Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
afreaka Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 24 Jun 2008 Messages: 5263 Localisation: los angeles, CA
|
Posté le: Mon Jul 26, 2010 6:37 am Sujet du message: |
|
|
Big Up Foxy! |
|
|
 |
afreaka Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 24 Jun 2008 Messages: 5263 Localisation: los angeles, CA
|
Posté le: Mon Jul 26, 2010 6:59 am Sujet du message: |
|
|
Tatchape a écrit: | afreaka a écrit: | Foxy moi aussi j'exige d'etre enterree a cote de mon pere. Tous le monde autour de moi le sait. je veux etre enteree a cote de mon pere sans fautes! les enfants et leur pere c'est leur probleme mais moi c'est a cote de mon pater propre. Et c'est non negociable. | comme tu est baffoussam tu devrais epousé un djo baffoussam pour avoir la chance que ton veaux soit exaucer ,et encore..
car si tu epouse un djo d'un autre tribut rien ne l'oblige si par malheur tu go mit dieu avant lui de ne pas meme bruler ton corp ou l'enterer dans sont village à lui
et si encore le djo est d'un autre pays africain ça se complique encore grave
donc résé afreaka prepare toi à falla un baff qui comprenne cela | Je ne comprends pas certaines choses dans vos reactions. VOus parlez on dirait qu'avant de parler mariage on ne se courtise pas.
Il y'a des choses qui se discutent tres tot dans une relation quand on sait ce qu'on veut et que c'est important pour soi, bah on le decline assez tot.. C'est pas apres des mois quand le mec te demande de l'epouser ou quand vous etes deja maries que tu dis "eeeh c'est que hein... en fait .. je voulais.." il ne va meme pas te prendre au serieux!
Si un gars va te fuir parceque tu veux etre enterree dans ton village vraiment... bah qu'il circule...qu'est ce que ca lui importe? |
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Mon Jul 26, 2010 3:59 pm Sujet du message: |
|
|
afreaka a écrit: | Si un gars va te fuir parceque tu veux etre enterree dans ton village vraiment... bah qu'il circule...qu'est ce que ca lui importe? |
Qu'est ce que ca t'emporte a toi d'etre enterree dans le village de ton mari?
The new Bess  _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
foxyforever Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 9578 Localisation: Juste derriere toi
|
Posté le: Mon Jul 26, 2010 4:11 pm Sujet du message: |
|
|
@lavida: Que j'epouse mon pere une fois! Deja fait! Pas besoin de signer l'acte de mariage. Je suis sa 2e femme apres ma mere.
En passant, meme si je mettais les smileys dans mes posts, cela ne voudrait pas dire que je ne suis pas serieuse.
@Pa'a Fi: que quel homme va presenter une nga a sa mater surtout si la nga pense deja a la fin? Ce que vous refusez de comprendre c'est que chaque individu a des choses qui lui tient a coeur, comme toi qui veut que ta femme porte ton nom, il y en a comme moi qui aimerait reposer en paix a cote de leur pere. Est ce que tu vas epouser une fille qui refuse de porter ton nom? Je ne pense pas. Pourquoi donc s'offusquer et precher que mbeng est monte et descendu quand certaines comme moi ne voudraient pas entre avec un djo qui s'oppose a nous enterrer a cote de nos paters? Si tu es oppose a cette idee, eh bien il y en a encore qui ne le sont pas.
Dans la vie, il y a des choses qui sont non-negociables en ce qui me concerne. _________________ Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en |
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Mon Jul 26, 2010 4:13 pm Sujet du message: |
|
|
foxyforever a écrit: | @ Si tu es oppose a cette idee, eh bien il y en a encore qui ne le sont pas.
Dans la vie, il y a des choses qui sont non-negociables en ce qui me concerne. |
Le reveil est souvent tres brutal
The New Bess  _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
foxyforever Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 9578 Localisation: Juste derriere toi
|
Posté le: Mon Jul 26, 2010 4:16 pm Sujet du message: |
|
|
Bess a écrit: | foxyforever a écrit: | @ Si tu es oppose a cette idee, eh bien il y en a encore qui ne le sont pas.
Dans la vie, il y a des choses qui sont non-negociables en ce qui me concerne. |
The New Bess  |
Si tu le sais, c'est deja bien.  _________________ Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en |
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Mon Jul 26, 2010 4:25 pm Sujet du message: |
|
|
foxyforever a écrit: | Bess a écrit: | foxyforever a écrit: | @ Si tu es oppose a cette idee, eh bien il y en a encore qui ne le sont pas.
The New Bess  |
Si tu le sais, c'est deja bien.  |
Moi je le sais deja, mais est ce que tu le sais aussi?
The New Bess  _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
Zinap

|
Posté le: Mon Jul 26, 2010 4:50 pm Sujet du message: |
|
|
Bess a écrit: | Foxy et Afreaka, faut avouer que vous me wandayez souvent hein. Vous faites souvent comme si vous etiez des superwomen un genre la. Anyway I got a couple of questions for you girls.
Quand vs serez mariees, si vos conjoints respectifs ne sont pas d'accord (genre pendant vos discussions let s say avant mariage meme) qu est ce que vous allez faire? Rompre la relation on those grounds???? Ou alors Foxy tu vas faire comment? barrer ton gars juste parce qu'il exige que portes son nom?? Comme Fidele dit souvent et sur ce point la je le rejoins, vous allez rester avec vos choses de mekat la tchaiiii
Je ne suis pas encore mariee non plus, mais vos discours ressemblent comme le grand frere d un de mes amis avait dit une fois '' celui de femmes celibataires sans aucun espoir de se marier'' parce que les femmes qui sont dedans ne tiennent pas ce genre de discours no offense pardon je quotais seulement le grand la. That was a very deep statement. Foxy you remember that statement?
The new Bess  |
waouuuuuuuuhhhhhhhhhh j'ai d'abord lap quand j'ai lu le sujet de foxy mais venant d'elle cela rejoint ses autres idées dont cela ne m'a pas wanda.... tu résumes très bien ce que pense _________________ "le respect de la personne humaine se fonde sur son caractère irremplaçable" Blaise Pascal" |
|
|
 |
|