Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Waddle

|
Posté le: Sat Jul 10, 2010 2:47 pm Sujet du message: |
|
|
Je n'ai modifié que le best lap de la pole, donc pas avantagé par le fait que les pilotes ont établi un tour chrono.
Merci de revoir ta position. _________________ la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...
Allez visiter mon blog:
Mon blog |
|
|
 |
meb Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Sat Jul 10, 2010 3:08 pm Sujet du message: |
|
|
Waddle a écrit: | Je n'ai modifié que le best lap de la pole, donc pas avantagé par le fait que les pilotes ont établi un tour chrono.
Merci de revoir ta position. |
C'est gentil de dire cela, mais je n'ai aucun moyen de vérifier que c'est vrai.
Si il n'y a pas d'éléments nouveau allant vers le fait que ton prono n'a pas changé, ma position ne sera malheureusement pas revue. _________________ MEKTOUB
Ce n'est pas encore écrit, ça l'était juste...
sur http://mebene.over-blog.com/ |
|
|
 |
Waddle

|
Posté le: Sat Jul 10, 2010 3:17 pm Sujet du message: |
|
|
L'élément nouveau, c'est ma bonne foi
Je ne savais pas que tu etais si à cheval sur les règles.
Comme quoi... _________________ la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...
Allez visiter mon blog:
Mon blog |
|
|
 |
dino Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Sat Jul 10, 2010 3:26 pm Sujet du message: |
|
|
c'est reparti...
KS  _________________
 |
|
|
 |
italien Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Mon Jul 12, 2010 11:16 am Sujet du message: |
|
|
dino a écrit: | c'est reparti...
KS  |
la semaine s'annonce très bien avec ce show
je wait seulement l'issue car j'ai payé les frais d'une situation simile...
@meb, man il faut etre relax car tu as quand meme des participants dans ce jeu qui merite une certaine consideration (je te rappelle juste que j'ai pas debarqué dans le forum hier hier ).
En ce qui me concerne, tant qu'il n'y a pas de circonstances vraiment attenuantes, n'insistons pas trop sur le reglement...après tout l'important c'est d'abord la participation et puis les performances inviduelles suivront ou bien je me trompe?
Excellent debut de week  _________________ Martin Luther King: «L'Afrique n'a besoin que des meilleurs. Quel que soit ce que vous fassiez, soyez les meilleurs ».
Nelson Mandela(18.07.1918--05.12.2013): «Education is the most powerful weapon for bring the change in the world». |
|
|
 |
meke Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Tue Jul 13, 2010 7:47 pm Sujet du message: |
|
|
désolé je ne savais pas qu il y avait des pronos ce week...
je pronostiquerai la prochaine fois _________________
 |
|
|
 |
dino Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Thu Jul 22, 2010 9:36 pm Sujet du message: |
|
|
On n'a toujours pas les résultats de Silverstone et ce week-end c'est le grand prix d'Allemagne
KS  _________________
 |
|
|
 |
meb Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Fri Jul 23, 2010 10:11 am Sujet du message: |
|
|
Comme je l'ai dit, les règles de calcul sont publiques, tout le monde peut donc mettre à jour le classement (le seul point notable est que waddle a 0 en qualif)
Vu qu'il se pose un problème sur le pronos clos, et celui qui postera en dernier l'heure de la pôle ou du BL, je réfléchis à une solution, pour ceux qui ne veulent pas que les autres joueurs voient leur proposition, qui prendra effet lors du GP qui suivra l'allemagne. Voir même tout de suite.
la solution pour ceux qui veulent est de continuer à poster ici les pronostics, mais dorénavant (on peut commencer lors de ce GP), on pourra éditer un de ses anciens posts ailleurs dans le forum (comme ça ce ne sera pas facile à trouver par les autres joueurs) et y mettre ce que l'on pense du BL et de la pole. Après la qualif (14h voire 14H01), on pourra rajouter le lien vers où on a posté ses temps (l'heure d'édit faisant foi), et mettre ces temps dans ce topic pour prise en compte dans le comptage.
Tout cela évidemment pour ceux qui ne veulent pas que les autres copient leur temps.
Si c'est OK pour les joueurs, c'est actif dès maintenant. C'est la solution qui me semble la meilleure, ainsi on n'aura plus à veiller jusqu'à 13h59,58 _________________ MEKTOUB
|
|
 |
Waddle

|
Posté le: Fri Jul 23, 2010 10:29 am Sujet du message: |
|
|
Donc Waddle a toujours 0 en qualifs hein?  _________________ la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...
Allez visiter mon blog:
Mon blog |
|
|
 |
meb Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Fri Jul 23, 2010 11:37 am Sujet du message: |
|
|
Waddle a écrit: | Donc Waddle a toujours 0 en qualifs hein?  |
J'aurais loupé les éléments nouveaux? _________________ MEKTOUB
|
|
 |
Waddle

|
Posté le: Fri Jul 23, 2010 11:53 am Sujet du message: |
|
|
OK, pas de soucis
Comme la bonne foi doit pouvoir se prouver, la mauvaise aussi.
RDV aux prochains pronos  _________________ la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...
Allez visiter mon blog:
Mon blog |
|
|
 |
meb Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Fri Jul 23, 2010 12:55 pm Sujet du message: |
|
|
tu as sans doute vu que moi et le règlement, ça ne fait pas deux.
a part ça, ma proposition de modification de règlement justement? _________________ MEKTOUB
|
|
 |
Waddle

|
Posté le: Fri Jul 23, 2010 1:21 pm Sujet du message: |
|
|
meb a écrit: | tu as sans doute vu que moi et le règlement, ça ne fait pas deux.
a part ça, ma proposition de modification de règlement justement? |
Mouais, je pense que c'est too much pour ce qui reste quand meme un jeu ou il n'y a pas d'argent à gagner.
Aller cacher son prono quelque part dans le forum, outre que c'est repérable pour ceux qui veulent vraiment, ca va foutre un peu de désordre dans le forum, ou on verra des pronos de F1 un peu partout.
Je propose qu'on laisse comme c'est, et qu'il soit interdit de pronostiquer après le début d'une séance. Après chacun se bat.
Rendez-vous au prochain prono... _________________ la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...
Allez visiter mon blog:
Mon blog |
|
|
 |
dino Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Sat Jul 24, 2010 3:32 am Sujet du message: |
|
|
Q:
1. Vettel; 2. Alonso; 3. Webber; 4. Rosberg; 5. Hamilton; 6. Massa; 7. Button; 8. Schumi; 9. Sutil; 10. Kubica
Pole = 1.15.765
C:
1. Vettel; 2. Webber; 3. Alonso; 4. Hamilton; 5. Massa; 6. Rosberg; 7. Button; 8. Kubica; 9. Schumi ; 10. Sutil
BL = 1.17.234 Alonso
KS  _________________
 |
|
|
 |
meb Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Sat Jul 24, 2010 12:23 pm Sujet du message: |
|
|
Q
1. Vettel 2. Webber 3. Alonso 4. Massa 5. Hamilton 6. Rosberg 7. Schumi 8. Button 9. Barrichelo 10. Kubica
R
1. Vettel 2. Massa 3. Webber 4. Alonso 5. Hamilton 6. Rosberg 7. Butoon 8. Schumi 9. Barrichelo 10. Kubica _________________ MEKTOUB
|
|
 |
italien Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Sat Jul 24, 2010 12:29 pm Sujet du message: |
|
|
Q:
1. Vettel; 2. Alonso; 3. Webber; 4. Hamilton; 5. Massa; 6. Rosberg; 7. Schumi ; 8. Button; 9. Kubica; 10. Barrichello
Pole = 1.14.852
C:
1. Alonso; 2. Vettel; 3. Hamilton; 4. Webber; 5. Massa; 6. Rosberg; 7. Schumi ; 8. Button; 9. Kubica; 10. Barrichello
BL = 1.15.170 Hamilton
 _________________ Martin Luther King: «L'Afrique n'a besoin que des meilleurs. Quel que soit ce que vous fassiez, soyez les meilleurs ».
Nelson Mandela(18.07.1918--05.12.2013): «Education is the most powerful weapon for bring the change in the world». |
|
|
 |
briwill

|
Posté le: Sat Jul 24, 2010 1:17 pm Sujet du message: |
|
|
Q
1. Vettel 2. Webber 3. Alonso 4. Massa 5. Hamilton 6. Rosberg 7. Button 8. Schumi 9. Kubica 10. Barrichelo
R
1. Vettel 2. Webber 3. Alonso 4. Massa 5. Hamilton 6. Rosberg 7. Button 8. Schumi 9. Kubica 10. Barrichelo _________________ Demain peut être
http://briwill.over-blog.com |
|
|
 |
WhyNot

|
Posté le: Sat Jul 24, 2010 1:48 pm Sujet du message: |
|
|
Q:
1. Vettel; 2. Webber; 3. Alonso; 4. Hamilton; 5. Massa; 6. Rosberg; 7. Button ; 8.Schumi; 9. Barrichello ; 10. Kubica
Pole = 1.13.752
C:
1. Webber; 2. Vettel; 3.Hamilton ; 4. Alonso; 5. Button; 6. Rosberg; 7. Massa ; 8.Schumi ; 9. Kubica; 10. Barrichello
BL = 1.16.170 Alonso _________________ you live & you learn |
|
|
 |
meb Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Sat Jul 24, 2010 2:01 pm Sujet du message: |
|
|
pronos clos _________________ MEKTOUB
|
|
 |
Waddle

|
Posté le: Sat Jul 24, 2010 6:56 pm Sujet du message: |
|
|
C:
1. Alonso 2.Massa; 3.Vettel; 4. Hamilton; 5. Button; 6. Webber; 7. Kubica; 8.Rosberg ; 9. Schumacher; 10. Petrov
BL = 1.15.833 Vettel _________________ la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...
Allez visiter mon blog:
Mon blog |
|
|
 |
|