Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
Etre présenté aux parents ne veut rien dire !
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Hommes & Femmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
petitbandit

MessagePosté le: Wed Jul 21, 2010 4:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

chekina a écrit:
Tatchape a écrit:
si je porte mon pied jusqu'a presenter une nga à [color=blue]ma famille c'est qu'elle est epousable

par contre je n'irais vraiment jamais mit la famille d'une nga si dans ma tete je ne suis pas serieux meme si c'est pour le leger [/color] Cool
Toutes les femmes sont épousables, une femme qui n'est pas épousable pour toi ne le sera pas forcément pour Waddle, Tyron ou petit bandit.

je te dis! surtt que moi je n'aime pas les nga ki ont les ndjim lass
Magne

MessagePosté le: Thu Jul 22, 2010 3:33 am    Sujet du message: Répondre en citant

pardon ne presentez plus aussi vos djos a vos parents coe si c'etait dja le conte de fee. aaahh ki est fou ici dehors? Laughing Laughing Laughing Laughing j'avais fait l'erreur de presenter un djo a ma mater, qd le salopard la m'a trompe avec ma cops c la ou j'ai decidee ke plus jmais.. si j'ai le djo on va stay coe ca epapala juska ce ke mort s'en suive. si il veut il me presente a ses parents ca le regarde labas et je vais mm me rassurer kil ne me presente pas coe sa femme. il doit dire ke n soes amis Laughing on ne met pas ts ses oeufs ds le meme panier man Cool

www.thespacedoutgroup.com
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chekina
Grand shabbeur

MessagePosté le: Thu Jul 22, 2010 7:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

African girl a écrit:
pardon ne presentez plus aussi vos djos a vos parents coe si c'etait dja le conte de fee. aaahh ki est fou ici dehors? Laughing Laughing Laughing Laughing j'avais fait l'erreur de presenter un djo a ma mater, qd le salopard la m'a trompe avec ma cops c la ou j'ai decidee ke plus jmais.. si j'ai le djo on va stay coe ca epapala juska ce ke mort s'en suive. si il veut il me presente a ses parents ca le regarde labas et je vais mm me rassurer kil ne me presente pas coe sa femme. il doit dire ke n soes amis Laughing on ne met pas ts ses oeufs ds le meme panier man Cool
Je sais que le mot de dp c'est encore quoi, je plussoie.
la petite

MessagePosté le: Thu Jul 22, 2010 8:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

pour moi présenter mon gars a mes frères c pas important , mais quand ca vient déjà au niveau du patere et de la matere là ca devient assez sérieux. C'est pour cela que je préfère ne pas présenter tant que la bague de la demande en mariage ne sera pas a mon doigt ...
Ifunanya
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Thu Jul 22, 2010 9:14 am    Sujet du message: Répondre en citant

En tous cas, moi, a part mon tout premier djo qui etait officiel, la mater connais que mes "amis".

Avec le pus que les djo ont a l'oeil ici dehors, il faut savoir respecter sa propre famille mon ami et surtout savoir ne pas griller son dossier dans sa propre famille. Tu vas presenter un djo comme ton djo tu crois que tu es settled le lendemain il go bele une autre nga on te regarde que "yeuye" nessa tu as dit que tu etais avec lui?"
chekina
Grand shabbeur

MessagePosté le: Thu Jul 22, 2010 9:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ifunanya a écrit:
En tous cas, moi, a part mon tout premier djo qui etait officiel, la mater connais que mes "amis".

Avec le pus que les djo ont a l'oeil ici dehors, il faut savoir respecter sa propre famille mon ami et surtout savoir ne pas griller son dossier dans sa propre famille. Tu vas presenter un djo comme ton djo tu crois que tu es settled le lendemain il go bele une autre nga on te regarde que "yeuye" nessa tu as dit que tu etais avec lui?"
C'est pour ça que je dis que pour un gars soit présenté, il faut vraiment bien refléchir, pace qu'après ton nom qui est sali dans la famille comme ça. En plus certains n'ont même pas peur, 'il y en a qui se présente eux, mêmes, il suffit que tu lui dises que c'est mon frère là bas, il begin à chercher l'amitié. Pour être présenter à la famille il faut refléchir même un gars avec un cassier judiciaire vierge n'a pas accés direct à la présentation.
foxyforever
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Thu Jul 22, 2010 7:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hummmm, affaire de presentation de djo ci.... Hummmmmmmmmmmmmmmmmmmm.

@Tyron: on v nous d'abord fonctionner underground avant que tu meet ma famille.
jazziste

MessagePosté le: Thu Jul 22, 2010 7:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Si je peux avoir de l'argent du banquier x sans obligation a tenir, pkoi devrais aller chez le banquier Y qui lui m'oblige a m'engager serieusement a travers ma signature?
zizanie

MessagePosté le: Fri Jul 23, 2010 2:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne peux même pas présenter une nga à mon pater, vu qu'on attaque les mêmes ngas...(bon, lui est plus "lourd" quand même..)

Je ne peux même pas présenter une nga à ma mater, vu que la plus part du temps elles veulent seulement faire les études et ne savent même pas tenir une maison.. la honte.. Crying or Very sad
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Hommes & Femmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: