Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
hyllona

|
Posté le: Wed Jul 21, 2010 11:43 am Sujet du message: |
|
|
Diamond Princess a écrit: | hyllona a écrit: | mince! meme si elle a triché le muna là devrait etre un peu marron nor?
façon elle est trop blanche là je wanda seulement. Peut etre c'est une nouvelle variante d'albinos parce que les bebes albinos que j'ai dejà vu sont differents deh! Ils ont les cheveux très jaunes et non blonds.
Mais bon only God knows!  |
Il est blond!!! |
si j'ai bien vu elle a des cheveux blonds ou bien  _________________ only by grace we can enter! |
|
|
 |
elle Shabbaeur du lac

Inscrit le: 22 May 2010 Messages: 3582 Localisation: http://www.boredbutton.com/
|
Posté le: Wed Jul 21, 2010 11:44 am Sujet du message: |
|
|
hyllona a écrit: |
peut etre on a confondu le bébé  |
ca c'est une bonne theorie, tu peux dire ca au cameroun _________________ www.couchsurfing.org
ww.23andme.com |
|
|
 |
elle Shabbaeur du lac

Inscrit le: 22 May 2010 Messages: 3582 Localisation: http://www.boredbutton.com/
|
Posté le: Wed Jul 21, 2010 11:46 am Sujet du message: |
|
|
hyllona a écrit: | Diamond Princess a écrit: | hyllona a écrit: | mince! meme si elle a triché le muna là devrait etre un peu marron nor?
façon elle est trop blanche là je wanda seulement. Peut etre c'est une nouvelle variante d'albinos parce que les bebes albinos que j'ai dejà vu sont differents deh! Ils ont les cheveux très jaunes et non blonds.
Il est blond!!! |
si j'ai bien vu elle a des cheveux blonds ou bien  |
c'est ce que je tell de from la, mais afreaka dit qu'elle est albinos _________________ www.couchsurfing.org
ww.23andme.com
Dernière édition par elle le Wed Jul 21, 2010 11:47 am; édité 1 fois |
|
|
 |
euryale8 Shabbaeur du lac
Inscrit le: 27 Sep 2008 Messages: 4953 Localisation: marcinelle
|
Posté le: Wed Jul 21, 2010 11:46 am Sujet du message: |
|
|
Diamond Princess a écrit: | Il faut remonter l'arbre ginéalogique des parents. Peut-etre il y avait un blanc sur ca. |
je dis qu'hein tu as pensé net net comme moi.
@elle: qd ma fille est née ses cheveux etaient bien lisse mm plus lisses mm que ceux des blancs et ce n'est que très recemment qu'ils ont commencé à etre crepus, dc afreaka peut avoir raison.
et puis un bb albinos ne se voit pas forcement à la naissance hein pcq la plupart des bb noirs st tres clairs qd ls naissent.moi par contre je trouve qu'il a des traits negroides( nez epaté) malgré sa couleur "caucasienne" on va dire. _________________ On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition, c'est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille, on répète les gestes immuables et on commente les dosages avec elle. |
|
|
 |
|
Posté le: Wed Jul 21, 2010 11:49 am Sujet du message: |
|
|
hyllona a écrit: | Diamond Princess a écrit: | hyllona a écrit: | mince! meme si elle a triché le muna là devrait etre un peu marron nor?
Il est blond!!! |
c'est que vs n'avez pas encore vu d'autres formes d'albinisme car moi j'en a deja vu aux cheveux blonds, bon c'est pas blond doré hein mais c'est un blond très vif parfois qui veut virer mm sur le blanc bref un genre coe le bb là mm _________________ On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition, c'est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille, on répète les gestes immuables et on commente les dosages avec elle. |
|
|
 |
lucaToni Shabbaeur du lac
|
Posté le: Wed Jul 21, 2010 11:51 am Sujet du message: |
|
|
hyllona a écrit: | lucaToni a écrit: | ce qui me wanda c'est que dans l'article on parle meme pas d'un eventuel de paternité wèèèè
en italien ils disent CORNUTO ! |
je ne pense pas qu'il soit cornuto
quella bambina è troppo ma troppo bionda! non ha nessun sangue nero nelle vene
sans blagues on a confondu un bebe noir avec un bebe tout blond avec les yeux bleu
je reste convaincu que ce mec è Cocu |
|
|
 |
elle Shabbaeur du lac

|
Posté le: Wed Jul 21, 2010 11:51 am Sujet du message: |
|
|
euryale8 a écrit: | hyllona a écrit: | Diamond Princess a écrit: | hyllona a écrit: | mince! meme si elle a triché le muna là devrait etre un peu marron nor?
Il est blond!!! |
c'est que vs n'avez pas encore vu d'autres formes d'albinisme car moi j'en a deja vu aux cheveux blonds, bon c'est pas blond doré hein mais c'est un blond très vif parfois qui veut virer mm sur le blanc bref un genre coe le bb là mm |
un blanc abinos est different d'un noir albinos _________________ www.couchsurfing.org
ww.23andme.com |
|
|
 |
elle Shabbaeur du lac

|
Posté le: Wed Jul 21, 2010 11:52 am Sujet du message: |
|
|
lucaToni a écrit: | hyllona a écrit: | lucaToni a écrit: | ce qui me wanda c'est que dans l'article on parle meme pas d'un eventuel de paternité wèèèè
sans blagues on a confondu un bebe noir avec un bebe tout blond avec les yeux bleu
leppez je lap un peu, le docteur en service ce soir la etait daltonien  _________________ www.couchsurfing.org
ww.23andme.com |
|
|
 |
|
Posté le: Wed Jul 21, 2010 11:53 am Sujet du message: |
|
|
elle a écrit: | euryale8 a écrit: | hyllona a écrit: | Diamond Princess a écrit: | hyllona a écrit: | mince! meme si elle a triché le muna là devrait etre un peu marron nor?
Il est blond!!! |
c'est que vs n'avez pas encore vu d'autres formes d'albinisme car moi j'en a deja vu aux cheveux blonds, bon c'est pas blond doré hein mais c'est un blond très vif parfois qui veut virer mm sur le blanc bref un genre coe le bb là mm |
un blanc abinos est different d'un noir albinos |
oui c'est vrai qd mm. mais laissons le grandir encore un peu on verra bien à quelle race il appartient. _________________ On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition, c'est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille, on répète les gestes immuables et on commente les dosages avec elle. |
|
|
 |
lucaToni Shabbaeur du lac
|
Posté le: Wed Jul 21, 2010 11:55 am Sujet du message: |
|
|
elle a écrit: | lucaToni a écrit: | hyllona a écrit: | lucaToni a écrit: | ce qui me wanda c'est que dans l'article on parle meme pas d'un eventuel de paternité wèèèè
leppez je lap un peu, le docteur en service ce soir la etait daltonien  |
moi meme je wanda!
Au lieu de crier au miracle genetique ils devrai plutot regarder dans leur entourage s'il ya pas un suedois ou ne finlandais qui traine ... ça expliquerais un tas de trucs pas net |
|
|
 |
|
Posté le: Wed Jul 21, 2010 12:09 pm Sujet du message: |
|
|
j'ai lu un peu les commantaires vite fait et qqn a dit que le mm jour il ya un couple de blcs qui a eu un bb noir aussi
je begin à croire à un echange de bb hein. _________________ On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition, c'est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille, on répète les gestes immuables et on commente les dosages avec elle. |
|
|
 |
chekina Grand shabbeur
|
Posté le: Wed Jul 21, 2010 3:32 pm Sujet du message: |
|
|
ca ne peut pas être l'enfant du couple, s'il y n a pas eu échange, la go doit dire qui est le père, j'ai eu une copine qui a eu un coup pareil, elle sortait avec un gars noir. Direct quand c'est fini avec le gars noir, elle s'est mise avec un meka et elle est tombée enceinte, à la naissance l'enfant était noire. Et c'est ce jour là qu'elle s'est a su que l'enfant n'était pas du blanc mais du noir. Le noir a demandé le test de parternité ,mais elle a perdu son méka comme ça pour toujours et le mariage avait même été fixé. Tout à été annulé et même le gars noir après les tests ne s'est pas remis avec elle, il fait ce qu'il peut pour sa fille. C'est triste parce que je ne sais même pas à qui tu dois t'en prendre. _________________ ETRE AMI ET TUE la PERSONNE APRES C EST CHAUD |
|
|
 |
afreaka Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 24 Jun 2008 Messages: 5263 Localisation: los angeles, CA
|
Posté le: Wed Jul 21, 2010 7:33 pm Sujet du message: |
|
|
elle a écrit: | afreaka a écrit: | elle a écrit: | les cheveux de l'enfant la sont blonds, ce n'est pas une albinos
les albinos ont les cheveux jaunes crepus, et ses yeux ne sont pas marrons | c un albinos dis donc... tu es nee avec les cheveux crepus toi? |
il y une bonne difference entre les cheveux d'un bebe blanc et noir a la naissance,meme comme les 2 auront les cheveux mous, les cheveux du noir sont frises ou enroules, (le blanc s'il a les cheveux) c'est lisses/straight
ce n'est pas une albinos, la couleur de sa peau est differente |
Pas toujours... Ma niece est nee avec les cheveux lisses!
comme je l'ai dit je connais un bebe albinos qu'on a declare caucasian aux USA et aujourd'hui il est albinos...
Tu fais comme si meme adultes tous les noirs ont la meme textures de cheveux... Dans ma famille il y'en a qui ont les cheveux gros grains avec de grosses boucles souples et puis d'autres qui ont les cheveux crepus comme la laine... |
|
|
 |
foxyforever Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 9578 Localisation: Juste derriere toi
|
Posté le: Wed Jul 21, 2010 7:48 pm Sujet du message: |
|
|
Tous les albinos n'ont pas la meme complexion. J'ai une amie nigerianne qui est albinos mais elle est completement orange (complexion). Cet enfant ressemble a un albinos.
En passant il y a aussi des enfants issus de parents noirs qui ont cette complexion a leur naissance, mais quand ils grandissent ils noircissent. Ma derniere petite soeur en est un example flagrant. En grandissant elle ressemblait meme plus a mon pere qu'a ma mater.
@elle: tous les enfants noirs ne naissent pas avec les cheveux crepus et roules. Il y en a qui naissent avec des cheveux lisses. _________________ Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en |
|
|
 |
elle Shabbaeur du lac

|
Posté le: Wed Jul 21, 2010 8:09 pm Sujet du message: |
|
|
tu me rappelles une nga 'orange' avec qui j'ai school, elle etait orange comme le fanta i swear _________________ www.couchsurfing.org
ww.23andme.com |
|
|
 |
Ifunanya Shabbaeur du lac
Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 3887 Localisation: Above the clouds, in my own world.
|
Posté le: Wed Jul 21, 2010 8:12 pm Sujet du message: |
|
|
L'enfant la a l'air albinos. Mais pkoi les cheveux sont blonds? Ca c'est la peau albinos mais les cheveux la c pas du tout les cheveux albinos. _________________ Third gear....Ayer me dijiste que tu me querias |
|
|
 |
kandykiss Shabbaeur du lac
|
Posté le: Wed Jul 21, 2010 8:34 pm Sujet du message: |
|
|
je dis que c'est tout à fait possible, mes grands parents sont noirs et ma mère est née blonde, elle a 2 soeurs ki sont comme elle, et les autres sont nés noirs..donc c'est possible _________________ Lord, give me a wise and an understanding heart, that I may know and do thy will in everything, and may in nothing sin against thee. |
|
|
 |
panafricain

|
Posté le: Wed Jul 21, 2010 8:40 pm Sujet du message: |
|
|
sassy a écrit: | Pardon, faut pas que le gar la soit un mougou, un chevrier Il a interet a faire un test de paternite pahe moi j'ai l'impression qu'il y a eu COCUFICATION...et quand tu meet meme la video la, tu sens que le gar meme n'est pas trop convaincu...  |
Si sa femme l'avait trompé, l'enfant serait métis non je pense que lui ou sa femme, ou les deux, peuvent avoir des ancêtres blancs parmi leurs ancêtres ce qui expliquerait génétiquement la possibilité d'avoir un bébé blanc...J'ai vu le gars dire dans une interview que sa mère était claire de peau |
|
|
 |
afreaka Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 24 Jun 2008 Messages: 5263 Localisation: los angeles, CA
|
Posté le: Wed Jul 21, 2010 9:11 pm Sujet du message: |
|
|
panafricain a écrit: | sassy a écrit: | Pardon, faut pas que le gar la soit un mougou, un chevrier Il a interet a faire un test de paternite pahe moi j'ai l'impression qu'il y a eu COCUFICATION...et quand tu meet meme la video la, tu sens que le gar meme n'est pas trop convaincu...  |
Si sa femme l'avait trompé, l'enfant serait métis non je pense que lui ou sa femme, ou les deux, peuvent avoir des ancêtres blancs parmi leurs ancêtres ce qui expliquerait génétiquement la possibilité d'avoir un bébé blanc...J'ai vu le gars dire dans une interview que sa mère était claire de peau |
le jour ou vous deux la me trouvez sur facebook je vous montrerai la photo d'un bebe albinos camerounais que les americains ont declare caucasian a la naissance et aujourd'hui il a un an et il est albinos...
Il faut se demander quels tests ils appliquent pour determiner leurs races la... |
|
|
 |
sassy Shabbaeur du lac
|
Posté le: Wed Jul 21, 2010 10:20 pm Sujet du message: |
|
|
panafricain a écrit: | sassy a écrit: | Pardon, faut pas que le gar la soit un mougou, un chevrier Il a interet a faire un test de paternite pahe moi j'ai l'impression qu'il y a eu COCUFICATION...et quand tu meet meme la video la, tu sens que le gar meme n'est pas trop convaincu...  |
Je ne vois pas pourquoi ca serait possible dans le cas ou les deux parents auraient des ancetres blancs et pas dans le cas d'un mettissage...
C'est tres possible si la femme la trompee avec un white.
Mes enfants ne sont certainement pas blond mais crois moi il ont l'air plus aucasian que metisses, il ny a que mes trait negroides qui laisse savoir du moins pour l'ainee qui me ressemble comme tout... |
|
|
 |
|