Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Haroun Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Mon Jun 23, 2008 8:05 pm Sujet du message: |
|
|
Queen B a écrit: | Haroun a écrit: | Queen B a écrit: | Haroun a écrit: | Queen B a écrit: | dino a écrit: | Queen B a écrit: | Soit toke a éfacé son post, soit on a éffacé son post!  |
c'est à moi que tu parles???? |
Tu te sens morveux??? |
Queen B a écrit: | Non c juste qu'il avait répondu à sweety avt dino et now je ne vois plus son post! |
Je crois qu'il sait juste lire
H.a.R.  |
Dans ce cas il ne sait juste pas quoter le bon post! |
C'est quoi le "bon" post ?
H.a.R.  |
Queen B a écrit: | Non c juste qu'il avait répondu à sweety avt dino et now je ne vois plus son post! |
|
Pourquoi c'est le bon ?
H.a.R.  _________________ Projet de Web TV sur beri.com |
|
|
 |
Queen B

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Mon Jun 23, 2008 8:07 pm Sujet du message: |
|
|
Haroun a écrit: | Pourquoi c'est le bon ?
H.a.R.  |
Pck c dans celui là qu'il est cité! _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
Haroun Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Mon Jun 23, 2008 8:09 pm Sujet du message: |
|
|
Queen B a écrit: | Haroun a écrit: | Pourquoi c'est le bon ?
H.a.R.  |
Pck c dans celui là qu'il est cité! |
Le but d'un quote est de faire comprendre à quelqu'un de quoi on parle pour qu'il ne s'emmêle pas les pinceaux. Dans ce cas là, je pense que c'était assez facile de comprendre de quoi il parlait... non ?
|
|
 |
Queen B

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Mon Jun 23, 2008 8:10 pm Sujet du message: |
|
|
Haroun a écrit: | Queen B a écrit: | Haroun a écrit: | Pourquoi c'est le bon ?
H.a.R.  |
Le but d'un quote est de faire comprendre à quelqu'un de quoi on parle pour qu'il ne s'emmêle pas les pinceaux. Dans ce cas là, je pense que c'était assez facile de comprendre de quoi il parlait... non ?
H.a.R.  | J'avais très bien compris de quoi il parlait et ce dès le départ mais je ne voulais pas lui répondre! En tt cas pas si vite! _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Mon Jun 23, 2008 8:12 pm Sujet du message: |
|
|
Queen B a écrit: | Haroun a écrit: | Queen B a écrit: | Haroun a écrit: | Pourquoi c'est le bon ?
H.a.R.  |
H.a.R.  | J'avais très bien compris de quoi il parlait et ce dès le départ mais je ne voulais pas lui répondre! En tt cas pas si vite! |
Et Dieu Créa Haroun...  _________________
 |
|
|
 |
Queen B

|
Posté le: Mon Jun 23, 2008 8:13 pm Sujet du message: |
|
|
Athalie a écrit: | Queen B a écrit: | Haroun a écrit: | Queen B a écrit: | Haroun a écrit: | Pourquoi c'est le bon ?
H.a.R.  |
H.a.R.  | J'avais très bien compris de quoi il parlait et ce dès le départ mais je ne voulais pas lui répondre! En tt cas pas si vite! |
Et Dieu Créa Haroun...  |
Coe tu dis! _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
achidi

|
Posté le: Tue Jun 24, 2008 12:06 pm Sujet du message: |
|
|
lucaToni a écrit: | Fab a écrit: | Il est souvent sur beri.. |
demande lui de s'inscire et de participer au forum les gars ne soyons pas tro dur avec lui c'est notre frere et il est malade on doit essayer de le recuperer |
mon frère, cles frères ki te mank ou b1?
en tt cas, moi mm g renié mes origines, je ne vx plus rien avoir à faire avec l'hopital central de yaoundé où je suis né...
_________________ na last time be time, na last heure be heure... |
|
|
 |
TheNeo Shabbaeur du lac
Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 4281 Localisation: Bangos Zomoville
|
Posté le: Tue Jun 24, 2008 12:48 pm Sujet du message: |
|
|
achidi a écrit: | lucaToni a écrit: | Fab a écrit: | Il est souvent sur beri.. |
demande lui de s'inscire et de participer au forum les gars ne soyons pas tro dur avec lui c'est notre frere et il est malade on doit essayer de le recuperer |
mon frère, cles frères ki te mank ou b1?
en tt cas, moi mm g renié mes origines, je ne vx plus rien avoir à faire avec l'hopital central de yaoundé où je suis né...
|
may be tu es mon frere jumeau k'on avait vole heinn
tu est ne kan...  _________________ AfroGrooves Radio the best Afro Hits Live 24/24 |
|
|
 |
zizanie

|
Posté le: Tue Jun 24, 2008 3:07 pm Sujet du message: |
|
|
Honte de mes origines que quoi??
Honte que j'ai chié??  _________________ "Apprendre l'égoïsme et le chacun pour soi est une option de développement" |
|
|
 |
Haroun Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Wed Jun 25, 2008 10:33 am Sujet du message: |
|
|
Queen B a écrit: | Haroun a écrit: | Queen B a écrit: | Haroun a écrit: | Pourquoi c'est le bon ?
H.a.R.  |
Il fallait donc me le dire au début et éviter de me perdre mon temps. Merci.
|
|
 |
Océane

|
Posté le: Wed Jun 25, 2008 8:52 pm Sujet du message: |
|
|
Franchement je ne know pas comment les gens font pour renier leurs origines! Que c'est la merde ou koi?
Je suis fière d'être camerounaise , fière à 100%.
En tt k à chacun ses problèmes oh! Comme dit Dédi Eyango. |
|
|
 |
Queen B

|
Posté le: Wed Jun 25, 2008 10:49 pm Sujet du message: |
|
|
Haroun a écrit: | Il fallait donc me le dire au début et éviter de me perdre mon temps. Merci.
H.a.R.  |
Tu n'as pas eu besoin de moi pour ça! Tu sais très bien te perdre le tps tt seul! Et je n'avais rien a faire donc j'ai juste voulu te tenir compagnie! _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Thu Jun 26, 2008 5:59 am Sujet du message: |
|
|
Queen B a écrit: | Haroun a écrit: | Il fallait donc me le dire au début et éviter de me perdre mon temps. Merci.
H.a.R.  |
Tu n'as pas eu besoin de moi pour ça! Tu sais très bien te perdre le tps tt seul! Et je n'avais rien a faire donc j'ai juste voulu te tenir compagnie! |
 |
|
|
 |
Haroun Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Thu Jun 26, 2008 12:44 pm Sujet du message: |
|
|
Queen B a écrit: | Haroun a écrit: | Il fallait donc me le dire au début et éviter de me perdre mon temps. Merci.
H.a.R.  |
Tu n'as pas eu besoin de moi pour ça! Tu sais très bien te perdre le tps tt seul! Et je n'avais rien a faire donc j'ai juste voulu te tenir compagnie! |
Laisse moi donc perdre mon temps, et va jouer à la marelle sur le forum comme tu le fais souvent.
|
|
 |
Queen B

|
Posté le: Thu Jun 26, 2008 1:46 pm Sujet du message: |
|
|
***edit : évitez ce genre de messages*** _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
shoshana87

|
Posté le: Thu Aug 28, 2008 2:08 pm Sujet du message: |
|
|
Fab a écrit: | Jojo, TM, on va faire comment?Je connais le gars depuis le pays.Mais la, il a depasse.Le gars est venu passer 2 semaines chez moi, je veux deja qu'il back chez lui.
J'etais tranquillement en train d'ecouter mon Lupe Fiasco(hip hop cool, sans violence), le gars dit que je dois changer la zik parce qu'il a une nga white en visite et elle n'aime pas la musique des bandits.J'ai rien dit, j'ai change pour ecouter Dina Bell, Eboa Lotin, bref les anciens chanteurs Camers.Le gars me dit que les djos la ne chantent rien, que je mette la pop ou je ne sais koi pour faire plaisir a la nga.Je lui ask que how qu'il a peur de la nga?? Il me repond carrement que je fais trop camer.Que je dois cesser d'ecouter ce genre de zik parce que je suis pas ds mon pays, que je dois ecouter les trucs des autres.Le nga a meme wanda que je parle ma langue avec mon frere, il dit que ca empeche d'avoir les ngas.Vraiment!!!
Il s'est meme dispute avec mon frere qui ne supporte pas les betises comme ca jusqu'a 3h du mat parce que kan ils raccompagnaient la nga, mon frere a mis Petit Pays et il chantait.J'ai failli die de lap!! |
Wow, ton pote doit avoir un sérieux problème. J'avais jamais entendu ça auparavant , c le dawar! Offre lui une petite analyse à l'occasion en tant que pote parce qu'à cette allure, il ne fera pas long feu. Qu'est qui lui prend? Il a saoûlé mbeng ou quoi? C'est bien le propre des personnes qui n'avaient jamais rêvé kem chez les baptou un jour. la preuve qu'il y a encore des gens prisonniers des plantations de cannes à sucre et qui croient encore à l'hégémonie blanche... N e way, s'il ne peut pas reconnaître d'où il vient et ben il ne va nulle part.
Je suis Camer, je le revendique. Je ne parle pas cependant la langue de mes parents (en tout cas je bricole) et ça m'attriste. J'aimerais que mes enfants puissent parler leur langue maternelle, connaître leur culture... Bref, ton pote m'a wanda. |
|
|
 |
F**k U Utilisateur banni
|
Posté le: Thu Aug 28, 2008 11:41 pm Sujet du message: |
|
|
***edit : prière de rester dans le sujet*** _________________ Le demi frere du Webmaster et le neveu de Jesus ici pour remettre de l ordre dans le desordre
 |
|
|
 |
Pretty_Young_Thing Nanga Eboko
|
Posté le: Wed Sep 03, 2008 9:35 pm Sujet du message: |
|
|
LoL Fab, dis tout simplement a ton pote de ne pas aller sur beri.com car c'est infeste de noirs, il y en a meme de tres bizarres comme moi qui sont noirs comme le charbon, de plus il y a plein de chansons camerounaises.
Et qu'il aille se faire voir, il ne faut pas aider ton pote, il faut juste attendre que les blancs de son entourage lui rappellent sa couleur de peau pour qu'il vienne ramper vers les noirs _________________ Le calme revient toujours apres la tempete |
|
|
 |
F**k U Utilisateur banni
|
Posté le: Wed Sep 03, 2008 11:19 pm Sujet du message: |
|
|
Queen B a écrit: | ***edit : évitez ce genre de messages*** |
F**k U a écrit: | ***edit : prière de rester dans le sujet*** |
vraiment !!! faut aussi effacer tous les HS dans tous les sujets de ce forum si tu peux  _________________ Le demi frere du Webmaster et le neveu de Jesus ici pour remettre de l ordre dans le desordre
 |
|
|
 |
Elan D'Anjou De PimPim

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 10711 Localisation: Dans le Nchoutou
|
Posté le: Thu Sep 04, 2008 6:20 pm Sujet du message: |
|
|
Je kno une nga complexée , qui ment qu'elle est duala alors que c'est un grosse bassa. Quand tu lui demandes d'où elle est, elle va toujours te dire " je suis duala", "je suis duala", alors que elle s'appele Boum, et boum c'est le nom des bassa. En plus elle est née au village là-bas à Eséka, et eséka c'est dans le pays bassa. Ca'adire la nga est complexée à chier, et elle ment même pour les trucs où tu ne vois même pas l'intéret de mentir. Et dans tout ca elle ne connait même pas un seul mot de la langue duala hein, mais tout le temps pour se justifier, elle sort des conneries du genre " moi je suis une fille sawa hein, je me sens plus proche des duala parceque c'est mon père qui est bassa et ma mère est duala, et je suis plus proche de ma mère que de mon père, c'est pour ca que je dis que je suis duala". Même si c'était vrai qu'elle était duala, fille sawa lachin truc, et puis ?
Comment quelqu'une peut-elle avoir honte de sa tribu ? ca c'est l'apogée de la bêtise ! quand elle se fait passer pour une duala, ca veut dire que dans son subconscient elle estime que c'est plus valorisant d'être duala que d'être bassa. Vraiment les gens ont les problèmes ici dehors.
dotti yo ! |
|
|
 |
|