Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
foxyforever Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 9578 Localisation: Juste derriere toi
|
Posté le: Tue Jul 20, 2010 4:58 pm Sujet du message: |
|
|
Ekobena a écrit: | foxyforever a écrit: | @Tyron: meme dans une societe democratique il y a des regles a suivre. En passant, tu ne peux pas venir dans la maison de quelqu'un et lui imposer un mode de vie. |
un forum c est la "maison" de qqn? Depuis quand? |
C'est la maison de ceux qui l'ont cree. _________________ Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en |
|
|
 |
Tyron Petit shabbaeur

Inscrit le: 31 May 2008 Messages: 1225 Localisation: Uptown Montreal
|
Posté le: Tue Jul 20, 2010 4:58 pm Sujet du message: |
|
|
JE VOIS QU IL Y a PLUS de BREBIS PEUREUSES ICI QUE de LOUPS ASSOIFES de LIBERTE.... WEEE PAUVRE CAMEROUNAIS C POUR CA QUE BIYA EST AU POUVOIR DEPUIS TANT D ANNEES...AUCUNE FORCE NI VOLONTE de S E ELEVER ET SE BATTRE..VOUS ENCOURAGEZ VOTRE PROPRE SERVITUDE..SHAME OFF YALL...CECI EST MON DERNIER POST JE NE REVIENDRAI QUE QUAND MBINDA PIUS SERA LIBERE..LE MOUVEMENT SE POURSUIT SUR FACEBOOK ET POUR CEUX QUI NE L ONT PAS DEMANDEZ LE EN MP..QUAND AUX AUTRES EXCLAVES D HAROUN CONTINUER a BAISER LES PIEDS de VOTRE DICTATO MONARQUE EN ESPERANT QUE CA RENDRA VIOTRE FORUM MEILLEUR.BANDE de LECHE CUL
CIAO
TMF 4 EVER  _________________ PAPER SOLDIER !!!! |
|
|
 |

|
Posté le: Tue Jul 20, 2010 4:59 pm Sujet du message: |
|
|
Si prendre conge du forum peut te faire retourner a lamaison, je suis heureuse. Par contre moi je serai toujours connectee hein cheir. Beri c ma drogue matinale. _________________ Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en |
|
|
 |
Tyron Petit shabbaeur

|
Posté le: Tue Jul 20, 2010 5:01 pm Sujet du message: |
|
|
foxyforever a écrit: | Si prendre conge du forum peut te faire retourner a lamaison, je suis heureuse. Par contre moi je serai toujours connectee hein cheir. Beri c ma drogue matinale. |
pardon toi vas retrouver giro la bas tshiummmmm  _________________ PAPER SOLDIER !!!! |
|
|
 |
DiDDy Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Tue Jul 20, 2010 5:01 pm Sujet du message: |
|
|
Tyron a écrit: | JE VOIS QU IL Y a PLUS de BREBIS PEUREUSES ICI QUE de LOUPS ASSOIFES de LIBERTE.... WEEE PAUVRE CAMEROUNAIS C POUR CA QUE BIYA EST AU POUVOIR DEPUIS TANT D ANNEES...AUCUNE FORCE NI VOLONTE de S E ELEVER ET SE BATTRE..VOUS ENCOURAGEZ VOTRE PROPRE SERVITUDE..SHAME OFF YALL...CECI EST MON DERNIER POST JE NE REVIENDRAI QUE QUAND MBINDA PIUS SERA LIBERE..LE MOUVEMENT SE POURSUIT SUR FACEBOOK ET POUR CEUX QUI NE L ONT PAS DEMANDEZ LE EN MP..QUAND AUX AUTRES EXCLAVES D HAROUN CONTINUER a BAISER LES PIEDS de VOTRE DICTATO MONARQUE EN ESPERANT QUE CA RENDRA VIOTRE FORUM MEILLEUR.BANDE de LECHE CUL
CIAO
TMF 4 EVER  |
Waaaaaaaaaaaaa!!!
@ Bess: ça ne les laisse pas vrai vrai. J'ai dit que pour quitter beri, il faut passer par le rehab. Bunch of Lindsay Lohans.  _________________ I freed thousands of slaves. I could have freed thousands more, if they had known they were slaves. ~ Harriet Tubman |
|
|
 |

|
Posté le: Tue Jul 20, 2010 5:02 pm Sujet du message: |
|
|
Tyron a écrit: | foxyforever a écrit: | Si prendre conge du forum peut te faire retourner a lamaison, je suis heureuse. Par contre moi je serai toujours connectee hein cheir. Beri c ma drogue matinale. |
pardon toi vas retrouver giro la bas tshiummmmm  |
Laisse Giro la ou il est et came back a la maison.  _________________ Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en |
|
|
 |
Fab Grand shabbeur

|
Posté le: Tue Jul 20, 2010 5:04 pm Sujet du message: |
|
|
Le silence ne suffit pas, on marche en route avec nos pancartes. Au lieu de le bannir, ils pouvaient simplement retenir ses options d'avatar comme ils ont fait avec moi depuis des mois, mais c trop demander au webmasso. Il prefere bannir les gens, il te donne pas la duree. C'est vraiment la barbarie.
je comprends maintenant Mandefab. Au lieu de faire les choses en douceur, on decapite seulement.
Motion, Tyron, tu es un vrai element.
Webmasso = Kabila, Webmasso = Mussolini, Webmasso = barbare, un Conan comme ca _________________ It's about damn time.
If U look good, U feel good. And if U feel good, U work good. If U play good, they pay good. And if they pay good, U eat good
|
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Tue Jul 20, 2010 5:08 pm Sujet du message: |
|
|
foxyforever a écrit: | Tyron a écrit: | foxyforever a écrit: | Si prendre conge du forum peut te faire retourner a lamaison, je suis heureuse. Par contre moi je serai toujours connectee hein cheir. Beri c ma drogue matinale. |
pardon toi vas retrouver giro la bas tshiummmmm  |
Laisse Giro la ou il est et came back a la maison.  |
Comment tu veux qu'il back quand son element est enfermé par Conan le barbare? Et en plus j'ai lu comme si tu le trompais _________________
 |
|
|
 |
Tyron Petit shabbaeur

|
Posté le: Tue Jul 20, 2010 5:09 pm Sujet du message: |
|
|
Bess a écrit: | DiDDy a écrit: | Constatons que les dits gréveurs sont tjrs en poste.
Moi à la place du webma, je ne vous bannis pas; on verra qui grèvera vrmt. Mm en MP, il faut gréver hein; on vous connons.  |
Ca les laisse??? Et c'est depuis hier que la greve etait supposee commencer hein, mais ils sont la, ils postent meme plus que les non grevistes Je wanda! Et ensuite ils vont dire que Beri n'est rien sans nous?? C'est nous qui ne sommes rien sans beri man. It kinda hurts to say that, mais c est la verite lol
Quand tyron a dit que ca fait 6 ans qu il est la, je me suis rendue compte que ca fait 5 ans que moi je suis sur ce forum aussi, j ai wanda I need to get a life man
The New Bess  |
Ouais bess ca fait 6 ans que je me suis inscrit pour la premiere fois sur beri et en tt ce temps combien de sujets ai je creé? combien de messages ai je posté? combien de berinautes ai je rencontré ? combien de ngas de beri ai je draguer ou meme baisé? crois moi j ai une vie en dehors de ce forum et une vie tres fournie meme et c pour ca que j y viens sporadiquement..la preuve je me tape souvent des mois sans me conecter..Et je vais te dire l unique raison pour laquelle j aime bien beri c pcq je ne connais pas beaucoup de camers autour de moi.. je ne frequente pas le milieu camer et le fait de taper les comentaires ici me fait un peu penser au mboa et je suis sur que je trouverai la meme ambiance sur camerinfo.net ou tout autre site camer. je ne suis pas addict de beri et meme loin de la et je peux tres bien vivre sans. End of discution!! _________________ PAPER SOLDIER !!!! |
|
|
 |
zangalewa

|
Posté le: Tue Jul 20, 2010 5:10 pm Sujet du message: |
|
|
NOUS SOMMES EN GREVE
a BAS la DICTATURE.
a BAS la GERONTOCRATIE. LES VIEUX LAISSEZ NOUS EN PAIX. _________________ the z |
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Tue Jul 20, 2010 5:11 pm Sujet du message: |
|
|
Tyron a écrit: | SHAME OFF YALL...CECI EST MON DERNIER POST JE NE REVIENDRAI QUE QUAND MBINDA PIUS SERA LIBERE..LE MOUVEMENT SE POURSUIT SUR FACEBOOK ET POUR CEUX QUI NE L ONT PAS DEMANDEZ LE EN MP..QUAND AUX AUTRES EXCLAVES D HAROUN CONTINUER a BAISER LES PIEDS de VOTRE DICTATO MONARQUE EN ESPERANT QUE CA RENDRA VIOTRE FORUM MEILLEUR.BANDE de LECHE CUL
CIAO
TMF 4 EVER  |
Brebis galeuses de lap.
Et comme tu dis que c est ton dernier post qu'il en soit ainsi hein parce que c'est la 100e fois que tu le dis depuis hier.
Et en passant Biya est toujours au pouvoir a cause des laches comme vous la(tous les soi-disant grevistes), qui se cachent toujours les courageux (mbindaman car c'est lui le vrai hero, lui au moins a eu le courage de reposter plusieurs fois son avatar apres les multiples avertissements, les laches se sont contentees de ne plus remettre leurs avatars en pretextant qu'ils n avaient pas le temps hihihihi) et font semblant de lutter pour une cause. Mon oeil.
C'est la Ou PIUS Njawe (may his soul rest in perfect peace) a gagne le respect du Cameroun entier. Voila donc un homme qui a sacrifie sa vie (toujours pour la meme cause, faire sauter Biya du pouvoir) pourtant il aurait pu etre en Afrique du Sud et regarder la finale du Mondial en direct et eviter peut etre cet accident qui lui a coute la vie. Talking about heroes, That's a reference. Pas le petit tapage que vous venez faire ici . Vous etes sur le net seulement et etes incapables de faire comme Mbindaman (changez vos avatars non??? c'est la cause que vous defendez) C'est Biya que vous ferez sauter??? Derriere vos ecrans peut etre OUI. _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Tue Jul 20, 2010 5:15 pm Sujet du message: |
|
|
Tyron a écrit: | Bess a écrit: | DiDDy a écrit: | Constatons que les dits gréveurs sont tjrs en poste.
Moi à la place du webma, je ne vous bannis pas; on verra qui grèvera vrmt. Mm en MP, il faut gréver hein; on vous connons.  |
Ca les laisse??? Et c'est depuis hier que la greve etait supposee commencer hein, mais ils sont la, ils postent meme plus que les non grevistes Je wanda! Et ensuite ils vont dire que Beri n'est rien sans nous?? C'est nous qui ne sommes rien sans beri man. It kinda hurts to say that, mais c est la verite lol
Quand tyron a dit que ca fait 6 ans qu il est la, je me suis rendue compte que ca fait 5 ans que moi je suis sur ce forum aussi, j ai wanda I need to get a life man
The New Bess  |
Ouais bess ca fait 6 ans que je me suis inscrit pour la premiere fois sur beri et en tt ce temps combien de sujets ai je creé? combien de messages ai je posté? combien de berinautes ai je rencontré ? combien de ngas de beri ai je draguer ou meme baisé? crois moi j ai une vie en dehors de ce forum et une vie tres fournie meme et c pour ca que j y viens sporadiquement..la preuve je me tape souvent des mois sans me conecter..Et je vais te dire l unique raison pour laquelle j aime bien beri c pcq je ne connais pas beaucoup de camers autour de moi.. je ne frequente pas le milieu camer et le fait de taper les comentaires ici me fait un peu penser au mboa et je suis sur que je trouverai la meme ambiance sur camerinfo.net ou tout autre site camer. je ne suis pas addict de beri et meme loin de la et je peux tres bien vivre sans. End of discution!! |
Ekie le post d';avant ca n etait pas ton dernier post?
tu vas t'en sortir Tyron?  _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Tue Jul 20, 2010 5:17 pm Sujet du message: |
|
|
DiDDy a écrit: | @ Bess: ça ne les laisse pas vrai vrai. J'ai dit que pour quitter beri, il faut passer par le rehab. Bunch of Lindsay Lohans.  |
Ca les laisse ou? Tyron a deja dit 10o fois que c'est son dernier post le gars ne fait que poster apres le dernier post??? le dernier post ne finit jamais quoi Et le plus amusant c'est qu ils ont tous l air vraiment enerve hein
The New Bess  _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
euryale8 Shabbaeur du lac
Inscrit le: 27 Sep 2008 Messages: 4953 Localisation: marcinelle
|
Posté le: Tue Jul 20, 2010 5:17 pm Sujet du message: |
|
|
ékié c devenu BESS vs TYRON? _________________ On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition, c'est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille, on répète les gestes immuables et on commente les dosages avec elle. |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Tue Jul 20, 2010 5:20 pm Sujet du message: |
|
|
Bess a écrit: | DiDDy a écrit: | @ Bess: ça ne les laisse pas vrai vrai. J'ai dit que pour quitter beri, il faut passer par le rehab. Bunch of Lindsay Lohans.  |
Ca les laisse ou? Tyron a deja dit 10o fois que c'est son dernier post le gars ne fait que poster apres le dernier post??? le dernier post ne finit jamais quoi Et le plus amusant c'est qu ils ont tous l air vraiment enerve hein
The New Bess  |
Ne prononce pas Tyty hein... _________________
 |
|
|
 |
sassy Shabbaeur du lac
|
Posté le: Tue Jul 20, 2010 5:21 pm Sujet du message: |
|
|
OK BERI PEOPLE, POURRIEZ VOUS AUSSI M'ECLAIRER SUR LE FAIT QUE MA PHOTO SOIT CARREMENT SUPPRIMEE SANS QU'ON NE M'AVISE de QUOI QUE CE SOIT?
MAIS FRANCHEMENT LES WEBMONSTERS la EXAGERENT!!! DITE MOI AUSSI SI MA PHOTO ETAIT UNE PHOTO TROP SEXY, OU DEVRAIS JE DIRE TROP SEXUELLE POUR LE FORUM?
POUR MOI CA C'EST UN MANQUE de RESPECT TOTAL ENVERS la FORUMISTE QUE JE SUIS. JE N 'AI JAMAIS CAUSE de TORT a QUI QUE CE SOIT SUR BERI, ET JE DEMANDE QU'ON ME LE RENDE CE RESPECT. la MOINDRE DES CHOSES AURAIT ETE de M'AVERTIR SI JAMAIS MA PHOTO POSAIT UN PROBLEME.
THIS IS TOO MUCH BULLSHIT |
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Tue Jul 20, 2010 5:23 pm Sujet du message: |
|
|
Fab a écrit: | Le silence ne suffit pas, on marche en route avec nos pancartes. Au lieu de le bannir, ils pouvaient simplement retenir ses options d'avatar comme ils ont fait avec moi depuis des mois, mais c trop demander au webmasso. Il prefere bannir les gens, il te donne pas la duree. C'est vraiment la barbarie.
je comprends maintenant Mandefab. Au lieu de faire les choses en douceur, on decapite seulement.
Motion, Tyron, tu es un vrai element.
Webmasso = Kabila, Webmasso = Mussolini, Webmasso = barbare, un Conan comme ca |
On ne l'a pas banni par rapport a son avatar. C'est son entetement qui est a la cause de son bannissement. faut il vous rappeler les regles de ce forum chaque fois que quel qun est banni??? On a deja dit ici plusieurs fois que lorsqu un moderateur /webmaster supprime un message et que l auteur du message s'entete et reposte le meme message(sans au prealable le consulter en mp pour eclaircissement) le banissement s'en suit. C'est ce qui lui est arrive. Son avatar a ete modifie or whatever il l a remis en signature et est venu s'en vanter en grand hero lol de son etat. Et ce traitement plusieurs autres forumistes l ont deja subi (Elan, Soulrebelle a l epoque, Electra et meme toi si j ai bonne memoire etc etc etc ) Donc arretez de faire comme si c'est un probleme particulier que le webmaster a avec bindaman
The New bess  _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Tue Jul 20, 2010 5:23 pm Sujet du message: |
|
|
sassy a écrit: | OK BERI PEOPLE, POURRIEZ VOUS AUSSI M'ECLAIRER SUR LE FAIT QUE MA PHOTO SOIT CARREMENT SUPPRIMEE SANS QU'ON NE M'AVISE de QUOI QUE CE SOIT?
MAIS FRANCHEMENT LES WEBMONSTERS la EXAGERENT!!! DITE MOI AUSSI SI MA PHOTO ETAIT UNE PHOTO TROP SEXY, OU DEVRAIS JE DIRE TROP SEXUELLE POUR LE FORUM?
POUR MOI CA C'EST UN MANQUE de RESPECT TOTAL ENVERS la FORUMISTE QUE JE SUIS. JE N 'AI JAMAIS CAUSE de TORT a QUI QUE CE SOIT SUR BERI, ET JE DEMANDE QU'ON ME LE RENDE CE RESPECT. la MOINDRE DES CHOSES AURAIT ETE de M'AVERTIR SI JAMAIS MA PHOTO POSAIT UN PROBLEME.
THIS IS TOO MUCH BULLSHIT |
Pour ta part mamie,c'est que c'etait trop grand... _________________
 |
|
|
 |
Ekobena Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Tue Jul 20, 2010 5:24 pm Sujet du message: |
|
|
Ils ont touché à Sassy????
Attendez je vais vous montrer les nouveaux avatars qu il faut désormais avoir sur béri:
ca au moins c est sur, ça ne fera pas de vagues... _________________ "L'argent ne fait pas le bonheur. Surtout en petite quantité." |
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Tue Jul 20, 2010 5:25 pm Sujet du message: |
|
|
euryale8 a écrit: | ékié c devenu BESS vs TYRON? |
Noo c est pas la bagarre. Moi je lui explique pourquoi je pense que Mbindaman est en prison avec raison et lui il pense que je suis brebis galeuse lol,mais ca reste dans la joie.
The New bess  _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
|