Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
Weee les revelations de Pascal :(
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Hommes & Femmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Diamond Princess

MessagePosté le: Fri Jul 23, 2010 6:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Waddle a écrit:
sassy a écrit:
COCUFICATION Laughing la nga de ton ami la se fait piner par quelcun d'autre. Merdeuuuu les ngas sont fortes. maintenant qu'elle ne veut plus donner les fesses au gar elle pretend etre traumatisee, pourtant ce n'est pas comme s'ils n'ont jamais fait hein....
Tell your friend to send her to the left, to the left...

Parce que tu crois que ce genre de réaction n'est pas plausible pour quelqu'un qui a été violée (ou presque)?

Net ce que je venais dire.
@Sassy: J'ai eu les mêmes dégagements que cette fille après un viol.Je ne voulais même pas sentir mon gars monsieur et parfois je "serrais"le coeur au moins pour qu'il ait son plaisir...Il m'a fallu du temps vraiment .Donc je peux un peu comprendre la nga là...

The Don Diva Cool

MessagePosté le: Fri Jul 23, 2010 6:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

meb a écrit:
euryale8 a écrit:
j'ai d'abord cru que tu allais dire que la nga la a do la partouze Shocked
ouffffffff( pour moi hein Laughing )

Mbinda, je suis déçu de toi hein how qu'on chicote non ce n'est mm plus chicoter mais on CORRIGE le bien de qqn et toi tu ne le conseilles mm pas? tu es quel genre d'ami?
Aka dis à ton gars de go se chercher ailleurs la fille là ne ya plus mo sn anaconda c'est pr ça, pcq ns les filles qd on sort svt ce genre de modèles c'est qu'il ya un autre pistacheur qui ecrase notre pistache.

c'est quel mougou ça? Shocked
wandaful!!

ce n'est pas facile d'être objectif quand il s'agit de soi. STP comprends le.
Et le smiley Mr?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
foxyforever
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Fri Jul 23, 2010 9:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tyron a écrit:
On est en train de taxer sa nga dehors il est la il nang et il djong les guiness Confused Voila pkoi je disais que moi je ne laisserai jamais aucun drageur s approcher de ma nga beta s il est plu fort que moi il me nack. Laughing

Merci cheri. Voila pourquoi je te love de plus en plus chaque jour.
italien
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Fri Jul 23, 2010 10:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

man, dans ce genre de circonstance il est vivement conseillé d'avoir ALL les infos des DEUX protagonistes pour mieux definir le contexte du PB avant suggerer quoi que ce soit Rolling Eyes

Je te conseille donc de souvent rendre visite à ton combi(meme lorsktu know k'il est absent) question d'espionner sa nga(comportement, humeur,...) qui selon moi, te permettrait d'affirmer ou non cet état(de depression) de la nga.

Une chose est d'avance certaine, lorsqu'une nga traverse vraiment un moment de crise meme dans sa plus profonde intimité, elle laisse paraitre quelque indice très distinguable par un connaisseur comme toi Laughing

Et si tu ne relèves rien d'étrange durant tes visites chez Pascal, alors il lui sera recommandé d'engager un investigateur privé pour lui bring les A1 du traffic vaginale de sa nga....
J'ai par ailleurs le sentiment k Pascal ne t'a pas tout conté ou alors sa nga lui a caché des verités dès le debut de leur love-story... Rolling Eyes
En toute hypothèse, bring nous seulement les fruits de l'espionnage OK membre? Laughing Laughing Laughing Wink
Mbindaman

MessagePosté le: Sun Jul 25, 2010 9:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

italien a écrit:
man, dans ce genre de circonstance il est vivement conseillé d'avoir ALL les infos des DEUX protagonistes pour mieux definir le contexte du PB avant suggerer quoi que ce soit Rolling Eyes
Gars c'est une boulot de longue halaine, de patiente que tu me ask de do là. Il me faut le matos coe les camerà de surveillance et les appareil à objectif super-zoom pour suivre ce bizgo. Mais je dois helep Paco man. Je recame avec les résultats de mes investigations
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Hommes & Femmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: