Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
Le sujet où on parle à soi-même (SOPASO) et aux autres
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 1563, 1564, 1565 ... 2620, 2621, 2622  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Divers
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
L'integree

MessagePosté le: Tue Jul 27, 2010 1:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

Une lecon que j'ai retenu de la vie c'est qu'il faut pouvoir et savoir accepter chacun tel quel. especially the loved ones. Parce que si tu t'accroches au moindre detail tout le temps, tu pourrais detruire une relation a laquelle tu tiens sans grand motif. J'essaie de l'appliquer au jour le jour, et meme si il m'arrivera toujours de repondre des fois( au lieu de me taire). I thank God for the wisdom.

The New Bess Kiss & Love Kiss & Love Kiss & Love
elle
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Tue Jul 27, 2010 2:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

weke les affaires des blancs, ils ont lockdown tout le building esseu je vais alors rester ici indefiniment? nessa je dois back a la piole, tornado warning! Rolling Eyes

ww.23andme.com
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger
TheNeo
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Tue Jul 27, 2010 5:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

Special Kpangor - Je Donne cadeau à tous les berinautes.

<span>Position de 6h du Matin [www.afrogrooves.com] by laprodadadj</span>
sassy
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Tue Jul 27, 2010 6:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

Wowww la nga la know write hein, et son histoire c'est pas petit boucan dehhh. quand tu commences a lire ca c'est seulement comme la drogue car tu deviens high une qualite la, et ton corps sort en meme temps.
Je vais go nang et prendre des forces pour la suite demain.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Diamond Princess

MessagePosté le: Tue Jul 27, 2010 9:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

sassy a écrit:
Wowww la nga la know write hein, et son histoire c'est pas petit boucan dehhh. quand tu commences a lire ca c'est seulement comme la drogue car tu deviens high une qualite la, et ton corps sort en meme temps.
Je vais go nang et prendre des forces pour la suite demain.

Embarassed Embarassed

@Preeeshious: Love U too. Bon maintenant que les bisous et les baisers sont échangés,viens ici toi meme. TU ETAIS OU? Evil or Very Mad Mad

@Moi meme: Embarassed Il est fort...Il a stoppé mes élans net Laughing J'ai trouvé mon paracetamol popoh,yeuuuch! Laughing Laughing
Je suis en Lady Gaga aujourd'hui: Bad Romance Cool

The Don Diva Cool

MessagePosté le: Tue Jul 27, 2010 12:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Vincianne a écrit:
Laughing Laughing Laughing Laughing
The GreatQueen Bee looooooooolllll t’es la meilleure !
Soit tu piques , soit tu niques .Comme une abeille qui se respecte d’ailleurs. Mes trips ahhahhaaaa Laughing Laughing
Merci pour le fou rire et le bo travail parce que j’ai la flegme de repondre à certaines questions que je juge être inutiles parfois .C'est ce qui me tue même à beri .Cad ke beri m'a manqué whééé Laughing [/b][/size]

Lep Afro coe ça. C ma maitresse. Mais j'aime svt la zouazaouater elle-mm Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Diamond Princess

MessagePosté le: Tue Jul 27, 2010 1:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing Laughing Je ne me lasse pas de ce song. Embarassed Meeeeeeeeeeeeeerde!!! Laughing Laughing "and make you pur like a kitten and imma have you a-d-d-i-c-c-t-ted
to me now and all the fast girls wanna get money baby girl you aint getting nuthin
from me"

http://download942.mediafire.com/33th1af9hegg/zkljdmdhymy/10-Chris+Brown+-+Wait.mp3

Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Tue Jul 27, 2010 4:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Wèèèèè, mon couz adoré, c'est le seul de la famille qui ne m'en veut pas même si je fais 2 ans sans l'appeler,il sait que c'est mon gros défaut mais on se tape toujours autant de barres, il est trop mortel,le même humour depuis nos 15 ans,tapage de style pareil et toujours aussi infidèle même aujourd'hui avec la bague au doigt et une magnifique petite princesse.Mais c'est mon couz des grands projets qui m'emmenera sur la lune et je l'adore!
kandykiss
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Tue Jul 27, 2010 4:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Degoutée Crying or Very sad , mais si le seigneur a permis que cela soit ainsi, alors je respecte et j'accepte Very Happy , cette jrnée là il y'avait mm trop de signes annonciateurs que j'ai voulu ignorer!! maiiiiss qui ne tente rien n'a rien, donc je ne regrette pas.

Bon Pau ou pas pau??...j'espere que ça sera Pau, paris me deborde deja la vue, y'en a plus que marre.
marthy

MessagePosté le: Tue Jul 27, 2010 8:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Premier bilan positif!! Le meilleur arriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiive!!!
Diamond Princess

MessagePosté le: Tue Jul 27, 2010 9:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad feeling soooo bad. Crying or Very sad

MessagePosté le: Tue Jul 27, 2010 10:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Diamond Princess a écrit:
Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad feeling soooo bad. Crying or Very sad

Sad Confused Sad Confused
Vincianne

MessagePosté le: Tue Jul 27, 2010 10:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je l’ai compris Queen
Enfait hier j’étais MDR à la lecture de la question de ta maîtresse …C’est pourquoi à la lecture de ta question-Reponse , j’ai carrément eu un fou rire et je t’en remercie encore d’ailleurs ! Laughing Laughing Laughing

@Italien … O è passato l'eleganza del tuo lato discreto il mio amico? Surprised
Vincianne

MessagePosté le: Tue Jul 27, 2010 10:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Diamond Princess a écrit:

@Preeeshious: Love U too. Bon maintenant que les bisous et les baisers sont échangés,viens ici toi meme. TU ETAIS OU? Evil or Very Mad Mad

Laughing Laughing Laughing
Est-ce que je vais alors parler de ça ici ? C’est certain je t’expliquerai tout et tu comprendras mieux .Accordes-moi juste un peu de temps, que je me pose.Je sors de très loin, c’est une longue histoire .Je prendrai le temps de t’expliquer ça d’un autre côté .
Entre temps mon coup de cœur que je partage avec toi…Du moins je l’ai ecouté en boucle en journée en pensant à toi, trop de bonne humeur . ..Trop fort le BOW WOW Gute Nacht Very Happy Wink

AWAY Arrow
italien
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Wed Jul 28, 2010 12:07 am    Sujet du message: Répondre en citant

Vincianne a écrit:

........

@ItalienO è passato l'eleganza del tuo lato discreto il mio amico? Surprised
Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed
je l'ai juste garé au garage en attendant k tu bolès de reveiller tout le quat avec ta forme de vexement Laughing Laughing Rolling Eyes et reviennes à de meilleurs sentiments comme tu sais si bien le faire en temps normal Laughing Laughing surtout k j'ai promis à tout le quat d'etre garant de la paix pour les rapports de bon voisinage. Rolling Eyes Laughing Shocked
lorsk tu vas donc djoum à la piole: ne avrai più di quanto non te lo immaginavi...Rolling Eyes sempre che accetti l'invito, signorina!!!Laughing

Ben tornata in famiglia carissima
Wink
sassy
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Wed Jul 28, 2010 1:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

Heheeeee ,donc mes photos qui se trouvent dans la galerie de beri ci sont a porter de mains Shocked Shocked Shocked
Comment cette nga a do pour venir ici recuperer toutes mes tofs et les mettre sur son profil facebook?
Je vais la harceler jusqu'a ce qu'elle enleve mes tofs, elle n'a encore rien vu...
elle
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Wed Jul 28, 2010 1:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

LMAO les guignols Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

http://www.canalplus.fr/pid1784.htm

@myself: can't wait to see big brother, i think dat brandon will not use the POV

ww.23andme.com
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger
Ifunanya
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Wed Jul 28, 2010 2:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

J' sais meme pas ce qui m'attache ici Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Le plus tu es, le plus ca t'abruti meme, sans compter les nzeuwou de gauche a droite. I think it's highly time...

J'ai fung!
foxyforever
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Wed Jul 28, 2010 3:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

Il est temps que je commence a jouer a la sauvageonne pour qu'ils me collent la paix sinon on ne va pas s'entendre dans ce dehors. Rolling Eyes Rolling Eyes
Diamond Princess

MessagePosté le: Wed Jul 28, 2010 9:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

Vincianne a écrit:

Laughing Laughing Laughing
Est-ce que je vais alors parler de ça ici ? C’est certain je t’expliquerai tout et tu comprendras mieux .Accordes-moi juste un peu de temps, que je me pose.Je sors de très loin, c’est une longue histoire .Je prendrai le temps de t’expliquer ça d’un autre côté .
Entre temps mon coup de cœur que je partage avec toi…Du moins je l’ai ecouté en boucle en journée en pensant à toi, trop de bonne humeur . ..Trop fort le BOW WOW Gute Nacht Very Happy Wink
AWAY Arrow

Kiss & Love
Bon je te wait alors Laughing Wink

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 1563, 1564, 1565 ... 2620, 2621, 2622  Suivante
Page 1564 sur 2622

Sauter vers: