Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Fab Grand shabbeur

|
Posté le: Tue Jul 20, 2010 11:08 pm Sujet du message: |
|
|
elle a écrit: |
pourquoi ne l'aides tu pas a raser?  |
Je suis son pere? Elle m'aide a raser ma part?
Afreaka, j'ai la chance d'avoir tres peu de poils et quand j'en ai, je me rase cuisses, fesses, bref partout. |
|
|
 |
elle Shabbaeur du lac

Inscrit le: 22 May 2010 Messages: 3582 Localisation: http://www.boredbutton.com/
|
Posté le: Tue Jul 20, 2010 11:13 pm Sujet du message: |
|
|
Fab a écrit: | elle a écrit: |
Afreaka, j'ai la chance d'avoir tres peu de poils et quand j'en ai, je me rase cuisses, fesses, bref partout. |
meme penis, et rais de fesses? tu te plies seulement en 4? _________________ www.couchsurfing.org
ww.23andme.com |
|
|
 |
euryale8 Shabbaeur du lac
Inscrit le: 27 Sep 2008 Messages: 4953 Localisation: marcinelle
|
Posté le: Tue Jul 20, 2010 11:14 pm Sujet du message: |
|
|
Fab a écrit: | elle a écrit: |
qd c'est pr monter sur elle tu es prsent pr l'epiler tu es absent  _________________ On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition, c'est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille, on répète les gestes immuables et on commente les dosages avec elle. |
|
|
 |
Fab Grand shabbeur

|
Posté le: Tue Jul 20, 2010 11:23 pm Sujet du message: |
|
|
Euralye, donc tu te laves, tu te brosses les dents pr ton gars? Ok.
Elle, c tres facile. Sois assise, plie une jambe, tu trouves la position. Et oui, meme la-bas. |
|
|
 |
|
Posté le: Tue Jul 20, 2010 11:33 pm Sujet du message: |
|
|
noho je le fais pt moi mais pr épiler ces endroits là que tu dis tt seul c'est pas evident.
et puis la creme depilatoire là irrite hein, je n'ose mm pas imaginer ce qui pourrait m'arriver si jms ca se perd ds mes fesses. _________________ On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition, c'est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille, on répète les gestes immuables et on commente les dosages avec elle. |
|
|
 |
afro Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Tue Jul 20, 2010 11:45 pm Sujet du message: |
|
|
Ca se perd dans tes fesses hein Eury  _________________ [quote="afreaka"][quote="foxyforever"]Tant que l'amour existera, il n'y aura pas de Rwanda au Kmer.[/quote] l'amour n'existait pas au rwanda?[/quote] |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Tue Jul 20, 2010 11:53 pm Sujet du message: |
|
|
Comme quoi je ne serai plus complexée d'être imberbe hein Mes côtes. _________________
 |
|
|
 |
|
Posté le: Tue Jul 20, 2010 11:59 pm Sujet du message: |
|
|
vs lapez hein, deja qd je met ca sur kiki c max 5 min pcq au dela ca me brule vrai vrai.
parfois je pense mm à ne pas raser et faire les matobas à kiki  _________________ On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition, c'est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille, on répète les gestes immuables et on commente les dosages avec elle. |
|
|
 |
elle Shabbaeur du lac

Inscrit le: 22 May 2010 Messages: 3582 Localisation: http://www.boredbutton.com/
|
Posté le: Wed Jul 21, 2010 12:11 am Sujet du message: |
|
|
euryale8 a écrit: | vs lapez hein, deja qd je met ca sur kiki c max 5 min pcq au dela ca me brule vrai vrai.
parfois je pense mm à ne pas raser et faire les matobas à kiki  |
mais pourquoi ne te rase tu pas avec une mousse hypo alllergenique ou alors sans mettre de produit chimique
vraiment nous les femmes on souffre hein, ce sont les trucs comme ca qui nous rendent steriles apres _________________ www.couchsurfing.org
ww.23andme.com |
|
|
 |
afreaka Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 24 Jun 2008 Messages: 5263 Localisation: los angeles, CA
|
Posté le: Wed Jul 21, 2010 5:42 am Sujet du message: |
|
|
euryale8 a écrit: | noho je le fais pt moi mais pr épiler ces endroits là que tu dis tt seul c'est pas evident.
et puis la creme depilatoire là irrite hein, je n'ose mm pas imaginer ce qui pourrait m'arriver si jms ca se perd ds mes fesses. |
c'est pour ca que je sais qu'il raconte sa vie... Il y'a des endroits que le rasoir ne peut atteindre... il faut seulement la cire ou la creme! et comme tu l'as dit la creme dans le crack j'imagine meme pas les consequences... en plus la temperature du corps vers l'anus est plus elevee... |
|
|
 |
elle Shabbaeur du lac

|
Posté le: Wed Jul 21, 2010 5:55 am Sujet du message: |
|
|
afreaka a écrit: | euryale8 a écrit: | noho je le fais pt moi mais pr épiler ces endroits là que tu dis tt seul c'est pas evident.
et puis la creme depilatoire là irrite hein, je n'ose mm pas imaginer ce qui pourrait m'arriver si jms ca se perd ds mes fesses. |
c'est pour ca que je sais qu'il raconte sa vie... Il y'a des endroits que le rasoir ne peut atteindre... il faut seulement la cire ou la creme! et comme tu l'as dit la creme dans le crack j'imagine meme pas les consequences... en plus la temperature du corps vers l'anus est plus elevee... |
vous avez de ces infos ici
nessa tu prend la bande qui est comme le scoth la?, tu mets sur la raie et tu tires d'un coup tout est parti
j'ai vu ca sur le zapping.tele,fr le mec etait a 4 jambes et la nga a fait le truc en moins d'une mimute derriere lui _________________ www.couchsurfing.org
ww.23andme.com |
|
|
 |
Fab Grand shabbeur

|
Posté le: Wed Jul 21, 2010 7:32 am Sujet du message: |
|
|
afreaka a écrit: |
Juste parce que tu ne sais pas le faire, cela ne signifie pas que c impossible.  _________________ It's about damn time.
If U look good, U feel good. And if U feel good, U work good. If U play good, they pay good. And if they pay good, U eat good
|
|
|
 |
afreaka Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 24 Jun 2008 Messages: 5263 Localisation: los angeles, CA
|
Posté le: Wed Jul 21, 2010 7:34 am Sujet du message: |
|
|
Fab a écrit: | afreaka a écrit: |
Juste parce que tu ne sais pas le faire, cela ne signifie pas que c impossible.  |
granted!  |
|
|
 |
DMX Grand shabbeur
Inscrit le: 15 May 2008 Messages: 2546 Localisation: NDOKOTI !!! secteur d'attak
|
Posté le: Wed Jul 21, 2010 10:59 am Sujet du message: |
|
|
j'ai moi ke envie de dou les rasta de Bob Marley en bas.
Contre que je frotte anytime avec le bangah !! pour que ça roule bien .
THE MASTER  _________________ Xénophobe c'est celui là qui n'aime pas les étranger. Mais lorsque c'est l'étranger qui n'aime pas l'autochtone comment on doit alors l'appeler
|
|
|
 |
elle Shabbaeur du lac

|
Posté le: Wed Jul 21, 2010 11:03 am Sujet du message: |
|
|
j'aimerai bien un jour rase tous mes poils de la tete aux pieds, juste pour enfin connaitre mon vrai poids  _________________ www.couchsurfing.org
ww.23andme.com |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Wed Jul 21, 2010 11:08 am Sujet du message: |
|
|
elle a écrit: | j'aimerai bien un jour rase tous mes poils de la tete aux pieds, juste pour enfin connaitre mon vrai poids  |
Go a smallville et wait le meteorite qui avait rasé Lex luthor la _________________
 |
|
|
 |
DMX Grand shabbeur
Inscrit le: 15 May 2008 Messages: 2546 Localisation: NDOKOTI !!! secteur d'attak
|
Posté le: Wed Jul 21, 2010 11:09 am Sujet du message: |
|
|
elle a écrit: | j'aimerai bien un jour rase tous mes poils de la tete aux pieds, juste pour enfin connaitre mon vrai poids  |
Pour know si ta ngah est mo'ohh
il faut qu'elle se rase congolibong
bon si les bosses kel a sur sa tête ne te fait pas fuir !! sait que vrai vrai tu la yahh
THE MASTER _________________ Xénophobe c'est celui là qui n'aime pas les étranger. Mais lorsque c'est l'étranger qui n'aime pas l'autochtone comment on doit alors l'appeler
|
|
|
 |
|
Posté le: Wed Jul 21, 2010 11:28 am Sujet du message: |
|
|
elle a écrit: | euryale8 a écrit: | vs lapez hein, deja qd je met ca sur kiki c max 5 min pcq au dela ca me brule vrai vrai.
parfois je pense mm à ne pas raser et faire les matobas à kiki  |
mais pourquoi ne te rase tu pas avec une mousse hypo alllergenique ou alors sans mettre de produit chimique
vraiment nous les femmes on souffre hein, ce sont les trucs comme ca qui nous rendent steriles apres |
le rasoir me donne les boutons, mais sinon merci du conseil la prochaine fois je vais essayer la creme hypoallergenque que tu dis là pcq pour le moment j'utilise la creme VEET _________________ On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition, c'est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille, on répète les gestes immuables et on commente les dosages avec elle. |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Thu Jul 22, 2010 3:38 am Sujet du message: |
|
|
j'epile mon kiki ttes les 2 semaines pcq qd les poils la commencent a pousser le way la demange juska tu wanda ke c tjr ca ou bien tu as la kamnogo?
les jambes c qd je vois dja les poils bien debout c la ou je rase ou bien si je dois porter une robe courte.
les aisseles c preske ttes les semaines surtt avec ce chaud soleil ci man il ne fo pas garder les poils ah ca non  _________________ God is good all the times and all the time God is good.
www.thespacedoutgroup.com |
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Thu Jul 22, 2010 3:40 am Sujet du message: |
|
|
African girl a écrit: | j'epile mon kiki ttes les 2 semaines pcq qd les poils la commencent a pousser le way la demange juska tu wanda ke c tjr ca ou bien tu as la kamnogo?
les jambes c qd je vois dja les poils bien debout c la ou je rase ou bien si je dois porter une robe courte.
les aisseles c preske ttes les semaines surtt avec ce chaud soleil ci man il ne fo pas garder les poils ah ca non  |
On sent que tu es de retour. toujours dans les sauvageries lol. va ds verite et defi on t appelle la bas
The new bess  _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
|