Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
euryale8 Shabbaeur du lac
Inscrit le: 27 Sep 2008 Messages: 4953 Localisation: marcinelle
|
Posté le: Sun Jul 18, 2010 11:50 pm Sujet du message: |
|
|
ékié les webmassa là st où?
je sens que comme c'est l'été les arc en ciel seront à la soirée là
entre les beyoncé et les rihanna on ne va plus respirer ce soir. _________________ On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition, c'est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille, on répète les gestes immuables et on commente les dosages avec elle. |
|
|
 |
sassy Shabbaeur du lac
|
Posté le: Sun Jul 18, 2010 11:50 pm Sujet du message: |
|
|
afro a écrit: | je regarde un film naija |
Je te conseilles BEHIND a SMILE si tu ne l'as pas deja regarde, il est tres interressant... |
|
|
 |
sassy Shabbaeur du lac
|
Posté le: Sun Jul 18, 2010 11:51 pm Sujet du message: |
|
|
euryale8 a écrit: | ékié les webmassa là st où?
entre les beyoncé et les rihanna on ne va plus respirer ce soir. |
Je te dis qu'hein, moi meme j'ai envie de voir comment ca se passe la bas yieuchhhh |
|
|
 |
afro Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Mon Jul 19, 2010 12:03 am Sujet du message: |
|
|
euryale8 a écrit: | ékié les webmassa là st où?
a l'heure ci il ne faut pas chercher les webmassa mon amie, ils sont en train de coller
donc on peut meme faire le sassayé sans pb  _________________ [quote="afreaka"][quote="foxyforever"]Tant que l'amour existera, il n'y aura pas de Rwanda au Kmer.[/quote] l'amour n'existait pas au rwanda?[/quote] |
|
|
 |
afro Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Mon Jul 19, 2010 12:04 am Sujet du message: |
|
|
sassy a écrit: | afro a écrit: | je regarde un film naija |
Je te conseilles BEHIND a SMILE si tu ne l'as pas deja regarde, il est tres interressant... |
merci tata
je vais look ca pian _________________ [quote="afreaka"][quote="foxyforever"]Tant que l'amour existera, il n'y aura pas de Rwanda au Kmer.[/quote] l'amour n'existait pas au rwanda?[/quote] |
|
|
 |
|
Posté le: Mon Jul 19, 2010 12:10 am Sujet du message: |
|
|
afro a écrit: | euryale8 a écrit: | ékié les webmassa là st où?
a l'heure ci il ne faut pas chercher les webmassa mon amie, ils sont en train de coller
donc on peut meme faire le sassayé sans pb  |
je me demande mm qui les webmassas vt coller ce soir pcq mm eux la vt faire mal:lol:
je vois bien haroun coller en pensant aux sujets à fermer sur beri
En tt cas c'est demain qu'il yaura les news . _________________ On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition, c'est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille, on répète les gestes immuables et on commente les dosages avec elle. |
|
|
 |
Tyron Petit shabbaeur

Inscrit le: 31 May 2008 Messages: 1225 Localisation: Uptown Montreal
|
Posté le: Mon Jul 19, 2010 12:13 am Sujet du message: |
|
|
chekina a écrit: | afro a écrit: | les gens sont en train de se préparer dè
Tyron vient alors ou pas ? | Demande lui non, vous avez criée sur lui qu'il voulait tabacouiller, donc il est resté avec sa femme, il ne viendra pas. |
Tu vois comment les gens de beri sont mechants non ? 
Dernière édition par Tyron le Mon Jul 19, 2010 12:16 am; édité 1 fois |
|
|
 |
sassy Shabbaeur du lac
|
Posté le: Mon Jul 19, 2010 12:14 am Sujet du message: |
|
|
euryale8 a écrit: | afro a écrit: | euryale8 a écrit: | ékié les webmassa là st où?
donc on peut meme faire le sassayé sans pb  |
je me demande mm qui les webmassas vt coller ce soir pcq mm eux la vt faire mal:lol:
je vois bien haroun coller en pensant aux sujets à fermer sur beri
En tt cas c'est demain qu'il yaura les news . |
Ma chere ne sois pas presse, dans quelque jours tu auras tout le congossa sur la soiree avec tofs a l'appui |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Mon Jul 19, 2010 12:18 am Sujet du message: |
|
|
Afro donc nous sommes nous que vigiles hein  _________________
 |
|
|
 |
afro Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Mon Jul 19, 2010 12:22 am Sujet du message: |
|
|
Diamond Princess a écrit: | Afro donc nous sommes nous que vigiles hein  |
toi meme tu vois ca comment
nessa on es en train de garder la maison tandis que les autres saka
eury que haroun colle en pensant aux sujets a fermer hein merci  _________________ [quote="afreaka"][quote="foxyforever"]Tant que l'amour existera, il n'y aura pas de Rwanda au Kmer.[/quote] l'amour n'existait pas au rwanda?[/quote] |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Mon Jul 19, 2010 12:27 am Sujet du message: |
|
|
afro a écrit: | Diamond Princess a écrit: | Afro donc nous sommes nous que vigiles hein  |
eury que haroun colle en pensant aux sujets a fermer hein merci  |
Moi je vous lep.Je bolo très tôt. Bonne nuit ô les filles  _________________
 |
|
|
 |
chekina Grand shabbeur
|
Posté le: Mon Jul 19, 2010 12:58 am Sujet du message: |
|
|
Diamond Princess a écrit: | afro a écrit: | Diamond Princess a écrit: | Afro donc nous sommes nous que vigiles hein  |
Moi je vous lep.Je bolo très tôt. Bonne nuit ô les filles  | Bonne nuit à toi! On est resté gardé la maison hein, on espère que les gars vont nous ramener les bouteilles hein! _________________ ETRE AMI ET TUE la PERSONNE APRES C EST CHAUD |
|
|
 |
Binam

|
Posté le: Mon Jul 19, 2010 3:02 am Sujet du message: cheki |
|
|
chekina a écrit: | Diamond Princess a écrit: | afro a écrit: | Diamond Princess a écrit: | Afro donc nous sommes nous que vigiles hein  |
Moi je vous lep.Je bolo très tôt. Bonne nuit ô les filles  | Bonne nuit à toi! On est resté gardé la maison hein, on espère que les gars vont nous ramener les bouteilles hein! |
Miss de Berkong, t´es pas allée a la fête aussi? J´aurai bien aimé y aller si seulement je vivais a paris... Ça fait from ke j ai pas saka les musik africaines et ç aurait été l occasion de voir les berinautes vis a vis et de les coller aussi pourkoi pas? Dans coller là un tube d´été peut se presenter comme les amusements comme ça hein? Webmassa nous on wait les pics et les commentaires si possible meme des videos. _________________ Quand quelqu´un fait semblant de mourir, on fait semblant de l´enterrer... |
|
|
 |
Tyron Petit shabbaeur

Inscrit le: 31 May 2008 Messages: 1225 Localisation: Uptown Montreal
|
Posté le: Mon Jul 19, 2010 3:47 am Sujet du message: Re: cheki |
|
|
Binam a écrit: | chekina a écrit: | Diamond Princess a écrit: | afro a écrit: | Diamond Princess a écrit: | Afro donc nous sommes nous que vigiles hein  |
Moi je vous lep.Je bolo très tôt. Bonne nuit ô les filles  | Bonne nuit à toi! On est resté gardé la maison hein, on espère que les gars vont nous ramener les bouteilles hein! |
Miss de Berkong, t´es pas allée a la fête aussi? J´aurai bien aimé y aller si seulement je vivais a paris... Ça fait from ke j ai pas saka les musik africaines et ç aurait été l occasion de voir les berinautes vis a vis et de les coller aussi pourkoi pas? Dans coller là un tube d´été peut se presenter comme les amusements comme ça hein? Webmassa nous on wait les pics et les commentaires si possible meme des videos. |
gars moi meme je regrette pkoi je ne suis pas go surtout que les ambiances des fetes africaines me manquent mal mauvais.. je serais moi en train de coller les big lass en ce moment au lieu de me faire chier a la maison  |
|
|
 |
kandykiss Shabbaeur du lac
|
Posté le: Mon Jul 19, 2010 3:50 am Sujet du message: |
|
|
Black ty miss de berkong t'a invité non?..tu as eu peur de tuber! c'est que tu serais entrain de coller mal grave à la fête _________________ Lord, give me a wise and an understanding heart, that I may know and do thy will in everything, and may in nothing sin against thee. |
|
|
 |
chekina Grand shabbeur
|
Posté le: Mon Jul 19, 2010 6:48 pm Sujet du message: Re: cheki |
|
|
[quote="Binam"][quote="chekina"] Diamond Princess a écrit: | afro a écrit: | Diamond Princess a écrit: | Afro donc nous sommes nous que vigiles hein  |
! |
Miss de Berkong, t´es pas allée a la fête aussi? J´aurai bien aimé y aller si seulement je vivais a paris... Ça fait from ke j ai pas saka les musik africaines et ç aurait été l occasion de voir les berinautes vis a vis et de les coller aussi pourkoi pas? Dans coller là un tube d´été peut se presenter comme les amusements comme ça hein? Webmassa nous on wait les pics et les commentaires si possible meme des videos. | Tu crois que la fête de béri là c'est pour les bérinautes, je ne pense même pas que ce soit un lieu pour que les bérinautes se rencontres, avec une foule aussi immense je ne pense pas. Il n'y a pas les boites où tu es? Tu peux aussi aller en boite danser la musique de chez toi, ici en Europe, je crois qu'il y a une moins une boite africaine dans chaque pays. _________________ ETRE AMI ET TUE la PERSONNE APRES C EST CHAUD |
|
|
 |
chekina Grand shabbeur
|
Posté le: Mon Jul 19, 2010 6:58 pm Sujet du message: |
|
|
Depuis que je lis les garçons là , je constacte que les filles et les garçons n'ont pas la même notion de la fête, pendant que les gars vont tuber, les filles vont juste pour se faire voir, se vanter quoi et celles qui aiment danser dansent, mais vous là à part les fesses des ngas vous pensez à quoi d'autres? a la fête de béri, il ne s'agit pas seulement de coller les gos comme ça gratuitement, il faut avoir les moyens de sa politique, c'est à dire avoir de l'argent pour acheter le jus à la go en question et à ses copines, rajoute une bouteille si nécessaire. En outre être capabe d'acheter les brochettes et la bouffe à cette fille et ses copines car dans ce genre de milieu les filles vont en groupe. Connaissant les gars de site, qui sont si différents les uns les autres et qui sont caractérisés par la timidité, l'égoiste, l'avarisme , incapable de montrer leur tronche ici, embrassant au cinéma et comptant la bouffe que la go a pris du frigo, je ne sais même plus qui est l'auteur. Je dis juste que vous avez bien fait de rester chez vous cher bérinaute, heureusement qu'il y a pas que les gars de béri là bas. _________________ ETRE AMI ET TUE la PERSONNE APRES C EST CHAUD |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Mon Jul 19, 2010 7:37 pm Sujet du message: |
|
|
Il ya les uns et les autres... _________________
 |
|
|
 |
|
Posté le: Mon Jul 19, 2010 9:12 pm Sujet du message: |
|
|
Bon je suis venue en courant pensant qu'il y aurait des divers
ou bien les webmassas st entrain de se remettre du collage intempestif d'hier?  _________________ On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition, c'est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille, on répète les gestes immuables et on commente les dosages avec elle. |
|
|
 |
foxyforever Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 9578 Localisation: Juste derriere toi
|
|
|
 |
|