Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Elan D'Anjou De PimPim

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 10711 Localisation: Dans le Nchoutou
|
Posté le: Fri Jul 30, 2010 9:25 am Sujet du message: |
|
|
petitbandit a écrit: | moi aussi je veux la kièp didon!
elle a le genre de sein qui peuvent meme soigner l'impuissance. ses lèvres alors...
gars mais il fo mouf la nga qui est avec elle sur la pic là, ou alors Dino ou bien toi meme la tcha d'abord pdt ke je m'occupe de Daboobs  |
a Duuuuuuuutty Yeahhhhhh !!! |
|
|
 |
Elan D'Anjou De PimPim

|
Posté le: Fri Jul 30, 2010 9:27 am Sujet du message: |
|
|
lisa a écrit: | C'est vrai qu'elle a une belle poitrine mais sa tete est bizarre |
Moi je me sask esseu ses seins sont naturellement ronds et bien debouts comme ca ?
Le gars qui frotte son bangala dedans est en haut mal mauvais !!!
Citation: | et la go a cote d'elle la est laide jusqu'aa!!
Il faut l'enlever didon!! |
Mon frère tu kèm cosh la nga de dino ?
a Dutty Yeah ! |
|
|
 |
Elan D'Anjou De PimPim

|
Posté le: Fri Jul 30, 2010 9:30 am Sujet du message: |
|
|
Fab a écrit: | 4.5/10, mais bon, ca vaut le repechage. | Mbom, 4.5 là c'est seument la note des seins, ou alors de tout le corps qu'on voit ? parce si c'est juste les seins que tu notes, moi je dirais 10/10, mais c'est vrai que s'il faut juger le tout, la note change. Mais je lui gui quand même la moyenne mbom. Ses seins là lui gui les arguments.
Fab a écrit: | Son amie gate completement la photo |
wèèèèè mbom, c'est la nga de dino que tu chiba comme ca hein.
a Dutty Yeah ! |
|
|
 |
Elan D'Anjou De PimPim

|
Posté le: Fri Jul 30, 2010 9:33 am Sujet du message: |
|
|
LeGombiste a écrit: | Elle est entouree ici par 2 niais man dont l'un est mm plus court qu'elle.
Ils fiba des chevriers.
|
Gars fait comme ca les deux djos là ce sont des bérinautes qui te lisent
a Dutty Yeah ! |
|
|
 |
Occultis

|
Posté le: Fri Jul 30, 2010 9:35 am Sujet du message: |
|
|
les gars vs etes des malades allez vs faire soigner.
je no tres bien la bindi sur ki vs fantasmez la et c bindiment irrespectueux vos commentaires kan mm.
moderateur merci de fermer rapidement ce topic ki est completement useless. |
|
|
 |
heliotron

|
Posté le: Fri Jul 30, 2010 9:41 am Sujet du message: |
|
|
Tu la connais et alors?on mange ça?tu es son avocat ?
si ca la dérangeait elle serait venue se plaindre. faut laisser les gens faire leur marché tranquille |
|
|
 |
Elan D'Anjou De PimPim

|
Posté le: Fri Jul 30, 2010 9:45 am Sujet du message: |
|
|
Occultis a écrit: | les gars vs etes des malades allez vs faire soigner.
je no tres bien la bindi sur ki vs fantasmez la et c bindiment irrespectueux vos commentaires kan mm.
moderateur merci de fermer rapidement ce topic ki est completement useless. |
Mouf ! Chevrier
Où est l'irrespect là ? Mon ami à partir du moment où ta photo est sur la place publique, tu doit t'attendre à tout genre de commentaires ou de remarques, qu'elles plaisent ou pas. je ne vois pas en quoi commenter la photo est irrespectueux. Donc vous voulez seument qu'on dise les mots gentils, doux, style qui caressent dans les sens du poil quoi. Ah non mon ami. Moi quand je mets ma photo sur le net, je m'attends à tout genre d'appréciation, positive comme négative. C'est ca. Si t'as pas assez confiance en toi, ou si t'es un faible d'esprit capable de se suicider parcequ'on t'a critiqué, c'est ton PB.
Moi si je rends ma photo publique et que quelqu'un(e) me dise que je suis laid, je ne vais pas me facher ni agresser la personne, ni même demander qu'on ferme le sujet ou qu'on censure ses propos. Je vais m'en foutre tout simplement car je ne suis pas en quête de compliments, je me sais beau et frais, et je me considère et me comporte comme tel, peu important les avis divergeants. Ce n'est pas parcequ'un(e) individu lamda est venu dire le contraire de l'évidence que ca va m'affecter. j'ai une juste confiance en mon mérite et en ma valeur. Après je conçois tout à fait que la beauté d'une personne ne puisse faire l'unanimité, ni sa laideur non plus. Mais de grace, laissez les gens s'exprimer librement, et si vous acceptez les compliments, acceptez aussi les critiques. Sinon gardez vos photos pour votre disque dur !
Je ne vois pas de mal à ce que les gros seins de cette fille suscitent des érections au sein de la gente masculine du forum, en commencant par moi.
Je ne vois pas non plus de mal, à ce que d'aucuns trouvent que la fille qui est à coté de celle aux grosses seins, est laide.
Donc pardon, fichez nous la paix.
Cordialement.
a Dutty Yeah ! |
|
|
 |
Zinap

|
Posté le: Fri Jul 30, 2010 10:00 am Sujet du message: |
|
|
lisa a écrit: | C'est vrai qu'elle a une belle poitrine mais sa tete est bizarre et la go a cote d'elle la est laide jusqu'aa!!
voila le genre de réaction que j'aime pas du tout
qui es tu pour insulter la créature de Dieu? tu fabriques l'autre? _________________ "le respect de la personne humaine se fonde sur son caractère irremplaçable" Blaise Pascal" |
|
|
 |
Mbindaman

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 11900 Localisation: In translation
|
Posté le: Fri Jul 30, 2010 10:01 am Sujet du message: |
|
|
moderateur merci de fermer rapidement ce topic ki est completement useless. | Di pa'a go for back for before! Si on chantait que la nga était la lune du miel du soleil de la maman de mokoh, tu n'allais pas tell que c'est irrespecteux. So Brodda please! _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg... |
|
|
 |
italien Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Fri Jul 30, 2010 10:26 am Sujet du message: |
|
|
moderateur merci de fermer rapidement ce topic ki est completement useless. | man, c'est pas reglo k tu nous traites TOUS de malade juste parcek chacun a exprimé une opinion par rapport à la niango?
D'où k tu sors mon frero? si t'as forget, je te rappelle k tu es sur béri et de surcroire dans un topic dont seuls les admirateurs ont le droit d'exprimer une appreciation dans ce domaine specifique!!!
Si t'as pas l'habitude de faire les compliments aux ngas, je te conseille de juste te contenter à lire et si possible ask plutot en solo comment on do pour flatter une nana avec une bonne critik pour k elle ameliore ses soins de nyangalement
bon à defaut de repliquer à ton insulte, je souhaite tout de meme une belle balade sur béri _________________ Martin Luther King: «L'Afrique n'a besoin que des meilleurs. Quel que soit ce que vous fassiez, soyez les meilleurs ».
Nelson Mandela(18.07.1918--05.12.2013): «Education is the most powerful weapon for bring the change in the world». |
|
|
 |
|
Posté le: Fri Jul 30, 2010 10:33 am Sujet du message: |
|
|
@Elan, est-ce possible de do un zoom pour recuperer le portrait complet de la nga ki est en retrait sur ta pic?(tu l'as cut ou bien?)...
passeu elle presente des traits appreciables(en esperant ne pas etre surpris du contraire en lookand all sa pic).
Bon je wait k tu nous show cette image si possible ok TDT? _________________ Martin Luther King: «L'Afrique n'a besoin que des meilleurs. Quel que soit ce que vous fassiez, soyez les meilleurs ».
Nelson Mandela(18.07.1918--05.12.2013): «Education is the most powerful weapon for bring the change in the world». |
|
|
 |
Elan D'Anjou De PimPim

|
Posté le: Fri Jul 30, 2010 11:40 am Sujet du message: |
|
|
joyce a écrit: | lisa a écrit: | C'est vrai qu'elle a une belle poitrine mais sa tete est bizarre et la go a cote d'elle la est laide jusqu'aa!!
qui es tu pour insulter la créature de Dieu? tu fabriques l'autre? |
Mouf il l'a insulté où ?
S'il ne la trouve pas belle ni à son gout, il a parfaitement le droit de le dire haut et fort, c'est quoi votre problème même ?
Il est obligé de dire qu'elle est belle ?
Ca'adire je wanda sur les gens ici hein.
a Dutty Yeah ! |
|
|
 |
Elan D'Anjou De PimPim

|
Posté le: Fri Jul 30, 2010 11:41 am Sujet du message: |
|
|
italien a écrit: | @Elan, est-ce possible de do un zoom pour recuperer le portrait complet de la nga ki est en retrait sur ta pic?(tu l'as cut ou bien?)...
passeu elle presente des traits appreciables(en esperant ne pas etre surpris du contraire en lookand all sa pic).
Bon je wait k tu nous show cette image si possible ok TDT? |
Mbom c'est pas moi qui ait tcha la photo, j'ai aussi récupéré ca ici sur le site, donc j'ai pas l'entier.
a Dutty Yeah ! |
|
|
 |
Mbindaman

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 11900 Localisation: In translation
|
Posté le: Fri Jul 30, 2010 12:29 pm Sujet du message: |
|
|
Elan de PimPim a écrit: | italien a écrit: | @Elan, est-ce possible de do un zoom pour recuperer le portrait complet de la nga ki est en retrait sur ta pic?(tu l'as cut ou bien?)...
Mbom c'est pas moi qui ait tcha la photo, j'ai aussi récupéré ca ici sur le site, donc j'ai pas l'entier.
a Dutty Yeah ! |
Voilà la foto de ma next signature coe ca! _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg... |
|
|
 |
LeGombiste Grand shabbeur
|
Posté le: Fri Jul 30, 2010 12:50 pm Sujet du message: |
|
|
la nga a les gros seins , la tete n'est pas au mm level que les seins mais c'est moyen et pas laide du tout. Pour moi je la note en tout 7/10 .
Sa cota qui est a cote, n'est pas tres moh mais elle n'est pas niais non plus. Elle est du moins pinable.
Donc quand je ya les gens parler ici je wanda sur eux. montrer vous ou bien montrez vos ngas un peu on va voir si c'est mieux. |
|
|
 |
|
Posté le: Fri Jul 30, 2010 1:31 pm Sujet du message: |
|
|
Elan de PimPim a écrit: | italien a écrit: | @Elan, est-ce possible de do un zoom pour recuperer le portrait complet de la nga ki est en retrait sur ta pic?(tu l'as cut ou bien?)...
a Dutty Yeah ! | dommage mais c'est pas grave Mbom...  _________________ Martin Luther King: «L'Afrique n'a besoin que des meilleurs. Quel que soit ce que vous fassiez, soyez les meilleurs ».
|
|
 |
|
Posté le: Fri Jul 30, 2010 1:33 pm Sujet du message: |
|
|
LeGombiste a écrit: | la nga a les gros seins , la tete n'est pas au mm level que les seins mais c'est moyen et pas laide du tout. Pour moi je la note en tout 7/10 .
Sa cota qui est a cote, n'est pas tres moh mais elle n'est pas niais non plus. Elle est du moins pinable.
Donc quand je ya les gens parler ici je wanda sur eux. montrer vous ou bien montrez vos ngas un peu on va voir si c'est mieux. | man, est-ce k'ils vont alors reagir now? bande de mbouyou messana hein TDT?!?!  _________________ Martin Luther King: «L'Afrique n'a besoin que des meilleurs. Quel que soit ce que vous fassiez, soyez les meilleurs ».
|
|
 |
Nji

|
Posté le: Fri Jul 30, 2010 1:53 pm Sujet du message: |
|
|
Gars moi aussi je veux la kièp; J'ai déjà contacté occultis par MP pour les infos. Elan, moi je suis généreux, je partage, on va la kièp ensemble. Malheureusement pour Dino, il n'a pas la taille recquise. _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI. |
|
|
 |
lisa

|
Posté le: Fri Jul 30, 2010 3:45 pm Sujet du message: |
|
|
Elan de PimPim a écrit: | joyce a écrit: | lisa a écrit: | C'est vrai qu'elle a une belle poitrine mais sa tete est bizarre et la go a cote d'elle la est laide jusqu'aa!!
Mouf il l'a insulté où ?
S'il ne la trouve pas belle ni à son gout, il a parfaitement le droit de le dire haut et fort, c'est quoi votre problème même ?
a Dutty Yeah ! |
Merci pour la defense Elan et je vais ajouter que c'est pas une injure ,la beaute est relative.
N.B: Elan ,je suis une fille  |
|
|
 |
|
Posté le: Fri Jul 30, 2010 5:17 pm Sujet du message: |
|
|
lisa a écrit: | Elan de PimPim a écrit: | joyce a écrit: | lisa a écrit: | C'est vrai qu'elle a une belle poitrine mais sa tete est bizarre et la go a cote d'elle la est laide jusqu'aa!!
Mouf il l'a insulté où ?
a Dutty Yeah ! |
Merci pour la defense Elan et je vais ajouter que c'est pas une injure ,la beaute est relative.
N.B: Elan ,je suis une fille  | je parie k'il a pensé tout au contraire.. waitons sa replik  _________________ Martin Luther King: «L'Afrique n'a besoin que des meilleurs. Quel que soit ce que vous fassiez, soyez les meilleurs ».
|
|
 |
|