Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Elan D'Anjou De PimPim

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 10711 Localisation: Dans le Nchoutou
|
Posté le: Thu Jul 29, 2010 11:35 pm Sujet du message: J'ai envie !!! |
|
|
a Dutty Yeah !
Dernière édition par Elan D'Anjou De PimPim le Sat Dec 29, 2012 7:30 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
dino Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Thu Jul 29, 2010 11:52 pm Sujet du message: |
|
|
Moi aussi j'ai envie de la kiep...on fait comment alors???
KS  _________________
 |
|
|
 |
hyllona

|
Posté le: Fri Jul 30, 2010 12:12 am Sujet du message: |
|
|
si elle est d'accord vous pouvez faire un featuring
 _________________ only by grace we can enter! |
|
|
 |
petitbandit

|
Posté le: Fri Jul 30, 2010 12:25 am Sujet du message: |
|
|
moi aussi je veux la kièp didon!
elle a le genre de sein qui peuvent meme soigner l'impuissance. ses lèvres alors...
gars mais il fo mouf la nga qui est avec elle sur la pic là, ou alors Dino ou bien toi meme la tcha d'abord pdt ke je m'occupe de Daboobs  _________________ les femmes brunes vont me tuer |
|
|
 |
lisa

|
Posté le: Fri Jul 30, 2010 12:28 am Sujet du message: |
|
|
C'est vrai qu'elle a une belle poitrine mais sa tete est bizarre et la go a cote d'elle la est laide jusqu'aa!!
Il faut l'enlever didon!! |
|
|
 |
italien Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Fri Jul 30, 2010 12:33 am Sujet du message: |
|
|
parait-il k c'est la soeur jumelle de Afro
afro, vous portez la meme taille des bobi?!? _________________ Martin Luther King: «L'Afrique n'a besoin que des meilleurs. Quel que soit ce que vous fassiez, soyez les meilleurs ».
Nelson Mandela(18.07.1918--05.12.2013): «Education is the most powerful weapon for bring the change in the world». |
|
|
 |
DiDDy Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Fri Jul 30, 2010 12:38 am Sujet du message: |
|
|
lisa a écrit: | C'est vrai qu'elle a une belle poitrine mais sa tete est bizarre et la go a cote d'elle la est laide jusqu'aa!!
Il faut l'enlever didon!! |
 _________________ I freed thousands of slaves. I could have freed thousands more, if they had known they were slaves. ~ Harriet Tubman |
|
|
 |
|
Posté le: Fri Jul 30, 2010 12:56 am Sujet du message: |
|
|
lisa a écrit: | C'est vrai qu'elle a une belle poitrine mais sa tete est bizarre et la go a cote d'elle la est laide jusqu'aa!!
Il faut l'enlever didon!! | toi meme lisa ki critique là, show nous d'abord ta pic comme çà le jury(k nous sommes) va te dire si tu rentres dans les minimas pour avoir droit à cette critique ici hein!?!?
Pour mieux éclaircir ta lanterne sur ce discours, seules les nga ki ont dejà été confirmé par le jury comme la presidente et la compagnie(elles se reconnaissent) peuvent avoir droit de cité dans ce genre jugement OK miss???
show nous juste ta pic et tu rentreras officiellement dans le club sinon c mieux k tu te contentes juste de lire lorsk'il s'agit de faire une pareille observation sinon j'espère k tu know très bien k sur béri on ne caresse pas easily hein  _________________ Martin Luther King: «L'Afrique n'a besoin que des meilleurs. Quel que soit ce que vous fassiez, soyez les meilleurs ».
Nelson Mandela(18.07.1918--05.12.2013): «Education is the most powerful weapon for bring the change in the world». |
|
|
 |
lisa

|
Posté le: Fri Jul 30, 2010 1:01 am Sujet du message: |
|
|
@diddy et @l'italien
Ekie!!Vous voulez slmt me taper?! :lol:je donnais aussi mon avis non? je ne connaissais pas la regle de l'italien la!
Je ne suis pas du genre exhibitioniste et je suis nouvelle ;peut etre plus tard ,je montrerai mes pics
j'ai compris pour moi ,je suis out,je go!!
weke!!
 |
|
|
 |
|
Posté le: Fri Jul 30, 2010 1:06 am Sujet du message: |
|
|
lisa a écrit: | @diddy et @l'italien
Ekie!!Vous voulez slmt me taper?! :lol:je donnais aussi mon avis non? je ne connaissais pas la regle de l'italien la!
Je ne suis pas du genre exhibitioniste et je suis nouvelle ;peut etre plus tard ,je montrerai mes pics
j'ai compris pour moi ,je suis out,je go!!
weke!!
 | très très intelligente toi mais tu ne vas pas échapper hein... on te wait au prochain carref
moi à ta place, je show 1fois la pic et je djoum directe dans la cour des bigs coe Salsista, BBchat, Sassy, DP, Vincy, AG, Soul, Afrea, Dafox, Schola,...  _________________ Martin Luther King: «L'Afrique n'a besoin que des meilleurs. Quel que soit ce que vous fassiez, soyez les meilleurs ».
|
|
 |
Fab Grand shabbeur

|
Posté le: Fri Jul 30, 2010 1:10 am Sujet du message: |
|
|
4.5/10, mais bon, ca vaut le repechage. Son amie gate completement la photo _________________ It's about damn time.
If U look good, U feel good. And if U feel good, U work good. If U play good, they pay good. And if they pay good, U eat good
|
|
|
 |
kandykiss Shabbaeur du lac
|
Posté le: Fri Jul 30, 2010 1:13 am Sujet du message: |
|
|
Fab a écrit: | 4.5/10, mais bon, ca vaut le repechage. Son amie gate completement la photo |
c'est le gout de quelqu'un que vous traitez comme ça? _________________ Lord, give me a wise and an understanding heart, that I may know and do thy will in everything, and may in nothing sin against thee. |
|
|
 |
dino Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Fri Jul 30, 2010 2:09 am Sujet du message: |
|
|
Fab a écrit: | 4.5/10, mais bon, ca vaut le repechage. Son amie gate completement la photo |
attention c'est pas sa "beauté" qui m'attire, je ne sais pas pour élan, mais c'est pas mon cas.
KS  _________________
 |
|
|
 |
LeGombiste Grand shabbeur
|
Posté le: Fri Jul 30, 2010 4:31 am Sujet du message: |
|
|
dino a écrit: | Fab a écrit: | 4.5/10, mais bon, ca vaut le repechage. Son amie gate completement la photo |
attention c'est pas sa "beauté" qui m'attire, je ne sais pas pour élan, mais c'est pas mon cas.
KS  |
Pourquoi tu te justifies ?
En tout cas on a deja niais ton gout!  |
|
|
 |
|
Posté le: Fri Jul 30, 2010 4:33 am Sujet du message: |
|
|
@elan
Tu t'es trompe ou koi ? la nga avec les gros seins la n'est pas brune. |
|
|
 |
|
Posté le: Fri Jul 30, 2010 4:47 am Sujet du message: |
|
|
Moi c'est la nga ci que je veux kiep. Elle etait aussi a une brigue de Beri.
Elle est entouree ici par 2 niais man dont l'un est mm plus court qu'elle.
Ils fiba des chevriers. Si qqun know comment je peux la contacter , je suis mm pret a buy pour l'info.
[/code] |
|
|
 |
afreaka Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 24 Jun 2008 Messages: 5263 Localisation: los angeles, CA
|
Posté le: Fri Jul 30, 2010 6:06 am Sujet du message: |
|
|
Sujet a fermer... je note tout de meme que la fille dans le topic est loin d'etre brune... comme quoi...  |
|
|
 |
Elan D'Anjou De PimPim

|
Posté le: Fri Jul 30, 2010 6:50 am Sujet du message: |
|
|
LeGombiste a écrit: | @elan
Tu t'es trompe ou koi ? la nga avec les gros seins la n'est pas brune. |
Mbom t'as pas compris. Je n'ai jamais dis que je ne kièpais que les ngas brunes. Je kièp toutes les ngas, je dis bien toutes les ngas, qu'elles soient brunes ou noires, africaine ou antillaise, peu importe.
Mais quand il s'agit de komot avec une nga, c'est à dire quand ce n'est pas que pour la kièp, alors là j'ai de la préférence pour les ngas brunes, et pour les ngas antillaises et les ngas blanches. Sans que ca n'insinue que je ne peux pas komot avec une nga si elle n'est pas brune ou antillaise. C'est juste que j'ai de la préférence pour les brunes et les antillaises. Je peux très bien komot avec une camer qui est noire. Mais dans l'idéal je préfère l'antillaise qui est claire de peau. C'est ca qui m'attire le plus, les ngas brunes. En ce moment, les deux ngas avec qui je komot ne sont ni brunes, ni antillaises, pour te dire...
Maintenant quand il s'agit juste de la kièp, mon frère brune ou pas, antillaise ou pas, je kièp !!! la preuve en est que j'ai déja essayé de kièp avec une grosse alors que je ne me vois pas komot avec une grosse.
Donc la nga sur la photo, bien qu'elle ne soit ni brune ni antillaise, je veux la kièp, puisqu'il ne s'agit que de kièp. Mon bangala n'a pas de préférence. Le nchoutou c'est le nchoutou.
a Dutty Yeah ! |
|
|
 |
Tatchape Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 6077 Localisation: lauraville
|
Posté le: Fri Jul 30, 2010 7:50 am Sujet du message: |
|
|
c'est vrai qu'elle as un regard assez suçant  _________________ (2011)avant 2015 CHACUN SA LAURA
les euros font fonctionner les neurones |
|
|
 |
Elan D'Anjou De PimPim

|
Posté le: Fri Jul 30, 2010 9:19 am Sujet du message: |
|
|
dino a écrit: | Moi aussi j'ai envie de la kiep...on fait comment alors???
KS  | Non mbom, tcha plutot celle d'à coté. j'étaisd le 1er à dire que je veux tabacouiller la nga aux gros seins, ne kèm pas me dou l'embouteillage. C'est toujours comme ca que vous les camers vous êtes. une nga est là, personne ne la témoigne, mais dès qu'un Tenant Du Titre se déclare dessus, c'est mainant all le mote qui veut aussi. Noho gars, Go te battre sur sa combi.
a Dutty Yeah ! |
|
|
 |
|