|
 |
Forum Bonaberi.com Le Cameroun comme si vous y étiez
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
lisa

|
Posté le: Sat Jul 17, 2010 12:20 pm Sujet du message: |
|
|
Je dis hein?? Losangeles la ,c'est meme qui? c'est une femme ou un homme?
Il/elle est plus americain que les americains ,massa!!!!!!!!!!!!!!!!
@Light
Tu sais ,il faut pas juger!
Mettre au monde un enfant habdicape est une preuve de grand courage ,d'abnegation et de foi..de tres grande foi!
C'est pas tout le monde qui peut . |
|
|
 |
Queen B

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Sat Jul 17, 2010 12:48 pm Sujet du message: |
|
|
lisa a écrit: | Je dis hein?? Losangeles la ,c'est meme qui? c'est une femme ou un homme?
Haaaaaan! contre que tu veux dire qu'elle se mimba quoi! Hum!
@Light
Mettre au monde un enfant habdicape est une preuve de grand courage ,d'abnegation et de foi..de tres grande foi!
Haaaaan! Contre que tu veux dire que afreaka, Bess et Euryale sont des lâches imbues de leur petite pers quoi! _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
lisa

|
Posté le: Sat Jul 17, 2010 12:52 pm Sujet du message: |
|
|
Queen B a écrit: | lisa a écrit: | Je dis hein?? Losangeles la ,c'est meme qui? c'est une femme ou un homme?
@Light
Haaaaan! Contre que tu veux dire que afreaka, Bess et Euryale sont des lâches imbues de leur petite pers quoi! |
Ekkkiiiieeee!!!je t'ai defendu contre BBCat et mtnt tu veux mettre la tcham sur moi??!!
Je n'ai pas dit ca,pour moi,mettre au monde un enfant handicape releve d'un courage EXCEPTIONNEL que tout le monde n'a pas et meme moi je ne suis pas sure de l'avoir .Tu peux etre courageux mais pas au niveau de mettre au monde un enfant handicape. |
|
|
 |
Queen B

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Sat Jul 17, 2010 12:59 pm Sujet du message: |
|
|
lisa a écrit: | Queen B a écrit: | lisa a écrit: | Je dis hein?? Losangeles la ,c'est meme qui? c'est une femme ou un homme?
@Light
Haaaaan! Contre que tu veux dire que afreaka, Bess et Euryale sont des lâches imbues de leur petite pers quoi! |
Ekkkiiiieeee!!!je t'ai defendu contre BBCat et mtnt tu veux mettre la tcham sur moi??!!
Je n'ai pas dit ca,pour moi,mettre au monde un enfant handicape releve d'un courage EXCEPTIONNEL que tout le monde n'a pas et meme moi je ne suis pas sure de l'avoir .Tu peux etre courageux mais pas au niveau de mettre au monde un enfant handicape. |
la tcham? Ou ça? Quand ça? Ac qui coe ça? comment ça?
Haaaaan tu plussoies dc ma traduction? En plus tu te faxes ds le lot des lâches par fiayance. Huuuum _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
lisa

|
Posté le: Sat Jul 17, 2010 1:06 pm Sujet du message: |
|
|
Queen B a écrit: | lisa a écrit: | Queen B a écrit: | lisa a écrit: | Je dis hein?? Losangeles la ,c'est meme qui? c'est une femme ou un homme?
@Light
la tcham? Ou ça? Quand ça? Ac qui coe ça? comment ça?
Haaaaan tu plussoies dc ma traduction? En plus tu te faxes ds le lot des lâches par fiayance. Huuuum |
Gars Queen B ,tu dois me connaitre suffisament sur ce site pour savoir que je ne fia personne mais alors personne ,surtout pas celles que tu as citees!!
Je dis juste que meme des gens courageux peuvent avoir peur de faire ca!!
Pas parce qu'ils sont laches mais parce qu'il y'a courage et COURAGE!! |
|
|
 |
Queen B

|
Posté le: Sat Jul 17, 2010 1:11 pm Sujet du message: |
|
|
Ds elles (pas conneries conneries conneries conneries elle conneries conneries conneries conneries hein) et toi n'avez que du "courage"?
Dc tt le bep bep que vs parsemez ds tt le forum là, ce n'est que du "courage"? Tchiuuuuuuuuuuuuummmm Quelle déception  _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
euryale8 Shabbaeur du lac
Inscrit le: 27 Sep 2008 Messages: 4953 Localisation: marcinelle
|
Posté le: Sat Jul 17, 2010 1:17 pm Sujet du message: |
|
|
@ lisa: tu ne me fia pas hein
Continuez ce que vs faites one day vs allez recolter votre semence ( c'est français ce que j'ai mis là meme? ) _________________ On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition, c'est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille, on répète les gestes immuables et on commente les dosages avec elle. |
|
|
 |
lisa

|
Posté le: Sat Jul 17, 2010 1:33 pm Sujet du message: |
|
|
Queen B a écrit: | Ds elles (pas conneries conneries conneries conneries elle conneries conneries conneries conneries hein) et toi n'avez que du "courage"?
Dc tt le bep bep que vs parsemez ds tt le forum là, ce n'est que du "courage"? Tchiuuuuuuuuuuuuummmm Quelle déception  |
Qui t'a dit que je n'ai pas le COURAGE et que je n'ai que le "courage" hein? tu as bien lu mon opinion sur le sujet?
Tant mieux pour toi si tu sais deja et que tu es convaincue de ce que tu vas do ds une situation comme ca.Vraiment tant mieux!
Moi je suis humble et je sais qu'il y'a une difference entre dire "moi je ferais ceci...." et effectivement "le faire".Je prefere prier Dieu qu'il me donne la force et LE COURAGE!!!Apres tout,tout vient de lui!
Et si tu crois que c'est sur un forum qu'on mesure le courage ou bien que "le bep bep" est cense montrer le courage ,vrmt!!!
pffffffffffffffff
@euryale8
Mamie ,tu veux que je te fia pkoi? est ce que toi meme tu me fia? tu fia meme quelqu'un sur le net? et si tu ne me fia pas et/ou que tu ne fia personne ,pkoi est ce que je devrais te fia?
Vous allez tout me montrer ici!!  |
|
|
 |
Queen B

|
Posté le: Sat Jul 17, 2010 1:38 pm Sujet du message: |
|
|
@ Lisa: malgré tn manque de "COURAGE", tu as du "SERIEUX" hein  _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
lisa

|
Posté le: Sat Jul 17, 2010 2:03 pm Sujet du message: |
|
|
Queen B a écrit: | @ Lisa: malgré tn manque de "COURAGE", tu as du "SERIEUX" hein  |
Que j'ai du serieux et pas de COURAGE hein?!! ...si tu savais ce sont les vous qui ont le COURAGE et le PASSERIEUX;nous autres on va faire comment?
Je vois que es tres "en forme" today et c'est tombe que sur moi ;soit tu t'es mal reveillee ,soit tu as tes madras ..ou peut etre les deux
weke!!Vive Beri!  |
|
|
 |
Queen B

|
Posté le: Sat Jul 17, 2010 2:35 pm Sujet du message: |
|
|
lisa a écrit: | Queen B a écrit: | @ Lisa: malgré tn manque de "COURAGE", tu as du "SERIEUX" hein  |
Que j'ai du serieux et pas de COURAGE hein?!! ...si tu savais ce sont les vous qui ont le COURAGE et le PASSERIEUX;nous autres on va faire comment?
Je vois que es tres "en forme" today et c'est tombe que sur moi ;soit tu t'es mal reveillee ,soit tu as tes madras ..ou peut etre les deux
weke!!Vive Beri!  |
Je wanda et je lap que qd je joke, tu take ça seriously. Tu dois être plus en forme que moi  _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
Los Angeles Grand shabbeur

Inscrit le: 10 Jun 2008 Messages: 2551 Localisation: Useless States of Assholes
|
Posté le: Sun Jul 18, 2010 2:11 am Sujet du message: |
|
|
@Light: Hahaha tu ris quoi? Tu m'as déjà vu discuter sur ce forum? Pardon tchuss me, je n'ai pas votre qualité d'énergie. Je ris, bootyshake et sors. Il n'y a rien de mal à être hypersensible hein, peut être je suis juste un peu trop je-m'en-foutiste mais n'oublie pas de lire la déclaration universelle sur les droits de l'homme. I'm definitely having a blessed weekend and thanks to you.
@Lisa: Comment tu poses encore les réponses? Bien sur que je suis un homme, tu ne vois pas ma photo en avatar?
Queen B, quitte en route avec ton "elle" là hein, tu cherches que ce ke tu vas zouazouater Comment tu viens nous charmer avec ta mignonne princesse aux joues à croquer? She's precious
Je vais appeler mes sœurs qu'elles me renvoient mes enfants, leur donner c'est facile mais pour les reprendre c'est le tribunal. Elles vont commencer à faire le deuil avec les "Oh si tu les reprends je vais me suicider et bla bla bla"  _________________ Just because you are free to say whatever you want doesn't always mean you should.
 |
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Sun Jul 18, 2010 2:49 am Sujet du message: |
|
|
light a écrit: | puisque les qestions se ressmble ceci c est pour Bess et Afreaka..
non s il attrape un cancer a la naissance qui va le tuer dans quelque années , pourquoi ne pas lui donner un petit poison other help him kill himselves in a certain way, pour ne pas ne pas avoir a trop souffrir non ? |
You're still not getting it Light. Nous on te parle d'un enfant qui n;est pas encore ne (un foetus), et toi tu n 'arretes pas de nous demander d'assassiner des enfants deja nes. Anyway, retrouve moi dans le sujet du voisin a cote pour qu'on evite de melanger tout. Et un enfant qui a le cancer peut manger ,boire, se connecter sur beri et venir faire des temoignages lui meme,un enfant avec syndrome bizarre ne peut rien faire de tout ce que je cite la. Qu'est ce que tu refuses de comprendre la Light?
The new Bess  _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Sun Jul 18, 2010 3:34 am Sujet du message: |
|
|
light a écrit: | [i]Bess la vie n est pas facile , ceci je le sais , mais ce n´est pas un pretexte pour ne pas aspirer a ce qu´il y a d exellent , d eternelle , et de garder la foi .. ce n est qu ainsi que l on peut sortir de l ordinaire et accomplir de grande choses , et dis toi que ton temoignage peut être a la base de se qui revolutionnera le monde et faire avancer la societé vers plus de perfection.. i]] |
Noho moi ooo Light. Vraiment si le monde attend mon temoignage pour qu'il y' ait revolution, les gars risquent d'attendre tres longtemps. Donc mieux , je leur dis deja ) que la revolution la ne viendra pas par moi (dans ce cas precis), mais si le monde veut bien que je l'assiste dans un autre domaine, then je me ferai le plaisir d'apporter ma modeste contribution pour un avenir meilleur . Sinon pour le reste j'ai la foi hein...je crois en Dieu mais je suis humaine donc je peche,un peu comme toi, les autres forumistes et peut etre meme le pape.
The New bess  _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
afreaka Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 24 Jun 2008 Messages: 5263 Localisation: los angeles, CA
|
Posté le: Sun Jul 18, 2010 8:29 am Sujet du message: |
|
|
Bess a écrit: | light a écrit: | puisque les qestions se ressmble ceci c est pour Bess et Afreaka..
non s il attrape un cancer a la naissance qui va le tuer dans quelque années , pourquoi ne pas lui donner un petit poison other help him kill himselves in a certain way, pour ne pas ne pas avoir a trop souffrir non ? |
You're still not getting it Light. Nous on te parle d'un enfant qui n;est pas encore ne (un foetus), et toi tu n 'arretes pas de nous demander d'assassiner des enfants deja nes. Anyway, retrouve moi dans le sujet du voisin a cote pour qu'on evite de melanger tout. Et un enfant qui a le cancer peut manger ,boire, se connecter sur beri et venir faire des temoignages lui meme,un enfant avec syndrome bizarre ne peut rien faire de tout ce que je cite la. Qu'est ce que tu refuses de comprendre la Light?
The new Bess  | 100% d'accord avec Bess. Light tu confonds tout! |
|
|
 |
light Grand shabbeur
|
Posté le: Sun Jul 18, 2010 11:03 am Sujet du message: |
|
|
lisa a écrit: |
@Light
Lisa je ne juge pas, mon objectif principale ici c´est de decourager tout ceux qui sont dans le doute de la faisabilité de la chose .. avoir cet enfant handicapé..
je ne veux pas que les partisans de la facilité entrainent les autres dans leur normes... _________________ saved by grace ! ...... "well, it´s alright"
.. |
|
|
 |
light Grand shabbeur
|
Posté le: Sun Jul 18, 2010 11:15 am Sujet du message: |
|
|
Los Angeles a écrit: | @Light: Hahaha tu ris quoi? Tu m'as déjà vu discuter sur ce forum? Pardon tchuss me, je n'ai pas votre qualité d'énergie. Je ris, bootyshake et sors. Il n'y a rien de mal à être hypersensible hein, peut être je suis juste un peu trop je-m'en-foutiste mais n'oublie pas de lire la déclaration universelle sur les droits de l'homme. I'm definitely having a blessed weekend and thanks to you.
Je vais appeler mes sœurs qu'elles me renvoient mes enfants, leur donner c'est facile mais pour les reprendre c'est le tribunal. Elles vont commencer à faire le deuil avec les "Oh si tu les reprends je vais me suicider et bla bla bla"  |
non c´ était juste trop lappant ton expression "to not have the energie to even pretends that u care.."
ca c´est le je m enfoutisme a un niveau élevé encore ..
sinon tu as raison que dans ce forum trouver des expresions , comme "pardon , excuser moi je peut être trompé , j aurais pas du , j ai manqué de tack sont inexistant , bref parfois je me demande si , c´est comme cela que les gens sont dans la vrai vie , infaillible ....
sinon i think my work is done and we can move on ..
dis a tes soeurs la qu elles arrêtent de jouer au grandes filles hein
, they can have children on their own ..what is wrong with them .. il y d´ailleurs bcp de future père la bas dehors qui se promènent partout
i had a great satuday , was at a wedding party et moi mm j ai bootyshake hein .. _________________ saved by grace ! ...... "well, it´s alright"
.. |
|
|
 |
light Grand shabbeur
|
Posté le: Sun Jul 18, 2010 11:21 am Sujet du message: |
|
|
Bess a écrit: | light a écrit: | Bess la vie n est pas facile , ceci je le sais , mais ce n´est pas un pretexte pour ne pas aspirer a ce qu´il y a d exellent , d eternelle , et de garder la foi .. ce n est qu ainsi que l on peut sortir de l ordinaire et accomplir de grande choses , et dis toi que ton temoignage peut être a la base de se qui revolutionnera le monde et faire avancer la societé vers plus de perfection.. i]] |
Noho moi ooo Light. Vraiment si le monde attend mon temoignage pour qu'il y' ait revolution, les gars risquent d'attendre tres longtemps. Donc mieux , je leur dis deja ) que la revolution la ne viendra pas par moi (dans ce cas precis), mais si le monde veut bien que je l'assiste dans un autre domaine, then je me ferai le plaisir d'apporter ma modeste contribution pour un avenir meilleur . Sinon pour le reste j'ai la foi hein...je crois en Dieu mais je suis humaine donc je peche,un peu comme toi, les autres forumistes et peut etre meme le pape.
The New bess  |
[i]
non Bess a la difference de toi moi le chretiens ne vas jamais dire que je vais péché , si tel chose m´arrivait .. je ne serais jamais a l aise avec cette idée comme toi .. je dirais Seigneur épargne moi cette coupe , aide moi a la surmonter ,
je demanderais la force a Dieu et si jamais cela arrivait que je pèche , je reconnaitrais mon péché n´aynat pas été a la hauteur et je me repentirais ..
sinon Bess je prie Dieu que si jamais tu es celle la par qui doit passer le changement dans le monde , que tu ne faillisse point dans la tache , Dieu te donnera la force , tu verras ..
_________________ saved by grace ! ...... "well, it´s alright"
.. |
|
|
 |
light Grand shabbeur
|
Posté le: Sun Jul 18, 2010 11:36 am Sujet du message: |
|
|
Bess a écrit: | light a écrit: | puisque les qestions se ressmble ceci c est pour Bess et Afreaka..
The new Bess  |
Bess je n ai vraiment pas envie de faire des discutions philosophique sur quand commence la vie , et qui defini les critères de ce qui est humain ou pas ..
j ai deja expliqué ´qu il n y a pas enfant , Hommes , qui ne soit passé par l´étape de foeutus ...
donc le foeutus entre parfaitement dans un stage de la croissance de tous les Hommes ..et ce n est pas parce que la science ignore toutes les interaction possible entre ce foetus et sa maman , et son monde que nous devons assumer que rien ne s y passe ..
ejecter un foetus par consequant c´est avoir une valeur de la vie devaluer .. et il ne s agit pas de se que l´enfant handicapé puisse faire ou pas , il s agit de vit tout simplement et elle est sacré ..
il n´existe aucun homme normal qui souhaiterais avoir été avorté .. l´instint de vie a été institué dans nos genes depuis la fecondation ..
et mm le foetus lutte et se bat pour suvivre , sinon il pouvait arrêter de se nourrir tout seul et faire une fausse couche ...
bon Bess it was great talking to u .. et coe la a dit you & afreka are entitle to your own opinion .. i respect that ..
we can just thank God to have given us soooo much , sooo much privillege to live in countries where science and money can alow us to play GOD .. (no offense c´est juste un constat .. )
_________________ saved by grace ! ...... "well, it´s alright"
.. |
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Sun Jul 18, 2010 7:32 pm Sujet du message: |
|
|
LOl LIght, tu ne veux pas les discussions philosophiques hein???? Toi tu es un drole d;avocat hein, Amyway arretons alors ou on avait commence, genre ma position reste la meme quoi!!!! Et ne juge plus, c'est un peche ca aussi. Et tu as dit que le chretien ne premedite pas quoi quoi quoi la.... Bref...
Merci pour la priere de la fin aussi. Que Dieu t'entende.
The New bess  _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
 |
|