Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
kandykiss Shabbaeur du lac
|
Posté le: Sat Jul 17, 2010 11:54 pm Sujet du message: |
|
|
chekina a écrit: | que celui qui a un père qui est parfait et qui n'a jamais trompé sa mère vienne ici dire cela. . |
Mon père n'a jamais trompé ma mère. |
|
|
 |
lisa

|
Posté le: Sun Jul 18, 2010 12:16 am Sujet du message: |
|
|
kandykiss a écrit: | chekina a écrit: | que celui qui a un père qui est parfait et qui n'a jamais trompé sa mère vienne ici dire cela. . |
Nessa que tu connais ses fesses par coeur???!!!! |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Sun Jul 18, 2010 12:23 am Sujet du message: |
|
|
lisa a écrit: | kandykiss a écrit: | chekina a écrit: | que celui qui a un père qui est parfait et qui n'a jamais trompé sa mère vienne ici dire cela. . |
Elle a mis le compteur sur ça  _________________
 |
|
|
 |
|
Posté le: Sun Jul 18, 2010 12:30 am Sujet du message: |
|
|
lisa a écrit: | kandykiss a écrit: | chekina a écrit: | que celui qui a un père qui est parfait et qui n'a jamais trompé sa mère vienne ici dire cela. . |
minimum de respect stp!
j'ai speak des fesses de ton pere? donc abstiens toi |
|
|
 |
jelo Petit shabbaeur
|
Posté le: Sun Jul 18, 2010 1:00 am Sujet du message: |
|
|
kandykiss a écrit: | chekina a écrit: | que celui qui a un père qui est parfait et qui n'a jamais trompé sa mère vienne ici dire cela. . |
Pourtant tu as des demi- freres et soeurs plus jeunes que toi. Comment ca se fait? |
|
|
 |
|
Posté le: Sun Jul 18, 2010 1:07 am Sujet du message: |
|
|
jelo a écrit: | kandykiss a écrit: | chekina a écrit: | que celui qui a un père qui est parfait et qui n'a jamais trompé sa mère vienne ici dire cela. . |
Pourtant tu as des demi- freres et soeurs plus jeunes que toi. Comment ca se fait? |
comment tu le sais? tu en fais partie? _________________ Lord, give me a wise and an understanding heart, that I may know and do thy will in everything, and may in nothing sin against thee. |
|
|
 |
Los Angeles Grand shabbeur

Inscrit le: 10 Jun 2008 Messages: 2551 Localisation: Useless States of Assholes
|
Posté le: Sun Jul 18, 2010 2:45 am Sujet du message: |
|
|
Y'all need to fall back and leave Freaky-Freaky alone! She's a grown ass woman and is free to say whatever, whenever and wherever she want. You don't have to tell her when and where to say it. You guys are not her parents! Btw there is something called freedom of expression! Look it up!
If y'all wanna put people business on the streets, don't forget to put yours too ok? Anyway Webmaster, lock this shit. It ain't even funny! Nosy people, find another hobby!
P.S: Freaky-Freaky, please just come apologize and move on. Just for the sake of the man's family and friends.  _________________ Just because you are free to say whatever you want doesn't always mean you should.
 |
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Sun Jul 18, 2010 2:52 am Sujet du message: |
|
|
Los Angeles a écrit: | Y'all need to fall back and leave Freaky-Freaky alone! She's a grown ass woman and is free to say whatever, whenever and wherever she want. You don't have to tell her when and where to say it. You guys are not her parents! Btw there is something called freedom of expression! Look it up!
If y'all wanna put people business on the streets, don't forget to put yours too ok? Anyway Webmaster, lock this shit. It ain't even funny! Nosy people, find another hobby!
P.S: Freaky-Freaky, please just come apologize and move on. Just for the sake of the man's family and friends.  |
Et toi tu es le parent de qui ici? L'hopital qui se moque vraiment de la charite quoi!!!
The New Bess  _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
|
Posté le: Sun Jul 18, 2010 2:55 am Sujet du message: |
|
|
Bess tu m'as devancée!...sur tout ce qu'elle a dit là c'est la fin qui m'a tué les côtes! _________________ Lord, give me a wise and an understanding heart, that I may know and do thy will in everything, and may in nothing sin against thee. |
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Sun Jul 18, 2010 3:00 am Sujet du message: |
|
|
kandykiss a écrit: | Bess tu m'as devancée!...sur tout ce qu'elle a dit là c'est la fin qui m'a tué les côtes! |
gars lep seulement, souvent tu lis les donneurs de lecons ici, tu t'appretes meme a les plussoyer hein, mais dans la lecon qu'il est entrain de teach, il commet la faute qu'il est entrain d'ensigner. Tu wanda encore que mince... Le professeur ci n'a pas relu son cours et vu le paradoxe avant de se presenter en classe? Moi meme j'ai lu la fin quand j avais deja poste, la j ai eclate de rire ici
The new Bess   _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
|
Posté le: Sun Jul 18, 2010 3:07 am Sujet du message: |
|
|
c'est dur d'être donneur de leçon hein, on bascule vite du côté des troubleurs sans s'en rendre compte _________________ Lord, give me a wise and an understanding heart, that I may know and do thy will in everything, and may in nothing sin against thee. |
|
|
 |
Los Angeles Grand shabbeur

Inscrit le: 10 Jun 2008 Messages: 2551 Localisation: Useless States of Assholes
|
Posté le: Sun Jul 18, 2010 4:32 am Sujet du message: |
|
|
Bess, quitte en route hein! Laisse moi defendre ma soeur c'est quoi? Comment vous vous acharnez tous sur elle comme ça? Geez! Give her a break! What did she even say to offend you guys that much? Je vois seulement comment tout le monde vient la traiter de tous les noms comme si elle avait dit la pire chose qu'ils aient jamais entendue
Hahaha @ Kandykiss, j'ai vu qu'elle a vexé les gens donc la seule chose a faire à présent c'est de demander les excuses non? Quand tu offenses quelqu'un que tu aies raison ou pas n'est ce pas tu demandes seulement les excuses.  _________________ Just because you are free to say whatever you want doesn't always mean you should.
 |
|
|
 |
Cléopâtre Invité
|
Posté le: Sun Jul 18, 2010 5:05 am Sujet du message: |
|
|
Ouais c'est bien beau tout ça, mais est-ce que vous pensez souvent aux proches de ces gens là avant de jouer les fouilles m*rde"!????? Est-ce que vous vous imaginez deux secondes, à quel point les enfants de ce monsieur qui liraient certains écrits ici, (et il y'a de fortes chances!), seraient blessés dans leur chair? Essayez de vous imaginer à la place de quelqu'un qui perd un être cher de façon aussi brutale de surcroit, et qui vient lire des choses aussi pénibles que celles là!
Essayez d'imaginer que vous perdiez votre mère et/ou père/frère/soeur et que quelqu'un dise du mal de lui,même s'il n'était pas parfait, ça vous ferait quoi???? Personnellement,je bondirais sur la personne! Pourquoi voulez-vous qu'on retienne qu'il y'avait du grabuge dans sa vie privée, comme il y'en a probablement dans vos vies (c'était un homme avant d'être le symbole de notre liberté de presse!). Faut-il encore que vous en rajoutiez!!? Sa vie privée a t-elle empêché qu'il apporte ce qu'il a apporté pour la liberté de la presse au Cameroun, et qu'il se prenne les coups et les séjours en prison qu'il a pris, juste pour que la presse puisse vous dire la vérité???
Bon sang, laissez les morts mourrir en paix!!!! On s'en fiche qu'il ait eu 30 enfants et mille femmes! Seule son action devrait nous intéresser! Arrêtez de fouiller les poubelles des morts, et occupez vous un peu de la vôtre, heureux vivants que vous êtes!
Certains propos sont juste insupportables à lire people! Laissez leur au moins un peu de temps pour pleurer!!! Damned!  |
|
|
 |
SugarDaddy

|
Posté le: Sun Jul 18, 2010 6:18 am Sujet du message: |
|
|
Pourquoi se preoccuper tant des morts?Il serait peut-etre temps que nous apprenions a nous preoccuper des vivants.Je me suis tjrs demande pourquoi le respect qu'on exige aux morts ne vaut egalement pas pour les vivants.Est-ce a dire que la mort est plus precieuse que la vie?Bon je soupconne comme d'habitude bcp d'hypocrisie et de politically correct de la part des humains.Si la mort est au dessus de la vie,alors la je n'y comprends plus rien.la mort ne rencontre jamais la vie,dit le Philosophe.Pourtant quelle fascination!Pleurons les morts,c'est quelque chose de noble.Mais pleurons surtout pour les vivants... |
|
|
 |
afreaka Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 24 Jun 2008 Messages: 5263 Localisation: los angeles, CA
|
Posté le: Sun Jul 18, 2010 8:51 am Sujet du message: |
|
|
J'ai perdu mon pere et j'ai la maturite d'accepter qu'il n'etait pas parfait. Quand on a un parent qui est un personnage public on s'attend a ce qu'il ne fasse pas l'unanimite et on devrait pouvoir faire la distinction entre ce qu'il est pour nous et ses fonctions au dela de la famille.
Si a l'annonce de la mort de mon pere quelqu'un avait dit, "je n'aimais pas ce monsieur parcequ'il a tres mal gere une situation qui m'a affecte" ca ne me generait absolument pas parceque je ne sais pas forcement tout de ses activites et que dans la vie on ne peut satisfaire tout le monde.
Si je le calomniais je comprendrais vos assaults moralistes mais vraiment vu que moi j'ai ete exposee comme je l'ai dit par le passe a des aspects peu reluisants du monsieur en question, je ne vais pas lui faire des eloges parceque ses enfants pourraient passer par la...
Juste pour vous evitez la peine de continuer a perdre votre temps. Je maintiens exactement ma position et je n'ai aucune intention de la modifier car elle a ete formee et confirmee sur une periode de plus de 10 ans et ce n'est pas parcequ'il est mort que je vais tout a coup changer de point de vue.
Maintenant si vous voulez dessinez moi des cornes... Could not care less...  |
|
|
 |
italien Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Sun Jul 18, 2010 10:20 am Sujet du message: |
|
|
PAIX a SON AME!!!!!
suite au debat sur l'observation de Afreaka et en me limitant juste à son dernier post, il y'a de quoi justifier une telle affirmation...
C'est vraiment dommage et je presenterai d'ailleurs mes excuses à Dafreaky si jamais je fus protagoniste de cette circonstance relevant ces aspects peu reluisants dont elle evoque ici.
Après tout, nous sommes juste des etres humains et parfois nos actions peuvent prendre des allures au-delà de nos propres intentions.
C'est aussi une des raisons pour lesquelles on affirme toujours qu'on ne peut gouverner un peuple sans deplaire à certains(malheureusement dans un pays comme le notre c'est la majorité qui occupe en generale cette position)!!!
L'histoire retiendra donc que ce personnage fut l'orchestre de la lutte pour la LIBERTE de la PRESSE CAMEROUNAISE et à ce titre tout le peuple camerounais, accordant de l'interet à cette "liberation", lui doit des hommages.
VIVE la LIBERTE de la PRESSE CAMEROUNAISE  _________________ Martin Luther King: «L'Afrique n'a besoin que des meilleurs. Quel que soit ce que vous fassiez, soyez les meilleurs ».
Nelson Mandela(18.07.1918--05.12.2013): «Education is the most powerful weapon for bring the change in the world». |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Sun Jul 18, 2010 10:41 am Sujet du message: |
|
|
afreaka a écrit: | J'ai perdu mon pere et j'ai la maturite d'accepter qu'il n'etait pas parfait. Quand on a un parent qui est un personnage public on s'attend a ce qu'il ne fasse pas l'unanimite et on devrait pouvoir faire la distinction entre ce qu'il est pour nous et ses fonctions au dela de la famille. |
Oui Coco,c'est sûr que l'unanimité il ne fera pas. Mais imagine toi qu'on t'annonce làlàlà la mort d'un être cher,pendant que croule sous les larmes,quelqu'un vient te dire "Haaa tu pleures même quoi? la personne là était comme çi,était comme ça" de toi à moi,quel effet ça aura? Même si on sait que celui qu'on a perdu n'était pas Saint,à l'instant T ce n'est pas l'objet du débat. Car la douleur est là,il avait un visage obscur or whatever,mais il est mort,mort c'est à dire on ne le reverra plus.C'est cette douleur là Dafreaky qu'il faut respecter,laisser au moins couler l''eau sur le pont avant d'exposer ton antipathie vis à vis de cet homme.Moi je le connaissais personnellement,car il fut un très grand ami à ma feue mère...crois moi,c'est pas facile de digérer deux pilules en même temps.Sa mort et ton exposé
Citation: | Si a l'annonce de la mort de mon pere quelqu'un avait dit, "je n'aimais pas ce monsieur parcequ'il a tres mal gere une situation qui m'a affecte" ca ne me generait absolument pas parceque je ne sais pas forcement tout de ses activites et que dans la vie on ne peut satisfaire tout le monde. |
Il s'agit de toi chérie,mais penses tu qu'il en soit de même pour tout le monde? de toutes les façons,sa dit face cachée fera surface...mais pas maintenant,pas quand le choc du à sa mort subsiste dans les esprits de tous,même de ceux dont il était antipathique. _________________
 |
|
|
 |
Haroun Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Sun Jul 18, 2010 11:17 am Sujet du message: |
|
|
Topic d'un goût douteux, verrouillé pour des raisons évidentes. _________________ Projet de Web TV sur beri.com |
|
|
 |
|