|
 |
Forum Bonaberi.com Le Cameroun comme si vous y étiez
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Diamond Princess

|
Posté le: Fri Jul 16, 2010 5:43 pm Sujet du message: |
|
|
@Dafoxy: Vraiment Je finirais par croire je te know dans la popoh life.
@Sujeto:Je ne peux pas tenter de fouiller les ways de mon djo,passeu si il s'engage a do le fouillant-fouillant ,l'acteur va mourir dans son propre film Serieux,je vais faire quoi dans son phone email et co? Il do ce qu'il veut do,moi je fais ce que je dois faire pour le mettre aux petits soins. Ill fait ce qu'il veut de ses gadgets la, I don't give a damn. Esseu on contrôle le djo? Moi j'aime pas le stress
Pour battre les ngas,je ne suis pas ok avec ça, même si je sais qu'il ya des gifles qui échappent au self control(Le genre qui me calme net et m'enjaille un genre là ),je ne tolère pas la violence.Et dans la même lancée,je ne laisserais pas un mec se battre pour moi. J'entends toujours les filles dire des trucs du genre "Il faut rendre ton gars jaloux,comme ça il saura que si il fait niack,il a les concurents" C'est des ways qui me depassent,on obtient rien en instaurant de l'insécurité.Ou tu es sûre de toi ou tu es sûre de toi  _________________
 |
|
|
 |
jelo Petit shabbaeur
|
Posté le: Fri Jul 16, 2010 6:08 pm Sujet du message: |
|
|
foxyforever a écrit: | Francho, je ne tolere pas les gens qui mettent la main sur leur partenaire, quoique moi meme j'ai deja slap un djo plusieurs fois dans le passe. Neamoins, j'aime quand un djo protege son bizgo, surtout en boite ou certains djos se permettent n'importe quoi.
Francho, fouiller dans les affaires de son partenaire a son insu c'est faire preuve de manque de confiance en soit. si tu veux lire, better tu lis quand le partenaire est avec toi et vous lappez meme ensemble et ca finit la la. Si tu lis a son insu et tu vois les ways qui vont te faire mal, nessa c'est encore toi qui risque avoir la crise cardiaque. |
Il ya les djos ici dehors. Tu slap un meme djo plusieurs fois. Tu vraiment de la chance toi.  |
|
|
 |
jelo Petit shabbaeur
|
Posté le: Fri Jul 16, 2010 6:10 pm Sujet du message: |
|
|
foxyforever a écrit: | Tatchape a écrit: | foxyforever a écrit: | Francho, je ne tolere pas les gens qui mettent la main sur leur partenaire, quoique moi meme j'ai deja slap un djo plusieurs fois dans le passe. Neamoins, j'aime quand un djo protege son bizgo, surtout en boite ou certains djos se permettent n'importe quoi.
. | hanhan foxy tu n'aime pas les djo qui nack leurs partenaire hein,mais tu aime les djo qui tcham pour leur nga hein et si dans la tcham avec un autre djo on lui crève l'oeil nessa apres c'est vous les nga vous allez piack car il est coni-oeil(borgne) nooor?
vraiment les nga hein elles piff tourjours le bon coté |
Je ne vais jamais laisser mon gars se battre en publique parce que je ne suis pas ce genre de personne et ca va refleter negativement sur moi. Il peut menacer verballement un djo parce qu'il ne veut pas me lacher lesbaskets. Mais des que ca veut deja tourner a la bagarre, better on go nous chez nous tranquillement. Bagarrer ce n'est pas classy, et comme je suis une classy lady, je ne me donne pas a ce genre de chose encore moins mon partenaire. |
Parcequ'avant de se battre il dit " Cherie tu veux que je me batte pour toi? " |
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Fri Jul 16, 2010 6:12 pm Sujet du message: |
|
|
jelo a écrit: | foxyforever a écrit: | Tatchape a écrit: | foxyforever a écrit: | Francho, je ne tolere pas les gens qui mettent la main sur leur partenaire, quoique moi meme j'ai deja slap un djo plusieurs fois dans le passe. Neamoins, j'aime quand un djo protege son bizgo, surtout en boite ou certains djos se permettent n'importe quoi.
. | hanhan foxy tu n'aime pas les djo qui nack leurs partenaire hein,mais tu aime les djo qui tcham pour leur nga hein et si dans la tcham avec un autre djo on lui crève l'oeil nessa apres c'est vous les nga vous allez piack car il est coni-oeil(borgne) nooor?
Je ne vais jamais laisser mon gars se battre en publique parce que je ne suis pas ce genre de personne et ca va refleter negativement sur moi. Il peut menacer verballement un djo parce qu'il ne veut pas me lacher lesbaskets. Mais des que ca veut deja tourner a la bagarre, better on go nous chez nous tranquillement. Bagarrer ce n'est pas classy, et comme je suis une classy lady, je ne me donne pas a ce genre de chose encore moins mon partenaire. |
Parcequ'avant de se battre il dit " Cherie tu veux que je me batte pour toi? " |
Je wanda lol
The New bess  _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
foxyforever Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 9578 Localisation: Juste derriere toi
|
Posté le: Fri Jul 16, 2010 6:38 pm Sujet du message: |
|
|
jelo a écrit: | foxyforever a écrit: | Francho, je ne tolere pas les gens qui mettent la main sur leur partenaire, quoique moi meme j'ai deja slap un djo plusieurs fois dans le passe. Neamoins, j'aime quand un djo protege son bizgo, surtout en boite ou certains djos se permettent n'importe quoi.
Francho, fouiller dans les affaires de son partenaire a son insu c'est faire preuve de manque de confiance en soit. si tu veux lire, better tu lis quand le partenaire est avec toi et vous lappez meme ensemble et ca finit la la. Si tu lis a son insu et tu vois les ways qui vont te faire mal, nessa c'est encore toi qui risque avoir la crise cardiaque. |
Il ya les djos ici dehors. Tu slap un meme djo plusieurs fois. Tu vraiment de la chance toi.  |
a l'epoque j'etais dotee d'une audace demesuree. _________________ Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en |
|
|
 |

|
Posté le: Fri Jul 16, 2010 6:39 pm Sujet du message: |
|
|
jelo a écrit: | foxyforever a écrit: | Tatchape a écrit: | foxyforever a écrit: | Francho, je ne tolere pas les gens qui mettent la main sur leur partenaire, quoique moi meme j'ai deja slap un djo plusieurs fois dans le passe. Neamoins, j'aime quand un djo protege son bizgo, surtout en boite ou certains djos se permettent n'importe quoi.
Il n'a pas besoin de me dire qu'il va se battre pour moi. Si je suis en sa compagnie je crois que je suis dotee d'une intelligence qui me permettra de voir les signes precurseurs pour une eventuelle bagarre. S'il le fait en mon abscence, soit! _________________ Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en |
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Fri Jul 16, 2010 7:04 pm Sujet du message: |
|
|
LOL Foxy
Tu me fais souvent trop rire
The New Bess  _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
Mbindaman

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 11900 Localisation: In translation
|
Posté le: Fri Jul 16, 2010 7:12 pm Sujet du message: |
|
|
foxyforever a écrit: | jelo a écrit: | foxyforever a écrit: | Francho, je ne tolere pas les gens qui mettent la main sur leur partenaire, quoique moi meme j'ai deja slap un djo plusieurs fois dans le passe. Neamoins, j'aime quand un djo protege son bizgo, surtout en boite ou certains djos se permettent n'importe quoi.
a l'epoque j'etais dotee d'une audace demesuree. | Ca a changé? _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg... |
|
|
 |
Queen B

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Fri Jul 16, 2010 7:49 pm Sujet du message: |
|
|
DDL  _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |

|
Posté le: Fri Jul 16, 2010 9:32 pm Sujet du message: |
|
|
Mbindaman a écrit: | foxyforever a écrit: | jelo a écrit: | foxyforever a écrit: | Francho, je ne tolere pas les gens qui mettent la main sur leur partenaire, quoique moi meme j'ai deja slap un djo plusieurs fois dans le passe. Neamoins, j'aime quand un djo protege son bizgo, surtout en boite ou certains djos se permettent n'importe quoi.
a l'epoque j'etais dotee d'une audace demesuree. | Ca a changé? |
Pas vraiment. Mais je ne met plus la main sur kelkun. _________________ Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en |
|
|
 |

|
Posté le: Fri Jul 16, 2010 9:35 pm Sujet du message: |
|
|
Bess a écrit: | LOL Foxy
The New Bess  |
Je te fais rire comment?  _________________ Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en |
|
|
 |
jelo Petit shabbaeur
|
Posté le: Sat Jul 17, 2010 12:22 am Sujet du message: |
|
|
foxyforever a écrit: | Bess a écrit: | LOL Foxy
The New Bess  |
Je te fais rire comment?  |
Croyance de dotation d'intelligende de lap. |
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Sat Jul 17, 2010 2:12 am Sujet du message: |
|
|
jelo a écrit: | foxyforever a écrit: | Bess a écrit: | LOL Foxy
The New Bess  |
Wouna go kill me
The New Bess  _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |

|
Posté le: Sat Jul 17, 2010 3:14 am Sujet du message: |
|
|
jelo a écrit: | foxyforever a écrit: | Bess a écrit: | LOL Foxy
The New Bess  |
If that's what tickles your fancy, so be it! _________________ Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en |
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Sat Jul 17, 2010 4:47 am Sujet du message: |
|
|
foxyforever a écrit: | jelo a écrit: | foxyforever a écrit: | Bess a écrit: | LOL Foxy
The New Bess  |
If that's what tickles your fancy, so be it! |
Si c'est ca qui tickle son fancy hein?
En tout cas, moi je me marre hein.
Vous etes tous bien droles ici sur Beri
|
|
 |
chekina Grand shabbeur
|
Posté le: Sat Jul 17, 2010 11:07 am Sujet du message: |
|
|
Diamond Princess a écrit: | @Dafoxy: Vraiment Je finirais par croire je te know dans la popoh life.
@Sujeto:Je ne peux pas tenter de fouiller les ways de mon djo,passeu si il s'engage a do le fouillant-fouillant ,l'acteur va mourir dans son propre film Serieux,je vais faire quoi dans son phone email et co? Il do ce qu'il veut do,moi je fais ce que je dois faire pour le mettre aux petits soins. Ill fait ce qu'il veut de ses gadgets la, I don't give a damn. Esseu on contrôle le djo? Moi j'aime pas le stress
Pour battre les ngas,je ne suis pas ok avec ça, même si je sais qu'il ya des gifles qui échappent au self control(Le genre qui me calme net et m'enjaille un genre là ),je ne tolère pas la violence.Et dans la même lancée,je ne laisserais pas un mec se battre pour moi. J'entends toujours les filles dire des trucs du genre "Il faut rendre ton gars jaloux,comme ça il saura que si il fait niack,il a les concurents" C'est des ways qui me depassent,on obtient rien en instaurant de l'insécurité.Ou tu es sûre de toi ou tu es sûre de toi  | Un gars qui se bat même pour une fille n'a pas de class, c'est un manque de confiance total, il faut laisser la go elle même gérer ses dragueurs parce que je dis hein! Si une go veut te quitter même en boite, elle peut back avec un autre, donc ça ne sert à rien de se battre. _________________ ETRE AMI ET TUE la PERSONNE APRES C EST CHAUD |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Sat Jul 17, 2010 7:18 pm Sujet du message: |
|
|
die de lap, vs etes tro pforts sur beri j'ai ratee les choses coe ca? dotee de koi et de fancy? et koi la> merde Petitbandit c ton sujet ki bring les gros mots ici sur beri coe ca? _________________ God is good all the times and all the time God is good.
www.thespacedoutgroup.com |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
 |
|