Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Diamond Princess

|
Posté le: Wed Jul 21, 2010 11:35 am Sujet du message: |
|
|
schola a écrit: | afro a écrit: | Diamond Princess a écrit: | afro a écrit: |
Justement meme les caresses bcp de gas noires refusent.
En fait il ya des filles qui refusent purement et simplement qu'on touche leurs cheveux (toucher : caresser, froler, tirer...) soit parce qu'elles ne veulent pas que tu gates leur coiffure, soit parce tes doigts risquent de caler dans les nœuds. |
C'est devenue le piege a poisson? |
mais toi meme tu ne vois pas comment certains tissages la fimba au filet de pêche ma soeur  |
ou à la couverture qu on use au village la à cause du froid  |  _________________
 |
|
|
 |
euryale8 Shabbaeur du lac
Inscrit le: 27 Sep 2008 Messages: 4953 Localisation: marcinelle
|
Posté le: Wed Jul 21, 2010 11:38 am Sujet du message: |
|
|
elle a écrit: | euryale8 a écrit: | elle a écrit: | question hors sujet
- pourquoi les poils du pubis sont lisses alors que les cheveux sont crepus?
c'est du a la chaleur qui regne ds ce milieu là, c'est un peu comme qd tu attache le foulard sur ta tete les cheveux de devant seront lisses qd tu vas enlever tn foulard. bon mtn c'est ma part de theorie la abs hein
- est ce qu'il y'en a qui ont deja teinte (colore) leurs poils du pubis? ou fait un piercing la bas |
pr la colo sur le kiki je n'ai pas encore vu ni essaye, pour les piercing il yen a et de ttes les sortes |
tu as un piercing la bas? |
noho j'ai trop peur de la douleur _________________ On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition, c'est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille, on répète les gestes immuables et on commente les dosages avec elle. |
|
|
 |
afro Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Wed Jul 21, 2010 12:38 pm Sujet du message: |
|
|
schola a écrit: | afro a écrit: | Diamond Princess a écrit: | afro a écrit: |
Justement meme les caresses bcp de gas noires refusent.
En fait il ya des filles qui refusent purement et simplement qu'on touche leurs cheveux (toucher : caresser, froler, tirer...) soit parce qu'elles ne veulent pas que tu gates leur coiffure, soit parce tes doigts risquent de caler dans les nœuds. |
C'est devenue le piege a poisson? |
mais toi meme tu ne vois pas comment certains tissages la fimba au filet de pêche ma soeur  |
ou à la couverture qu on use au village la à cause du froid  |
viens tuer ta part seument yeuch  _________________ [quote="afreaka"][quote="foxyforever"]Tant que l'amour existera, il n'y aura pas de Rwanda au Kmer.[/quote] l'amour n'existait pas au rwanda?[/quote] |
|
|
 |
petitbandit

|
Posté le: Wed Jul 21, 2010 4:48 pm Sujet du message: |
|
|
moi la premiere question ke je me pose svt c'est si les nga n'ont pas chaud à la tete avec leurs way là. surtt qd je pense à la chaleur qu'il fait en Italie ces jours ci.
de ttes façons moi j'evite svt de mettre ma main ds ces cheveux artificiel parce que ne sais pas tjs ce qu'elle pourrait ramener...
depuis ke je suis en mbeng je reve de rencontrer une fille avec six petites nattes sur la tete, une jolie petite jupe, et de jolies petites sandales aux pieds, en train de manger une brioche (genre elle est en retard et n'a pas eu le tps de prendre son petit dej à la piole). je lui demande de m'epouser tt de suite...
j'en ai marre de tjs rencontrer des nga dt la grosseur du derrière rivalise impitoyablement avec la grosseur de la pérruque ou de la greffe. _________________ les femmes brunes vont me tuer |
|
|
 |
kandykiss Shabbaeur du lac
|
Posté le: Wed Jul 21, 2010 6:37 pm Sujet du message: |
|
|
PETITBANDIT dc tu vas m'epouser si tu me vois hein  |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Wed Jul 21, 2010 6:45 pm Sujet du message: |
|
|
petitbandit a écrit: | moi la premiere question ke je me pose svt c'est si les nga n'ont pas chaud à la tete avec leurs way là. surtt qd je pense à la chaleur qu'il fait en Italie ces jours ci.
de ttes façons moi j'evite svt de mettre ma main ds ces cheveux artificiel parce que ne sais pas tjs ce qu'elle pourrait ramener...
depuis ke je suis en mbeng je reve de rencontrer une fille avec six petites nattes sur la tete, une jolie petite jupe, et de jolies petites sandales aux pieds, en train de manger une brioche (genre elle est en retard et n'a pas eu le tps de prendre son petit dej à la piole). je lui demande de m'epouser tt de suite...
j'en ai marre de tjs rencontrer des nga dt la grosseur du derrière rivalise impitoyablement avec la grosseur de la pérruque ou de la greffe. |
|
 |
chekina Grand shabbeur
|
Posté le: Wed Jul 21, 2010 9:50 pm Sujet du message: |
|
|
petitbandit a écrit: | moi la premiere question ke je me pose svt c'est si les nga n'ont pas chaud à la tete avec leurs way là. surtt qd je pense à la chaleur qu'il fait en Italie ces jours ci.
j'en ai marre de tjs rencontrer des nga dt la grosseur du derrière rivalise impitoyablement avec la grosseur de la pérruque ou de la greffe. | vous nous demandez trop, j'ai une question petit bandit à te poser, es-tu prets à présenter une fille qui a six nattes à ta famille ? Es-tu prêts à aller avec elle à une soirée avec tes potes ou à un mariage, puisqu'il s'agit des six nattes. _________________ ETRE AMI ET TUE la PERSONNE APRES C EST CHAUD |
|
|
 |
Ifunanya Shabbaeur du lac
Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 3887 Localisation: Above the clouds, in my own world.
|
Posté le: Wed Jul 21, 2010 9:58 pm Sujet du message: |
|
|
Moi meme je l'ai lu j'ai seuleument ri  _________________ Third gear....Ayer me dijiste que tu me querias |
|
|
 |
Queen B

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Wed Jul 21, 2010 10:19 pm Sujet du message: |
|
|
petitbandit a écrit: | depuis ke je suis en mbeng je reve de rencontrer une fille avec six petites nattes sur la tete, une jolie petite jupe, et de jolies petites sandales aux pieds, en train de manger une brioche (genre elle est en retard et n'a pas eu le tps de prendre son petit dej à la piole). je lui demande de m'epouser tt de suite...
j'en ai marre de tjs rencontrer des nga dt la grosseur du derrière rivalise impitoyablement avec la grosseur de la pérruque ou de la greffe. |
J'aime tn rêve  _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
chekina Grand shabbeur
|
Posté le: Wed Jul 21, 2010 10:25 pm Sujet du message: |
|
|
Queen B a écrit: | petitbandit a écrit: | depuis ke je suis en mbeng je reve de rencontrer une fille avec six petites nattes sur la tete, une jolie petite jupe, et de jolies petites sandales aux pieds, en train de manger une brioche (genre elle est en retard et n'a pas eu le tps de prendre son petit dej à la piole). je lui demande de m'epouser tt de suite...
J'aime tn rêve  | MDR, mes côtes, je suis fatiguée pardon. _________________ ETRE AMI ET TUE la PERSONNE APRES C EST CHAUD |
|
|
 |
petitbandit

|
Posté le: Wed Jul 21, 2010 10:47 pm Sujet du message: |
|
|
chekina a écrit: | petitbandit a écrit: | moi la premiere question ke je me pose svt c'est si les nga n'ont pas chaud à la tete avec leurs way là. surtt qd je pense à la chaleur qu'il fait en Italie ces jours ci.
j'en ai marre de tjs rencontrer des nga dt la grosseur du derrière rivalise impitoyablement avec la grosseur de la pérruque ou de la greffe. | vous nous demandez trop, j'ai une question petit bandit à te poser, es-tu prets à présenter une fille qui a six nattes à ta famille ? Es-tu prêts à aller avec elle à une soirée avec tes potes ou à un mariage, puisqu'il s'agit des six nattes. |
j'ai dit que je l'epouserais donc ça répond à tes questions.
vue la façon dt vs parlez des nattes, je commence à croire que vs etes convaincu que les étoiles de mer que vs mettez sur la tete soient meilleures ke les nattes ou qu'elles vous rendent plus belles. non. à force de ne voir que des pérruques autour de moi je trouve les nattes plus jolies plus simples et surtt plus sexy _________________ les femmes brunes vont me tuer |
|
|
 |
elle Shabbaeur du lac

Inscrit le: 22 May 2010 Messages: 3582 Localisation: http://www.boredbutton.com/
|
Posté le: Wed Jul 21, 2010 10:52 pm Sujet du message: |
|
|
ask a ta mater de te send une nga du letch _________________ www.couchsurfing.org
ww.23andme.com |
|
|
 |
Queen B

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Wed Jul 21, 2010 10:52 pm Sujet du message: |
|
|
petitbandit a écrit: | j'ai dit que je l'epouserais donc ça répond à tes questions.
vue la façon dt vs parlez des nattes, je commence à croire que vs etes convaincu que les étoiles de mer que vs mettez sur la tete soient meilleures ke les nattes ou qu'elles vous rendent plus belles. non. à force de ne voir que des pérruques autour de moi je trouve les nattes plus jolies plus simples et surtt plus sexy |
Mdrrrrrr _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
schola Shabbaeur du lac
|
Posté le: Wed Jul 21, 2010 11:19 pm Sujet du message: |
|
|
etoile de mer c encore kel modele??
petitbandit je connais des filles qui ont le fil sur la tete c esta dire la coiffure qu on nous faisait quand on etait petite pour tirer les cheveux
moi ça ne me derange pas ohh qu un djo put ses doigts dans mes cheveux(quand j en avais) se sera son pb si il n aime pas ce qu il va rencontrer la bas  |
|
|
 |
afro Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Wed Jul 21, 2010 11:35 pm Sujet du message: |
|
|
etoile de mer cad no parce que j'arrive pas a visualiser ce qui a pu te faire pense a l'étoile de mer hein
@ schola : quand tu avais mah tu as quoi sur la tête maintenant ma chérie ? les cailloux que sauf
Sinon les ngas noires ont des cartes souvent vraiment
je dis a une fille que : très jolie ton tissage devant des mekats.
Elle vex en me disant how que tu crahis nos choses.
Donc parce vous voulez toujours faire croire que ce sont vos cheveux  _________________ [quote="afreaka"][quote="foxyforever"]Tant que l'amour existera, il n'y aura pas de Rwanda au Kmer.[/quote] l'amour n'existait pas au rwanda?[/quote] |
|
|
 |
schola Shabbaeur du lac
|
Posté le: Wed Jul 21, 2010 11:48 pm Sujet du message: |
|
|
parceque la j ai tout coupé sa ne depasse mm pas 5 cms  |
|
|
 |
elle Shabbaeur du lac

Inscrit le: 22 May 2010 Messages: 3582 Localisation: http://www.boredbutton.com/
|
Posté le: Wed Jul 21, 2010 11:57 pm Sujet du message: |
|
|
schola a écrit: | parceque la j ai tout coupé sa ne depasse mm pas 5 cms  |
pourquoi t'as cut tes cheveux?  _________________ www.couchsurfing.org
ww.23andme.com |
|
|
 |
schola Shabbaeur du lac
|
Posté le: Thu Jul 22, 2010 12:02 am Sujet du message: |
|
|
elle a écrit: | schola a écrit: | parceque la j ai tout coupé sa ne depasse mm pas 5 cms  |
pourquoi t'as cut tes cheveux?  |
tu n aimes pas les cheveux courts? lol j en avais envie tout simplement |
|
|
 |
kandykiss Shabbaeur du lac
|
Posté le: Thu Jul 22, 2010 12:19 am Sujet du message: |
|
|
etoile de mer de lap non mais Petitbandit a raison, affaire de tissage là j'ai l'impression que toutes les filles noires se ressemblent avec le way, et on final personne ne sort du lot....beta encore faire, les "suis moi" _________________ Lord, give me a wise and an understanding heart, that I may know and do thy will in everything, and may in nothing sin against thee. |
|
|
 |
LeGombiste Grand shabbeur
|
Posté le: Thu Jul 22, 2010 1:47 am Sujet du message: |
|
|
Gars je connais ton probleme.
Tu penses encore a la petite nga de ton quat la qui passait souvent devant chez toi pour aller a la boutique.
Ton reve la peut seulement se realiser au pays parce que ici en mbeng elles sont toutes au tissage, c'est la mode. |
|
|
 |
|