Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
cyberdragueur

" title=" " border="0" />
Inscrit le: 23 Jun 2008 Messages: 8 Localisation: Bien plus pres de toi que tu ne crois.
|
Posté le: Wed Jun 25, 2008 6:49 pm Sujet du message: ON EST OU la? |
|
|
J.D. a écrit: | il faut créer une RUBRIQUE spéciale pour caroline.."bonabéri à coeur ouvert, docteur caroline vous écoute...é |
Tu as raison sur ce coup..SNIFFF pauvre CAROOOOO. SNIFF. Mais on est ou la?
http://camerpeople.blogspot.com/ _________________ Le Gouvernement n'aime pas la Concurrence
http://www.lecamer.com |
|
|
 |
zamkou

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 1536 Localisation: carrefour camp sonel
|
Posté le: Wed Jun 25, 2008 7:02 pm Sujet du message: |
|
|
Athalie a écrit: | zamkou a écrit: | met l arata djop die dans sa nouriture et basta |
Gars,il n'ya pas d'apostrophe sur ton clavier |
non il y en a pas  _________________
 |
|
|
 |
otzi

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 927 Localisation: SOUS UN BAOBAB
|
Posté le: Wed Jun 25, 2008 7:12 pm Sujet du message: |
|
|
zamkou a écrit: | Athalie a écrit: | zamkou a écrit: | met l arata djop die dans sa nouriture et basta |
non il y en a pas  |
C'est vendu en option!  _________________ The beginning of the end, the end of the beginning! |
|
|
 |
Océane

|
Posté le: Wed Jun 25, 2008 9:11 pm Sujet du message: |
|
|
Justement comme tu l'as dis toi même déjà, ton beau frère a déjà un comportement qui semble chelou, et cela risque d'avoir une influence sur ta vie de couple avec ton jo.
En ce qui concerne le conseil que je pourrais te donner, c'est de prendre du recul et un grand recul, pas du style que tu reviendras par la suite vers lui. T'es consciente que tu lui as donné beaucoup d'opportunité de se racheter et de prouver que tu devais avoir confiance en lui. Or il s'avère que cette confiance a été bafouée à plusieurs reprises, donc ma chérie, je conseillerais à ta copine de laisser ce mec et d'essayer de refaire sa vie, mm si c difficile dans la mesure ou elle l'aime beaucoup.
Il ya également sa fille dont elle doit tenir compte, le plus important c pas ke sa fille ait un homme auprès d'elle, mais aussi et plutot d'évoluer dans un climat familial agréable et les va et vient de son père, le laisser aller de sa grande mère ne vont pas contribuer à cette bonne évolution.
Donc voilà ce que je peux te dire, j'espère que ca l'aidera |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Wed Jun 25, 2008 9:34 pm Sujet du message: |
|
|
otzi a écrit: | zamkou a écrit: | Athalie a écrit: | zamkou a écrit: | met l arata djop die dans sa nouriture et basta |
non il y en a pas  |
C'est vendu en option!  |  _________________
 |
|
|
 |
caroline Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Wed Jun 25, 2008 11:45 pm Sujet du message: |
|
|
Nji a écrit: | Le E là c'est Elan?? |
NJI C EST COMMENT NON? ELAN?  _________________ Beni soit L'exactitude" Dieu! |
|
|
 |
|
Posté le: Wed Jun 25, 2008 11:47 pm Sujet du message: |
|
|
J.D. a écrit: | il faut créer une RUBRIQUE spéciale pour caroline.."bonabéri à coeur ouvert, docteur caroline vous écoute...é |
ET POURKOI PAS? BONNE IDEE. MERCY. COMMENT ON FAI MEME POUR CREER CELA? _________________ Beni soit L'exactitude" Dieu! |
|
|
 |
Nji

|
Posté le: Wed Jun 25, 2008 11:48 pm Sujet du message: |
|
|
Oceane là c'est qui?? _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI. |
|
|
 |
|
Posté le: Wed Jun 25, 2008 11:53 pm Sujet du message: |
|
|
Océane a écrit: | Justement comme tu l'as dis toi même déjà, ton beau frère a déjà un comportement qui semble chelou, et cela risque d'avoir une influence sur ta vie de couple avec ton jo.
En ce qui concerne le conseil que je pourrais te donner, c'est de prendre du recul et un grand recul, pas du style que tu reviendras par la suite vers lui. T'es consciente que tu lui as donné beaucoup d'opportunité de se racheter et de prouver que tu devais avoir confiance en lui. Or il s'avère que cette confiance a été bafouée à plusieurs reprises, donc ma chérie, je conseillerais à ta copine de laisser ce mec et d'essayer de refaire sa vie, mm si c difficile dans la mesure ou elle l'aime beaucoup.
Il ya également sa fille dont elle doit tenir compte, le plus important c pas ke sa fille ait un homme auprès d'elle, mais aussi et plutot d'évoluer dans un climat familial agréable et les va et vient de son père, le laisser aller de sa grande mère ne vont pas contribuer à cette bonne évolution.
Donc voilà ce que je peux te dire, j'espère que ca l'aidera |
OCEANE OCEANE KE PUIS- JE TE DIRE! MERCY MERCY ET MERCY POUR TA GEREUSE CONTRIBUTION. _________________ Beni soit L'exactitude" Dieu! |
|
|
 |
Nji

|
Posté le: Wed Jun 25, 2008 11:55 pm Sujet du message: |
|
|
caroline a écrit: | Nji a écrit: | Le E là c'est Elan?? |
NJI C EST COMMENT NON? ELAN?  |
Ben je devine aussi. il faut kil vienne nous dire ici. _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI. |
|
|
 |
|
Posté le: Wed Jun 25, 2008 11:56 pm Sujet du message: |
|
|
Nji a écrit: | Oceane là c'est qui?? |
PEU ETRE UN ETRE HUMAIN FAITE de CHAIR, OS ET DES FEELING.
TU ES PEU ETRE SUPRIS KE CETTE CATEGORY la EXISTE de NOS JOURS HEIN...  _________________ Beni soit L'exactitude" Dieu! |
|
|
 |
Nji

|
Posté le: Thu Jun 26, 2008 12:00 am Sujet du message: |
|
|
caroline a écrit: | Nji a écrit: | Oceane là c'est qui?? |
TU ES PEU ETRE SUPRIS KE CETTE CATEGORY la EXISTE de NOS JOURS HEIN...  |
Seulement? _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI. |
|
|
 |
|
Posté le: Thu Jun 26, 2008 12:13 am Sujet du message: |
|
|
Nji a écrit: | caroline a écrit: | Nji a écrit: | Oceane là c'est qui?? |
Seulement? |
NJI VIEN de PASSER PAR la...
PEU ETRE... a TOI de VOIR _________________ Beni soit L'exactitude" Dieu! |
|
|
 |
TheNeo Shabbaeur du lac
Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 4281 Localisation: Bangos Zomoville
|
Posté le: Thu Jun 26, 2008 1:41 am Sujet du message: |
|
|
caroline a écrit: | J'ai de la haine mélangée à de l'amour. Je n'arrive pas à m'imaginer dans d'autres bras. J'ai essayé de tourner la page.Mais penser le voir heureux avec une autre que moi, c'est dur.À chaque fois qu'il me fait du mal je l'aime encore plus fort.Je dois être folle.Mais sûrement folle d'amour pour lui. |
Rien que ces phrases me fait dire que ta copine n'est plus normale. Elle doit voire un psy. Elel a un manque cruelle de personalite. Elle est manipule ou se laisse manipule. Elle a fait de sin djo un dieu. Tant qu'elle ne peut pas enlever cette idee de satet que sans son gars la vie vie continue elle ne s'en sortira pas.
Elle doit d'abord voir un psy ensuite decider(lorsqu'elle sera guerrie) si elle continue avec son gars. _________________ AfroGrooves Radio the best Afro Hits Live 24/24 |
|
|
 |
Nji

|
Posté le: Thu Jun 26, 2008 10:12 am Sujet du message: |
|
|
caroline a écrit: | Nji a écrit: | caroline a écrit: | Nji a écrit: | Oceane là c'est qui?? |
Seulement? |
NJI VIEN de PASSER PAR la...
PEU ETRE... a TOI de VOIR |
Je dis hein, tu viens acheter le pb d'océane? _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI. |
|
|
 |
gabocam

|
Posté le: Thu Jun 26, 2008 10:20 am Sujet du message: |
|
|
Nji a écrit: | Oceane là c'est qui?? elle suce ? |
 _________________ "les hommes c'est comme la neige, on ne sait pas combien de cm il y'aura et combien de temps ca va tenir" |
|
|
 |
Nji

|
Posté le: Thu Jun 26, 2008 10:22 am Sujet du message: |
|
|
gabocam a écrit: | Nji a écrit: | Oceane là c'est qui?? elle suce ? |
 |
Tu mourrais d'envie n'est ce pas??
hey Gabo; tu es dans quel coin de mbeng non? _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI. |
|
|
 |
gabocam

|
Posté le: Thu Jun 26, 2008 10:26 am Sujet du message: |
|
|
Nji a écrit: | gabocam a écrit: | Nji a écrit: | Oceane là c'est qui?? elle suce ? |
 |
hey Gabo; tu es dans quel coin de mbeng non? |
l'envie de quoi ?? de sucer ??
je ne suis plus à mbeng _________________ "les hommes c'est comme la neige, on ne sait pas combien de cm il y'aura et combien de temps ca va tenir" |
|
|
 |
Nji

|
Posté le: Thu Jun 26, 2008 10:40 am Sujet du message: |
|
|
gabocam a écrit: | Nji a écrit: | gabocam a écrit: | Nji a écrit: | Oceane là c'est qui?? elle suce ? |
 |
hey Gabo; tu es dans quel coin de mbeng non? |
l'envie de quoi ?? de sucer ??
je ne suis plus à mbeng |
de poser ma question. _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI. |
|
|
 |
gabocam

|
Posté le: Thu Jun 26, 2008 10:48 am Sujet du message: |
|
|
Nji a écrit: |
de poser ma question. |
fallait bien finir non ou bien ? _________________ "les hommes c'est comme la neige, on ne sait pas combien de cm il y'aura et combien de temps ca va tenir" |
|
|
 |
|