Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Magne

|
Posté le: Sun Jul 25, 2010 2:49 am Sujet du message: |
|
|
tyron et Petitbandit continuez je vais vs racler one day  _________________ God is good all the times and all the time God is good.
www.thespacedoutgroup.com |
|
|
 |
elle Shabbaeur du lac

Inscrit le: 22 May 2010 Messages: 3582 Localisation: http://www.boredbutton.com/
|
Posté le: Sun Jul 25, 2010 3:05 am Sujet du message: |
|
|
lisa a écrit: | petitbandit a écrit: | Los Angeles a écrit: | I knew damn well this nigga was up to somethin'. I gotta feeling this ain't gon' well. Wanna play with fire? You gon' get burned, baby. Anyway, I'ma be right back. I finna run heat up my chicken wings, refill my husky cookie jar and come sit to watch this fuckery unfold. How we gon' call this movie? The Revenge of Mbindouille or The World War IV in theaters February 30th and rated very bloody!  |
je dis hein, tu penses popoh que les gens lisent et comprennent vraiment les way ke tu writes ici? je pense ke meme lil wayne va wonda sur le genre de slang ci mon ami.  |
C'est toi qui me fait meme encore penser a l'autre ci.Je te dis que hein!!
Je lui avais meme ask si c'etait une femme ou un homme le gars ci me kill slmt!
Oh! Vive beri!  |
c'est une meuf, et une mater de surcroit _________________ www.couchsurfing.org
ww.23andme.com |
|
|
 |
Mbindaman

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 11900 Localisation: In translation
|
Posté le: Sun Jul 25, 2010 7:23 am Sujet du message: |
|
|
Los Angeles a écrit: | I knew damn well this nigga was up to somethin'. I gotta feeling this ain't gon' well. Wanna play with fire? You gon' get burned, baby. Anyway, I'ma be right back. I finna run heat up my chicken wings, refill my husky cookie jar and come sit to watch this fuckery unfold. How we gon' call this movie? The Revenge of Mbindouille or The World War IV in theaters February 30th and rated very bloody!  |
Cherie c'est une saga en 3 parties. la première projection s'appellait: "In the beginning" ensuite va came "Apocalypse 2012" et enfin "There will be no day after tomorow".
Voilà. Do déjà ta reserve de pepsi et pop-corn _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg... |
|
|
 |
lisa

|
Posté le: Sun Jul 25, 2010 10:43 am Sujet du message: |
|
|
elle a écrit: | lisa a écrit: | petitbandit a écrit: | Los Angeles a écrit: | I knew damn well this nigga was up to somethin'. I gotta feeling this ain't gon' well. Wanna play with fire? You gon' get burned, baby. Anyway, I'ma be right back. I finna run heat up my chicken wings, refill my husky cookie jar and come sit to watch this fuckery unfold. How we gon' call this movie? The Revenge of Mbindouille or The World War IV in theaters February 30th and rated very bloody!  |
je dis hein, tu penses popoh que les gens lisent et comprennent vraiment les way ke tu writes ici? je pense ke meme lil wayne va wonda sur le genre de slang ci mon ami.  |
C'est toi qui me fait meme encore penser a l'autre ci.Je te dis que hein!!
Je lui avais meme ask si c'etait une femme ou un homme le gars ci me kill slmt!
Oh! Vive beri!  |
c'est une meuf, et une mater de surcroit |
Donc c'est une mater??!! weke!  |
|
|
 |
meb Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Sun Jul 25, 2010 10:54 am Sujet du message: |
|
|
Mbindaman a écrit: | meb a écrit: | Mbindaman a écrit: | Finalement Waddle et Meb se frottent les nus? |
Mbindaman, je trouve ta signature très choquante. Tu continues de provoquer les autorités? En plus tu traites le proprio de PD?
Tu cherches le pb | Je leur prépare pire que ca. Si ils sont sages ils me bannissent à vie une fois.
Mais je suis surpis que ca te choque, alors que ce n'est pas pas ta direction hein |
ça me choque parce que sur toutes les photos, elles mangent des saucisses de porc. Et le respect pour ceux à qui le porc est interdit?
Ou bien ce sont des saucisses kashero-halal? _________________ MEKTOUB
Ce n'est pas encore écrit, ça l'était juste...
sur http://mebene.over-blog.com/ |
|
|
 |
schola Shabbaeur du lac
|
Posté le: Sun Jul 25, 2010 1:53 pm Sujet du message: |
|
|
ndolè |
|
|
 |
Elan D'Anjou De PimPim

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 10711 Localisation: Dans le Nchoutou
|
Posté le: Sun Jul 25, 2010 5:58 pm Sujet du message: |
|
|
Mdindaman, on te wait à l'AFB !!!
a Dutty Yeah ! |
|
|
 |
Mbindaman

|
Posté le: Sun Jul 25, 2010 9:18 pm Sujet du message: |
|
|
meb a écrit: | Mbindaman a écrit: | meb a écrit: | Mbindaman a écrit: | Finalement Waddle et Meb se frottent les nus? |
Mbindaman, je trouve ta signature très choquante. ..
Tu cherches le pb |
Mais je suis surpis que ca te choque ...hein |
ça me choque parce que sur toutes les photos, elles mangent des saucisses de porc. Et le respect pour ceux à qui le porc est interdit?
Ou bien ce sont des saucisses kashero-halal? | Qui t'a tell que ce sont les saucisses de porc? Ce sont tes sausage? Moi je know que à par le porc, on peut très bien do les way qui ne sont pas haram: Par example tu peux use le mouton, le boeuf, le poulet, le pangolin, etc... il y a même les saucisses végétariennes; c'est au goût du consommateur. Moi quand je look là je know que ce n'est pas le nguenong (sauf chez une des ngas) donc c'est laiquement bon quoi. _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg... |
|
|
 |
Mbindaman

|
Posté le: Sun Jul 25, 2010 9:18 pm Sujet du message: |
|
|
Elan de PimPim a écrit: | Mdindaman, on te wait à l'AFB !!!
a Dutty Yeah ! | Vous doez les attentats suicides? _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
|
|
 |
Los Angeles Grand shabbeur

Inscrit le: 10 Jun 2008 Messages: 2551 Localisation: Useless States of Assholes
|
Posté le: Mon Jul 26, 2010 7:47 am Sujet du message: |
|
|
Toi même comment tu sais que ce ne sont pas les saucisses de porc? Ce sont aussi tes "sausages" ( Ça se dit même? Queen B pardon aide-moi ) C'est toi qui est entrain de les manger? Encaisse le slam dunk dis donc au lieu de nous sortir les cours à 2 cents sur la nutrition.
Anyway ladies and gentlemen, the very long awaited and much anticipated Mayweather vs Pacquiao fight is officially on! Who you got your doe on?
Pacquiao all that waaaay, baby! Mayweather! He sucks !
Tandan! First round.....  _________________ Just because you are free to say whatever you want doesn't always mean you should.
 |
|
|
 |
Tyron Petit shabbaeur

Inscrit le: 31 May 2008 Messages: 1225 Localisation: Uptown Montreal
|
Posté le: Mon Jul 26, 2010 2:46 pm Sujet du message: |
|
|
Los Angeles a écrit: | Toi même comment tu sais que ce ne sont pas les saucisses de porc? Ce sont aussi tes "sausages" ( Ça se dit même? Queen B pardon aide-moi ) C'est toi qui est entrain de les manger? Encaisse le slam dunk dis donc au lieu de nous sortir les cours à 2 cents sur la nutrition.
Anyway ladies and gentlemen, the very long awaited and much anticipated Mayweather vs Pacquiao fight is officially on! Who you got your doe on?
Pacquiao all that waaaay, baby! Mayweather! He sucks !
Tandan! First round.....  |
Bon la nga ci en temps normal je ne te lis jamais mais mon oeil a glissé sur ton post et j ai vu une phrase qui m a intercepté la. Tu dis que Mayweather a fait quoi? le meilleur boxer pound by pound de cette generation? pakdon j aime bien Paquiao mais s il est sage il doit fuir encore comme la first fois sinon il doit alors deja s acheter des bequilles  _________________ PAPER SOLDIER !!!! |
|
|
 |
Los Angeles Grand shabbeur

Inscrit le: 10 Jun 2008 Messages: 2551 Localisation: Useless States of Assholes
|
Posté le: Tue Jul 27, 2010 2:07 am Sujet du message: |
|
|
Oh puhlease! Don't even get me started on Fraud Gayweather cuz we gon' spend the rest of the year. Meilleur boxeur de quelle génération? Tu es né quand? Justin Bieber est aussi le meilleur artiste?
That mofo fight like a chick and run his mouth talkin' bout he's better than Ali and Sugar Ray. He's a joke! He was afraid to fight PacMan that's why he made those allegations. Pussy! I know y'all scare of the Destroyer, at least he doesn't need steroids to win. He gon' assassinate that punk ass without even breaking a sweat.
Team Pacquiao The Destroyer, baby!  _________________ Just because you are free to say whatever you want doesn't always mean you should.
 |
|
|
 |
Haroun Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Tue Jul 27, 2010 4:42 am Sujet du message: |
|
|
Sujet existant déjà, et qui plus est créé par le même forumiste
Lien _________________ Projet de Web TV sur beri.com |
|