Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
L'integree

|
Posté le: Fri Jul 23, 2010 4:58 pm Sujet du message: |
|
|
Waddle a écrit: |  |
thanks  The New Bess  _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
Mbindaman

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 11900 Localisation: In translation
|
Posté le: Fri Jul 23, 2010 7:00 pm Sujet du message: |
|
|
Finalement Waddle et Meb se frottent les nus? _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg... |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Fri Jul 23, 2010 7:04 pm Sujet du message: |
|
|
Mbindaman a écrit: | Finalement Waddle et Meb se frottent les nus? |
Quand tu vois Silazor débarquer quelque part...
The Don Diva _________________
 |
|
|
 |
Mbindaman

|
Posté le: Fri Jul 23, 2010 7:06 pm Sujet du message: |
|
|
Diamond Princess a écrit: | Mbindaman a écrit: | Finalement Waddle et Meb se frottent les nus? |
Quand tu vois Silazor débarquer quelque part...
The Don Diva |
Haaaan mais il fallait dire ca coe ca; que les deux là se font des amuses-nus. Hummm l'évolution des moeurs hein. _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg... |
|
|
 |
foxyforever Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 9578 Localisation: Juste derriere toi
|
Posté le: Fri Jul 23, 2010 8:17 pm Sujet du message: |
|
|
BABYCAT2 a écrit: | Tu n'aimes pas les fortes têtes quoi!ceux qui peuvent mieux te contredire. |
Touche! Au moins j'ai atteint mon objectif sur ce forum. Feels good to be respected. Bon je sors de ton post. _________________ Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Sat Jul 24, 2010 3:33 am Sujet du message: |
|
|
vs attachez tellement dimportance sur le site ci juska vs n'aimez pas les pseudos? un truc virtuel>? I mean common now. on a kel age la et on vit ds le temps de la pierre polie ou koi? juska tu cites les noms des gens ke tu n'aimes pas. avec ta haine ils te ft avancer en promotion ou en diplomes ds ta vie ou bien keske ca tapporte de positif? I am very shocked. desolee mais vs ne cesserez de me surprendre ds ce dehors papapap _________________ God is good all the times and all the time God is good.
www.thespacedoutgroup.com |
|
|
 |
meb Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Sat Jul 24, 2010 8:46 am Sujet du message: |
|
|
Mbindaman a écrit: | Finalement Waddle et Meb se frottent les nus? |
Mbindaman, je trouve ta signature très choquante. Tu continues de provoquer les autorités? En plus tu traites le proprio de PD?
Tu cherches le pb _________________ MEKTOUB
Ce n'est pas encore écrit, ça l'était juste...
sur http://mebene.over-blog.com/ |
|
|
 |
Mbindaman

|
Posté le: Sat Jul 24, 2010 1:11 pm Sujet du message: |
|
|
meb a écrit: | Mbindaman a écrit: | Finalement Waddle et Meb se frottent les nus? |
Mbindaman, je trouve ta signature très choquante. Tu continues de provoquer les autorités? En plus tu traites le proprio de PD?
Tu cherches le pb | Je leur prépare pire que ca. Si ils sont sages ils me bannissent à vie une fois.
Mais je suis surpis que ca te choque, alors que ce n'est pas pas ta direction hein _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
|
|
 |
Los Angeles Grand shabbeur

Inscrit le: 10 Jun 2008 Messages: 2551 Localisation: Useless States of Assholes
|
Posté le: Sat Jul 24, 2010 8:55 pm Sujet du message: |
|
|
I knew damn well this nigga was up to somethin'. I gotta feeling this ain't gon' well. Wanna play with fire? You gon' get burned, baby. Anyway, I'ma be right back. I finna run heat up my chicken wings, refill my husky cookie jar and come sit to watch this fuckery unfold. How we gon' call this movie? The Revenge of Mbindouille or The World War IV in theaters February 30th and rated very bloody!  _________________ Just because you are free to say whatever you want doesn't always mean you should.
 |
|
|
 |
hibiscus Grand shabbeur
Inscrit le: 02 Aug 2008 Messages: 2091 Localisation: CA TE REGARDE PAS
|
Posté le: Sat Jul 24, 2010 9:16 pm Sujet du message: |
|
|
Los Angeles a écrit: | I knew damn well this nigga was up to somethin'. I gotta feeling this ain't gon' well. Wanna play with fire? You gon' get burned, baby. Anyway, I'ma be right back. I finna run heat up my chicken wings, refill my husky cookie jar and come sit to watch this fuckery unfold. How we gon' call this movie? The Revenge of Mbindouille or The World War IV in theaters February 30th and rated very bloody!  |
la TES VIDEOS ME TORDENT de RIRE C ENCORE KOIN CET FOIS?  _________________ ----------------------------- |
|
|
 |

|
Posté le: Sat Jul 24, 2010 9:38 pm Sujet du message: |
|
|
Mamacita, laisse seulement on m'avait refusé l'entrée à la soirée Beri, non? Je suis restée dehors faire ma part de fête. J'etais comme ça entrain de danser ça: http://www.youtube.com/watch?v=Hnym0GwDwh0
"Bo bo bo bo bo botcho, botcho botcho botcho goute ce son là. Ayiyayiya, Ayiyayiya, Ayiyayiya. C'est dans la joie là qu'on va swinguer ooohhhhhhh!"  _________________ Just because you are free to say whatever you want doesn't always mean you should.
 |
|
|
 |
petitbandit

|
Posté le: Sat Jul 24, 2010 10:49 pm Sujet du message: |
|
|
African girl a écrit: | vs attachez tellement dimportance sur le site ci juska vs n'aimez pas les pseudos? un truc virtuel>? I mean common now. on a kel age la et on vit ds le temps de la pierre polie ou koi? juska tu cites les noms des gens ke tu n'aimes pas. avec ta haine ils te ft avancer en promotion ou en diplomes ds ta vie ou bien keske ca tapporte de positif? I am very shocked. desolee mais vs ne cesserez de me surprendre ds ce dehors papapap |
ekié. pkoi tu sautes l'age de la pierre taillée pr te retrouver seulement à l'age de la pierre polie? tu ne cesseras de me wanda ds ce forum _________________ les femmes brunes vont me tuer |
|
|
 |
petitbandit

|
Posté le: Sat Jul 24, 2010 10:54 pm Sujet du message: |
|
|
Los Angeles a écrit: | I knew damn well this nigga was up to somethin'. I gotta feeling this ain't gon' well. Wanna play with fire? You gon' get burned, baby. Anyway, I'ma be right back. I finna run heat up my chicken wings, refill my husky cookie jar and come sit to watch this fuckery unfold. How we gon' call this movie? The Revenge of Mbindouille or The World War IV in theaters February 30th and rated very bloody!  |
je dis hein, tu penses popoh que les gens lisent et comprennent vraiment les way ke tu writes ici? je pense ke meme lil wayne va wonda sur le genre de slang ci mon ami.  _________________ les femmes brunes vont me tuer |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Sat Jul 24, 2010 10:57 pm Sujet du message: |
|
|
petitbandit a écrit: | African girl a écrit: | vs attachez tellement dimportance sur le site ci juska vs n'aimez pas les pseudos? un truc virtuel>? I mean common now. on a kel age la et on vit ds le temps de la pierre polie ou koi? juska tu cites les noms des gens ke tu n'aimes pas. avec ta haine ils te ft avancer en promotion ou en diplomes ds ta vie ou bien keske ca tapporte de positif? I am very shocked. desolee mais vs ne cesserez de me surprendre ds ce dehors papapap |
ekié. pkoi tu sautes l'age de la pierre taillée pr te retrouver seulement à l'age de la pierre polie? tu ne cesseras de me wanda ds ce forum | jai saute l'age de pa pierre taillee viens faire ton possible  _________________ God is good all the times and all the time God is good.
www.thespacedoutgroup.com |
|
|
 |
lisa

|
Posté le: Sat Jul 24, 2010 11:03 pm Sujet du message: |
|
|
petitbandit a écrit: | Los Angeles a écrit: | I knew damn well this nigga was up to somethin'. I gotta feeling this ain't gon' well. Wanna play with fire? You gon' get burned, baby. Anyway, I'ma be right back. I finna run heat up my chicken wings, refill my husky cookie jar and come sit to watch this fuckery unfold. How we gon' call this movie? The Revenge of Mbindouille or The World War IV in theaters February 30th and rated very bloody!  |
je dis hein, tu penses popoh que les gens lisent et comprennent vraiment les way ke tu writes ici? je pense ke meme lil wayne va wonda sur le genre de slang ci mon ami.  |
C'est toi qui me fait meme encore penser a l'autre ci.Je te dis que hein!!
Je lui avais meme ask si c'etait une femme ou un homme le gars ci me kill slmt!
Oh! Vive beri!  |
|
|
 |

|
Posté le: Sat Jul 24, 2010 11:47 pm Sujet du message: |
|
|
Je suis même comme ça en studio entrain de préparer mon premier album avec Lil Wayne qui sortira à sa sortie de prison. Anyway n'encombrez pas le ring de boxe dis donc, j'attends l'entrée en scène d'Haroun depuis. Ayo bandééééh!! Mbindouille don vex oooh, je pleure de rires.  _________________ Just because you are free to say whatever you want doesn't always mean you should.
 |
|
|
 |
Tyron Petit shabbaeur

Inscrit le: 31 May 2008 Messages: 1225 Localisation: Uptown Montreal
|
Posté le: Sun Jul 25, 2010 1:08 am Sujet du message: |
|
|
African girl a écrit: | petitbandit a écrit: | African girl a écrit: | vs attachez tellement dimportance sur le site ci juska vs n'aimez pas les pseudos? un truc virtuel>? I mean common now. on a kel age la et on vit ds le temps de la pierre polie ou koi? juska tu cites les noms des gens ke tu n'aimes pas. avec ta haine ils te ft avancer en promotion ou en diplomes ds ta vie ou bien keske ca tapporte de positif? I am very shocked. desolee mais vs ne cesserez de me surprendre ds ce dehors papapap |
ekié. pkoi tu sautes l'age de la pierre taillée pr te retrouver seulement à l'age de la pierre polie? tu ne cesseras de me wanda ds ce forum | jai saute l'age de pa pierre taillee viens faire ton possible  |
Ekié le ndolo est bole????  _________________ PAPER SOLDIER !!!! |
|
|
 |
petitbandit

|
Posté le: Sun Jul 25, 2010 1:44 am Sujet du message: |
|
|
Tyron a écrit: | African girl a écrit: | petitbandit a écrit: | African girl a écrit: | vs attachez tellement dimportance sur le site ci juska vs n'aimez pas les pseudos? un truc virtuel>? I mean common now. on a kel age la et on vit ds le temps de la pierre polie ou koi? juska tu cites les noms des gens ke tu n'aimes pas. avec ta haine ils te ft avancer en promotion ou en diplomes ds ta vie ou bien keske ca tapporte de positif? I am very shocked. desolee mais vs ne cesserez de me surprendre ds ce dehors papapap |
ekié. pkoi tu sautes l'age de la pierre taillée pr te retrouver seulement à l'age de la pierre polie? tu ne cesseras de me wanda ds ce forum | jai saute l'age de pa pierre taillee viens faire ton possible  |
Ekié le ndolo est bole????  |
elle ne fait ke me barrer en tournant comme la chaise du coiffeur bon comme tu ya mo les rebonds là fais seulement ton Rodman  _________________ les femmes brunes vont me tuer |
|
|
 |
Tyron Petit shabbaeur

Inscrit le: 31 May 2008 Messages: 1225 Localisation: Uptown Montreal
|
Posté le: Sun Jul 25, 2010 2:03 am Sujet du message: |
|
|
petitbandit a écrit: | Tyron a écrit: | African girl a écrit: | petitbandit a écrit: | African girl a écrit: | vs attachez tellement dimportance sur le site ci juska vs n'aimez pas les pseudos? un truc virtuel>? I mean common now. on a kel age la et on vit ds le temps de la pierre polie ou koi? juska tu cites les noms des gens ke tu n'aimes pas. avec ta haine ils te ft avancer en promotion ou en diplomes ds ta vie ou bien keske ca tapporte de positif? I am very shocked. desolee mais vs ne cesserez de me surprendre ds ce dehors papapap |
Ekié le ndolo est bole????  |
elle ne fait ke me barrer en tournant comme la chaise du coiffeur bon comme tu ya mo les rebonds là fais seulement ton Rodman  |
Pourtant elle nous a tell ici qu elle t a bring les fesses a Paris t as refusé e tuber  _________________ PAPER SOLDIER !!!! |
|
|
 |
kandykiss Shabbaeur du lac
|
Posté le: Sun Jul 25, 2010 2:05 am Sujet du message: |
|
|
yeuch les djos ci!!!  _________________ Lord, give me a wise and an understanding heart, that I may know and do thy will in everything, and may in nothing sin against thee. |
|
|
 |
|