Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
DiDDy Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Mon Jul 12, 2010 2:25 pm Sujet du message: |
|
|
Diamond Princess a écrit: | afro a écrit: | DP tu mets vraiment tes fesses comme ca dehors (1ère photo) ? |
esseu j'ai les fesses? ... |
J'allais répondre à ta place net net comme ça si tu ne l'avais fait. Taille basse sur minguili fesses de lap!
 _________________ I freed thousands of slaves. I could have freed thousands more, if they had known they were slaves. ~ Harriet Tubman |
|
|
 |
afro Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Mon Jul 12, 2010 3:38 pm Sujet du message: |
|
|
VCD : ventre cui dehors
CD : cu dehors
DVD : derrière ventre dehors
 _________________ [quote="afreaka"][quote="foxyforever"]Tant que l'amour existera, il n'y aura pas de Rwanda au Kmer.[/quote] l'amour n'existait pas au rwanda?[/quote] |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Mon Jul 12, 2010 5:37 pm Sujet du message: |
|
|
DiDDy a écrit: | Diamond Princess a écrit: | afro a écrit: | DP tu mets vraiment tes fesses comme ca dehors (1ère photo) ? |
esseu j'ai les fesses? ... |
J'allais répondre à ta place net net comme ça si tu ne l'avais fait. Taille basse sur minguili fesses de lap!
 | Tu es folle  _________________
 |
|
|
 |
kandykiss Shabbaeur du lac
|
Posté le: Mon Jul 12, 2010 7:38 pm Sujet du message: |
|
|
j'ai fait ça pendant un certain temps je croyais cela trop sexy mtn je trouve ça hyper vulgaire, heureusment ke j'ai banni les pantalons, short etc... |
|
|
 |
sassy Shabbaeur du lac
|
Posté le: Mon Jul 12, 2010 8:15 pm Sujet du message: |
|
|
LeGombiste a écrit: | sassy a écrit: | Ichhhhhhh, les strings la sont trop laids  |
Donc tu ne boroh pas les strings ?  |
J ai tell ca a quel niveau? |
|
|
 |
Tatchape Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 6077 Localisation: lauraville
|
Posté le: Mon Jul 12, 2010 9:32 pm Sujet du message: |
|
|
je trouve le string dans les lass des nga black bizarre  _________________ (2011)avant 2015 CHACUN SA LAURA
les euros font fonctionner les neurones |
|
|
 |
foxyforever Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 9578 Localisation: Juste derriere toi
|
Posté le: Mon Jul 12, 2010 9:33 pm Sujet du message: |
|
|
J'aime pas voir le derriere des ngas dehors encore moins leur string. Ca s'appelle pas sous-vetement pour rien; c'est fait pour ne pas etre vu surtout si on est en public. _________________ Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en |
|
|
 |
elle Shabbaeur du lac

Inscrit le: 22 May 2010 Messages: 3582 Localisation: http://www.boredbutton.com/
|
Posté le: Mon Jul 12, 2010 11:22 pm Sujet du message: |
|
|
foxyforever a écrit: | J'aime pas voir le derriere des ngas dehors encore moins leur string. Ca s'appelle pas sous-vetement pour rien; c'est fait pour ne pas etre vu surtout si on est en public. |
surtout quand la nga a les vergetures, c'est moche jusqu'a _________________ www.couchsurfing.org
ww.23andme.com |
|
|
 |
chekina Grand shabbeur
|
Posté le: Mon Jul 12, 2010 11:53 pm Sujet du message: |
|
|
elle a écrit: | foxyforever a écrit: | J'aime pas voir le derriere des ngas dehors encore moins leur string. Ca s'appelle pas sous-vetement pour rien; c'est fait pour ne pas etre vu surtout si on est en public. |
surtout quand la nga a les vergetures, c'est moche jusqu'a | Surtout si elle est brune ichhhh, parce que les vergétures des ngas brunes, du moins celles que je connais ichhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh. _________________ ETRE AMI ET TUE la PERSONNE APRES C EST CHAUD |
|
|
 |
LeGombiste Grand shabbeur
|
Posté le: Thu Jul 15, 2010 8:55 am Sujet du message: |
|
|
Tatchape a écrit: | je trouve le string dans les lass des nga black bizarre  |
Pkoi seulement les ngas black ? |
|
|
 |
schola Shabbaeur du lac
|
Posté le: Thu Jul 15, 2010 11:14 am Sujet du message: |
|
|
Tatchape a écrit: | je trouve le string dans les lass des nga black bizarre  |
pa'a fi gagne |
|
|
 |
euryale8 Shabbaeur du lac
Inscrit le: 27 Sep 2008 Messages: 4953 Localisation: marcinelle
|
Posté le: Thu Jul 15, 2010 11:38 am Sujet du message: |
|
|
moi mm je trouve les calés des blackos bizarres  _________________ On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition, c'est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille, on répète les gestes immuables et on commente les dosages avec elle. |
|
|
 |
Tyron Petit shabbaeur

Inscrit le: 31 May 2008 Messages: 1225 Localisation: Uptown Montreal
|
Posté le: Thu Jul 15, 2010 1:28 pm Sujet du message: |
|
|
Moi je ya ca mo si la nga est belle et sexy..ca m excite meme . Mais sii c une grosse baleine avec des poignets d amour graisseux et des fesses flopflop qui debordent la c devient tt simplement horrible  |
|
|
 |
abena Petit bérinaute
|
Posté le: Sat Jul 24, 2010 7:19 pm Sujet du message: |
|
|
Tyron a écrit: | Moi je ya ca mo si la nga est belle et sexy..ca m excite meme . Mais sii c une grosse baleine avec des poignets d amour graisseux et des fesses flopflop qui debordent la c devient tt simplement horrible  |
Mon Dieu mes cotes!!!!on croi k suis devenue folle a la bilio..les camers vs etes fortssss avc les coshhhs euch!!! _________________ UNE PARTIE de MOI |
|
|
 |
|