Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
petitbandit

|
Posté le: Mon Jul 26, 2010 6:46 pm Sujet du message: |
|
|
Tatchape a écrit: | petitbandit a écrit: |
en tt cas moi je ne préfère aucune des 2 options étant moi-meme contraire à l'idée de faire venir les petites du Camer. je préfère les rencontrer ici mais pas les ingenieures qui moussent et ne pensent qu'à la carrière. en plus elle n'est meme plus très jeune. 27 ans c'est bcp pr une fille | c'est vraiment penible de vouloir se mettre avec une fille qui chante chaque fois qu'elle as telle niveau d'etude et gagne comme ça
je me demande si elle vas etre une fille du dedans avec cette façon de topo
sinon man petitbandit,donc 27 ans pour toi pour la nga du maraite c'est la
banke alors?  |
gars pr moi 27 ans pr la nga du mariage c'est viex. toi-meme tu know comment les nga vieillissent plus vite ke les hommes. dc si tu la tcha à 27 ans il ya de fortes chances que quelques années plus tard elle begin à ne plus te plaire physiquement parce que son corps go déjà  _________________ les femmes brunes vont me tuer |
|
|
 |
qyy1120

" title=" " border="0" />
|
Posté le: Tue Jul 27, 2010 9:15 am Sujet du message: qyy |
|
|
Pas prete a pondre les mounas vu ke en temps de crise elle aimerait avoir deux ans d'ancienneté. jolie mais doit faire les efforts pour le rester, independente. Sait faire la femme de menage mais donne une priorité a sa carriere . |
|
|
 |
brig Grand shabbeur
|
Posté le: Tue Jul 27, 2010 7:17 pm Sujet du message: |
|
|
petitbandit a écrit: | Tatchape a écrit: | petitbandit a écrit: |
en tt cas moi je ne préfère aucune des 2 options étant moi-meme contraire à l'idée de faire venir les petites du Camer. je préfère les rencontrer ici mais pas les ingenieures qui moussent et ne pensent qu'à la carrière. en plus elle n'est meme plus très jeune. 27 ans c'est bcp pr une fille | c'est vraiment penible de vouloir se mettre avec une fille qui chante chaque fois qu'elle as telle niveau d'etude et gagne comme ça
je me demande si elle vas etre une fille du dedans avec cette façon de topo
sinon man petitbandit,donc 27 ans pour toi pour la nga du maraite c'est la
banke alors?  |
gars pr moi 27 ans pr la nga du mariage c'est viex. toi-meme tu know comment les nga vieillissent plus vite ke les hommes. dc si tu la tcha à 27 ans il ya de fortes chances que quelques années plus tard elle begin à ne plus te plaire physiquement parce que son corps go déjà  |
vous les garçons Camer là , vous avez des siècles à rattraper hein?  |
|
|
 |
----

|
Posté le: Tue Jul 27, 2010 7:36 pm Sujet du message: |
|
|
Tatchape a écrit: | ...
sinon man petitbandit,donc 27 ans pour toi pour la nga du maraite c'est la banke alors?  |
Tatchape, le way d'age la c'est pas facile !!!
des fois ce sont les gos qui ont les foutaises.
a une epoque j ai eu une ngo ki me depassait de 3 ans
et dont j avais prevu epousé (serieux !! je la yayait moh
mal mauvais). Ducoutement coe ca one day, elle m a
comot le coup de tete que je suis trop jeune, et que
mm si je l epouse, fait koi fait koi je fais finir par
la multiplier (ou remplacer au pire) !  _________________ _---|---_
_-------_ |
|
|
 |
|