Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Elan D'Anjou De PimPim

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 10711 Localisation: Dans le Nchoutou
|
Posté le: Mon Jul 19, 2010 11:49 pm Sujet du message: Etre présenté aux parents ne veut rien dire ! |
|
|
Présenter quelqu'un à vos parents, et surtout Etre présenté aux parents de votre partenaire, quel sens celà a t-il pour vous ? Qu'est ce que ca représente ?
Avez-vous déja présenté quelqu'un(e) à vos parents ? Si Oui, qu'est ce qui vous aura motivé à le faire ? Quel a été la réaction des parents ? Quel a été le comportement de votre djo/nga ce jour là ?
Si vous n'avez jamais présenté quelqu'un(e) à vos parents, qu'est ce qu'il faudrait pour que vous le fassiez ?
Comment réagiriez-vous si la personne refuse de vous présenter à ses parents malgré votre demande en ce sens ?
a Dutty Yeah ! |
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Tue Jul 20, 2010 12:13 am Sujet du message: |
|
|
ca ne veut rien dire je confirme.
D'ailleurs c est la nouvelle gamme que les djos ont la dehors pour mougoutiser les ngas. Il insiste pour voir tes parents un genre la, sachant que ca te mettra en confiance, mais vraiment c est du pipo.
The New Bess  _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
foxyforever Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 9578 Localisation: Juste derriere toi
|
Posté le: Tue Jul 20, 2010 2:53 am Sujet du message: |
|
|
Bess a écrit: |
D'ailleurs c est la nouvelle gamme que les djos ont la dehors pour mougoutiser les ngas. Il insiste pour voir tes parents un genre la, sachant que ca te mettra en confiance, mais vraiment c est du pipo.
The New Bess  |
I am Foxy, and I approve that message.
PS: erreur for mboutoukou, na ndame for ndoss. _________________ Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en |
|
|
 |
sassy Shabbaeur du lac
|
Posté le: Tue Jul 20, 2010 3:44 am Sujet du message: |
|
|
foxyforever a écrit: | Bess a écrit: |
The New Bess  |
PS: erreur for mboutoukou, na ndame for ndoss. |
Moi meme j'approuve, c'est devenu le modele des djos ici dehors. il te presente sa famille et toi meme tu es sure que tu as trouve ta part de mari, djaaaaaaaaaa, tu es l'une des nombreuses que sa famille a meet. |
|
|
 |
LeGombiste Grand shabbeur
|
Posté le: Tue Jul 20, 2010 4:09 am Sujet du message: |
|
|
Je confirme le modele. presenter a la famille ne veut rien dire.
quand tu veux kiep une nga qui falla le popoh serieux, il n y a pas mieux a faire que de l'introduire a ta famille. |
|
|
 |
chekina Grand shabbeur
|
Posté le: Tue Jul 20, 2010 11:02 am Sujet du message: |
|
|
Je suis entourée de 6 frères et je vois leur comportement, présenter à la famille ne veut rien dire. Cela dit j'ai déjà présenté un gars à ma famille, ça c'est bien passé, mais on est pas allé jusqu'au bout, du coup mon père à qui j'avais confiance à l'époque, ne fait que me rabattre les oreilles avec ça, que tu es venu te foudre de ma gueule en me présentant quelqu'un. J'arrive au pays quand ma cousine me dit que comment tu peux faire les choses comme ça, tu présentes un gars à ton père alors que ce n'était pas serieux, je lui dit mais si c'était si sérieux, mais si ça n'a pas abouti, vous voulez que je fasse comment, c'est la vie. Plusieurs gars m'ont déjà présenté à leur famille, pour la plupart du temps ça c'est bien passé, mais c'est trop de contrainte, il faut aller saluer le père ou la mère, dés que tu vois les frères il faut les saluer, tout ça c'est fatiguant dis donc. En plus j'ai un de mes beaux pères qui me faisaient souvent bisous sur la bouche, mais j'étais encore naive et ne comprenait rien, toujours dans la même famille, même la mère du gars me faisait bisous à la bouche. Aujourd'hui personnellement je ne peux pas présenter un gars à ma famille , je le présenterai si et seulement si je suis sûre que dans les trois mois qui suivent, il vient me doter. Je ne souhaite pas qu'un gars me présente à sa famille, s'il ne veut pas m'épouser, après c'est des contraintes, il faut saluer tel et tel, il faut appeler pour prendre des nouvelles, c'est épuisant à la longue , si j'ai mon gars on vit notre vie c'est tout. Si on veut s'engager pour le mariage oui mais dans le cas contraire ce n'est pas la peine que je vois la tronche de son père, mère ou frère et soeur. _________________ ETRE AMI ET TUE la PERSONNE APRES C EST CHAUD |
|
|
 |
Tatchape Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 6077 Localisation: lauraville
|
Posté le: Tue Jul 20, 2010 11:11 am Sujet du message: |
|
|
si je porte mon pied jusqu'a presenter une nga à ma famille c'est qu'elle est epousable
par contre je n'irais vraiment jamais mit la famille d'une nga si dans ma tete je ne suis pas serieux meme si c'est pour le leger
le gens qui font cela au famille alors qu'ils ne sont pas serieux ont perdue deja le respect des familles dans leurs fonctionnement ,pour moi il ne merite que du mépris _________________ (2011)avant 2015 CHACUN SA LAURA
les euros font fonctionner les neurones
Dernière édition par Tatchape le Tue Jul 20, 2010 11:15 am; édité 1 fois |
|
|
 |
chekina Grand shabbeur
|
Posté le: Tue Jul 20, 2010 11:14 am Sujet du message: |
|
|
Tatchape a écrit: | si je porte mon pied jusqu'a presenter une nga à [color=blue]ma famille c'est qu'elle est epousable
par contre je n'irais vraiment jamais mit la famille d'une nga si dans ma tete je ne suis pas serieux meme si c'est pour le leger [/color]  | Toutes les femmes sont épousables, une femme qui n'est pas épousable pour toi ne le sera pas forcément pour Waddle, Tyron ou petit bandit. _________________ ETRE AMI ET TUE la PERSONNE APRES C EST CHAUD |
|
|
 |
afro Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Tue Jul 20, 2010 11:20 am Sujet du message: |
|
|
ton titre la c'est la force seument mah
C'est bien Tatchape  _________________ [quote="afreaka"][quote="foxyforever"]Tant que l'amour existera, il n'y aura pas de Rwanda au Kmer.[/quote] l'amour n'existait pas au rwanda?[/quote] |
|
|
 |
Tatchape Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 6077 Localisation: lauraville
|
Posté le: Tue Jul 20, 2010 11:23 am Sujet du message: |
|
|
chekina a écrit: | Tatchape a écrit: | si je porte mon pied jusqu'a presenter une nga à [color=blue]ma famille c'est qu'elle est epousable
par contre je n'irais vraiment jamais mit la famille d'une nga si dans ma tete je ne suis pas serieux meme si c'est pour le leger [/color]  | Toutes les femmes sont épousables, une femme qui n'est pas épousable pour toi ne le sera pas forcément pour Waddle, Tyron ou petit bandit. | faux
vue le nombre de femmes qui finissent leurs vie sans maris ça veut tout dire
de nos jours le maris est rare comme la prune de bafou
il y'as des nga non epousable
suit mon regard  _________________ (2011)avant 2015 CHACUN SA LAURA
les euros font fonctionner les neurones |
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Tue Jul 20, 2010 3:12 pm Sujet du message: |
|
|
Tatchape a écrit: | le gens qui font cela au famille alors qu'ils ne sont pas serieux ont perdue deja le respect des familles dans leurs fonctionnement ,pour moi il ne merite que du mépris [/color] |
Pa'a Fi, Envoie moi ton adresse je t'envoie ta caisse de champagne.
The new Bess  _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
DiDDy Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Tue Jul 20, 2010 3:24 pm Sujet du message: |
|
|
Tatchape a écrit: | si je porte mon pied jusqu'a presenter une nga à ma famille c'est qu'elle est epousable
par contre je n'irais vraiment jamais mit la famille d'une nga si dans ma tete je ne suis pas serieux meme si c'est pour le leger
le gens qui font cela au famille alors qu'ils ne sont pas serieux ont perdue deja le respect des familles dans leurs fonctionnement ,pour moi il ne merite que du mépris |
Bien dit.
la kiep est slmt rare comment jusqu'à on utilise la famille pour coucher avec une fille? Ce sont les tactiques de bons jachéreux ça. _________________ I freed thousands of slaves. I could have freed thousands more, if they had known they were slaves. ~ Harriet Tubman |
|
|
 |
Waddle

|
Posté le: Tue Jul 20, 2010 3:54 pm Sujet du message: |
|
|
Bess a écrit: | Tatchape a écrit: | le gens qui font cela au famille alors qu'ils ne sont pas serieux ont perdue deja le respect des familles dans leurs fonctionnement ,pour moi il ne merite que du mépris [/color] |
Pa'a Fi, Envoie moi ton adresse je t'envoie ta caisse de champagne.
The new Bess  | Envoie ca à Diddy, c'est elle qui gère tout ca dans le foyer. _________________ la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...
Allez visiter mon blog:
Mon blog |
|
|
 |
lavida Bérinaute
|
Posté le: Tue Jul 20, 2010 5:25 pm Sujet du message: |
|
|
Moi je pense ke c par mechanceté kun gars irait presenter une nga a ses parents alors kil n'est pas serieux. Laisser moi les histoires ke c pour cut!
Pour ma part si je presente un gars a mes parents c ke je pense kil est le bon et ce sera avec son consentement. |
|
|
 |
chekina Grand shabbeur
|
Posté le: Tue Jul 20, 2010 5:33 pm Sujet du message: |
|
|
lavida a écrit: | Moi je pense ke c par mechanceté kun gars irait presenter une nga a ses parents alors kil n'est pas serieux. Laisser moi les histoires ke c pour cut!
Pour ma part si je presente un gars a mes parents c ke je pense kil est le bon et ce sera avec son consentement. | Je ne sais pas si c'est de la méchancété, tu sais qu'il y a des maisons où ça ne dérange pas de voir janine, mireille, perine, celestine. _________________ ETRE AMI ET TUE la PERSONNE APRES C EST CHAUD |
|
|
 |
afreaka Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 24 Jun 2008 Messages: 5263 Localisation: los angeles, CA
|
Posté le: Tue Jul 20, 2010 7:29 pm Sujet du message: |
|
|
sassy a écrit: | foxyforever a écrit: | Bess a écrit: |
The New Bess  |
PS: erreur for mboutoukou, na ndame for ndoss. |
Moi meme j'approuve, c'est devenu le modele des djos ici dehors. il te presente sa famille et toi meme tu es sure que tu as trouve ta part de mari, djaaaaaaaaaa, tu es l'une des nombreuses que sa famille a meet. | je plussoie tous les approvals...  |
|
|
 |
Queen B

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Tue Jul 20, 2010 8:00 pm Sujet du message: |
|
|
Hum Vos parts de gens st que eux hein
G présenté un ex à mes frère et soeur (ils m'avaient mm seulement tendu un piège ) _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
Ifunanya Shabbaeur du lac
Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 3887 Localisation: Above the clouds, in my own world.
|
Posté le: Tue Jul 20, 2010 8:00 pm Sujet du message: |
|
|
Je presente que, "toi c'est qui"? _________________ Third gear....Ayer me dijiste que tu me querias |
|
|
 |
chekina Grand shabbeur
|
Posté le: Wed Jul 21, 2010 12:41 am Sujet du message: |
|
|
Queen B a écrit: | Hum Vos parts de gens st que eux hein
G présenté un ex à mes frère et soeur (ils m'avaient mm seulement tendu un piège ) | quand on parle de piège en matière homme femme, tu sais bien de quoi il s'agit, il t'a donc piégé comment? _________________ ETRE AMI ET TUE la PERSONNE APRES C EST CHAUD |
|
|
 |
petitbandit

|
Posté le: Wed Jul 21, 2010 4:25 pm Sujet du message: |
|
|
chekina a écrit: | lavida a écrit: | Moi je pense ke c par mechanceté kun gars irait presenter une nga a ses parents alors kil n'est pas serieux. Laisser moi les histoires ke c pour cut!
Pour ma part si je presente un gars a mes parents c ke je pense kil est le bon et ce sera avec son consentement. | Je ne sais pas si c'est de la méchancété, tu sais qu'il y a des maisons où ça ne dérange pas de voir janine, mireille, perine, celestine. |
qd un gars lui-meme peut aller presenter des nga avec des prénoms pareil tu veux ke sa famille le tcha au sériex comment?  _________________ les femmes brunes vont me tuer |
|
|
 |
|