Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
mirsabel Nanga Eboko
|
Posté le: Wed Jul 21, 2010 2:22 pm Sujet du message: |
|
|
Bonjour à tous, moi aussi je suis une nouvelle sur le forum.
J'espère m'y plaire |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Wed Jul 21, 2010 2:25 pm Sujet du message: |
|
|
mirsabel a écrit: | Bonjour à tous, moi aussi je suis une nouvelle sur le forum.
J'espère m'y plaire |
Si tu es la,c aveut dire que ca tu t'y plait non? Essseu on part comme ca chez les gens?
Bienvenue _________________
 |
|
|
 |
Naikarmel

|
Posté le: Wed Jul 21, 2010 2:53 pm Sujet du message: Bjr |
|
|
mirsabel a écrit: | Bonjour à tous, moi aussi je suis une nouvelle sur le forum.
J'espère m'y plaire |
Bonne arrivée, tu es vrmt nvelle hein ? Si bien qu au lieu de créer ton post pour t annoncer tu viens squatter le mien. Tu t inscris sans savoir si tu vas t y plaire? cmt as tu decouvert le forum? tu ne le lisais pas avant ton inscription? |
|
|
 |
Naikarmel

|
Posté le: Wed Jul 21, 2010 3:31 pm Sujet du message: merci |
|
|
euryale8 a écrit: | Miss bienvenue ohh
Attache bien ton banglong, string, tanga ou je ne sais quoi qui te sert de sous vetement pcq ici c'est une zone à turbulences.
En tt vas viens mm vite déjà enjoy avec ns.
ps: tu es belle? jolie? pcq si c'est le cas rentre chez toi, beri a deja trop de belles filles on ne veut plus de concurrence sup pour les ns comme ca
 |
Merci du conseil tata, je vais savoir où m accrocher pendant les zones de turbulences, ma ceinture de securité n est pas tres loin de moi. Je suis belle en tant que une digne camer et jolie en tant qu une ivoirienne mais ne t inkiete pas pour la concurence, je sais rester a ma place. |
|
|
 |
elle Shabbaeur du lac

Inscrit le: 22 May 2010 Messages: 3582 Localisation: http://www.boredbutton.com/
|
Posté le: Wed Jul 21, 2010 6:58 pm Sujet du message: Re: Bjr |
|
|
Naikarmel a écrit: | mirsabel a écrit: | Bonjour à tous, moi aussi je suis une nouvelle sur le forum.
J'espère m'y plaire |
Bonne arrivée, tu es vrmt nvelle hein ? Si bien qu au lieu de créer ton post pour t annoncer tu viens squatter le mien. Tu t inscris sans savoir si tu vas t y plaire? cmt as tu decouvert le forum? tu ne le lisais pas avant ton inscription? |
il parait que c'est la femme de meb, elle est la pour surveiller son homme  _________________ www.couchsurfing.org
ww.23andme.com |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Thu Jul 22, 2010 2:55 am Sujet du message: |
|
|
ma niece on dit koi non? on m'a annoncee ton arrivee hier la meme coe j'etais pas connectee depuis. ca fait du bien de savoir kon a des petites soeurs ki ns lisent par ci par la salues moi ton papa ke tu aimes tant la et sois la bienvenue parmis ns. si kk'1 te derange ici appeles moi slt hein? je vais regler son pb  _________________ God is good all the times and all the time God is good.
www.thespacedoutgroup.com |
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Thu Jul 22, 2010 3:55 am Sujet du message: |
|
|
J'espère m'y plaire |
la niece de my friend, bonne arrivee. Tout t;a deja ete dit. Attache ta ceinture.lol
The new Bess  _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Thu Jul 22, 2010 3:56 am Sujet du message: |
|
|
Bess a écrit: | mirsabel a écrit: | Bonjour à tous, moi aussi je suis une nouvelle sur le forum.
J'espère m'y plaire |
la niece de my friend, bonne arrivee. Tout t;a deja ete dit. Attache ta ceinture.lol
The new Bess  | my friend ma niece c Narkamel pas Mirsabel  _________________ God is good all the times and all the time God is good.
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Thu Jul 22, 2010 4:43 am Sujet du message: |
|
|
African girl a écrit: | Bess a écrit: | mirsabel a écrit: | Bonjour à tous, moi aussi je suis une nouvelle sur le forum.
J'espère m'y plaire |
The new Bess  | my friend ma niece c Narkamel pas Mirsabel  |
My friend lol E no easy man je suis confused big time. _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Thu Jul 22, 2010 2:30 pm Sujet du message: |
|
|
Bess a écrit: | African girl a écrit: | Bess a écrit: | mirsabel a écrit: | Bonjour à tous, moi aussi je suis une nouvelle sur le forum.
J'espère m'y plaire |
The new Bess  | my friend ma niece c Narkamel pas Mirsabel  |
My friend lol E no easy man je suis confused big time. | no worries my friend I can see u are confused e really no easy _________________ God is good all the times and all the time God is good.
|
|
 |
jazziste

Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 1660 Localisation: N 36°57'26" W 075°56'57"
|
Posté le: Thu Jul 22, 2010 7:25 pm Sujet du message: Re: Nouvelle |
|
|
Naikarmel a écrit: | Salut a tout le monde.
Je suis Naikarmel, je suis nouvelle sur le forum en tant que membre, mais je vous lis depuis presque deux ans deja. J´ai decouvert le forum par l intermediaire de quelque que jaime beaucoup et qui m est cher, trop cher meme, c est ses fous rires quand il etait sur le forum qui m ont poussée a etre curieuse et j´ai ainsi commencé a rire moi meme mais en cachette un bout de temps jusqu a ce qu il me soupçonne car j avais appris pas mal de nouveaux mots camer. Quand je me suis decidé a m inscrire, j ai eue tous les pb pour avoir accès a mon compte mais la ça. Je dis merci au webmaster car je sais comment j ai pu etre la maintenant.
J ai quelques forumistes que j admire ici, ça commence par AG qui est ma tata , DP et Foxyforever a cause de sa franchise. Coté masculin, il n´ya que 2 Binam et Waddle a cause de ses post toujours responsables mais qui font souvent si rire.
Merci de m´accueillir parmis vous , s il ya des questions, posez les. Meme si c´est pas tout de suite je les repondrai. |
Ne serais tu pas la doublure de Bess? _________________ "Find something you love to do so much, you can’t wait for the sun to rise to do it all over again" Christopher Paul Gardner |
|
|
 |
Nji

|
Posté le: Thu Jul 22, 2010 7:45 pm Sujet du message: |
|
|
Bon Naikarmel, tu suces? _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI. |
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Thu Jul 22, 2010 8:02 pm Sujet du message: Re: Nouvelle |
|
|
jazziste a écrit: | Naikarmel a écrit: | Salut a tout le monde.
Je suis Naikarmel, je suis nouvelle sur le forum en tant que membre, mais je vous lis depuis presque deux ans deja. J´ai decouvert le forum par l intermediaire de quelque que jaime beaucoup et qui m est cher, trop cher meme, c est ses fous rires quand il etait sur le forum qui m ont poussée a etre curieuse et j´ai ainsi commencé a rire moi meme mais en cachette un bout de temps jusqu a ce qu il me soupçonne car j avais appris pas mal de nouveaux mots camer. Quand je me suis decidé a m inscrire, j ai eue tous les pb pour avoir accès a mon compte mais la ça. Je dis merci au webmaster car je sais comment j ai pu etre la maintenant.
J ai quelques forumistes que j admire ici, ça commence par AG qui est ma tata , DP et Foxyforever a cause de sa franchise. Coté masculin, il n´ya que 2 Binam et Waddle a cause de ses post toujours responsables mais qui font souvent si rire.
Merci de m´accueillir parmis vous , s il ya des questions, posez les. Meme si c´est pas tout de suite je les repondrai. |
Ne serais tu pas la doublure de Bess? |
Comment ca Bess??? Ekie Pardon je ne la know pas. Et j'ai deja dit ici que je n'ai pas le temps de gerer 2 pseudos en meme temps. Vous allez meme m'attraper je ne sais pas jouer a ces jeux la. C'est pas moi oooo.
la niece de my friend, dis leur qu on ne se connait pas pardon et Bienvenue. _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Thu Jul 22, 2010 8:22 pm Sujet du message: |
|
|
Nji a écrit: | Bon Naikarmel, tu suces? | l'enfant dit bien kel a 13 ans et toi tu lui dde si elle suces wekee.oui elle suce els bonbons alcoolises  _________________ God is good all the times and all the time God is good.
|
|
 |
jazziste

|
Posté le: Thu Jul 22, 2010 8:30 pm Sujet du message: |
|
|
African girl a écrit: | Nji a écrit: | Bon Naikarmel, tu suces? | l'enfant dit bien kel a 13 ans et toi tu lui dde si elle suces wekee.oui elle suce els bonbons alcoolises  |
Moins de 18 est interdit ds le forum. N'a t'elle pas lu losrqu'elle s'inscrivait? _________________ "Find something you love to do so much, you can’t wait for the sun to rise to do it all over again" Christopher Paul Gardner |
|
|
 |
jazziste

|
Posté le: Thu Jul 22, 2010 8:52 pm Sujet du message: Re: Nouvelle |
|
|
Bess a écrit: | jazziste a écrit: | Naikarmel a écrit: | Salut a tout le monde.
Comment ca Bess??? Ekie Pardon je ne la know pas. Et j'ai deja dit ici que je n'ai pas le temps de gerer 2 pseudos en meme temps. Vous allez meme m'attraper je ne sais pas jouer a ces jeux la. C'est pas moi oooo.
la niece de my friend, dis leur qu on ne se connait pas pardon et Bienvenue. |
je parierais que c'est ta doublure. _________________ "Find something you love to do so much, you can’t wait for the sun to rise to do it all over again" Christopher Paul Gardner |
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Thu Jul 22, 2010 8:54 pm Sujet du message: Re: Nouvelle |
|
|
jazziste a écrit: | Bess a écrit: | jazziste a écrit: | Naikarmel a écrit: | Salut a tout le monde.
la niece de my friend, dis leur qu on ne se connait pas pardon et Bienvenue. |
LOl tu crois que tu vas me faire bavarder???
The new Bess
je parierais que c'est ta doublure. |
_________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
Naikarmel

|
Posté le: Thu Jul 22, 2010 9:27 pm Sujet du message: Merci Tantie |
|
|
African girl a écrit: | ma niece on dit koi non? on m'a annoncee ton arrivee hier la meme coe j'etais pas connectee depuis. ca fait du bien de savoir kon a des petites soeurs ki ns lisent par ci par la salues moi ton papa ke tu aimes tant la et sois la bienvenue parmis ns. si kk'1 te derange ici appeles moi slt hein? je vais regler son pb  |
Je suis heureuse de lire enfin, moi meme je t ai guetée depuis. J avais de tes nouvelles aussi. Merci pr la bienvenue, j ai vu ton avatar, tu as un si beau sourire et je comprends mieux certaines choses maintenant Tu peux compter sur moi pour t appeler en cas de pb. Je suis entrain de former ma defense avant de monter a l´attaque |
|
|
 |
Naikarmel

|
Posté le: Thu Jul 22, 2010 9:54 pm Sujet du message: Re: Nouvelle |
|
|
jazziste a écrit: | Naikarmel a écrit: | Salut a tout le monde.
Jazziste, je suis ma propre doublure Je suis trop fiere pour doubler qui que ce soit. |
|
|
 |
jazziste

|
Posté le: Thu Jul 22, 2010 9:57 pm Sujet du message: Re: Nouvelle |
|
|
Naikarmel a écrit: | jazziste a écrit: | Naikarmel a écrit: | Salut a tout le monde.
Je suis Naikarmel, je suis nouvelle sur le forum en tant que membre, mais je vous lis depuis presque deux ans deja. J�ai decouvert le forum par l intermediaire de quelque que jaime beaucoup et qui m est cher, trop cher meme, c est ses fous rires quand il etait sur le forum qui m ont pouss�e a etre curieuse et j�ai ainsi commenc� a rire moi meme mais en cachette un bout de temps jusqu a ce qu il me soup�onne car j avais appris pas mal de nouveaux mots camer. Quand je me suis decid� a m inscrire, j ai eue tous les pb pour avoir acc�s a mon compte mais la �a. Je dis merci au webmaster car je sais comment j ai pu etre la maintenant.
J ai quelques forumistes que j admire ici, �a commence par AG qui est ma tata , DP et Foxyforever a cause de sa franchise. Cot� masculin, il n�ya que 2 Binam et Waddle a cause de ses post toujours responsables mais qui font souvent si rire.
Merci de m�accueillir parmis vous , s il ya des questions, posez les. Meme si c�est pas tout de suite je les repondrai. |
Jazziste, je suis ma propre doublure Je suis trop fiere pour doubler qui que ce soit. |
C'est pas vrai. En as tu la preuve? _________________ "Find something you love to do so much, you can’t wait for the sun to rise to do it all over again" Christopher Paul Gardner |
|
|
 |
|