Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
LeGombiste Grand shabbeur
|
Posté le: Thu Jul 29, 2010 1:15 pm Sujet du message: Kiep une nga et piak |
|
|
Un des plus grands cauchemar des ngas c'est de tomber dans les fillets d'un djo qui va juste la kiep et piak. On call ca que le "fouette et piak" ou le "scorage".
Avez vous deja ete victime du "fouette et piak" ? C'est a dire un djo vous drague et apres avoir kiep il commence a do comme la papaye et djoum en brousse.
Si oui, comment avez vous digere ca ? raconte nous ton experience.
Pour les gars, etes vous des adeptes du "fouette et piak" ?
Si oui, comment vous vous y prenez pour vous debarasser de la nga apres avoir "score" ? |
|
|
 |
schola Shabbaeur du lac
|
Posté le: Thu Jul 29, 2010 1:26 pm Sujet du message: |
|
|
je trouve cela malheureux
si tu veux combo avec une go tu lui dit clairement que tu veux combo ça passe ou ça casse
personnelement si un djo veut juste combo et qu il me le dit si j en ai envie allons y apres chacun prend sa route mais comme je ne suis pas celibataire la je ne laisse mm pas l occasion de me dire cela ( j attends les experts venir me prouver le contraire loool)
et je n ai jamais vécu cela heureusement ( en tt cas pas pour l instant parceque le dehors si humm)  |
|
|
 |
|
Posté le: Thu Jul 29, 2010 1:33 pm Sujet du message: |
|
|
Pour ceux et celles qui me know, ils savent que je suis un adepte du "fouette et piak". Parfois la nga et aussi en mode "fouette et piak" donc elle meme elle know que c'est n'est qu'un "scorage". Mais dans la plupart des cas elle mimba que tu es un djo tres serieux meme et c'est l'impression que tu donnes. C'est un art a maitriser pour le "scoreur".
Pour moi le pb est que quand j'ai kiep une nga 1 ou 2 fois, elle ne me dit generalement plus grand chose.
Alors que pour la nga c'est la ou elle begin a ya moh et elle deviens seulement la colle.
Pour djoum en brousse, je profite en general d'une petite erreur de la nga pour la barrer. a la fin elle ne se rend meme pas compte que j'etais seulement came pour "fouette et piak". |
|
|
 |
|
Posté le: Thu Jul 29, 2010 1:37 pm Sujet du message: |
|
|
schola a écrit: |
et je n ai jamais vécu cela heureusement ( en tt cas pas pour l instant parceque le dehors si humm)  |
Comment en es-tu si sur ?
Tu crois que le gars va te tell a la fin que j'etais seulement avec toi pour kiep ? |
|
|
 |
kandykiss Shabbaeur du lac
|
Posté le: Thu Jul 29, 2010 1:40 pm Sujet du message: |
|
|
je n'ai jamais été victime du "fouette et piak" _________________ Lord, give me a wise and an understanding heart, that I may know and do thy will in everything, and may in nothing sin against thee. |
|
|
 |
schola Shabbaeur du lac
|
Posté le: Thu Jul 29, 2010 1:48 pm Sujet du message: |
|
|
LeGombiste a écrit: | schola a écrit: |
Comment en es-tu si sur ?
Tu crois que le gars va te tell a la fin que j'etais seulement avec toi pour kiep ? |
en general tu le sais quand le gars est là juste pour ça nonn?en tt cas aucun n a jamais fait comme la tomate apres avoir conlu deja qu ils ne sont mm pas nombreux... |
|
|
 |
BABYCAT2 Shabbaeur du lac
|
Posté le: Thu Jul 29, 2010 1:53 pm Sujet du message: |
|
|
c'est moi qui ai souvent piack et je ne vous donne pas mes astuces sinon je vais me faire lyncher ici et je n'ai pas mes gilets pare-balle en ce moment;  _________________ a mes souhaits!!!! |
|
|
 |
Mbindaman

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 11900 Localisation: In translation
|
Posté le: Thu Jul 29, 2010 2:17 pm Sujet du message: |
|
|
kandykiss a écrit: | je n'ai jamais été victime du "fouette et piak" |
Esse une nga va venir avouer ici? Vous faites coe si se faire fouk-piaker met la honte sur vous. Ce sont les conséquence du rêve.
En tout cas ElGombo c toi qui a bien dit comment ca se passe. Même B2Cat know le model là. Flop de ngui sont le fouk-piakeuse, mais elle n'avoue jamais. _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg... |
|
|
 |
petitbandit

|
Posté le: Thu Jul 29, 2010 2:19 pm Sujet du message: Re: Kiep une nga et piak |
|
|
LeGombiste a écrit: | Un des plus grands cauchemar des ngas c'est de tomber dans les fillets d'un djo qui va juste la kiep et piak. On call ca que le "fouette et piak" ou le "scorage".
Avez vous deja ete victime du "fouette et piak" ? C'est a dire un djo vous drague et apres avoir kiep il commence a do comme la papaye et djoum en brousse.
Si oui, comment avez vous digere ca ? raconte nous ton experience.
Pour les gars, etes vous des adeptes du "fouette et piak" ?
Si oui, comment vous vous y prenez pour vous debarasser de la nga apres avoir "score" ? |
gars je te trouve bien ambitieux... tu penses vraiment qu'il y aura une nga ds ce forum ki viendra t'avouer qu'un djo l'a combo une fois ou deux et l'a ensuite jetée comme un kleenex?  _________________ les femmes brunes vont me tuer |
|
|
 |
J.D. Invité
|
Posté le: Thu Jul 29, 2010 2:41 pm Sujet du message: |
|
|
Pourquoi quand un garçon raconte monts et merveilles à une demoiselle juste pour la couper, et qu'après l'avoir coupée et être parti avec la ferme décision de la fuir, il a un toujours un grand pincement de coeur quelques jours après si il constate qu'elle l'a cherché autant qu'il l'a cherchée, c'est à dire JAMAIS? |
|
|
 |
Mbindaman

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 11900 Localisation: In translation
|
Posté le: Thu Jul 29, 2010 2:48 pm Sujet du message: |
|
|
J.D. a écrit: | Pourquoi quand un garçon raconte monts et merveilles à une demoiselle juste pour la couper, et qu'après l'avoir coupée et être parti avec la ferme décision de la fuir, il a un toujours un grand pincement de coeur quelques jours après si il constate qu'elle l'a cherché autant qu'il l'a cherchée, c'est à dire JAMAIS? |
Même le bandit cry quand on le frappe. _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg... |
|
|
 |
|
Posté le: Thu Jul 29, 2010 2:53 pm Sujet du message: |
|
|
J.D. a écrit: | Pourquoi quand un garçon raconte monts et merveilles à une demoiselle juste pour la couper, et qu'après l'avoir coupée et être parti avec la ferme décision de la fuir, il a un toujours un grand pincement de coeur quelques jours après si il constate qu'elle l'a cherché autant qu'il l'a cherchée, c'est à dire JAMAIS? |
donne moi 5 plus 5
ça c'est un macabo sérieux chez les mecs.ils ont tellement l'habitude de rencontrer des cendrillons qui s'accrochent à leurs basques, à qui à peine ils disent bonjour, elles choisissent déjà la couleur de l'alliance , alors quand ils tombent sur une qui pratique la même politique qu'eux, ils deviennent accros, et ça, ça avait le don de me faire sortir des cornes.
En vérité je vous le dis, les hommes deviendront de plus en plus pleurnichards comme l'ont toujours été les femmes.
je pense qu'aujourd'hui, le "fuis moi je te suis" et "suis moi je te fuis" a beaucoup sa place chez l'homme comme chez la femme.
la femme en a l'habitude mais l'homme est surpris par la surprise  _________________ a mes souhaits!!!! |
|
|
 |
DMX Grand shabbeur
Inscrit le: 15 May 2008 Messages: 2546 Localisation: NDOKOTI !!! secteur d'attak
|
Posté le: Thu Jul 29, 2010 3:08 pm Sujet du message: |
|
|
Une femme croit maitriser l'homme parceuhhh elle n'a pas rencontrer son maitre et un homme croit savoir toute les prouesses de la femme parceuhh il n'a pas encore rencontrer sa maitresse
.........................en verité je vous le dis
THE MASTER _________________ Xénophobe c'est celui là qui n'aime pas les étranger. Mais lorsque c'est l'étranger qui n'aime pas l'autochtone comment on doit alors l'appeler
|
|
|
 |
Elan D'Anjou De PimPim

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 10711 Localisation: Dans le Nchoutou
|
Posté le: Thu Jul 29, 2010 3:15 pm Sujet du message: |
|
|
S'il y avait un award, un oscar ou un grammy dans cette affaire de kièp et piack, c'est que je suis disque d'or mon ami. Parce j'ai tellement dou ca dans ma vie que quand je drague mainant une nga, c'est pratiquement impossible pour elle de savoir si je veux un wé sérieux ou si je veux juste la kièp. Car dans les deux cas, j'adopte exactement la même attitude : belle paroles, beau discours, bref je lui dis ce qu'elle veut entendre jusqu'à ce que je parvienne à mette son dos au sol. Je suis très fort pour ca.
Et quand j'ai kièp et que je ne veux plus de la choa, je saisi la moindre erreur qu'elle va dou pour piack. Et si elle ne dou pas d'ereur, je la pousse à en faire. Et si jusque là elle fait un sans faute,. je commets la faute et je la lui impute. Ou alors je dou la faute et je lui dis que betta je go car je ne la mérite pas.
Mais porpoh que c'est souvent quand tu as déja tabacouillé une nga qu'elle ne te dit plus rien, et c'est souvent quand tu as déja kièp la choa que elle s'accroche à toi comme le mari du bananier.
Moi je suis le genre de djo auquel il vaut mieux ne pas s'attacher car j'aime trop les femmes, et j'ai l'habitude d'avoir flop de ngas en même temps. Ca'adire tu peux me ya, mais ne t'attache pas vraiment à moi, car mon succès avec les ngas fait que je me contente difficilement d'une seule nga. Je suis toujours prêt à inscrire une nouvelle victoire à mon palmarès de Tenant Du Titre. Et quand je drague une nga, c'est d'abord pour la kièp, le reste vient après.
a Dutty Yeah ! |
|
|
 |
DiDDy Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Thu Jul 29, 2010 3:25 pm Sujet du message: |
|
|
LeGombiste a écrit: | Pour ceux et celles qui me know, ils savent que je suis un adepte du "fouette et piak". Parfois la nga et aussi en mode "fouette et piak" donc elle meme elle know que c'est n'est qu'un "scorage". Mais dans la plupart des cas elle mimba que tu es un djo tres serieux meme et c'est l'impression que tu donnes. C'est un art a maitriser pour le "scoreur".
Pour moi le pb est que quand j'ai kiep une nga 1 ou 2 fois, elle ne me dit generalement plus grand chose.
Alors que pour la nga c'est la ou elle begin a ya moh et elle deviens seulement la colle.
Pour djoum en brousse, je profite en general d'une petite erreur de la nga pour la barrer. a la fin elle ne se rend meme pas compte que j'etais seulement came pour "fouette et piak". |
Non seulement tu mens pour te mettre avec (en jouant le djo sérieux), mais en plus tu mens pour piak (en cherchant ou créant l'erreur) --- c'est à quel niveau que tu assumes tes actes? la piak sera TOUJOURS le chemin des lâches. Il n'y a que les jachéreux pour utiliser le mensonge comme technique de libération de leur jachère. Le dehors n'est apparemment pas slmt dur pour les femmes hein. Assia.
C'est ça mm. a mboutoukou, mboutoukou au carré.  _________________ I freed thousands of slaves. I could have freed thousands more, if they had known they were slaves. ~ Harriet Tubman |
|
|
 |
meb Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Thu Jul 29, 2010 4:29 pm Sujet du message: |
|
|
On a dit fouetter et piack, pas se faire et têter et cry...
EDIT: Diddy je n'avais pas vu que tu avais posté entre temps. _________________ MEKTOUB
Ce n'est pas encore écrit, ça l'était juste...
sur http://mebene.over-blog.com/ |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Thu Jul 29, 2010 4:45 pm Sujet du message: |
|
|
pr dire vrai j'ai dja ete victime du fouet et piak mais en mm temps je vais pas dire ke ca ne do pas mal hein? ca touche mon frere tu repenses ke merde dc le manfagnard ci est kem me couper et il a fui hein? c coe si on tavait vole qqchose mon ami ca do mal Legombiste je pe pas te mentir, surtt qd le djo vient raconter sa vie et tu y crois merde
entre temps coe JD dit si il piak alors coe ca et la go s'en fou aussi et ne le falla jmais? il va beguin a traiter la nga de WAKA non?(hein petitbandit) moi mm now je ss ds fouetter et piak, cad si je ve moincer je lep un djo penser kil est entrain de me do le modele, qd on moince et je dis bien moincer hein? moi mm je piak... je sais ke ca do mal aussi o djos... ya ka voir comment Elan pleurais son ex ici  _________________ God is good all the times and all the time God is good.
www.thespacedoutgroup.com |
|
|
 |
afro Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Thu Jul 29, 2010 4:55 pm Sujet du message: |
|
|
African, je savais que tu serais la first go a dire toi ta vérité  _________________ [quote="afreaka"][quote="foxyforever"]Tant que l'amour existera, il n'y aura pas de Rwanda au Kmer.[/quote] l'amour n'existait pas au rwanda?[/quote] |
|
|
 |
|
Posté le: Thu Jul 29, 2010 5:00 pm Sujet du message: |
|
|
afro a écrit: | African, je savais que tu serais la first go a dire toi ta vérité  |
Bon deviens alors la seconde non? _________________ a mes souhaits!!!! |
|
|
 |
afro Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Thu Jul 29, 2010 5:02 pm Sujet du message: |
|
|
BABYCAT2 a écrit: | afro a écrit: | African, je savais que tu serais la first go a dire toi ta vérité  |
Bon deviens alors la seconde non? |
Esseu que je suis souvent seconde  _________________ [quote="afreaka"][quote="foxyforever"]Tant que l'amour existera, il n'y aura pas de Rwanda au Kmer.[/quote] l'amour n'existait pas au rwanda?[/quote] |
|
|
 |
|