Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
Trop ferme pour une femme. Hum......
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Hommes & Femmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Magne

MessagePosté le: Sat Jul 24, 2010 3:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

DiDDy a écrit:
African girl a écrit:
Diddy
le superwoman de Bess ci me do lap moi mm cad hein? la nga ve sit sur le happyness de Foxy je wanda Laughing

Ce qui est funny c'est que les femmes qui bavardent comme foxy la, hum faut les voir a la maison. Laughing Laughing Laughing Mais il faut que Bess quitte sur son happiness hein; c'est mm quoi? Qqn ne peut plus etre superwoman en paix? Shocked Laughing Laughing Vous etes trop droles sur le site ci dis donc. Laughing
fo lep ma soeur Foxy elle vs slt vs faire bavarder elle me sait ke c le boucan kel fait la dc ns on la plussoie slt Laughing Laughing le moment va arriver on va lui rappeler ts ses dires ci tu vois non? Laughing mais Bess est sur superwoman la je pe dja mourir de rire surtt o uelle dit kel leurs corps va se reveiller de la tombe et aller se recoucher ou la? Laughing Laughing Laughing Laughing

www.thespacedoutgroup.com
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
elle
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Sat Jul 24, 2010 3:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

je trouve que tout ceci ce sont des details secondaires, la chair va pourrir

faudrait plutot t'inquieter de savoir si tu seras assise a la gauche de ton pere avec Jesus

ww.23andme.com
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger
DiDDy
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Sat Jul 24, 2010 3:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

African girl a écrit:
DiDDy a écrit:
African girl a écrit:
Diddy
le superwoman de Bess ci me do lap moi mm cad hein? la nga ve sit sur le happyness de Foxy je wanda Laughing

Ce qui est funny c'est que les femmes qui bavardent comme foxy la, hum faut les voir a la maison. Laughing Laughing Laughing Mais il faut que Bess quitte sur son happiness hein; c'est mm quoi? Qqn ne peut plus etre superwoman en paix? Shocked Laughing Laughing Vous etes trop droles sur le site ci dis donc. Laughing
fo lep ma soeur Foxy elle vs slt vs faire bavarder elle me sait ke c le boucan kel fait la dc ns on la plussoie slt Laughing Laughing le moment va arriver on va lui rappeler ts ses dires ci tu vois non? Laughing mais Bess est sur superwoman la je pe dja mourir de rire surtt o uelle dit kel leurs corps va se reveiller de la tombe et aller se recoucher ou la? Laughing Laughing Laughing Laughing

Je te dis que les gens la prennent trop au serieux. Elle m'amuse slmt. Laughing Laughing Laughing
elle
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Sat Jul 24, 2010 3:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

DiDDy a écrit:
foxyforever a écrit:
elle a écrit:
foxyforever a écrit:
@ Bess: ma reponse a ta question c oui. de toutes les facons, on ne parlera pas de mariage avant d'avoir discuter sur certains points qui me sont importants comme garder mon nom de jeune fille et etre enterree pres de mon pater. C'est pour cela que j'aborde ce genre de sujet des le depart pour eviter toute confusion apres avoir signer l'acte de mariage.

Dans les relationships, j'ai mes dealbreaksers. Et si un gars ne repond pas a ces dealbreakers, then he is FREE to go. S'il decide de rester, then cela veut dire qu'il accepte mes conditions.

et si le mec dit qu'il est d'accord avec tes conditions juste pour que tu signes les papiers et apres il change d'avis, tu vas divorcer?

Il change d'avis c son pb (je ne suis plus moi la pour discuter sur ce sujet avec lui apres mariage), tout ce que je sais c'est qu'a ma mort j'aimerai me faire enterrer aupres de mon pere et je vais le laisser dans mon testament que je prendrais soin de donner une copie a mon conjoint, mes parents et mes freres et soeurs.

Et si pendant le mariage la question se pose et qu'il s'obstine a rester sur sa nouvelle decision, je ne suis pas opposer a demander le divorce. Rester en couple ce n'est pas la force.

Hein foxy, ou bien? Qu'il degage dis donc. Les hommes la mm derangent trop. Ce n'est pas la force, mama. Laughing Laughing Laughing

et le bonheur de tes enfants? tu vas le sacrifie pour cela?
et si on ne t'enterre pas a cote de ton pere tu vas faire quoi, nessa tu seras deja morte?

tu vas passer le temps a divorcer?

ww.23andme.com
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger
foxyforever
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Sat Jul 24, 2010 3:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

elle a écrit:

faudrait plutot t'inquieter de savoir si tu seras assise a la gauche de ton pere avec Jesus

STP, peux tu me respecter et ne pas aborder le sujet de la religion ici? Merci.

Pour le reste, je crois qu'on n'est pas ici pour faire le proces de Foxy, mais bon comme c'est beri ca ne m'etonne pas. Je lis et je lap les reactions des gens.

Toi meme la depuis tu veux me faire changer d'avis, ta part d'avis c'est lekel?
DiDDy
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Sat Jul 24, 2010 4:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

elle a écrit:
et si on ne t'enterre pas a cote de ton pere tu vas faire quoi, nessa tu seras deja morte?

Ekie, elle dit qu'elle a ses dealbreakers, na how? Shocked Tu veux que ca match les tiens? Shocked Laughing Laughing
foxyforever
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Sat Jul 24, 2010 4:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

Dedicace speciale a Afreaka et Foxy

foxyforever
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Sat Jul 24, 2010 4:01 am    Sujet du message: Répondre en citant

DiDDy a écrit:
elle a écrit:

Ekie, elle dit qu'elle a ses dealbreakers, na how? Shocked Tu veux que ca match les tiens? Shocked Laughing Laughing

Je wanda sur "elle". Laughing Laughing
foxyforever
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Sat Jul 24, 2010 4:01 am    Sujet du message: Répondre en citant

DiDDy a écrit:
elle a écrit:

Je wanda sur "elle". Laughing Laughing
Magne

DiDDy a écrit:
elle a écrit:

je wanda aussi sur Elle ki ne fait ke inister la hein? ekie Shocked Laughing

www.thespacedoutgroup.com
elle
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Sat Jul 24, 2010 4:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

foxyforever a écrit:
elle a écrit:

STP, peux tu me respecter et ne pas aborder le sujet de la religion ici? Merci.

Pour le reste, je crois qu'on n'est pas ici pour faire le proces de Foxy, mais bon comme c'est beri ca ne m'etonne pas. Je lis et je lap les reactions des gens.

Toi meme la depuis tu veux me faire changer d'avis, ta part d'avis c'est lekel?

wow, parler de Jesus c'est te manquer de respect? chill!
nessa voila ma part d'opinion, et puis dans mon premier post j'ai dis que ca m'importait peu ou on m'enterrait

ww.23andme.com
foxyforever
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Sat Jul 24, 2010 4:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

@elle: juste que je n'ai pas envi de meler la religion a mon sujet. Merci
Tatchape
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Sat Jul 24, 2010 7:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

bon au dela de la résé foxy,donc en general koi

hummm yesss mbeng là ronge vraiment le cerveaux de certaine de nos résés
Laughing

comment un homme camer peut avoir le courage de presenter une fille à sa mère pour la dote et mariage si elle pense deja au depart comme ça Shocked

d'abord c'est le nom qui doit disparaitre,ensuite c'est sa carrière qui doit primer avant les enfants,après pour caver souvent il faut discuter d'abord philo avec qu'elle Laughing ,bref un mariage d'emancipation comme les mekat les mettent ça dans le crane koi,ce que le mekat oublie de dire est que leurs femme finissent tout seul ou se disperce en donnant le kaolo aux caveurs à l'affut lool ou se suicident car pas de vie famille stable,bref la souffrance seule dans sa chambre

et beaucoup de résé tombe aussi deja dans ce piège dans ce mbeng çi il n'ya car voir le nombre le résé non mariée à mbeng à plus de 25 ans en montant

une fille qui reste dans cette optique du "Je pense comme ça avant tout " sont mari ne seras pas camer et meme africain,et meme si elle trouve un chevrier camer(qui veut argent ou kaolo sur elle) qui veut la mettre dedans la famille du djo vas le open les yeux sur ça après car ça on connons deja

vous vous croyez seule en haut là mais vous ne l'etes pas
Very Happy
Diamond Princess

MessagePosté le: Sat Jul 24, 2010 11:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

DiDDy a écrit:
Bess a écrit:
elle a écrit:
foxyforever a écrit:
@ Bess: ma reponse a ta question c oui. de toutes les facons, on ne parlera pas de mariage avant d'avoir discuter sur certains points qui me sont importants comme garder mon nom de jeune fille et etre enterree pres de mon pater. C'est pour cela que j'aborde ce genre de sujet des le depart pour eviter toute confusion apres avoir signer l'acte de mariage.

Dans les relationships, j'ai mes dealbreaksers. Et si un gars ne repond pas a ces dealbreakers, then he is FREE to go. S'il decide de rester, then cela veut dire qu'il accepte mes conditions.

et si le mec dit qu'il est d'accord avec tes conditions juste pour que tu signes les papiers et apres il change d'avis, tu vas divorcer?

Noho, son cadavre va se lever le jour du deuil et ira lui meme s'enterrer ou elle le souhaite.She;s a superwoman.

The new bess Kiss & Love Kiss & Love

Laughing Laughing Laughing

Laughing Laughing Laughing Bess tu es folle tu caches. Laughing Laissez Dafoxy,si vous tâtonnez encore sur ce que vous voulez,elle a déjà un plus sur vous.Laissez l'enfant respirer,c'est quoi Mad Faucheuse

The Don Diva Rolling Eyes
Grand shabbeur

MessagePosté le: Sun Jul 25, 2010 2:39 am    Sujet du message: Répondre en citant

Tatchape a écrit:
bon au dela de la résé foxy,donc en general koi

hummm yesss mbeng là ronge vraiment le cerveaux de certaine de nos résés
Laughing

comment un homme camer peut avoir le courage de presenter une fille à sa mère pour la dote et mariage si elle pense deja au depart comme ça Shocked

d'abord c'est le nom qui doit disparaitre,ensuite c'est sa carrière qui doit primer avant les enfants,après pour caver souvent il faut discuter d'abord philo avec qu'elle Laughing ,bref un mariage d'emancipation comme les mekat les mettent ça dans le crane koi,ce que le mekat oublie de dire est que leurs femme finissent tout seul ou se disperce en donnant le kaolo aux caveurs à l'affut lool ou se suicident car pas de vie famille stable,bref la souffrance seule dans sa chambre

et beaucoup de résé tombe aussi deja dans ce piège dans ce mbeng çi il n'ya car voir le nombre le résé non mariée à mbeng à plus de 25 ans en montant

une fille qui reste dans cette optique du "Je pense comme ça avant tout " sont mari ne seras pas camer et meme africain,et meme si elle trouve un chevrier camer(qui veut argent ou kaolo sur elle) qui veut la mettre dedans la famille du djo vas le open les yeux sur ça après car ça on connons deja

vous vous croyez seule en haut là mais vous ne l'etes pas
Very Happy

ahahahaha c'est justement toi que je voulais lire ici.
mes côtes
Laughing Laughing Laughing Laughing
Ifunanya
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Sun Jul 25, 2010 6:07 am    Sujet du message: Répondre en citant

DiDDy a écrit:
African girl a écrit:
Diddy

Ce qui est funny c'est que les femmes qui bavardent comme foxy la, hum faut les voir a la maison. Laughing Laughing Laughing

Comme quoi les grand diseurs ne sont pas toujours les grand faiseurs...
En tous cas, c'est Jelo qui avait dit... que c'est Adama Dahico qui avait dit
mean say na time go confirmer dasso weta e be na true dame for fer or na dame for big mop only .
Mbindaman

MessagePosté le: Sun Jul 25, 2010 10:33 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ifunanya a écrit:
mean say na time go confirmer dasso weta e be na true dame for fer or na dame for big mop only .

Tam-Tam Week-End!
schola
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Sun Jul 25, 2010 2:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mbindaman a écrit:
Ifunanya a écrit:

Tam-Tam Week-End!

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing fou habillé

moi peu importe où on m enterre hein de tte façon je ne me suis jamais posé cette question
pour l histoire de nom j ai un frere donc pas de souci à ce que je porte le nom de mon mari puisque le nom de mon père ne disparaitra pas et je pense le transmettre à un de mes fils comme deuxième nom apres celui de son père
lavida
Bérinaute

MessagePosté le: Sun Jul 25, 2010 2:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

afreaka a écrit:
Bess a écrit:
Foxy et Afreaka, faut avouer que vous me wandayez souvent hein. Vous faites souvent comme si vous etiez des superwomen un genre la.Shocked Shocked Shocked Anyway I got a couple of questions for you girls.

Quand vs serez mariees, si vos conjoints respectifs ne sont pas d'accord (genre pendant vos discussions let s say avant mariage meme) qu est ce que vous allez faire? Rompre la relation on those grounds???? Ou alors Foxy tu vas faire comment? barrer ton gars juste parce qu'il exige que portes son nom??Laughing Laughing Comme Fidele dit souvent et sur ce point la je le rejoins, vous allez rester avec vos choses de mekat la tchaiiii

il n'est pas d'accord qu'il ne savait pas ou il allait? Je dis toujours a tous autour de moi. S'il y'a un individu dans mon entourage qui n'est pas au courant c'est qu'il ne me connait pas... encore moins mon Mari! Puisqu'en commencant la relation il sera deja aware de cette condition.

Je ne suis pas encore mariee non plus, mais vos discours ressemblent comme le grand frere d un de mes amis avait dit une fois '' celui de femmes celibataires sans aucun espoir de se marier'' parce que les femmes qui sont dedans ne tiennent pas ce genre de discours Laughing Laughing no offense pardon je quotais seulement le grand la. That was a very deep statement. Foxy you remember that statement?

The new Bess Kiss & Love Kiss & Love
Le gars qui s'oppose je vais lui demander s'il accepterait d'etre enterre chez nous.. je ne lui demande pas de le faire lui et ses enfants peuvent aller s'enterrer sur la lune s'ils veulent mais moi c'est a cote de mon pere...

Les filles ( foxy et afreaka) depuis ke je vous lis la je cherche mm les smileys pour voir si vous blaguez. apparement vous etes tres serieuses. Apres la mort le est ce ke vous serez encore la pour verifier si on vous a enterré aupres de votre pere?
En tt cas moi si je meurs on a k'a incenerer le corps i don't care!
Foxy vu ke tu consideres tant ton pere pourkoi tu ne demanderais pas kil t'epouse une fois! Avec le monde ki evolue la je suis sure ke bientot le mariage entre pere et fille sera toleré. Comme sa tu auras le merite d'etre enterrée à sa gauche ou alla droite oh jje ne sais pas.
Bob afreaka vu ke tu dit ke ton "mari" et "ses enfants" n'ont ka etre enterrés ailleurs je proposerais ke tu epouses un gars divorcé ki a deja les mounas seulman pour les dos mm si tu veux. Comme sa comme ce sont ses enfants comme tu as dit plus haut tu ne seras pas obligé de les aimer donc mm si on les enterre mm sur la lune c pas ton probleme
Je crois ke comme sa les pb seront resolus.
Serieux les filles j'esper ke tout ce ke vous racontez c seulman pour nous divertir sinon je dirais ke SIAMO PROPRIO AVANTI !!!
Tatchape
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Sun Jul 25, 2010 7:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

afreaka a écrit:
Foxy moi aussi j'exige d'etre enterree a cote de mon pere. Tous le monde autour de moi le sait. je veux etre enteree a cote de mon pere sans fautes! les enfants et leur pere c'est leur probleme mais moi c'est a cote de mon pater propre. Et c'est non negociable.
comme tu est baffoussam tu devrais epousé un djo baffoussam pour avoir la chance que ton veaux soit exaucer ,et encore..

car si tu epouse un djo d'un autre tribut rien ne l'oblige si par malheur tu go mit dieu avant lui de ne pas meme bruler ton corp ou l'enterer dans sont village à lui
et si encore le djo est d'un autre pays africain ça se complique encore grave

donc résé afreaka prepare toi à falla un baff qui comprenne cela
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Hommes & Femmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 3 sur 4

Sauter vers: