Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
Qui choisissez vous?
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Hommes & Femmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
lavida
Bérinaute

MessagePosté le: Fri Jul 23, 2010 6:42 pm    Sujet du message: Qui choisissez vous? Répondre en citant

Bon les gars, L'autre jour je vous ai ask de choisir entre une fille ki sait cook et une ki sait cut.
Bon maintenant imaginez d'etre dans une situation a devoir choisir la fille a epouser entre ce deux filles dont voici les profils.
Bon la premiere on va la call:
Mami: fille de 18 ans, reside au camer, jolie, candide,vient d'avoir son bacc, fille d'un ami de votre famille que vos parents vous recommande, tres douce le genre ke mm la mater a temoigné, tres bonne femme de maison, Prete a vous pondre les enfants a souhait, Intelligente mais vous aller encore devoir depenser pour ses etudes universitaires vu kelle na ke 18 desormais sa va etre votre responsabilité.
la deuxieme
fortuné fille de 27 ans, residant en mbeng( on considere kelle est dans votre pays de residence) ingenieure, vient a peine d'integré une grosse boite. Pas prete a pondre les mounas vu ke en temps de crise elle aimerait avoir deux ans d'ancienneté. jolie mais doit faire les efforts pour le rester, independente. Sait faire la femme de menage mais donne une priorité a sa carriere
voila
a vous
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
elle
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Fri Jul 23, 2010 6:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je choisis Mami et je lui apprends a cut, puis k'elle came du pays elle sait ecouter les ordres elle va faire tout ce que je lui dis ou je la repudie et comme elle ne veut pas etre la risee de la famille si elle rentre elle va seulement do tout ce que je veux dans la chambre

ww.23andme.com
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger
Diamond Princess

MessagePosté le: Fri Jul 23, 2010 7:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il n'ya pas une troisième option?

The Don Diva Cool
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Fri Jul 23, 2010 7:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Diamond Princess a écrit:

The Don Diva Cool

la coagulation

ww.23andme.com
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger
Tatchape
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Fri Jul 23, 2010 8:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je suppose que c'est toi lavida la fille de mbeng hein? Smile

bon moi je te choisis Razz Wink
lavida
Bérinaute

MessagePosté le: Fri Jul 23, 2010 9:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tatchape a écrit:

bon moi je te choisis Razz Wink

Non tatchape la fille de mbeng c pas moi
Laughing Laughing Laughing je reve plus d'une famille ke d'une carriere.
En fait j'ai posté le sujet pck jai kkun de tres proche ki est dans cette situation a kk exception pret
lavida
Bérinaute

MessagePosté le: Fri Jul 23, 2010 9:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Diamond Princess a écrit:

Dp la troisieme option serait laquelle a ton avis?
ajoute tjrs comme sa je vais voir ki les gars du forum vont choisir

The Don Diva Cool
Elan D'Anjou De PimPim

MessagePosté le: Fri Jul 23, 2010 10:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tatchape a écrit:

Je te dis mbom, tu as pensé net comme moi, elle nous prend pour les chevriers Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

a Dutty Yeah !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
X-m@n

MessagePosté le: Fri Jul 23, 2010 11:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sans beaucoup d´hésitations....je choisis Fortuné (celle de 27 ans).

Histoire générale de l'Afrique : http://uhem-mesut.com/medu/5-001.php
lucaToni
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Sat Jul 24, 2010 2:04 am    Sujet du message: Répondre en citant

je choiis celle des 2 qui a les plus gros seins
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
elle
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Sat Jul 24, 2010 2:10 am    Sujet du message: Répondre en citant

lucaToni a écrit:

Laughing Laughing Laughing

ww.23andme.com
Tatchape
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Sat Jul 24, 2010 7:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

lucaToni a écrit:
c'est pratique man ,

et les djims lass
Very Happy
petitbandit

MessagePosté le: Sat Jul 24, 2010 9:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Lavida
ton sujet me fait penser au classique "je connais une cousine là...". bref si tu dis que ce n'est pas toi lea fille de mbeng, soit.
la question ke je me pose c'est de savoir sur quoi la petite de mbeng compte pr mousser avec ses 27 ans? parce qu'elle est ingenieur et work ds une grosse boite? elle ne sait pas kil ya flop de nga longs crayons qui choment jusqu'à devoir parfois recourrir aux services de jeunes gigolos?

en tt cas moi je ne préfère aucune des 2 options étant moi-meme contraire à l'idée de faire venir les petites du Camer. je préfère les rencontrer ici mais pas les ingenieures qui moussent et ne pensent qu'à la carrière. en plus elle n'est meme plus très jeune. 27 ans c'est bcp pr une fille
lavida
Bérinaute

MessagePosté le: Sun Jul 25, 2010 2:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

les gars pourkoi j'ai l'impression ke le choix est difficile?
de certains j'attendais kon me dise ke je preferemami pck ma mater serait d'accord rapido et pckelle n'est pas long crayon comme sa je pourrais la menager ou alors fortuné pckelle est deja independente et vous n'aurez pas besoin de trop depenser sur elle!!!
Malheureusement plusieus filles en mbeng sont confrontées a cette situation genre tu galeres bien avec un gars en europe alla fin il epouse une nga du pays ke les parents ont find pour lui.
l'histoire des gros seins la me rappelle une blague ou un gars justement hesitait entre deux nga alla fin il a choisi celle ki avait de gros seins et la morale alla fin etait ke les hommes ne reflechissent k'avec leur....
Elan fortuné na rien a voir avec mon profil pck j'ai pas encore 27 ans, j'ai pas fait un cycle d'ingenieur, je donne plus d'importance alla famille, je suis jolie jai pas besoin d'effort pour le rester.
Elan D'Anjou De PimPim

MessagePosté le: Sun Jul 25, 2010 6:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

lavida a écrit:
je suis jolie.

Ah bon ???

a Dutty Yeah !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
L'integree

MessagePosté le: Sun Jul 25, 2010 6:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Elan de PimPim a écrit:
lavida a écrit:
je suis jolie.

Ah bon ???

a Dutty Yeah !

Oui, je confirme Embarassed Embarassed

The New Bess Kiss & Love Kiss & Love
Tatchape
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Sun Jul 25, 2010 6:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

petitbandit a écrit:

en tt cas moi je ne préfère aucune des 2 options étant moi-meme contraire à l'idée de faire venir les petites du Camer. je préfère les rencontrer ici mais pas les ingenieures qui moussent et ne pensent qu'à la carrière. en plus elle n'est meme plus très jeune. 27 ans c'est bcp pr une fille
c'est vraiment penible de vouloir se mettre avec une fille qui chante chaque fois qu'elle as telle niveau d'etude et gagne comme ça
je me demande si elle vas etre une fille du dedans avec cette façon de topo Very Happy

sinon man petitbandit,donc 27 ans pour toi pour la nga du maraite c'est la banke alors? Smile
lavida
Bérinaute

MessagePosté le: Sun Jul 25, 2010 8:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Elan de PimPim a écrit:
lavida a écrit:
je suis jolie.

Ah bon ???

a Dutty Yeah !

Elan tu doutes ke tu m'as deja vu ou non!
sinon j'attends tjrs ton choix hein!
lavida
Bérinaute

MessagePosté le: Sun Jul 25, 2010 8:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Elan de PimPim a écrit:
lavida a écrit:
je suis jolie.

Ah bon ???

a Dutty Yeah !

yééééééééééééé elan tu as pris la video ci ou nn
mamammia la fille la tourne ses fesse juska et le mbindi la ya sa moH
hum les enfants d'aujourdui
italien
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Sun Jul 25, 2010 8:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Elan de PimPim a écrit:
lavida a écrit:
je suis jolie.

Ah bon ???

a Dutty Yeah !
j'allais manifester mon étonnement dans le sens Shocked et si elle veut nous dementir qu'elle nous show les pictures on témoigne Laughing car c'est le peuple qui decide de la beauté sur béri et non le contraire ou bien? Laughing

Wink
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Hommes & Femmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: