Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Diamond Princess

|
Posté le: Sat Jul 24, 2010 2:04 am Sujet du message: |
|
|
On call ça que Confondance,Elle Confond les adversaires,elle voit l'agresseur de partout
The Don Diva  _________________
 |
|
|
 |
foxyforever Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 9578 Localisation: Juste derriere toi
|
Posté le: Sat Jul 24, 2010 2:04 am Sujet du message: |
|
|
afreaka a écrit: | elle a écrit: | afreaka a écrit: | Elle, des fois il faut choisir ses batailles quand on veut gagner la guerre... |
i know! mais nessa tu a dis que tu ne 'care' pas? dust it off your shoulder... comme tu me l'as si bien dit |
I have nothing to dust since I don't have any beef with anybody.. Je ne fight pas queen B, je ne lui cree pas de topics... et si elle m'en cree un ah ah on vera aussi ce qu'elle a a dire... ou bien?
Tout le monde n'est pas oblige de m'aimer et d'etre d'accord avec moi. Je ne force non plus personne a partager ma vision du monde.
Et pour ce qui est de creer des topics pour moi.. On ne parle que des gens importants... | Et on me traitera de Mama Attalakou alors que je porte ton sac sur l'autre la.  _________________ Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en |
|
|
 |
elle Shabbaeur du lac

Inscrit le: 22 May 2010 Messages: 3582 Localisation: http://www.boredbutton.com/
|
Posté le: Sat Jul 24, 2010 2:11 am Sujet du message: |
|
|
Diamond Princess a écrit: | On call ça que Confondance,Elle Confond les adversaires,elle voit l'agresseur de partout
The Don Diva  |
tu n'as pas compris... _________________ www.couchsurfing.org
ww.23andme.com |
|
|
 |
elle Shabbaeur du lac

Inscrit le: 22 May 2010 Messages: 3582 Localisation: http://www.boredbutton.com/
|
Posté le: Sat Jul 24, 2010 2:12 am Sujet du message: |
|
|
DiDDy a écrit: | Les gens sont nerveux sur le forum ci hein. C'est la fin du mois? Je croyais que afreaka etait venue aider elle, mais how que elle tourne encore sa veste comme ca non?
Le sujet ci va mm sauter lorsque webma va passer par là.
En attendant, divertissez-nous.  |
but since my pay check came today? deductions de lap _________________ www.couchsurfing.org
ww.23andme.com |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Sat Jul 24, 2010 3:25 am Sujet du message: |
|
|
devant de la scene de lap  _________________ God is good all the times and all the time God is good.
www.thespacedoutgroup.com |
|
|
 |
sassy Shabbaeur du lac
|
Posté le: Sat Jul 24, 2010 3:30 am Sujet du message: |
|
|
African girl a écrit: | devant de la scene de lap  |
Pendant que moi je suis derriere de la scene de lap  |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Sat Jul 24, 2010 3:30 am Sujet du message: |
|
|
sassy a écrit: | African girl a écrit: | devant de la scene de lap  |
Pendant que moi je suis derriere de la scene de lap  | cad moi je ss a cote et derriere en mme temps  _________________ God is good all the times and all the time God is good.
www.thespacedoutgroup.com |
|
|
 |
la petite

Inscrit le: 13 Aug 2009 Messages: 341 Localisation: la ou il fait le plus froid
|
Posté le: Sat Jul 24, 2010 8:32 am Sujet du message: |
|
|
African girl a écrit: | sassy a écrit: | African girl a écrit: | devant de la scene de lap  |
Pendant que moi je suis derriere de la scene de lap  | cad moi je ss a cote et derriere en mme temps  | lol vous etes vraiment trop lapantes ... |
|
|
 |
Queen B

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Sat Jul 24, 2010 9:50 am Sujet du message: |
|
|
Diamond Princess a écrit: | On call ça que Confondance,Elle Confond les adversaires,elle voit l'agresseur de partout
The Don Diva  |
Maybe (je dis bien maybe hein) elle a finalement compris que je n'étais pas sérieuse
Mais coe afreaka aime ya qu'elle est une Une, elle lui a fait comprendre qu'elle n'est qu'une autre  _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
Happy Petit shabbaeur
|
Posté le: Sat Jul 24, 2010 11:51 am Sujet du message: |
|
|
Dis donc au lieu de vous insulter vous riez, c'est quoi cette laide bagarre? Quand on cree un sujet de polemique il faut s'y mettre serieusement.
Apres vous serez surpris qu'Haroun sevisse. Pourtant noyer les espoirs de divertissement de tout un forum comme ca merite de severes sanctions! _________________ On n'est jamais mieux ailleurs que chez soi. |
|
|
 |
kandykiss Shabbaeur du lac
|
Posté le: Sat Jul 24, 2010 12:42 pm Sujet du message: |
|
|
ce sujet est tjrs ouvert  _________________ Lord, give me a wise and an understanding heart, that I may know and do thy will in everything, and may in nothing sin against thee. |
|
|
 |
Mbindaman

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 11900 Localisation: In translation
|
Posté le: Sat Jul 24, 2010 1:07 pm Sujet du message: |
|
|
dino a écrit: | Pourquoi on m'a enlevé mon fusil de modérateur ehhhhhhhhhhhh
Ça c'est les sujets que j'aimais
KS  | Esse il y a même un modo sur le board. C'est parce ces gens ne font pas partis des rebelles. _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg... |
|
|
 |
Tyron Petit shabbaeur

Inscrit le: 31 May 2008 Messages: 1225 Localisation: Uptown Montreal
|
Posté le: Sat Jul 24, 2010 2:46 pm Sujet du message: |
|
|
C normal ce sont ses Brebis Peureuses. _________________ PAPER SOLDIER !!!! |
|
|
 |
elle Shabbaeur du lac

|
Posté le: Sat Jul 24, 2010 5:22 pm Sujet du message: |
|
|
Happy a écrit: | Dis donc au lieu de vous insulter vous riez, c'est quoi cette laide bagarre? Quand on cree un sujet de polemique il faut s'y mettre serieusement.
Apres vous serez surpris qu'Haroun sevisse. Pourtant noyer les espoirs de divertissement de tout un forum comme ca merite de severes sanctions! |
abeg grab for deh  _________________ www.couchsurfing.org
ww.23andme.com |
|
|
 |
sassy Shabbaeur du lac
|
Posté le: Sat Jul 24, 2010 6:40 pm Sujet du message: |
|
|
kandykiss a écrit: | ce sujet est tjrs ouvert  |
Je wanda  |
|
|
 |
Los Angeles Grand shabbeur

Inscrit le: 10 Jun 2008 Messages: 2551 Localisation: Useless States of Assholes
|
Posté le: Sat Jul 24, 2010 7:28 pm Sujet du message: |
|
|
When I first saw this, I thought it was an appreciation thread, I was 'bout to blush that aaaw Queen touched somebody's life. How sweet! Unfortunately it's a beef. Whooo hooo! So who dat taking shot at Queen? Why you mad boo? She took your man? Aaaww I know it hurts, babygirl but you gotta let it burn. Stay strong, ma! It gon' be alright.
Anyway en mode zouazouatrice: que qui saute toujours comme le bouchon de champagne derrière les forumistes et que qui fait la pub pour Colgate? Beriland et ses punchlines!
Ou est même Haroun quand on a besoin de lui?  _________________ Just because you are free to say whatever you want doesn't always mean you should.
 |
|
|
 |
hibiscus Grand shabbeur
Inscrit le: 02 Aug 2008 Messages: 2091 Localisation: CA TE REGARDE PAS
|
Posté le: Sat Jul 24, 2010 8:10 pm Sujet du message: |
|
|
Los Angeles a écrit: | When I first saw this, I thought it was an appreciation thread, I was 'bout to blush that aaaw Queen touched somebody's life. How sweet! Unfortunately it's a beef. Whooo hooo! So who dat taking shot at Queen? Why you mad boo? She took your man? Aaaww I know it hurts, babygirl but you gotta let it burn. Stay strong, ma! It gon' be alright.
Anyway en mode zouazouatrice: que qui saute toujours comme le bouchon de champagne derrière les forumistes et que qui fait la pub pour Colgate? Beriland et ses punchlines!
Ou est même Haroun quand on a besoin de lui?  |
felicitations vs avez atteint 3 pages avec vos nonsens. si vs etes pas inspirées alors reagissez aux autres topics.
Harounnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
Haroun est ou?  _________________ ----------------------------- |
|
|
 |
lisa

|
Posté le: Sat Jul 24, 2010 10:36 pm Sujet du message: |
|
|
hibiscus a écrit: | Los Angeles a écrit: | When I first saw this, I thought it was an appreciation thread, I was 'bout to blush that aaaw Queen touched somebody's life. How sweet! Unfortunately it's a beef. Whooo hooo! So who dat taking shot at Queen? Why you mad boo? She took your man? Aaaww I know it hurts, babygirl but you gotta let it burn. Stay strong, ma! It gon' be alright.
felicitations vs avez atteint 3 pages avec vos nonsens. si vs etes pas inspirées alors reagissez aux autres topics.
Haroun est ou?  |
Quand Haroun vient,vous vous plaignez!!
Haroun ne vient pas ,vous vous plaignez!
Vous voulez quoi finalement?! |
|
|
 |
afro Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Sat Jul 24, 2010 10:40 pm Sujet du message: |
|
|
L.a ta signature me fait mourrir de rire  _________________ [quote="afreaka"][quote="foxyforever"]Tant que l'amour existera, il n'y aura pas de Rwanda au Kmer.[/quote] l'amour n'existait pas au rwanda?[/quote] |
|
|
 |
hibiscus Grand shabbeur
Inscrit le: 02 Aug 2008 Messages: 2091 Localisation: CA TE REGARDE PAS
|
Posté le: Sat Jul 24, 2010 11:00 pm Sujet du message: |
|
|
lisa a écrit: | hibiscus a écrit: | Los Angeles a écrit: | When I first saw this, I thought it was an appreciation thread, I was 'bout to blush that aaaw Queen touched somebody's life. How sweet! Unfortunately it's a beef. Whooo hooo! So who dat taking shot at Queen? Why you mad boo? She took your man? Aaaww I know it hurts, babygirl but you gotta let it burn. Stay strong, ma! It gon' be alright.
nooooooooooo Lisa Haroun c mon mec ici le seul ki do le nettoyage
Haroun est ou?  |
Quand Haroun vient,vous vous plaignez!!
Haroun ne vient pas ,vous vous plaignez!
Vous voulez quoi finalement?! |
_________________ ----------------------------- |
|
|
 |
|