Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
girokonto Petit shabbaeur
|
Posté le: Tue Jul 20, 2010 12:11 am Sujet du message: |
|
|
sassy a écrit: | girokonto a écrit: | sassy a écrit: | Fab a écrit: | sassy a écrit: |
Ichhhhhh, donc tu es un vampire qui tchop les fesses plein de sang?  |
Je ne fais plus vos choses la.Ds mon eglise, on ns a demande de se conserver pr le mariage. |
hannnnnn, mais tu le fesais avant quoi, en tout cas c'est bien si tu as change car ce n'est pas bon du tout de manger des fesses ensanglantees  | est ce ke boufe les fesses ensanglante c est si movai??? |
Yeuchhhhhhh, faut pas me ask les ways comme ca dehhh, on t'a envoye? Esseu je tchop pour que tu me ask? moi je te le deconseilles passeu c'est tellement beurkkkkk a imaginer et aussi sale... | c est toi ki voi ke c est beurkkkkk a imagine.c est tt simplemen pcq tu sai ke c est du sang.sinon tu allai consomme san stress.c est coe le sang du cochon kon do coe sauce.c est vraiemen tres bon.essaye de goute tu me diras _________________ un bon homme d affaire est d abord un bon intermediaire |
|
|
 |
italien Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Tue Jul 20, 2010 12:20 am Sujet du message: |
|
|
girokonto a écrit: |
j ai deja nchoutou une nga qui avai ses madra et san vou mentir la nga a vraimen joui.el a vraimen ya mo grav.c est ce jour que jai apri ke les son plu sensible pdt les madra sauf cel ki on les regle douloureuse.
coe je disai j ai deja kiep une nga avec ses madra mai j aimerai vraiment san vou mentir ou san soulever encor un autre debat ou les gen diron ke je ve seulem ya, j aimerai vraimen goute les madra d une nga.je sai je sui perver mai bon chacun son way. |
au lieu qu'elles éclaircissent les ignorants comme les nous-ci, elles prefèrent plutot me lap avec des kestions genre on doit me do le test de Caster et patati patata....
sinon moi j'ai never cavé un choutou ki saigne hein  _________________ Martin Luther King: «L'Afrique n'a besoin que des meilleurs. Quel que soit ce que vous fassiez, soyez les meilleurs ».
Nelson Mandela(18.07.1918--05.12.2013): «Education is the most powerful weapon for bring the change in the world». |
|
|
 |
|
Posté le: Tue Jul 20, 2010 12:25 am Sujet du message: |
|
|
italien a écrit: | girokonto a écrit: |
j ai deja nchoutou une nga qui avai ses madra et san vou mentir la nga a vraimen joui.el a vraimen ya mo grav.c est ce jour que jai apri ke les son plu sensible pdt les madra sauf cel ki on les regle douloureuse.
coe je disai j ai deja kiep une nga avec ses madra mai j aimerai vraiment san vou mentir ou san soulever encor un autre debat ou les gen diron ke je ve seulem ya, j aimerai vraimen goute les madra d une nga.je sai je sui perver mai bon chacun son way. |
au lieu qu'elles éclaircissent les ignorants comme les nous-ci, elles prefèrent plutot me lap avec des kestions genre on doit me do le test de Caster et patati patata....
sinon moi j'ai never cavé un choutou ki saigne hein  | moi non plu mai j ai vraimen envie de le faire.je veu savoir ce ke ca do, kel gout a la cave avec un aromatisan. _________________ un bon homme d affaire est d abord un bon intermediaire |
|
|
 |
afreaka Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 24 Jun 2008 Messages: 5263 Localisation: los angeles, CA
|
Posté le: Tue Jul 20, 2010 1:11 am Sujet du message: |
|
|
sassy a écrit: | italien a écrit: | Giro,L'unique think certaine serait d'avoir subi ce nettoyage MAIS impossible de jouir dans ces conditions |
Et comment sais tu que c'est impossible?
Tu as aussi les madras? | Mindaman t'a bien formee chaude! Lol
Il manquera beaucoup a l'argumentation de ce topic... lol |
|
|
 |
|
Posté le: Tue Jul 20, 2010 2:13 am Sujet du message: |
|
|
afreaka a écrit: | sassy a écrit: | italien a écrit: | Giro,L'unique think certaine serait d'avoir subi ce nettoyage MAIS impossible de jouir dans ces conditions |
Tu as aussi les madras? | Mindaman t'a bien formee chaude! Lol
Il manquera beaucoup a l'argumentation de ce topic... lol |
pardon dite moi ou est mbindaman???? _________________ un bon homme d affaire est d abord un bon intermediaire |
|
|
 |
foxyforever Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 9578 Localisation: Juste derriere toi
|
Posté le: Tue Jul 20, 2010 2:58 am Sujet du message: |
|
|
girokonto a écrit: | foxyforever a écrit: | sassy a écrit: | italien a écrit: | Giro,L'unique think certaine serait d'avoir subi ce nettoyage MAIS impossible de jouir dans ces conditions |
Tu as aussi les madras? |
Laisse italien. Je wanda sur lui grave. Il faut q'on lui fasse les meme tests qu'on a fait subir a Caster Semenya. |
toi la, j aten ke tu m apel.c est cmt avec toi.tu n as plu le numero de la maison???on m a coupe tou di donc.je n ai pa buy ma facture pdt deja 2 mois.call moi |
Ok Cheri, je te call demain sans faute. Toi meme, how que tu laisses qu'on te coupe tout? On se capte demain. Trop de divers a rattrapper. _________________ Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en |
|
|
 |
LeGombiste Grand shabbeur
|
Posté le: Tue Jul 20, 2010 5:01 am Sujet du message: |
|
|
@girokonto
Tes histoires la sont toujours tordues un genre la ?
Toi mm qui fantasme sur les madras des ngas la, pkoi tu ne ask pas a la nga la de te guip aussi ta part !
Sauf que le gars la a qd mm mouille le maillot hein ? Mais s'il est malin il peut encore gagner la nga la parce qu'elle a comis une erreur grave en acceptant de meet le djo chez lui. Il lui tell seulement que si elle ne lui libere pas cette fois ci le nchoutou propre il va tout raconter a son mari.
Les gars qui fia les madras la, ca n'empechent pas le ya mo. Tu chausses bien ton preso et tu djoum.Les ngas sont mm plus en chaleur qd elles ont leur madras. |
|
|
 |
Tyron Petit shabbaeur

Inscrit le: 31 May 2008 Messages: 1225 Localisation: Uptown Montreal
|
Posté le: Tue Jul 20, 2010 5:47 am Sujet du message: |
|
|
foxyforever a écrit: | girokonto a écrit: | foxyforever a écrit: | sassy a écrit: | italien a écrit: | Giro,L'unique think certaine serait d'avoir subi ce nettoyage MAIS impossible de jouir dans ces conditions |
Laisse italien. Je wanda sur lui grave. Il faut q'on lui fasse les meme tests qu'on a fait subir a Caster Semenya. |
toi la, j aten ke tu m apel.c est cmt avec toi.tu n as plu le numero de la maison???on m a coupe tou di donc.je n ai pa buy ma facture pdt deja 2 mois.call moi |
Ok Cheri, je te call demain sans faute. Toi meme, how que tu laisses qu'on te coupe tout? On se capte demain. Trop de divers a rattrapper. |
MOUF  _________________ PAPER SOLDIER !!!! |
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Tue Jul 20, 2010 6:01 am Sujet du message: |
|
|
Gars on fait comment? on est 2 cocus. Le mien est carrement venu raconter a tout Beri comment il me trompe avec ivoirienne. Vu que la tienne aussi te trompe en public (meme si tu n'es pas mieux que mon gars) on peut se consoler hein Tu vois comment?
The New Bess  _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
chekina Grand shabbeur
|
Posté le: Tue Jul 20, 2010 11:12 am Sujet du message: |
|
|
LeGombiste a écrit: | @girokonto
Toi mm qui fantasme sur les madras des ngas la, pkoi tu ne ask pas a la nga la de te guip aussi ta part !
Sauf que le gars la a qd mm mouille le maillot hein ? Mais s'il est malin il peut encore gagner la nga la parce qu'elle a comis une erreur grave en acceptant de meet le djo chez lui. Il lui tell seulement que si elle ne lui libere pas cette fois ci le nchoutou propre il va tout raconter a son mari.
Les gars qui fia les madras la, ca n'empechent pas le ya mo. Tu chausses bien ton preso et tu djoum.Les ngas sont mm plus en chaleur qd elles ont leur madras. | Tu crois que le chantage marche dans ce sens là, il faut être conne pour accepter ce genre de chantage, de toute façon c'est son mari, elle saura comment le manipuler. _________________ ETRE AMI ET TUE la PERSONNE APRES C EST CHAUD |
|
|
 |
chekina Grand shabbeur
|
Posté le: Tue Jul 20, 2010 11:15 am Sujet du message: |
|
|
Les femmes sont quand même fortes, plus forte que cette go je meurs, ekié les hommes aussi, apprenez à respecter mêmes vos zizis non, vous n'etes pas des animaux, la femme d'autrui est très sucrée, ce matin, je reviens pour porter ton sac. _________________ ETRE AMI ET TUE la PERSONNE APRES C EST CHAUD |
|
|
 |
|
Posté le: Tue Jul 20, 2010 12:29 pm Sujet du message: |
|
|
LeGombiste a écrit: | @girokonto
Les gars qui fia les madras la, ca n'empechent pas le ya mo. Tu chausses bien ton preso et tu djoum.Les ngas sont mm plus en chaleur qd elles ont leur madras. | il fo lep l affaire de chantage.ca ne pepa marcher.le gar ne pe mem pa avoir ca en tete apres le way kela nga lui a do.mon gar les madra kill??????je ne ya pa mo les madra mai jaimerai gouter.ci la nga n etai pa marie j allai l attaque avec ca en latio jusqu a ce kel cede mai je suis sur qu elle allai me demande si c est la secte _________________ un bon homme d affaire est d abord un bon intermediaire |
|
|
 |
|
Posté le: Tue Jul 20, 2010 12:30 pm Sujet du message: |
|
|
Tyron a écrit: | foxyforever a écrit: | girokonto a écrit: | foxyforever a écrit: | sassy a écrit: | italien a écrit: | Giro,L'unique think certaine serait d'avoir subi ce nettoyage MAIS impossible de jouir dans ces conditions |
Ok Cheri, je te call demain sans faute. Toi meme, how que tu laisses qu'on te coupe tout? On se capte demain. Trop de divers a rattrapper. |
MOUF  | quitte en route.coe tu ri avec foxy tu croi ke tu va avoir qqc??? _________________ un bon homme d affaire est d abord un bon intermediaire |
|
|
 |
|
Posté le: Tue Jul 20, 2010 12:33 pm Sujet du message: |
|
|
Bess a écrit: |
Gars on fait comment? on est 2 cocus. Le mien est carrement venu raconter a tout Beri comment il me trompe avec ivoirienne. Vu que la tienne aussi te trompe en public (meme si tu n'es pas mieux que mon gars) on peut se consoler hein Tu vois comment?
The New Bess  | mais bess si ton gar go chicote le way d une iviriene c est que pe etre tu nassure pa.et pe etre ke ce tour c est toi ki n y voi rien .laisse moi avec ma foxy. _________________ un bon homme d affaire est d abord un bon intermediaire |
|
|
 |
|
Posté le: Tue Jul 20, 2010 12:34 pm Sujet du message: |
|
|
chekina a écrit: | Les femmes sont quand même fortes, plus forte que cette go je meurs, ekié les hommes aussi, apprenez à respecter mêmes vos zizis non, vous n'etes pas des animaux, la femme d'autrui est très sucrée, ce matin, je reviens pour porter ton sac. | toi mem la ki parle tu n as jamai u envi k un djo ke tu know te chicote en latio bien kil soi dejaa avec qq un???mem si tu ne lui a jamai avouer tes intentions _________________ un bon homme d affaire est d abord un bon intermediaire |
|
|
 |
LeGombiste Grand shabbeur
|
Posté le: Tue Jul 20, 2010 1:02 pm Sujet du message: |
|
|
Bess a écrit: |
The New Bess  |
mais cherie, c'est l'appel de balle comme ca ? tu ne respectes plus ton mari jusqu'a tu came lever les balles a Tyron en public comme ca ? |
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Tue Jul 20, 2010 3:17 pm Sujet du message: |
|
|
LeGombiste a écrit: | Bess a écrit: |
The New Bess  |
mais cherie, c'est l'appel de balle comme ca ? tu ne respectes plus ton mari jusqu'a tu came lever les balles a Tyron en public comme ca ? |
Cheri, qui est fou ici dehors? J'ai deja trop supporte. Je te suis restee fidele pendant tout ce temps, malgre toutes tes aventures, mais vraiment si tu vas deja jusqu'a me tromper avec une qui (n'y voit rien) et venir l'annoncer en public comme tu l'as fait,et que je continue a t'attendre la, c'est que moi aussi je suis bete. J'ai decide de reprendre ma vie en main parce qu'on ne vit pas 2 fois...
The New bess  _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Tue Jul 20, 2010 3:21 pm Sujet du message: |
|
|
girokonto a écrit: | mais bess si ton gar go chicote le way d une iviriene c est que pe etre tu nassure pa.et pe etre ke ce tour c est toi ki n y voi rien .laisse moi avec ma foxy. [/color][/size] |
Toi meme tu connais la reputation que les filles Beti ont dans ces choses la non??lool J'ai quand meme du sang Beti dans les veines dis donc.Et j'ai compris depuis que je suis avec Le Gombiste que l'homme c'est : '' Le ventre et le bas ventre...Et le tour est joue'' et je m'applique quand je suis avec lui.. Mais ce gars la ne se rassasiera jamais man. I don try comme on dit chez mes freres bamenda aussi. But E no easy.
The New Bess  _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
chekina Grand shabbeur
|
Posté le: Tue Jul 20, 2010 5:11 pm Sujet du message: |
|
|
girokonto a écrit: | chekina a écrit: | Les femmes sont quand même fortes, plus forte que cette go je meurs, ekié les hommes aussi, apprenez à respecter mêmes vos zizis non, vous n'etes pas des animaux, la femme d'autrui est très sucrée, ce matin, je reviens pour porter ton sac. | toi mem la ki parle tu n as jamai u envi k un djo ke tu know te chicote en latio bien kil soi dejaa avec qq un???mem si tu ne lui a jamai avouer tes intentions | Le sexe n'est pas une nécessité pour moi jusqu'à je vais aller voir un gars que je connais comme ça pour dire pardon vient on fait, l'argent par contre est une nécésssité. Si un gars me call pour eat ses dos sans avoir à libérer mais je cours. Avec la crise, même les mougous deviennent rares. _________________ ETRE AMI ET TUE la PERSONNE APRES C EST CHAUD |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Tue Jul 20, 2010 6:06 pm Sujet du message: |
|
|
Bess a écrit: | LeGombiste a écrit: |
Cheri, qui est fou ici dehors? J'ai deja trop supporte. Je te suis restee fidele pendant tout ce temps, malgre toutes tes aventures, mais vraiment si tu vas deja jusqu'a me tromper avec une qui (n'y voit rien) et venir l'annoncer en public comme tu l'as fait,et que je continue a t'attendre la, c'est que moi aussi je suis bete. J'ai decide de reprendre ma vie en main parce qu'on ne vit pas 2 fois...
The New bess  | Donc l'affaire ci dousk'on disait la que... Ca te monte a la tete jusqu'a tu parles fort au Gombiste _________________
 |
|
|
 |
|