|
 |
Forum Bonaberi.com Le Cameroun comme si vous y étiez
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Los Angeles Grand shabbeur

Inscrit le: 10 Jun 2008 Messages: 2551 Localisation: Useless States of Assholes
|
Posté le: Thu Jul 22, 2010 6:24 am Sujet du message: |
|
|
Guys, I have some juicy gossip on the Summer Party and won't say shit unless you pay me. Ok, you broke right? I got you. My cousins went to the party and wanted to use my account to post their feedbacks but as I don't feel like cleaning their mess here again, I'll do it for them. They said the party was alright: not too crowded like the brawl you used to do, good deejaying ( they did bootyshaked a lot and enjoyed it. ) As y'all too sensitive to criticism I'd rather not give their critics cuz they are really harsh. Don't worry it ain't about y'all, but some guests at the party. They made me laugh so hard that I couldn't breathe. Anyway they wanted to thank the Beri crew for such a great party and can't wait for the next one on December 30th.
Yo, United States of assholes, wuzup? When are y'all doing your party to show them who's the boss when it comes to partying? Cuz right now the game is 2-0 and I ain't happy at all. C'mon homies, don't let me down!  _________________ Just because you are free to say whatever you want doesn't always mean you should.
 |
|
|
 |
Haroun Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Thu Jul 22, 2010 12:46 pm Sujet du message: |
|
|
Los Angeles a écrit: | Guys, I have some juicy gossip on the Summer Party and won't say shit unless you pay me. Ok, you broke right? I got you. My cousins went to the party and wanted to use my account to post their feedbacks but as I don't feel like cleaning their mess here again, I'll do it for them. They said the party was alright: not too crowded like the brawl you used to do, good deejaying ( they did bootyshaked a lot and enjoyed it. ) As y'all too sensitive to criticism I'd rather not give their critics cuz they are really harsh. Don't worry it ain't about y'all, but some guests at the party. They made me laugh so hard that I couldn't breathe. Anyway they wanted to thank the Beri crew for such a great party and can't wait for the next one on December 30th.
Yo, United States of assholes, wuzup? When are y'all doing your party to show them who's the boss when it comes to partying? Cuz right now the game is 2-0 and I ain't happy at all. C'mon homies, don't let me down!  |
Pour la 150.000e fois, fais l'effort quand tu postes sur le forum d'être plus facile à lire, je t'en supplie. je sais pas moi, mets un peu de français, moins de smileys, des phrases moins longues, ou de l'anglais plus standard....
H.a.R.  _________________ Projet de Web TV sur beri.com |
|
|
 |
heliotron

|
Posté le: Thu Jul 22, 2010 1:23 pm Sujet du message: |
|
|
je te rappelle que le cameroun est bilingue mr haroun.
non à la discrimination envers les gens de bamenda. |
|
|
 |
afro Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Thu Jul 22, 2010 1:27 pm Sujet du message: |
|
|
Haroun a écrit: | Los Angeles a écrit: | Guys, I have some juicy gossip on the Summer Party and won't say shit unless you pay me. Ok, you broke right? I got you. My cousins went to the party and wanted to use my account to post their feedbacks but as I don't feel like cleaning their mess here again, I'll do it for them. They said the party was alright: not too crowded like the brawl you used to do, good deejaying ( they did bootyshaked a lot and enjoyed it. ) As y'all too sensitive to criticism I'd rather not give their critics cuz they are really harsh. Don't worry it ain't about y'all, but some guests at the party. They made me laugh so hard that I couldn't breathe. Anyway they wanted to thank the Beri crew for such a great party and can't wait for the next one on December 30th.
Yo, United States of assholes, wuzup? When are y'all doing your party to show them who's the boss when it comes to partying? Cuz right now the game is 2-0 and I ain't happy at all. C'mon homies, don't let me down!  |
Pour la 150.000e fois, fais l'effort quand tu postes sur le forum d'être plus facile à lire, je t'en supplie. je sais pas moi, mets un peu de français, moins de smileys, des phrases moins longues, ou de l'anglais plus standard....
H.a.R.  |
et demain quand on va la bannir, on va dire qu'on a ne l'avait pas avertit  _________________ [quote="afreaka"][quote="foxyforever"]Tant que l'amour existera, il n'y aura pas de Rwanda au Kmer.[/quote] l'amour n'existait pas au rwanda?[/quote] |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Thu Jul 22, 2010 1:34 pm Sujet du message: |
|
|
afro a écrit: | Haroun a écrit: |
H.a.R.  |
et demain quand on va la bannir, on va dire qu'on a ne l'avait pas avertit  |
The Don Diva _________________
 |
|
|
 |
afro Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Thu Jul 22, 2010 1:36 pm Sujet du message: |
|
|
Diamond Princess a écrit: | afro a écrit: | Haroun a écrit: |
H.a.R.  |
et demain quand on va la bannir, on va dire qu'on a ne l'avait pas avertit  |
The Don Diva |
Toi ta bouche va caler comme ca a force rire  _________________ [quote="afreaka"][quote="foxyforever"]Tant que l'amour existera, il n'y aura pas de Rwanda au Kmer.[/quote] l'amour n'existait pas au rwanda?[/quote] |
|
|
 |
kandykiss Shabbaeur du lac
|
Posté le: Thu Jul 22, 2010 1:42 pm Sujet du message: |
|
|
je ne voulais pas lap seule ici, je vous waitais _________________ Lord, give me a wise and an understanding heart, that I may know and do thy will in everything, and may in nothing sin against thee. |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Thu Jul 22, 2010 2:12 pm Sujet du message: |
|
|
bon puiske vs voulez les news je vs dis alors en gros comment etait la fete.
la premiere personne que j'ai reconnue c'est waddle, merde le djo etait sape papa, veste pres du corps, pointini o pieds il etait au point coe on dit souvent. Madame Waddle alors ds une jolie petite robette, sa brezilienne bien placee.(cette femme est belle parfois je ve me facher ke waddle me trompe mais apres je me dis bon pas grave elle est belle )
Touli le ptit pere court la a les piches de coupe decalle mon ami, il danse un peu coe le feu Doug saga mais il a plus de piches ke lui meme.
j'ai aussi vue Haroun(puiskil ressemble a son frere) nepa il etait aussi avec Madame? tu pouvais meme pas l'approcher man, la nga est coe le chien mechant
en gros la soiree fut belle, mais trop de monde ich c coe si les gens de mbeng la ont souvent soif de la fete un genre la ekieee
PS j'ai faillie forget LSK vs savez ke c mon amour labas non? merde non ce gars est bo vs yayez hein? tsiumm alors ke je pensais lui avouer mon amour ce soir la madame ne le laisait mm pas une sec didon. tsiummm ca m'a vex hein?  _________________ God is good all the times and all the time God is good.
www.thespacedoutgroup.com |
|
|
 |
nappy-g Petit bérinaute
|
Posté le: Thu Jul 22, 2010 2:21 pm Sujet du message: |
|
|
African girl a écrit: | bon puiske vs voulez les news je vs dis alors en gros comment etait la fete.
la premiere personne que j'ai reconnue c'est waddle, merde le djo etait sape papa, veste pres du corps, pointini o pieds il etait au point coe on dit souvent. Madame Waddle alors ds une jolie petite robette, sa brezilienne bien placee.(cette femme est belle parfois je ve me facher ke waddle me trompe mais apres je me dis bon pas grave elle est belle )
Touli le ptit pere court la a les piches de coupe decalle mon ami, il danse un peu coe le feu Doug saga mais il a plus de piches ke lui meme.
j'ai aussi vue Haroun(puiskil ressemble a son frere) nepa il etait aussi avec Madame? tu pouvais meme pas l'approcher man, la nga est coe le chien mechant
en gros la soiree fut belle, mais trop de monde ich c coe si les gens de mbeng la ont souvent soif de la fete un genre la ekieee
PS j'ai faillie forget LSK vs savez ke c mon amour labas non? merde non ce gars est bo vs yayez hein? tsiumm alors ke je pensais lui avouer mon amour ce soir la madame ne le laisait mm pas une sec didon. tsiummm ca m'a vex hein?  |
hum dc tu étais a la fête?
hum la bouche qu il y a sur ton avatar la peut prendre des choses hein , elle est bien large  |
|
|
 |
afro Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Thu Jul 22, 2010 2:22 pm Sujet du message: |
|
|
African girl a écrit: | bon puiske vs voulez les news je vs dis alors en gros comment etait la fete.
PS j'ai faillie forget LSK vs savez ke c mon amour labas non? merde non ce gars est bo vs yayez hein? tsiumm alors ke je pensais lui avouer mon amour ce soir la madame ne le laisait mm pas une sec didon. tsiummm ca m'a vex hein?  |
jojopo tu étais an france pour la fête
tu peux être un esprit hein _________________ [quote="afreaka"][quote="foxyforever"]Tant que l'amour existera, il n'y aura pas de Rwanda au Kmer.[/quote] l'amour n'existait pas au rwanda?[/quote] |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Thu Jul 22, 2010 2:25 pm Sujet du message: |
|
|
nappy-g a écrit: | African girl a écrit: | bon puiske vs voulez les news je vs dis alors en gros comment etait la fete.
hum la bouche qu il y a sur ton avatar la peut prendre des choses hein , elle est bien large  | ca pe prendre koi coe ca? well je sais slt ke ca tchop flop et ca aime les ice cream a la vanille et aux snickers si tu en as envoies  _________________ God is good all the times and all the time God is good.
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Thu Jul 22, 2010 2:27 pm Sujet du message: |
|
|
afro a écrit: | African girl a écrit: | bon puiske vs voulez les news je vs dis alors en gros comment etait la fete.
tu peux être un esprit hein | first of JOJOPO c'est qui?
secondly, vs me prennez vraiment pr votre tchinda ici hein? dc je pe pas kem en france pr la fete ou koi? oui j'etais a la fete et je ss back hier. tu voulais me voir?  _________________ God is good all the times and all the time God is good.
|
|
 |
nappy-g Petit bérinaute
|
Posté le: Thu Jul 22, 2010 2:29 pm Sujet du message: |
|
|
African girl a écrit: | nappy-g a écrit: | African girl a écrit: | bon puiske vs voulez les news je vs dis alors en gros comment etait la fete.
hum la bouche qu il y a sur ton avatar la peut prendre des choses hein , elle est bien large  | ca pe prendre koi coe ca? well je sais slt ke ca tchop flop et ca aime les ice cream a la vanille et aux snickers si tu en as envoies  |
hum AG je dois tt t'apprendre? , demande aux gars ils sauront ce ke ta bouche peut prendre et seront ravi de t en donner  |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Thu Jul 22, 2010 2:32 pm Sujet du message: |
|
|
Nappy-g non pardon fo m'aprpendre, tu sais ke je comprend vite mais il faut m'expliker lentement. tu vois non? et puis meme c toi ki a parle de ma bouche hein? dc now tu vas devori me dire ce a koi tu faisais allusion  _________________ God is good all the times and all the time God is good.
|
|
 |
afro Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Thu Jul 22, 2010 2:57 pm Sujet du message: |
|
|
African girl a écrit: | afro a écrit: | African girl a écrit: | bon puiske vs voulez les news je vs dis alors en gros comment etait la fete.
tu peux être un esprit hein | first of JOJOPO c'est qui?
secondly, vs me prennez vraiment pr votre tchinda ici hein? dc je pe pas kem en france pr la fete ou koi? oui j'etais a la fete et je ss back hier. tu voulais me voir?  |
firstly jojopo cè toi dè
secondly, qui t'a pris pour une tchinda no essseu jojo s'amuse avec la fête. ou c'est toi ou c'est toi !
Et pourquoi pas te voir
Sinon mince tu es kem juste pour la bringue ? _________________ [quote="afreaka"][quote="foxyforever"]Tant que l'amour existera, il n'y aura pas de Rwanda au Kmer.[/quote] l'amour n'existait pas au rwanda?[/quote] |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Thu Jul 22, 2010 3:02 pm Sujet du message: |
|
|
je ne suis pas JOJOPO et c la derniere fois ke tu me call coe ca.
second of oui je ss venue pr la fete slt et je ss rentree. j'ai eue une invit speciale et j'ai fait une semaine en europe. entre paris et l'allemagne  _________________ God is good all the times and all the time God is good.
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Thu Jul 22, 2010 3:07 pm Sujet du message: |
|
|
Ekie My friend? Je te croyais en Allemagne donc quand tu damais sur moi la, c'etait deja Paris hein?? Fallait me dire, je t'envoyais controler mes dossiers de Paris lol. .
The new Bess  _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
afro Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Thu Jul 22, 2010 3:15 pm Sujet du message: |
|
|
African girl a écrit: | je ne suis pas JOJOPO et c la derniere fois ke tu me call coe ca.
second of oui je ss venue pr la fete slt et je ss rentree. j'ai eue une invit speciale et j'ai fait une semaine en europe. entre paris et l'allemagne  |
invitation sépciale, allemange, paris... merde ta vie donne hein jojopo heu african girl  _________________ [quote="afreaka"][quote="foxyforever"]Tant que l'amour existera, il n'y aura pas de Rwanda au Kmer.[/quote] l'amour n'existait pas au rwanda?[/quote] |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Thu Jul 22, 2010 3:17 pm Sujet du message: |
|
|
Bess a écrit: | Ekie My friend? Je te croyais en Allemagne donc quand tu damais sur moi la, c'etait deja Paris hein?? Fallait me dire, je t'envoyais controler mes dossiers de Paris lol. .
The new Bess  | controller tes koi? je ss devenue ta controlleuse? je devais controller ta part ke ki allait aussi controller pr moi mamie chacun sa camera remember? tu vas tcha l'avion la toi mm tu vas kem controller ca a Paris  _________________ God is good all the times and all the time God is good.
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Thu Jul 22, 2010 3:18 pm Sujet du message: |
|
|
afro a écrit: | African girl a écrit: | je ne suis pas JOJOPO et c la derniere fois ke tu me call coe ca.
second of oui je ss venue pr la fete slt et je ss rentree. j'ai eue une invit speciale et j'ai fait une semaine en europe. entre paris et l'allemagne  |
invitation sépciale, allemange, paris... merde ta vie donne hein jojopo heu african girl  | je vois ke tu ve ke je me vex contre toi mais je vais slt t'excuser ma vie ne dose pas ke tu penses ke les doigts de la main ci ont la meme taille?  _________________ God is good all the times and all the time God is good.
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
 |
|