Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
euryale8 Shabbaeur du lac
Inscrit le: 27 Sep 2008 Messages: 4953 Localisation: marcinelle
|
Posté le: Mon Jul 19, 2010 9:16 pm Sujet du message: |
|
|
chekina c'est l'ouragan katrina hein d'ailleurs je vais moi déjà m'abriter qq part avt que ses dégats ne se fassent ressentir  _________________ On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition, c'est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille, on répète les gestes immuables et on commente les dosages avec elle. |
|
|
 |
LeGombiste Grand shabbeur
|
Posté le: Tue Jul 20, 2010 5:05 am Sujet du message: |
|
|
afro a écrit: | je partage l'avis de Diddy.
L'épilation est une affaire de mode.
Rien a voir avec une question de propreté. |
Je wanda sur toi afro.
peut etre que l'afro qu'on meet sur la photo la ce n'est pas sur ta tete mais pluto ton kikou hein ?
|
|
|
 |
LeGombiste Grand shabbeur
|
Posté le: Tue Jul 20, 2010 5:08 am Sujet du message: |
|
|
Une nga tout comme un djo qui ne cut pas ses poils est forcement sale.
Parce que les poils meme si tu les laves regulierement conservent tjrs certaines odeurs.
|
|
|
 |
chekina Grand shabbeur
|
Posté le: Tue Jul 20, 2010 11:17 am Sujet du message: |
|
|
LeGombiste a écrit: | Une nga tout comme un djo qui ne cut pas ses poils est forcement sale.
Parce que les poils meme si tu les laves regulierement conservent tjrs certaines odeurs.
| Je suis contre, il y a les gens qui aiment leurs poils et qui leur gardent propre. _________________ ETRE AMI ET TUE la PERSONNE APRES C EST CHAUD |
|
|
 |
chekina Grand shabbeur
|
Posté le: Tue Jul 20, 2010 11:20 am Sujet du message: |
|
|
hibiscus a écrit: | chekina a écrit: | hibiscus a écrit: | Chekina de Berkong tu es tres reguliere ici tu n´as rien de mieux a faire?
la nga la va venir me finir  | Hibiscus, je vais te répondre plus tard et vraiment cette fois là je ne vais pas te rater, pour le moment je te laisse à crédit. |
je te pose 1 kstion simple tu vex pkoi no? wehhhhh chekina ne me decois pas réponds a la kstion posée. | Non je n'ai rein à faire de mieux que de venir sur béri, ça te va comme réponse. Cela dit je te tiens à l'oeil. _________________ ETRE AMI ET TUE la PERSONNE APRES C EST CHAUD |
|
|
 |
hibiscus Grand shabbeur
Inscrit le: 02 Aug 2008 Messages: 2091 Localisation: CA TE REGARDE PAS
|
Posté le: Tue Jul 20, 2010 1:28 pm Sujet du message: |
|
|
loooooooooooool Chekina tu me fais tellemt peur derriere ton écran que j´ai uriné sur moi merdeeeeeeeeeeeee.deguerpis. _________________ ----------------------------- |
|
|
 |
Tatchape Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 6077 Localisation: lauraville
|
Posté le: Tue Jul 20, 2010 1:56 pm Sujet du message: |
|
|
foxyforever a écrit: | Si je met la photo de mes avant bras ici, le corps de Pa'a Fi va venir.  | je te dis foxy toi meme tu sais comment mon corps etais commot pour tes bras là
sinon les affaires poils et autre chacun sait que ce n'est qu'une affaire de mode qui est devenue pour certaine une habitude
il y'as 15 ou 20 ans personne ne parlais d'epilation
donc quand je lis ici que garder les poils c'est sale donc si on suit la logique cela veut dire que leurs parent ou les anciens etaient sale alors?
c'est tourjours comme ça avec les modes,dès qu'ont tombe sur une nouvelle tendances on pense etre mieux que ceux qui ne le suivent pas _________________ (2011)avant 2015 CHACUN SA LAURA
les euros font fonctionner les neurones |
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Tue Jul 20, 2010 3:07 pm Sujet du message: |
|
|
Tatchape a écrit: | c'est tourjours comme ça avec les modes,dès qu'ont tombe sur une nouvelle tendances on pense etre mieux que ceux qui ne le suivent pas |
I know... C'est comme j ai un ancien camarade gay la a qui je n'ai meme rien demande hein (je ne discute pas des histoire de gay et autre avec quique ce soit, ca ne m interesse pas) qui m'a sorti que c'est la tendance. Et que je ne savais pas ce que je perdais a ne pas essayer meme just for fun Hum... Dieu merci, je me suis tue!!! Et je crois que mon silence a sauve une camaraderie. Abomination!
The New Bess  _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
chekina Grand shabbeur
|
Posté le: Tue Jul 20, 2010 5:15 pm Sujet du message: |
|
|
Bess a écrit: | Tatchape a écrit: | c'est tourjours comme ça avec les modes,dès qu'ont tombe sur une nouvelle tendances on pense etre mieux que ceux qui ne le suivent pas |
I know... C'est comme j ai un ancien camarade gay la a qui je n'ai meme rien demande hein (je ne discute pas des histoire de gay et autre avec quique ce soit, ca ne m interesse pas) qui m'a sorti que c'est la tendance. Et que je ne savais pas ce que je perdais a ne pas essayer meme just for fun Hum... Dieu merci, je me suis tue!!! Et je crois que mon silence a sauve une camaraderie. Abomination!
The New Bess  | On est au 21 ème Bess, ça s'appelle avoir l'esprit d'ouverture, c'est aussi ça l'intégration accepter les autres dans la société qui ne sont pas comme nous. Moi je ne juge pas je fais avec, la personne qui avait d'abord crée ce genre de chose, tout cela a été prédit dans la bible ou bien? _________________ ETRE AMI ET TUE la PERSONNE APRES C EST CHAUD |
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Tue Jul 20, 2010 5:30 pm Sujet du message: |
|
|
chekina a écrit: | Bess a écrit: | Tatchape a écrit: | c'est tourjours comme ça avec les modes,dès qu'ont tombe sur une nouvelle tendances on pense etre mieux que ceux qui ne le suivent pas |
The New Bess  | On est au 21 ème Bess, ça s'appelle avoir l'esprit d'ouverture, c'est aussi ça l'intégration accepter les autres dans la société qui ne sont pas comme nous. Moi je ne juge pas je fais avec, la personne qui avait d'abord crée ce genre de chose, tout cela a été prédit dans la bible ou bien? |
Ma cherie j ai accepte ooo. Mais vraiment que quelqu un ne vienne pas me dire que je dois essayer un truc bizarre quand je ne lui ai rien demande, et me balancer que c est la tendance...Quelqu un parlait de rendre les libertes de whatever quelque part... Pardon, je suis libre de ne pas vouloir etre lesbienne non? yeuye Cheki. Que la tendance la avance sans moi pardon.
The New bess  _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
Fab Grand shabbeur

|
Posté le: Tue Jul 20, 2010 5:33 pm Sujet du message: |
|
|
Il faut egalement raser vos fesses hein. Tu baisses une fille pr la penetrer par derriere, tu vois les poils derriere comme si c la plantation. Rasez votre derriere, les poils ne servent a rien la-bas. _________________ It's about damn time.
If U look good, U feel good. And if U feel good, U work good. If U play good, they pay good. And if they pay good, U eat good
|
|
|
 |
chekina Grand shabbeur
|
Posté le: Tue Jul 20, 2010 5:35 pm Sujet du message: |
|
|
Fab a écrit: | Il faut egalement raser vos fesses hein. Tu baisses une fille pr la penetrer par derriere, tu vois les poils derriere comme si c la plantation. Rasez votre derriere, les poils ne servent a rien la-bas. | Avant de baisser pense à lui acheter une crème épilatoire ou lui donner de l'argent pour ça, et si elle te ramène les poils tu pourras parler. _________________ ETRE AMI ET TUE la PERSONNE APRES C EST CHAUD |
|
|
 |
Fab Grand shabbeur

|
Posté le: Tue Jul 20, 2010 5:39 pm Sujet du message: |
|
|
chekina a écrit: | Fab a écrit: | Il faut egalement raser vos fesses hein. Tu baisses une fille pr la penetrer par derriere, tu vois les poils derriere comme si c la plantation. Rasez votre derriere, les poils ne servent a rien la-bas. | Avant de baisser pense à lui acheter une crème épilatoire ou lui donner de l'argent pour ça, et si elle te ramène les poils tu pourras parler. |
Si elle me donne l'argent des presos. _________________ It's about damn time.
If U look good, U feel good. And if U feel good, U work good. If U play good, they pay good. And if they pay good, U eat good
|
|
|
 |
foxyforever Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 9578 Localisation: Juste derriere toi
|
Posté le: Tue Jul 20, 2010 5:45 pm Sujet du message: |
|
|
Miss Berkoooooooooooooooooooooong! Tues moi sur ceforum sista, tue moi.  _________________ Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Tue Jul 20, 2010 6:00 pm Sujet du message: |
|
|
|
 |
afreaka Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 24 Jun 2008 Messages: 5263 Localisation: los angeles, CA
|
Posté le: Tue Jul 20, 2010 7:18 pm Sujet du message: |
|
|
Tatchape a écrit: | foxyforever a écrit: | Si je met la photo de mes avant bras ici, le corps de Pa'a Fi va venir.  | je te dis foxy toi meme tu sais comment mon corps etais commot pour tes bras là
sinon les affaires poils et autre chacun sait que ce n'est qu'une affaire de mode qui est devenue pour certaine une habitude
il y'as 15 ou 20 ans personne ne parlais d'epilation
donc quand je lis ici que garder les poils c'est sale donc si on suit la logique cela veut dire que leurs parent ou les anciens etaient sale alors?
c'est tourjours comme ça avec les modes,dès qu'ont tombe sur une nouvelle tendances on pense etre mieux que ceux qui ne le suivent pas | un malien m'a dit un jour que ce qu'il aimait chez les femmes camerounaises c'est qu'elles etaient poilues... donc c'est vraiment une question de gout! avant au pays si tu etais poilue, tu exultais de l'erotisme; maintenant les gens suivent la mode des blancs... |
|
|
 |
afreaka Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 24 Jun 2008 Messages: 5263 Localisation: los angeles, CA
|
Posté le: Tue Jul 20, 2010 7:20 pm Sujet du message: |
|
|
Fab a écrit: | Il faut egalement raser vos fesses hein. Tu baisses une fille pr la penetrer par derriere, tu vois les poils derriere comme si c la plantation. Rasez votre derriere, les poils ne servent a rien la-bas. |
j'espere que tu epiles ton maillot!! |
|
|
 |
DMX Grand shabbeur
Inscrit le: 15 May 2008 Messages: 2546 Localisation: NDOKOTI !!! secteur d'attak
|
Posté le: Tue Jul 20, 2010 8:45 pm Sujet du message: |
|
|
afreaka a écrit: | Fab a écrit: | Il faut egalement raser vos fesses hein. Tu baisses une fille pr la penetrer par derriere, tu vois les poils derriere comme si c la plantation. Rasez votre derriere, les poils ne servent a rien la-bas. |
j'espere que tu epiles ton maillot!! |
Il est comme la bouteille ..
Contre que chacun douu comme il veut !! moi ce le Njap si le Njap pouvait pousser sur moi !! inch allah mon contentement devait depasser le plafond.
Libérez MBINDOUILLE........la patrie ou la mort , on vaincra.
THE MASTER _________________ Xénophobe c'est celui là qui n'aime pas les étranger. Mais lorsque c'est l'étranger qui n'aime pas l'autochtone comment on doit alors l'appeler
|
|
|
 |
euryale8 Shabbaeur du lac
Inscrit le: 27 Sep 2008 Messages: 4953 Localisation: marcinelle
|
Posté le: Tue Jul 20, 2010 10:17 pm Sujet du message: |
|
|
Afreaka a raison sur ce point, l'épilation c'est pas slmt pr les filles hein. dc Mr à défaut d'épiler vos optimus prime( wèè merci DP ) couper un peu les poils de votre foret tropicale là ainsi que ceux des aisselles _________________ On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition, c'est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille, on répète les gestes immuables et on commente les dosages avec elle. |
|
|
 |
elle Shabbaeur du lac

Inscrit le: 22 May 2010 Messages: 3582 Localisation: http://www.boredbutton.com/
|
Posté le: Tue Jul 20, 2010 11:04 pm Sujet du message: |
|
|
Fab a écrit: | Il faut egalement raser vos fesses hein. Tu baisses une fille pr la penetrer par derriere, tu vois les poils derriere comme si c la plantation. Rasez votre derriere, les poils ne servent a rien la-bas. |
pourquoi ne l'aides tu pas a raser?  _________________ www.couchsurfing.org
ww.23andme.com |
|
|
 |
|