Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Naikarmel

|
Posté le: Thu Jul 22, 2010 10:01 pm Sujet du message: huuumm Tata AG |
|
|
[quote="African girl"] Nji a écrit: | Bon Naikarmel, tu suces? | l'enfant dit bien kel a 13 ans et toi tu
AG c est ou que tu as vue ou lue que j ai 13 ans? Et tu ne vends moins chere comme ça? J´ai pas seulement 13 ans hein? |
|
|
 |
Naikarmel

|
Posté le: Thu Jul 22, 2010 10:07 pm Sujet du message: ahhhh |
|
|
Nji a écrit: | Bon Naikarmel, tu suces? |
Nji, kan je lis ton nom, je pense directement a un noble du pays Bamoun, ne serais tu noble que de nom ou parce que tu serais né deriere le fleuve noun ou des parents originaires du noun? Un noble ne pose pas ce genre de question a une jeune dame que je suis... Attends meme, je dis ooo, tu parles de sucer koi meme? |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Thu Jul 22, 2010 10:10 pm Sujet du message: |
|
|
Naikarmel
dc tu nas pas 13ans oups sorry ma cherie je pensais ke tu etais encore jeune hein? sorry ooo bienvenue encore  _________________ God is good all the times and all the time God is good.
www.thespacedoutgroup.com |
|
|
 |
Naikarmel

|
Posté le: Thu Jul 22, 2010 10:14 pm Sujet du message: coucou |
|
|
Bess a écrit: | mirsabel a écrit: | Bonjour à tous, moi aussi je suis une nouvelle sur le forum.
J'espère m'y plaire |
la niece de my friend, bonne arrivee. Tout t;a deja ete dit. Attache ta ceinture.lol
The new Bess  |
Merci The niou Bess... meme comme en plus d etre la niece de ta friend je serai aussi ta doublure la, ya fohi, nous on avance ou bien ??? |
|
|
 |
Naikarmel

|
Posté le: Thu Jul 22, 2010 10:17 pm Sujet du message: ah bon? |
|
|
African girl a écrit: | Naikarmel
dc tu nas pas 13ans oups sorry ma cherie je pensais ke tu etais encore jeune hein? sorry ooo bienvenue encore  |
Donc jeune là c est seulement 13 ans Tata ??? Sinon j ai plus que ça hein ? Meme si tu connais la vraie verité Et puis depuis kan on demande son age a une dame ??? |
|
|
 |
foxyforever Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 9578 Localisation: Juste derriere toi
|
Posté le: Fri Jul 23, 2010 9:18 pm Sujet du message: |
|
|
@jazziste; Naikarmel n'est effectivement pas la doublure de Bess. Trust me, si Bess avait une doublure, tu le saurais.  _________________ Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Sat Jul 24, 2010 4:20 am Sujet du message: Re: ah bon? |
|
|
Naikarmel a écrit: | African girl a écrit: | Naikarmel
dc tu nas pas 13ans oups sorry ma cherie je pensais ke tu etais encore jeune hein? sorry ooo bienvenue encore  |
Donc jeune là c est seulement 13 ans Tata ??? Sinon j ai plus que ça hein ? Meme si tu connais la vraie verité Et puis depuis kan on demande son age a une dame ??? | non nessa moi meme je ss une dame? esse ya de mal? c ds le cas ou je ss un hoe  _________________ God is good all the times and all the time God is good.
www.thespacedoutgroup.com |
|
|
 |
|