Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
les femmes et surtout les hommes
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Hommes & Femmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
girokonto
Petit shabbaeur

MessagePosté le: Mon Jul 19, 2010 9:33 am    Sujet du message: les femmes et surtout les hommes Répondre en citant

apres que la vie m ai bien gere je suis de retour apres un tres tres long silence.
en fait c est une histoire que m a raconte la victime qui est une tres boe amie a moi.On va l appeller Claude et le victime s appelera Martin. En fait marin passait son tps a drague claude qui est en fait une femme mariee.quand je dis mariee c est le genre de femme qui vi avec son djo c est le genre mariee devant mr le maire et a l eglise. la nga est venu me raconte qu un djo ne fait qu insiste et qu il avait fini par avoir son numero de telefon ce qui fait qu elle recevait non seulement des coups de fils a des heures indues mais surtout des sms tres coquets.Un jour claude me dit qu elle va faire qqc au gar. je lui ai demande el m a di kel allait le faire avant de me raconter.je n ai pas insiste.nous somme go nous assoir dans Kneipe (Bar en allemand) pour voir le match de l allemagne.c etait pdt la coupe du monde. trois jours plus tard la nga me cal et di kel a qqc a me raconte.en fait la nga avait repondu a un sms du gar et lui avait donne rdv chez lui. Claude a honnore le rdv.arrive chez lui le gar voulai seulemen chicote la petite.selon les dire de claude.el n avai pa de stress.el a sorti o gar de fermer les rido et d eteindre la lumiere.le gar ne voulai pa et el lui a sortir qu elle se sentirai mieux dans le noir pcq ca lui evitera de penser a son mari.le gar a trouve l argument tres convaincant.il se sont deshabille en sixieme vitesse.le gar a commence a mop la petite et voulai deja djoum.la nga a pousse sa tete ver la cave et lui a di ke s il voulait chicote son nchoutou il devai d abord la faire jouir avec salangue.le gar ne s est pas fait prier.il a bien fait son travail et la nga a jouit. Au moment de djoum parce qu il parait ke son bingo pointai la direction du marche bandjoun la nga lui a di d alle regarde sa bouche au miroir.pdt qu il etait o toilette la nga c est rhabille.el est alle le voir o toilette.il etait assi sur le pot et a di a la nga tu m as fait.En fait la nga avait ses regles ce jour.donc le djo a netoye le nchoutou de la nga et sa bouche etait pleine de sang.el lui a dit voila ce qui arrive au djo coe vous.quand une femme vous dit kel est mariee laisse la trankil.
ma uestion es la suivant
a vous les femmes. Pourriez vous faire la meme choz a un djo???
a vous les hommes. si on vous fait ca vous reagiriez comment???

WhyNot

MessagePosté le: Mon Jul 19, 2010 10:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

oooooooooh sh*****t!

mais le gar là, n'a pas SENTI (et je pèse mes mots) la différence...? Faucheuse

en tt k c sa life gars... Shocked
petitbandit

MessagePosté le: Mon Jul 19, 2010 11:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing Laughing n'importe quoi...
zangalewa

MessagePosté le: Mon Jul 19, 2010 11:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

le sang a déja tué qui?
ibrakatabra

MessagePosté le: Mon Jul 19, 2010 12:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

petitbandit a écrit:
Laughing Laughing n'importe quoi...

vraiment du n'importe koi, drole de leçon... Smile Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Diamond Princess

MessagePosté le: Mon Jul 19, 2010 12:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Iiiiiich!! Confused
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Mon Jul 19, 2010 12:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing Laughing Laughing Laughing je suis par terre

man ton storie m'as killl grave,je dis hein les gens là n'ont pas autre choses à faire à mbeng que de caver ou se laisser caver avec sont sang là dissssssssssss Laughing Laughing Laughing

donc la nga là c'est sa part de chou pépé là-bas hein Very Happy

en tout cas bonne appetit Cool
euryale8
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Mon Jul 19, 2010 12:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

cad que la nga là a eu une de ces visions yeuch je porte sn sac slmt Laughing

wèè les gars avec les fesses ca va vs kill one day Laughing Laughing
On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition, c'est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille, on répète les gestes immuables et on commente les dosages avec elle.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
Diamond Princess

MessagePosté le: Mon Jul 19, 2010 1:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

euryale8 a écrit:

Laughing Elle était inspirée massa Laughing
Petit shabbaeur

MessagePosté le: Mon Jul 19, 2010 2:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

euryale8 a écrit:

on va faire comment???et puis ce n est pas de notre fot si vs avez des fesses olympik.
moi mem j aurai senti la difference.bon peut etre qu il a ya mo cette differece san savoir que c etait du sang.et certains djo disen aussi que le nchoutou decertaine nga sont different a la chicote.et coe il a vu cette differente il a continue.mais comment vous pouvez alors degage un gar ki col coe le super glu???la nga a trouve un moyen et laissez moi vs dire ke le gar ne lui a plu jamai envoye un sms ou mem bipe

foxyforever
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Mon Jul 19, 2010 4:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Contre que la nga a aussi enjoy la cave vu que son corps est venu (hein Pa'a Fi Laughing). Donc c'est le gars qui se retrouve meme perdant dans cette histoire. Laughing Laughing
Je porte le sac de madame.

PS: J'espere seulement qu'il n'avait pas de blessures dans la bouche.

Sinon, on dt quoi Giro? la vie te gere.
girokonto
Petit shabbaeur

MessagePosté le: Mon Jul 19, 2010 6:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

foxyforever a écrit:
Contre que la nga a aussi enjoy la cave vu que son corps est venu (hein Pa'a Fi Laughing). Donc c'est le gars qui se retrouve meme perdant dans cette histoire. Laughing Laughing
Je porte le sac de madame.

PS: J'espere seulement qu'il n'avait pas de blessures dans la bouche.

Sinon, on dt quoi Giro? la vie te gere.

ma cherie laisse moi coe ca.la vie me gere correctement.en fait j ai change de numero de telefon.il fo ke tu me call a la piol pour ke je te passe le nouveau.mon telef noir que tu know a rendu l ame avec tous les numero a l interieur.j ai donc profite pour changer de numero.mais call a la piol.je wait ton coup de fil
la nga a enjoy.justement je lui ai pose la kestion.je repete sa reponse mo pour mo "j ai juoi et pui sa fai koi.j ai seulemen joui.il n y a pa de drame a cela sauf ke mon mari ne doi jamais know."el a de la chance je ne coz pa flop avec son mari.sinon ma bouche pouvai echou san ke je ne me rende compte

chekina
Grand shabbeur

MessagePosté le: Mon Jul 19, 2010 7:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

euryale8 a écrit:

Very Happy Very Happy Very Happy Ton histoire là peut kill, quelqu'un comme ça, gars à l'heure le chef bandit tue l'acteur merde, moi même je porte aussi son sac et toutes ses affaires.
chekina
Grand shabbeur

MessagePosté le: Mon Jul 19, 2010 7:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Very Happy Confused Confused Confused Confused Je laps encore à l'heure ci quand une go dit qu'elle te montre mon frère ce n'est pas petit dés.
la petite

MessagePosté le: Mon Jul 19, 2010 7:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c bien fait pour le gars .... kom on dit qui cherche trouve ...
Queen B

MessagePosté le: Mon Jul 19, 2010 7:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

This woman is The One Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
heliotron

MessagePosté le: Mon Jul 19, 2010 8:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

donc vous croyez tous qu'il dit la vérité hein??? Very Happy
votre part d esprit critique là me wanda hein
sassy
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Mon Jul 19, 2010 9:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

heliotron a écrit:
donc vous croyez tous qu'il dit la vérité hein??? Very Happy
votre part d esprit critique là me wanda hein

On ne croit pas pourquoi?
sassy
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Mon Jul 19, 2010 9:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Bien fait pour lui! la go lui dit que ses fesses appartiennent a quelcun d'autre, et comme d'hab, les gars aiment trop ya, voila maintenant...
italien
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Mon Jul 19, 2010 9:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Giro, ta Claude là ne t'a pas conté all les A1, crois-moi!!! Shocked

L'unique think certaine serait d'avoir subi ce nettoyage MAIS impossible de jouir dans ces conditions Rolling Eyes

elle t'a lom pour garder le scoop entre elle et Martin(pour se defendre si jamais Martin devrait do le sabotage) qui selon moi a meme demontré d'etre un vrai amateur au point de ne pas ya la diff sur la nyoumba du choutou de Claude polué par le sang Shocked

un vrai toubab ce mec comme dirait le TDT Laughing Embarassed Laughing

Wink
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Hommes & Femmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Page 1 sur 4

Sauter vers: