Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
sassy Shabbaeur du lac
|
Posté le: Mon Jul 19, 2010 9:16 pm Sujet du message: |
|
|
italien a écrit: | Giro,L'unique think certaine serait d'avoir subi ce nettoyage MAIS impossible de jouir dans ces conditions |
Et comment sais tu que c'est impossible?
Tu as aussi les madras? |
|
|
 |
euryale8 Shabbaeur du lac
Inscrit le: 27 Sep 2008 Messages: 4953 Localisation: marcinelle
|
Posté le: Mon Jul 19, 2010 9:18 pm Sujet du message: |
|
|
sinon qu'hein.... je viens de me demander en relisant la story ci que how que la nga a lep le djo là bolè la besogne , maybe le munyenge était aussi sur elle dc il fallait qu'il finisse d'abord sn chef d'oeuvre.  _________________ On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition, c'est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille, on répète les gestes immuables et on commente les dosages avec elle. |
|
|
 |
foxyforever Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 9578 Localisation: Juste derriere toi
|
Posté le: Mon Jul 19, 2010 9:29 pm Sujet du message: |
|
|
sassy a écrit: | italien a écrit: | Giro,L'unique think certaine serait d'avoir subi ce nettoyage MAIS impossible de jouir dans ces conditions |
Laisse italien. Je wanda sur lui grave. Il faut q'on lui fasse les meme tests qu'on a fait subir a Caster Semenya. _________________ Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en |
|
|
 |
italien Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Mon Jul 19, 2010 9:32 pm Sujet du message: |
|
|
sassy a écrit: | italien a écrit: | Giro,L'unique think certaine serait d'avoir subi ce nettoyage MAIS impossible de jouir dans ces conditions |
nooohooo miss, j'ai plutot de la bonne bouillie hein
Sinon toi meme tu see ce Martin là comment? n'est-ce pas un bon toubab selon le TDT?
comment vont tes princes? _________________ Martin Luther King: «L'Afrique n'a besoin que des meilleurs. Quel que soit ce que vous fassiez, soyez les meilleurs ».
Nelson Mandela(18.07.1918--05.12.2013): «Education is the most powerful weapon for bring the change in the world». |
|
|
 |
italien Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Mon Jul 19, 2010 9:34 pm Sujet du message: |
|
|
foxyforever a écrit: | sassy a écrit: | italien a écrit: | Giro,L'unique think certaine serait d'avoir subi ce nettoyage MAIS impossible de jouir dans ces conditions |
Laisse italien. Je wanda sur lui grave. Il faut q'on lui fasse les meme tests qu'on a fait subir a Caster Semenya. |
Pardon Dafoxy lep mon maillot hein, ou meme Tyron?  _________________ Martin Luther King: «L'Afrique n'a besoin que des meilleurs. Quel que soit ce que vous fassiez, soyez les meilleurs ».
Nelson Mandela(18.07.1918--05.12.2013): «Education is the most powerful weapon for bring the change in the world». |
|
|
 |
Fab Grand shabbeur

|
Posté le: Mon Jul 19, 2010 9:52 pm Sujet du message: |
|
|
Donc il ya les gens qui n'ont jamais fait le vampire ici?
c quand meme une histoire bizarre, donc il tournait sa langue sans detecter le gout du sang, sans savoir qu'il en avait autour des levres?
Dis donc, on a mbinda la nga, elle vient raconter les histoires pr se justifier, been there, done that, same bs.
Freeeeeeeeeeeeee Mbinddaaaaaaaamannnnn, Webmasso, Mobutu, Webmasso, Hitler, Webmasso, Saddam _________________ It's about damn time.
If U look good, U feel good. And if U feel good, U work good. If U play good, they pay good. And if they pay good, U eat good
|
|
|
 |
sassy Shabbaeur du lac
|
Posté le: Mon Jul 19, 2010 9:53 pm Sujet du message: |
|
|
italien a écrit: | sassy a écrit: | italien a écrit: | Giro,L'unique think certaine serait d'avoir subi ce nettoyage MAIS impossible de jouir dans ces conditions |
nooohooo miss, j'ai plutot de la bonne bouillie hein
comment vont tes princes? |
Humm... je commencais a wanda sur toi hein
Sinon que mes princes vont bien woooo il grandissent et me fatiguent  |
|
|
 |
sassy Shabbaeur du lac
|
Posté le: Mon Jul 19, 2010 9:57 pm Sujet du message: |
|
|
Fab a écrit: | Donc il ya les gens qui n'ont jamais fait le vampire ici?
c quand meme une histoire bizarre, donc il tournait sa langue sans detecter le gout du sang, sans savoir qu'il en avait autour des levres?
Dis donc, on a mbinda la nga, elle vient raconter les histoires pr se justifier, been there, done that, same bs. |
Ichhhhhh, donc tu es un vampire qui tchop les fesses plein de sang?  |
|
|
 |
euryale8 Shabbaeur du lac
Inscrit le: 27 Sep 2008 Messages: 4953 Localisation: marcinelle
|
Posté le: Mon Jul 19, 2010 9:59 pm Sujet du message: |
|
|
sassy a écrit: | Fab a écrit: | Donc il ya les gens qui n'ont jamais fait le vampire ici?
Dis donc, on a mbinda la nga, elle vient raconter les histoires pr se justifier, been there, done that, same bs. |
fab me wanda svt grave. il tchop les fesses de la nga si mtn un caillot de sang se retrouve ds sa bouche il fait quoi? ich _________________ On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition, c'est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille, on répète les gestes immuables et on commente les dosages avec elle. |
|
|
 |
Fab Grand shabbeur

|
Posté le: Mon Jul 19, 2010 10:22 pm Sujet du message: |
|
|
sassy a écrit: |
Je ne fais plus vos choses la.Ds mon eglise, on ns a demande de se conserver pr le mariage. _________________ It's about damn time.
If U look good, U feel good. And if U feel good, U work good. If U play good, they pay good. And if they pay good, U eat good
|
|
|
 |
sassy Shabbaeur du lac
|
Posté le: Mon Jul 19, 2010 10:30 pm Sujet du message: |
|
|
Fab a écrit: | sassy a écrit: |
Je ne fais plus vos choses la.Ds mon eglise, on ns a demande de se conserver pr le mariage. |
hannnnnn, mais tu le fesais avant quoi, en tout cas c'est bien si tu as change car ce n'est pas bon du tout de manger des fesses ensanglantees  |
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Mon Jul 19, 2010 10:48 pm Sujet du message: |
|
|
Two disgusting people
The New Bess  _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Mon Jul 19, 2010 11:28 pm Sujet du message: |
|
|
Caster Semenya de Lap. Dafoxy du bist eine Nummer
|
 |
girokonto Petit shabbaeur
|
Posté le: Mon Jul 19, 2010 11:30 pm Sujet du message: |
|
|
sassy a écrit: | Fab a écrit: | Donc il ya les gens qui n'ont jamais fait le vampire ici?
j ai deja nchoutou une nga qui avai ses madra et san vou mentir la nga a vraimen joui.el a vraimen ya mo grav.c est ce jour que jai apri ke les son plu sensible pdt les madra sauf cel ki on les regle douloureuse.
coe je disai j ai deja kiep une nga avec ses madra mai j aimerai vraiment san vou mentir ou san soulever encor un autre debat ou les gen diron ke je ve seulem ya, j aimerai vraimen goute les madra d une nga.je sai je sui perver mai bon chacun son way. _________________ un bon homme d affaire est d abord un bon intermediaire |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Mon Jul 19, 2010 11:32 pm Sujet du message: |
|
|
sassy a écrit: | Fab a écrit: | sassy a écrit: |
Je ne fais plus vos choses la.Ds mon eglise, on ns a demande de se conserver pr le mariage. |
hannnnnn, mais tu le fesais avant quoi, en tout cas c'est bien si tu as change car ce n'est pas bon du tout de manger des fesses ensanglantees  |
Par la merle de l'enchanteur barbin..euh la barbe de l'enchanteur Merlin Vous êtes fous _________________
 |
|
|
 |
|
Posté le: Mon Jul 19, 2010 11:32 pm Sujet du message: |
|
|
sassy a écrit: | Fab a écrit: | sassy a écrit: |
hannnnnn, mais tu le fesais avant quoi, en tout cas c'est bien si tu as change car ce n'est pas bon du tout de manger des fesses ensanglantees  | est ce ke boufe les fesses ensanglante c est si movai??? _________________ un bon homme d affaire est d abord un bon intermediaire |
|
|
 |
|
Posté le: Mon Jul 19, 2010 11:34 pm Sujet du message: |
|
|
euryale8 a écrit: | sassy a écrit: | Fab a écrit: | Donc il ya les gens qui n'ont jamais fait le vampire ici?
fab me wanda svt grave. il tchop les fesses de la nga si mtn un caillot de sang se retrouve ds sa bouche il fait quoi? ich |
big resse c est coment??comen tu pe pose les reponses???si le caillo djoum dans sa bouch il avale san stress et il continu le travail puisque la nga va ya mo _________________ un bon homme d affaire est d abord un bon intermediaire |
|
|
 |
|
Posté le: Mon Jul 19, 2010 11:36 pm Sujet du message: |
|
|
foxyforever a écrit: | sassy a écrit: | italien a écrit: | Giro,L'unique think certaine serait d'avoir subi ce nettoyage MAIS impossible de jouir dans ces conditions |
Laisse italien. Je wanda sur lui grave. Il faut q'on lui fasse les meme tests qu'on a fait subir a Caster Semenya. |
toi la, j aten ke tu m apel.c est cmt avec toi.tu n as plu le numero de la maison???on m a coupe tou di donc.je n ai pa buy ma facture pdt deja 2 mois.call moi _________________ un bon homme d affaire est d abord un bon intermediaire |
|
|
 |
sassy Shabbaeur du lac
|
Posté le: Tue Jul 20, 2010 12:00 am Sujet du message: |
|
|
Bess a écrit: | Two disgusting people
The New Bess  |
Je te dis, girokonto et fab sont trop disgusting, ichhhhhhh  |
|
|
 |
sassy Shabbaeur du lac
|
Posté le: Tue Jul 20, 2010 12:04 am Sujet du message: |
|
|
girokonto a écrit: | sassy a écrit: | Fab a écrit: | sassy a écrit: |
hannnnnn, mais tu le fesais avant quoi, en tout cas c'est bien si tu as change car ce n'est pas bon du tout de manger des fesses ensanglantees  | est ce ke boufe les fesses ensanglante c est si movai??? |
Yeuchhhhhhh, faut pas me ask les ways comme ca dehhh, on t'a envoye? Esseu je tchop pour que tu me ask? moi je te le deconseilles passeu c'est tellement beurkkkkk a imaginer et aussi sale... |
|
|
 |
|