Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Elan D'Anjou De PimPim

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 10711 Localisation: Dans le Nchoutou
|
Posté le: Fri Jul 23, 2010 10:18 pm Sujet du message: Les Mbomtolom du forum |
|
|
Bon j'aimerais recenser tous les gros et les grosses du forum. J'invite tous les ndjim papi et les ndjim mami à venir se déclarer de sorte qu'on établisse le fichier des gros.
Grosses fesse, grosse tête, gros ventre, grosse joue, double menton, plis dans le ventre, soutien-gorge et caleçon XXL, poids supérieure ou égal à six dame-jeannes de vin de palme de 30 litres chacune, et bien votre profil nous intéresse, ce sujet vous est dédié.
Pour ceux qui ne sont pas ndjim, si vous connaissez des ndjim sur le forum, merci de venir les dénoncer.
Bon moi je ne connais pas de djos mbou'mbou' (gros) sur le forum, mais je connais des ngas mbou'mbou'. J'attends qu'elles viennent se déclarer, faute de quoi je me chargerai de le faire à leur place.
Plus sérieusement Etes vous fier d'être gros ? C'est à vous de nous le dire. Moi franchement je ne pense vraiment pas qu'on puisse être fier d'être gros. je crois que les gros et les grosses qui disent souvent qu'ils sont fier de l'être, disent ca juste pour se consoler.
a Dutty Yeah ! |
|
|
 |
foxyforever Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 9578 Localisation: Juste derriere toi
|
Posté le: Fri Jul 23, 2010 10:33 pm Sujet du message: |
|
|
Je suis mbomtolo et fiere de l'etre. Les gars meurent seulement derriere yeuch! Quand je vois mes djim lass et mes djim pieds, et n'en parlons pas alors de mes bourellets au niveau de mon ventre (je crois que ca forme meme seulement 10 vagues au lieu des plaquettes)je wanda que hum, Dieu lui meme a creer une deesse massah! Pas le bep bep! Must be good to be me. _________________ Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Fri Jul 23, 2010 10:54 pm Sujet du message: |
|
|
foxyforever a écrit: | Je suis mbomtolo et fiere de l'etre. Les gars meurent seulement derriere yeuch! Quand je vois mes djim lass et mes djim pieds, et n'en parlons pas alors de mes bourellets au niveau de mon ventre (je crois que ca forme meme seulement 10 vagues au lieu des plaquettes)je wanda que hum, Dieu lui meme a creer une deesse massah! Pas le bep bep! Must be good to be me. |
Attalakou méga.Mais tu es mbomtolo ou? Avec ton corps taillé sur l'ébène la?
@Sujet: Je suis net comme la nga de ton poster que tu as posté là Sean Paul et je suis complexée à mort On a serious note 70kg sur 1,80 c'est beaucoup?
The Don Diva _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Fri Jul 23, 2010 11:00 pm Sujet du message: |
|
|
Diamond Princess a écrit: | foxyforever a écrit: | Je suis mbomtolo et fiere de l'etre. Les gars meurent seulement derriere yeuch! Quand je vois mes djim lass et mes djim pieds, et n'en parlons pas alors de mes bourellets au niveau de mon ventre (je crois que ca forme meme seulement 10 vagues au lieu des plaquettes)je wanda que hum, Dieu lui meme a creer une deesse massah! Pas le bep bep! Must be good to be me. |
The Don Diva | Tu veux zozer contester mes dires? Tu veux qu'on cree le tribunal de ce sujet? Taillee sur ebene? Je te rappelle que je suis brune et que l'ebene est marron qui tend vers le noir. _________________ Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Fri Jul 23, 2010 11:08 pm Sujet du message: |
|
|
foxyforever a écrit: | Diamond Princess a écrit: | foxyforever a écrit: | Je suis mbomtolo et fiere de l'etre. Les gars meurent seulement derriere yeuch! Quand je vois mes djim lass et mes djim pieds, et n'en parlons pas alors de mes bourellets au niveau de mon ventre (je crois que ca forme meme seulement 10 vagues au lieu des plaquettes)je wanda que hum, Dieu lui meme a creer une deesse massah! Pas le bep bep! Must be good to be me. |
The Don Diva | Tu veux zozer contester mes dires? Tu veux qu'on cree le tribunal de ce sujet? Taillee sur ebene? Je te rappelle que je suis brune et que l'ebene est marron qui tend vers le noir. |
Noho Tata,je ne conteste riung.Je constatait le constat.Tu as un corps de sportif et tu veux venir me lom?Jussa tu menaces Appelle le tribunal là,je suis la loi,la loi c'est moi
 |
|
|
 |
DiDDy Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Fri Jul 23, 2010 11:10 pm Sujet du message: |
|
|
Diamond Princess a écrit: | foxyforever a écrit: | Je suis mbomtolo et fiere de l'etre. Les gars meurent seulement derriere yeuch! Quand je vois mes djim lass et mes djim pieds, et n'en parlons pas alors de mes bourellets au niveau de mon ventre (je crois que ca forme meme seulement 10 vagues au lieu des plaquettes)je wanda que hum, Dieu lui meme a creer une deesse massah! Pas le bep bep! Must be good to be me. |
@Sujet: Je suis net comme la nga de ton poster que tu as posté là Sean Paul et je suis complexée à mort On a serious note 70kg sur 1,80 c'est beaucoup? |
On a compris. _________________ I freed thousands of slaves. I could have freed thousands more, if they had known they were slaves. ~ Harriet Tubman |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Fri Jul 23, 2010 11:13 pm Sujet du message: |
|
|
DiDDy a écrit: | Diamond Princess a écrit: | foxyforever a écrit: | Je suis mbomtolo et fiere de l'etre. Les gars meurent seulement derriere yeuch! Quand je vois mes djim lass et mes djim pieds, et n'en parlons pas alors de mes bourellets au niveau de mon ventre (je crois que ca forme meme seulement 10 vagues au lieu des plaquettes)je wanda que hum, Dieu lui meme a creer une deesse massah! Pas le bep bep! Must be good to be me. |
@Sujet: Je suis net comme la nga de ton poster que tu as posté là Sean Paul et je suis complexée à mort On a serious note 70kg sur 1,80 c'est beaucoup? |
On a compris. |
Elan a écrit: |
poids supérieure ou égal à six dame-jeannes de vin de palme de 30 litres chacune, |
|
 |
DiDDy Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Fri Jul 23, 2010 11:15 pm Sujet du message: |
|
|
LoOL DP, je dis slmt qu'on a compris non? _________________ I freed thousands of slaves. I could have freed thousands more, if they had known they were slaves. ~ Harriet Tubman |
|
|
 |

|
Posté le: Fri Jul 23, 2010 11:19 pm Sujet du message: |
|
|
@DP: corps de sportif que tu m'es deja vu? Donc que tu es la loi? nessa comme Waddle est ton pacho tu crois que le forum t'appartient aussi. la surprise va te surprendre quand on lira le testament.  _________________ Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Fri Jul 23, 2010 11:26 pm Sujet du message: |
|
|
foxyforever a écrit: | @DP: corps de sportif que tu m'es deja vu? Donc que tu es la loi? nessa comme Waddle est ton pacho tu crois que le forum t'appartient aussi. la surprise va te surprendre quand on lira le testament.  |
Vous me menacez déjà trop içi hein .
@Dee: éssé j'ai parlé? Je suis déjà trop moins chère hein
 |
|
|
 |
DiDDy Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Fri Jul 23, 2010 11:29 pm Sujet du message: |
|
|
Wèèè assia.
It's all out of love, donc ne va pas te venger dans le roman.  _________________ I freed thousands of slaves. I could have freed thousands more, if they had known they were slaves. ~ Harriet Tubman |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Fri Jul 23, 2010 11:34 pm Sujet du message: |
|
|
DiDDy a écrit: | Wèèè assia.
It's all out of love, donc ne va pas te venger dans le roman.  |
C'est ma seule force la bas
 |
|
|
 |
Queen B

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Fri Jul 23, 2010 11:34 pm Sujet du message: |
|
|
DiDDy a écrit: | Wèèè assia.
DDL _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Fri Jul 23, 2010 11:38 pm Sujet du message: |
|
|
Queen B a écrit: | DiDDy a écrit: | Wèèè assia.
DDL |
Et elle montra ses attaque-manioc
 |
|
|
 |
kandykiss Shabbaeur du lac
|
Posté le: Fri Jul 23, 2010 11:38 pm Sujet du message: |
|
|
denoncez vous! _________________ Lord, give me a wise and an understanding heart, that I may know and do thy will in everything, and may in nothing sin against thee. |
|
|
 |
Queen B

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Fri Jul 23, 2010 11:40 pm Sujet du message: |
|
|
Diamond Princess a écrit: | Queen B a écrit: | DiDDy a écrit: | Wèèè assia.
DDL |
Et elle montra ses attaque-manioc
The Don Diva |
Sans?? _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |

|
Posté le: Fri Jul 23, 2010 11:43 pm Sujet du message: |
|
|
Diamond Princess a écrit: | foxyforever a écrit: | @DP: corps de sportif que tu m'es deja vu? Donc que tu es la loi? nessa comme Waddle est ton pacho tu crois que le forum t'appartient aussi. la surprise va te surprendre quand on lira le testament.  |
Vous me menacez déjà trop içi hein .
@Dee: éssé j'ai parlé? Je suis déjà trop moins chère hein
The Don Diva |
Tu es la derniere des 5 filles de Papa (Waddle), donc tu subis. _________________ Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en |
|
|
 |
jelo Petit shabbaeur
|
Posté le: Sat Jul 24, 2010 12:05 am Sujet du message: |
|
|
foxyforever a écrit: | Je suis mbomtolo et fiere de l'etre. Les gars meurent seulement derriere yeuch! Quand je vois mes djim lass et mes djim pieds, et n'en parlons pas alors de mes bourellets au niveau de mon ventre (je crois que ca forme meme seulement 10 vagues au lieu des plaquettes)je wanda que hum, Dieu lui meme a creer une deesse massah! Pas le bep bep! Must be good to be me. |
Tu n'as pas tout cité. |
|
|
 |

|
Posté le: Sat Jul 24, 2010 12:08 am Sujet du message: |
|
|
jelo a écrit: | foxyforever a écrit: | Je suis mbomtolo et fiere de l'etre. Les gars meurent seulement derriere yeuch! Quand je vois mes djim lass et mes djim pieds, et n'en parlons pas alors de mes bourellets au niveau de mon ventre (je crois que ca forme meme seulement 10 vagues au lieu des plaquettes)je wanda que hum, Dieu lui meme a creer une deesse massah! Pas le bep bep! Must be good to be me. |
Tu n'as pas tout cité. |
Je suis juste modeste. Il ne faut pas rendre les autres jalouses. _________________ Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en |
|
|
 |
jelo Petit shabbaeur
|
Posté le: Sat Jul 24, 2010 12:10 am Sujet du message: |
|
|
foxyforever a écrit: | jelo a écrit: | foxyforever a écrit: | Je suis mbomtolo et fiere de l'etre. Les gars meurent seulement derriere yeuch! Quand je vois mes djim lass et mes djim pieds, et n'en parlons pas alors de mes bourellets au niveau de mon ventre (je crois que ca forme meme seulement 10 vagues au lieu des plaquettes)je wanda que hum, Dieu lui meme a creer une deesse massah! Pas le bep bep! Must be good to be me. |
Tu n'as pas tout cité. |
Je suis juste modeste. Il ne faut pas rendre les autres jalouses. |
Cite tout |
|
|
 |
|