|
 |
Forum Bonaberi.com Le Cameroun comme si vous y étiez
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Fab Grand shabbeur

|
Posté le: Tue Jul 27, 2010 6:24 pm Sujet du message: Saoul et par erreur au lit avec la fille d'une de mes ngas |
|
|
Hier apres-midi, un ancien biz me send un message, genre si je peux passer chez elle. Le truc est que ca fait longtemps qu'on n'a plus mbinda et j'avais prevu de ne plus le faire, afin de conquerir une fille qui embrouillait mon esprit(pr rien meme).
Le truc est que la derniere fois que j'etais chez elle, on etait relax, frappait les divers, voyait un faux film Twilight, et elle avait des bouteilles Pepe Lopez Tequila, ca faisait des annees j'avais pas eu des verres d'alcool, bref a la fin, j'etais pratiquement sonne.
On est alles ds sa chambre et j'ai corrige les betises.
Plus tard ds la nuit, elle dormait, je voyais la TV parce que je ne trouvais pas le sommeil avec l'alcool la.Je me suis leve pr aller vider ma vessie, je ne sais pas ce qui s'est passe, je suis entre ds la 1ere porte a ma gauche pr rejoindre la nga. Je m'allonge au lit, je commence a caresser les fesses, frotter mon way entre ses fesses, elle repondait bien . Quand je voulais deja attrapper les seins, j'ai remarque les posters de Reggie Bush sur les murs , ahh moff, ma tete a tilte, j'ai failli pisser ds mon calecon, j'ai crie ds ma tete jusqu'a le son ne sortait pas. Je me suis leve en vitesse, j'ai cherche la bonne chambre et le sommeil en vitesse.
J'ai dormi pendant une ou 2h, histoire de me lever tres tot et fuir avant que la fille n'en parle a sa mere.Je suis passe devant une eglise en route vers la maison, j'ai meme voulu me confesser, mais meme le signe de croix m'a depasse, je suis alle go nang.
Je me sentais mal a l'aise alors que j'ai deja vecu ou fait pire. En tout cas, je dois aller la voir ou stay ds mon coin? lol
Ds quelles situations l'alcool vs a deja mis? _________________ It's about damn time.
If U look good, U feel good. And if U feel good, U work good. If U play good, they pay good. And if they pay good, U eat good
|
|
|
 |
Nji

|
Posté le: Tue Jul 27, 2010 6:29 pm Sujet du message: |
|
|
Gas Bess va came te déshériter ici hein _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI. |
|
|
 |
elle Shabbaeur du lac

Inscrit le: 22 May 2010 Messages: 3582 Localisation: http://www.boredbutton.com/
|
Posté le: Tue Jul 27, 2010 6:30 pm Sujet du message: |
|
|
lep je lap d'abord, mazou  _________________ www.couchsurfing.org
ww.23andme.com |
|
|
 |
elle Shabbaeur du lac

Inscrit le: 22 May 2010 Messages: 3582 Localisation: http://www.boredbutton.com/
|
Posté le: Tue Jul 27, 2010 6:31 pm Sujet du message: |
|
|
Nji a écrit: | Gas Bess va came te déshériter ici hein |
tu veux dire ....... atchouummm! _________________ www.couchsurfing.org
ww.23andme.com |
|
|
 |
foxyforever Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 9578 Localisation: Juste derriere toi
|
|
|
 |
elle Shabbaeur du lac

|
Posté le: Tue Jul 27, 2010 8:42 pm Sujet du message: Re: Saoul et par erreur au lit avec la fille d'une de mes ng |
|
|
Fab a écrit: | Hier apres-midi, un ancien biz me send un message, genre si je peux passer chez elle. Le truc est que ca fait longtemps qu'on n'a plus mbinda et j'avais prevu de ne plus le faire, afin de conquerir une fille qui embrouillait mon esprit(pr rien meme).
Le truc est que la derniere fois que j'etais chez elle, on etait relax, frappait les divers, voyait un faux film Twilight, et elle avait des bouteilles Pepe Lopez Tequila, ca faisait des annees j'avais pas eu des verres d'alcool, bref a la fin, j'etais pratiquement sonne.
On est alles ds sa chambre et j'ai corrige les betises.
Plus tard ds la nuit, elle dormait, je voyais la TV parce que je ne trouvais pas le sommeil avec l'alcool la.Je me suis leve pr aller vider ma vessie, je ne sais pas ce qui s'est passe, je suis entre ds la 1ere porte a ma gauche pr rejoindre la nga. Je m'allonge au lit, je commence a caresser les fesses, frotter mon way entre ses fesses, elle repondait bien . Quand je voulais deja attrapper les seins, j'ai remarque les posters de Reggie Bush sur les murs , ahh moff, ma tete a tilte, j'ai failli pisser ds mon calecon, j'ai crie ds ma tete jusqu'a le son ne sortait pas. Je me suis leve en vitesse, j'ai cherche la bonne chambre et le sommeil en vitesse.
J'ai dormi pendant une ou 2h, histoire de me lever tres tot et fuir avant que la fille n'en parle a sa mere.Je suis passe devant une eglise en route vers la maison, j'ai meme voulu me confesser, mais meme le signe de croix m'a depasse, je suis alle go nang.
Je me sentais mal a l'aise alors que j'ai deja vecu ou fait pire. En tout cas, je dois aller la voir ou stay ds mon coin? lol
Ds quelles situations l'alcool vs a deja mis? |
ou est meme le gombiste ici la, c'est son expertise qu'on attends
sinon fabson, la fille de ta meuf la a quel age? esseu tu as alors dis a ta meuf ce qui c'est passe? passeu il faut pas que tu te retrouves en justice comme les blagues hein affaire de tentative de viol la ....
bon sinon moi je ne bois pas donc je peux pas t'accompagner sur l'ocre ci sinon grand tu geres meme combien de dossier dans ce dehors non? nessa tu avais dis kelkart qu'on ne do pas le recyclage (retabacouillage) donc il ya encore un way qui peux te pach ici dehors?  _________________ www.couchsurfing.org
ww.23andme.com |
|
|
 |
Fab Grand shabbeur

|
Posté le: Tue Jul 27, 2010 9:23 pm Sujet du message: |
|
|
Sa fille est mineure, autour de 16 ans comme ca. Elle a les fesses, pas les divers de muna la. C'etait pas ma meuf, on couchait juste ens, elle sait meme pas ou j'habite.
Quelle tentative de viol?je n'ai pas penetre la nga lol. Je crois juste que la mere ne savait pas, mais le genre qu'elle m'a fait signe, c peut-etre le piege.Je debarque la-bas, on me sort le coutelas de Rahan.
ca ne compte pas comme recyclage lol. Nooh, je ne gere pas les dossiers, je ne suis pas les femmes.
Foxy? Meme toi, tu te moques de moi? J'en parlerais a Tyron _________________ It's about damn time.
If U look good, U feel good. And if U feel good, U work good. If U play good, they pay good. And if they pay good, U eat good
|
|
|
 |
Mbindaman

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 11900 Localisation: In translation
|
Posté le: Tue Jul 27, 2010 9:40 pm Sujet du message: |
|
|
Fab a écrit: | Sa fille est mineure, autour de 16 ans comme ca. Elle a les fesses, pas les divers de muna la. C'etait pas ma meuf, on couchait juste ens, elle sait meme pas ou j'habite.
Quelle tentative de viol?je n'ai pas penetre la nga lol. Je crois juste que la mere ne savait pas, mais le genre qu'elle m'a fait signe, c peut-etre le piege.Je debarque la-bas, on me sort le coutelas de Rahan.
ca ne compte pas comme recyclage lol. Nooh, je ne gere pas les dossiers, je ne suis pas les femmes.
Foxy? Meme toi, tu te moques de moi? J'en parlerais a Tyron | Moi toi j'aurais piné. Tu know ke je ne discute même pas des ways coe ca. _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg... |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Tue Jul 27, 2010 9:50 pm Sujet du message: |
|
|
On dit que même souris soulée connais carrefour de chat
Sinon je n'ai jamais abusé des alcools.Je prend un verre une fois par an.Donc zéro situation décamboliques
. _________________
 |
|
|
 |
la petite

Inscrit le: 13 Aug 2009 Messages: 341 Localisation: la ou il fait le plus froid
|
Posté le: Tue Jul 27, 2010 11:08 pm Sujet du message: |
|
|
Mbindaman a écrit: | Fab a écrit: | Sa fille est mineure, autour de 16 ans comme ca. Elle a les fesses, pas les divers de muna la. C'etait pas ma meuf, on couchait juste ens, elle sait meme pas ou j'habite.
Foxy? Meme toi, tu te moques de moi? J'en parlerais a Tyron | Moi toi j'aurais piné. Tu know ke je ne discute même pas des ways coe ca. | Huuuuummmmmmmm Mbindaman tu peux être très dangereux ..... |
|
|
 |
elle Shabbaeur du lac

|
Posté le: Tue Jul 27, 2010 11:13 pm Sujet du message: |
|
|
Mbindaman a écrit: | Fab a écrit: | Sa fille est mineure, autour de 16 ans comme ca. Elle a les fesses, pas les divers de muna la. C'etait pas ma meuf, on couchait juste ens, elle sait meme pas ou j'habite.
Foxy? Meme toi, tu te moques de moi? J'en parlerais a Tyron | Moi toi j'aurais piné. Tu know ke je ne discute même pas des ways coe ca. |
hein mbindaman? le trou c'est le trou ou bien?
un jour tu vas mettre ca va caler  _________________ www.couchsurfing.org
ww.23andme.com |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Wed Jul 28, 2010 12:26 am Sujet du message: |
|
|
Fab a écrit: | Sa fille est mineure, autour de 16 ans comme ca. Elle a les fesses, pas les divers de muna la. C'etait pas ma meuf, on couchait juste ens, elle sait meme pas ou j'habite.
Foxy? Meme toi, tu te moques de moi? J'en parlerais a Tyron | si c moi la mere la je te porte plainte pr sexual harassment tu n'as encore rien vu  _________________ God is good all the times and all the time God is good.
www.thespacedoutgroup.com |
|
|
 |
kandykiss Shabbaeur du lac
|
Posté le: Wed Jul 28, 2010 1:07 am Sujet du message: |
|
|
wokolooooooooo le djo ci!
je n'ai jamais saoulé
Mbinda Dieu te lit!  _________________ Lord, give me a wise and an understanding heart, that I may know and do thy will in everything, and may in nothing sin against thee. |
|
|
 |
LeGombiste Grand shabbeur
|
Posté le: Wed Jul 28, 2010 2:57 am Sujet du message: |
|
|
@elle
me voici !
@Fab
pkoi tu as tremble ? Toi meme tu know que dans les weh comme ca on pine d'abord avant de voir apres.
Tu n'es pas non plus sans ignorer la sensation que procure piner une mater comme ca et sa fille.
Bon cela etant, blague a part, je pense quand meme que tu as agis avec sagesse parce que la petite est mineure. Je tell tjrs a mes petits que quand ils do leur desordre la dehors qu'ils do to pour stay du cote de la loi. Se retrouver au ngata de cette maniere aurait ete trop ridicule. Tu as bien fais de ranger ton bazooka.
Mais j'espere que si la petite avait plus de 18 ans tu n'aurais pas lep passer une occasion pareille de scorer, puisqu'elle semblait repondre positivement a ton mbit. |
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Wed Jul 28, 2010 6:11 am Sujet du message: |
|
|
Nji a écrit: | Gas Bess va came te déshériter ici hein |
Fab est terrible Nji. Ce gars la, si je ne le connaissais pas reellememt, je crois que je ne le lirais meme plus ici
The New Bess  _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
Fab Grand shabbeur

|
Posté le: Wed Jul 28, 2010 7:03 am Sujet du message: |
|
|
Mbindaman a écrit: | Moi toi j'aurais piné. Tu know ke je ne discute même pas des ways coe ca. | Imagine qu'elle est vierge lol Le seul fait qu'elle soit mineure, c mauvais pr moi. Toi meme, tu sais que je ne dors pas avec les munas lol.
Jojo, sexual harassment que j'ai fait koi? J'aime meme pas fait expres, j'ai juste frotte le way sur les fesses de la nga, ou est l'harassment dedans? Donc tu veux me voir au ngata lol
Chef Gombo, je ne tremble meme pas, puisque je ne gere meme pas le bizness.J'ai deja recupere les meres et les munas, mais elles etaient consentantes. Je suis juste surpris de savoir que la mere ne sait pas encore, je debarque la-bas, sa fille va me regarder d'un oeil bizarre. Si elle avait plus de 18 ans, j'etais dedans depuis comme Ronaldo.
Bess, meme toi tu m'abandonnes? Je suis comme Kankan sans Majolie. Donc pr une petite histoire comme ca, tu allais me zapper? N'est-ce pas tu es mariee avec Chef Gombo lol _________________ It's about damn time.
|
|
|
 |
Mbindaman

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 11900 Localisation: In translation
|
Posté le: Wed Jul 28, 2010 9:54 am Sujet du message: |
|
|
Fab a écrit: | Mbindaman a écrit: | Moi toi j'aurais piné. Tu know ke je ne discute même pas des ways coe ca. | Imagine qu'elle est vierge lol Le seul fait qu'elle soit mineure, c mauvais pr moi. Toi meme, tu sais que je ne dors plus avec les munas lol. | Oui bon ok si tu ne nang plus avec les mouna c ocre choses. Et si la ngui était vierge, nessa il y a l'ocre porte. d'ailleur tu allait do tout ca par erreur
Fab a écrit: | Jojo, sexual harassment que j'ai fait koi? J'aime meme pas fait expres, j'ai juste frotte le way sur les fesses de la nga, ou est l'harassment dedans? Donc tu veux me voir au ngata lol | Sexual-what? Je vous rappelle que la mater a put mon joueur under influence hein! Donc elle know très bien que Fab ne jong pas les éthanols, mais noho elle a bring un alcohol fort qui a désaxé mon joueur! Ca c'est une combo avec préméditations! _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg... |
|
|
 |
DMX Grand shabbeur
Inscrit le: 15 May 2008 Messages: 2546 Localisation: NDOKOTI !!! secteur d'attak
|
Posté le: Wed Jul 28, 2010 1:44 pm Sujet du message: |
|
|
Voilà comment tu dois enter au ngata sans avoir dou kelke chose
alors que si tu corrigeais ça là là là !! même etant au ngata tu devais kan mm remuer ta bouche en disant euhh mine de rien elle etait bonne cette petitte
Mais tu as bien fais de ne pas rincer ton mbit làbas ( mineur )
Contre que .. non vrai de vrai !! other situation est djà enter dans mon coin .
c'etait en BT ça dire que je back avec la mater ki avait dans les 37 et le mouna ke le matin kan la mater m'a lep goo dou le maket avait 19 ....................mais le mouna a dou les levé de ball jusk'aa et after elle est que enter dans la douche me tcha mon ami !! euhhh avec un peu d'ethanol ki etait ds mon sang , euhhh ça dire que euhhhhh
bonn aprés la mater a voulu dou le chantage et la njanga a seulement tell a la mater que tu tentes je goo seulemnt stay avec lui une fois
THE MASTER _________________ Xénophobe c'est celui là qui n'aime pas les étranger. Mais lorsque c'est l'étranger qui n'aime pas l'autochtone comment on doit alors l'appeler
|
|
|
 |
kandykiss Shabbaeur du lac
|
Posté le: Wed Jul 28, 2010 2:39 pm Sujet du message: |
|
|
Stupide! _________________ Lord, give me a wise and an understanding heart, that I may know and do thy will in everything, and may in nothing sin against thee. |
|
|
 |
zizanie

|
Posté le: Wed Jul 28, 2010 3:23 pm Sujet du message: |
|
|
Je know bien le système de Fab là.. ce qu'iln'a pas dit ici.. c'est que..
En fait, ce n'était pas la fille qui dormait dans cette chambre, mais le petit cousin qui camait du canada pour les vacances... la fille était en weekend chez son père..
Quand je pense que le mbit de fab s'est wake up..  _________________ "Apprendre l'égoïsme et le chacun pour soi est une option de développement" |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
 |
|