Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Waddle

|
Posté le: Wed Jul 21, 2010 5:49 pm Sujet du message: Re: a tes ordres Elle |
|
|
Binam a écrit: | j ai vu la go fouiller febrillement son sac et comot un nouvo testament et un chapelet |
Citation: |
j ai jetté un coup d oeil du coté de mon pote, lui aussi priais a mort, alors kil ne go meme jamais a l eglise et je doute meme kil sache reciter entierement le notre pere ki est aux cieux ou je vous salue marie |
Citation: | une hotesse a parlé ds le micro en shawili et comme bcp de passagers ne comprenaient pas cette langue, on a d abord cru que c est l´ange de la mort qui nous souhaitait la bienvenue de l autre coté |
Citation: | les gens ont encore seulement cry comme s il avait dit ke le carburant etait fini en plein ciel |
Pour le reste, la fin est triste (si l'histoire est vraie) _________________ la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...
Allez visiter mon blog:
Mon blog |
|
|
 |
Waddle

|
Posté le: Wed Jul 21, 2010 5:49 pm Sujet du message: |
|
|
Binam mon frère, y a un truc que je ne comprends pas dans ton histoire...
Pourquoi ton pote a cédé sa place à la go, et quelle raison aurait-elle d'accepter, alors que vous n'êtes même pas encore dans l'avion?
Sauf si tu racontes dans le désordre, à savoir que, c'est dans l'avion que ton pote a proposé cela et non à l'enregistrement... _________________ la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...
Allez visiter mon blog:
Mon blog |
|
|
 |
heliotron

|
Posté le: Wed Jul 21, 2010 6:02 pm Sujet du message: |
|
|
quand il faut douter de certaines histoires on ne voit pas les sherlock ici.
tu penses quoi des ways que girokonto nous lom ici chaque jour? |
|
|
 |
afro Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Wed Jul 21, 2010 6:15 pm Sujet du message: |
|
|
la tu as commencé a tricoter mon ami  _________________ [quote="afreaka"][quote="foxyforever"]Tant que l'amour existera, il n'y aura pas de Rwanda au Kmer.[/quote] l'amour n'existait pas au rwanda?[/quote] |
|
|
 |
kandykiss Shabbaeur du lac
|
Posté le: Wed Jul 21, 2010 6:28 pm Sujet du message: |
|
|
Binam vrmt tu es un numero!
qui speak de girokonto là? tout le monde sait que pour lui c'est le tricotage Niveau 5! ca'a dire le high level  |
|
|
 |
elle Shabbaeur du lac

Inscrit le: 22 May 2010 Messages: 3582 Localisation: http://www.boredbutton.com/
|
Posté le: Wed Jul 21, 2010 7:02 pm Sujet du message: |
|
|
je viens de voir le titre du sujet, merci binam  _________________ www.couchsurfing.org
ww.23andme.com |
|
|
 |
euryale8 Shabbaeur du lac
Inscrit le: 27 Sep 2008 Messages: 4953 Localisation: marcinelle
|
Posté le: Wed Jul 21, 2010 7:34 pm Sujet du message: |
|
|
vs aimez trop chercher l'aiguille ds le foin dis donc enjoyez sans poser de questions sauf si vs avez les reponses  _________________ On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition, c'est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille, on répète les gestes immuables et on commente les dosages avec elle. |
|
|
 |
Tatchape Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 6077 Localisation: lauraville
|
Posté le: Wed Jul 21, 2010 7:50 pm Sujet du message: Re: a tes ordres Elle |
|
|
[quote="Binam"] elle a écrit: | scomme s il avait dit ke le carburant etait fini en plein ciel Subitement la fille la me dit ke djo, si je dois mourir, better je meurs moi ds tes bras, pardon mop moi, est ce ke le genre ci je demande kon repete, j ai moi commencé une mop fievreuse pendant ke le pilote se battait pr ne pas tomber ds les arbres de youpwé une mop desesperée avec un gout acide, juska vrai vrai j ai cru ke c etait ma derniere mop. Dieu merci on a atterit sans pb et les gens sortaient en desordre, s insultaient comme si l avion allait exploser, ds le desordre, j ai perdu la fille là et je ne l ai plus jamais revue car klk semaines apres j ai call sur un number kel m a vait donné on m a dit kelle est morte au camer ds un accident de circulation alors kel revenait de son village klk part ds le haut cam, alors ke la pauvre avait si peur de mourir en l air ... et curieusement elle fut la seule personne morte ds son accident ... Vous avez dit famla???[/i][/b]
 | man je suis encore par terre avec toi ce gars
j'aime bien comment tu topo le divers ,on sens un man du parlement au kwat du camer hein
sinon la storie borlai mal hein ,la petite est go chez massa dieu vite hein dis donc,sans que tu la cave wèke
dieu benie tourjours les enfants du ciel _________________ (2011)avant 2015 CHACUN SA LAURA
les euros font fonctionner les neurones |
|
|
 |
elle Shabbaeur du lac

Inscrit le: 22 May 2010 Messages: 3582 Localisation: http://www.boredbutton.com/
|
Posté le: Wed Jul 21, 2010 8:58 pm Sujet du message: |
|
|
euryale8 a écrit: | vs aimez trop chercher l'aiguille ds le foin dis donc enjoyez sans poser de questions sauf si vs avez les reponses  |
je te dis, il ya les experts es tricotage ici la  _________________ www.couchsurfing.org
ww.23andme.com |
|
|
 |
Happy Petit shabbaeur
|
Posté le: Wed Jul 21, 2010 10:00 pm Sujet du message: |
|
|
Gars Binam je ne veux pas savoir si tes histoires sont vraies ou pas, ta facon de raconter est trop drole man. Ca se voit que tu es le genre de gars qui dans les moments difficiles joue au faux courageux et lance les blagues alors que ton coeur n'est pas au repos.
Man je suis d'accord avec cette facon de gerer les choses car je me suis toujours dit qu'une fois que l'avion quitte la terre il n'y a vraiment rien qu'on puisse faire. Je vois des gens dire qu'ils s'asseyent pres des sorties d'urgence mais soyons francs...
Si l'on reussit a sortir quelques secondes avant que l'avion ne s'ecrase on n'aura pas assez de temps pour s'echapper de l'explosion, si bien sur on ne se fracasse pas la tete sur le sol en tombant avant...
Si l'avion tombe dans l'ocean il faut deja savoir nager (nager meme pour aller ou?), avoir la force de Tarzan pour lutter contre les carnivores de l'ocean, pouvoir supporter la temperature glaciale pendant des heures voire des jours et avec l'eau salee.
Bref moi je n'experimente presque jamais de turbulence car je fais tout pour. Sur les vols internationaux je regarde les films non-stop jusqu'a la destination et si on arrete le film pour turbulence je ferme juste les yeux pour siester. Et sur les vols plus courts je dors tout simplement durant tout le trajet. Ce qui est sur, je ne serai pas de ceux qui mourront de crise cardiaque; et au mieux je me reveillerai simplement dans l'autre monde sans trop de peine.
Sinon Binam il faut continuer avec les anecdotes pardon.  _________________ On n'est jamais mieux ailleurs que chez soi. |
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Wed Jul 21, 2010 10:10 pm Sujet du message: |
|
|
heliotron a écrit: | quand il faut douter de certaines histoires on ne voit pas les sherlock ici.
I know Giro est le plus grand lomeur de l histoire de Beri. C'est -a-dire le gars ment, et tu vois bien comment c'est au fur et a mesure de l'histoire qu'il essaie de se convaincre lui meme qu'il dit la verite
Waddle, lool l histoire de Binam est assez vraisemblable...
The new bess  _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
lucaToni Shabbaeur du lac
|
Posté le: Wed Jul 21, 2010 10:34 pm Sujet du message: |
|
|
heliotron a écrit: | quand il faut douter de certaines histoires on ne voit pas les sherlock ici.
gars et tu viens le chiba en public ?
peut etre qu'il est dans la bulle hein  |
|
|
 |
elle Shabbaeur du lac

|
Posté le: Wed Jul 21, 2010 10:43 pm Sujet du message: |
|
|
Happy kill moi
"nager pour aller ou?"
chez tarzan _________________ www.couchsurfing.org
ww.23andme.com |
|
|
 |
elle Shabbaeur du lac

|
Posté le: Wed Jul 21, 2010 10:45 pm Sujet du message: |
|
|
lucaToni a écrit: | heliotron a écrit: | quand il faut douter de certaines histoires on ne voit pas les sherlock ici.
c'est meme quoi cette bulle dont tu parles consto, et le 3eme oeil? _________________ www.couchsurfing.org
ww.23andme.com |
|
|
 |
lucaToni Shabbaeur du lac
|
Posté le: Wed Jul 21, 2010 11:52 pm Sujet du message: |
|
|
elle a écrit: | lucaToni a écrit: | heliotron a écrit: | quand il faut douter de certaines histoires on ne voit pas les sherlock ici.
c'est meme quoi cette bulle dont tu parles consto, et le 3eme oeil? |
il ya un gars qui a dit un jour ici que j'etais ( en fait presque all le moto apart lui et son pote mollins) dans la bulle qui m'empechait de voir les vrais verités de ce monde ( genre pourquoi le tabac tue ou encore pourquoi quand on tue un dauphin il meure juste apres - Merci nicolas - ) et from la jessaie de cherche les gens qui comme moi sont dans leur bulle |
|
|
 |
Binam

|
Posté le: Thu Jul 22, 2010 11:05 pm Sujet du message: lis bien |
|
|
Waddle a écrit: | Binam mon frère, y a un truc que je ne comprends pas dans ton histoire...
Pourquoi ton pote a cédé sa place à la go, et quelle raison aurait-elle d'accepter, alors que vous n'êtes même pas encore dans l'avion?
Sauf si tu racontes dans le désordre, à savoir que, c'est dans l'avion que ton pote a proposé cela et non à l'enregistrement... |
Sango Pasto, tu ne m as pas bien lu et je reconnais en meme tps que je suis un tres mauvais narrateur et c est pr cela ke je raconte un peu en desordre la . En effet, la fille a accepté de venir s asseoir sur ma place parce que c est moi ki avait payé ses excedents bagages ki s elevaient a 16 mil cfa mais ke j ai buy finalement a 10 mil mais a l agent et non a la caisse de kenya airways, de deux parce ke je crois ke je lui plaisais aussi, j etais jeune et frais et j avais les moyens comme on dit souvent.
Pour le siege, mon pote et moi on est si connecté kon a pas besoin de se speak pr se comprendre car il a su d officie ke la fille ne pouvait pas etre a coté de moi et a donc proposé de changer son siege avec la go pr kel soit plus pres de moi, dc kan j ai buy les ways de la fille, elle n a meme pas hesité une seconde pr me suivre surtout k en haut ou on met les cachets de sortie, elle a encore vu mon bordo, un autre argument de taille _________________ Quand quelqu´un fait semblant de mourir, on fait semblant de l´enterrer... |
|
|
 |
Binam

|
Posté le: Thu Jul 22, 2010 11:10 pm Sujet du message: a quelles fins Afro? |
|
|
afro a écrit: | la tu as commencé a tricoter mon ami  |
Quel serait mon interet de tricoter Afro? comme je l ai de ecris plus haut, je suis un mauvais narrateur mais pas un "tricoteur" trop peu pour moi Si ça t a fais lap c est l essentiel _________________ Quand quelqu´un fait semblant de mourir, on fait semblant de l´enterrer... |
|
|
 |
Binam

|
Posté le: Thu Jul 22, 2010 11:13 pm Sujet du message: merci |
|
|
Bess a écrit: | heliotron a écrit: | quand il faut douter de certaines histoires on ne voit pas les sherlock ici.
I know Giro est le plus grand lomeur de l histoire de Beri. C'est -a-dire le gars ment, et tu vois bien comment c'est au fur et a mesure de l'histoire qu'il essaie de se convaincre lui meme qu'il dit la verite
Waddle, lool l histoire de Binam est assez vraisemblable...
The new bess  |
Merci Bess, au moins toi tu sais lire a entre les lignes. Ma story est peut etre mal racontée mais je l ai vecue _________________ Quand quelqu´un fait semblant de mourir, on fait semblant de l´enterrer... |
|
|
 |
afro Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Thu Jul 22, 2010 11:17 pm Sujet du message: Re: a quelles fins Afro? |
|
|
Binam a écrit: | afro a écrit: | la tu as commencé a tricoter mon ami  |
Quel serait mon interet de tricoter Afro? comme je l ai de ecris plus haut, je suis un mauvais narrateur mais pas un "tricoteur" trop peu pour moi Si ça t a fais lap c est l essentiel |
Binam, je n'ai pas envie de polémiquer sur la véracité de tes tolis J'ai déja dit ce que je pense.
Le but était d'amuser la galerie, eh ben ca marche donc continue
Citation: |
je suis un mauvais narrateur |
Bon comme tu disais ca pour te faire mousser la, je vais te faire plaisir alors, c'est faux Binam, tu racontes bien les tolis, tout le monde est ptdr
Bon alors la prochaine destination à bord du air peut être c'est quoi  _________________ [quote="afreaka"][quote="foxyforever"]Tant que l'amour existera, il n'y aura pas de Rwanda au Kmer.[/quote] l'amour n'existait pas au rwanda?[/quote] |
|
|
 |
Binam

|
Posté le: Thu Jul 22, 2010 11:21 pm Sujet du message: Re: a tes ordres Elle |
|
|
[quote="Tatchape"] Binam a écrit: | elle a écrit: | scomme s il avait dit ke le carburant etait fini en plein ciel Subitement la fille la me dit ke djo, si je dois mourir, better je meurs moi ds tes bras, pardon mop moi, est ce ke le genre ci je demande kon repete, j ai moi commencé une mop fievreuse pendant ke le pilote se battait pr ne pas tomber ds les arbres de youpwé une mop desesperée avec un gout acide, juska vrai vrai j ai cru ke c etait ma derniere mop. Dieu merci on a atterit sans pb et les gens sortaient en desordre, s insultaient comme si l avion allait exploser, ds le desordre, j ai perdu la fille là et je ne l ai plus jamais revue car klk semaines apres j ai call sur un number kel m a vait donné on m a dit kelle est morte au camer ds un accident de circulation alors kel revenait de son village klk part ds le haut cam, alors ke la pauvre avait si peur de mourir en l air ... et curieusement elle fut la seule personne morte ds son accident ... Vous avez dit famla???[/i][/b]
 | man je suis encore par terre avec toi ce gars
j'aime bien comment tu topo le divers ,on sens un man du parlement au kwat du camer hein
sinon la storie borlai mal hein ,la petite est go chez massa dieu vite hein dis donc,sans que tu la cave wèke
dieu benie tourjours les enfants du ciel |
En effet Pa´a Fi la story finis mal. N est ce pas que j essaie tant bien que mal a suivre ton exemple? J´essaie de la raconter de la maniere la plus simple possible si bien qu on me soupçonne deja de tricotage. vraiment hein???? Comme si meme tricoter la c est facile, tricotez pour vous on voit et on rit aussi. Je suis un man du kwat comme toi cousin, je ne forget jamais d´ou je viens malgré ce que je suis devenu _________________ Quand quelqu´un fait semblant de mourir, on fait semblant de l´enterrer... |
|
|
 |
|