Posté le: Sat Jul 17, 2010 6:51 pm Sujet du message: Re: Happy birthday to My friend !!!
Bess a écrit:
Well my friend, you won't even read this until you get back home...Mais ecoute...Je ne sais meme pas quoi dire la. Des fois tu m'enerves juskaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa and then le lendemain tu fais comme si tu ne m as pas enerve la veille lol. Je sais que je t'enerve aussi souvent juskaaaaaaaaaaaaaaaa(avec moins de a though) But you know what?? You're stuck with me Girl and I still LOVE you!!!! Amour, Sante, SUCCES my friendly friend. May God bless you abundantly. la charmante, fais le programme
merci my friend love u too. je t'ai dja dit trop par text non? je garde les autres _________________ God is good all the times and all the time God is good.
Posté le: Sat Jul 17, 2010 6:52 pm Sujet du message:
afreaka a écrit:
Happy Birthday Jojo!
thank u mama on dit koi? fo minviter a la hein? komman tu es mm une connaissance pq? _________________ God is good all the times and all the time God is good.
Posté le: Sat Jul 17, 2010 6:53 pm Sujet du message:
Princesse_Bana a écrit:
happy bthay mamy waka la bringue est de kel cote non lol
en tt cas je te souhaite bcp de bon'heur
la waka ci non moi j'ai work didon je ss fatiguee juska j'ai rien fait mais c rien toi mm tu sais ke je vais me rattraper avt ke l'ecole ne recommence. je fete mon bday chak day ddes a Bess _________________ God is good all the times and all the time God is good.
Posté le: Sat Jul 17, 2010 6:54 pm Sujet du message:
Diamond Princess a écrit:
Happy Birthday Moitié. Je vais acheter quatre paire de shoes en te pensant
hum 4 paires hein? ok je te donne els couleurs vert, bleue, jaune et gris merci moitie _________________ God is good all the times and all the time God is good.
Posté le: Sat Jul 17, 2010 6:55 pm Sujet du message:
euryale8 a écrit:
Bon annif jojo.
Comme c'est ton annif il faut cal ts tes anciens chauds pr les foirer un peu hein comme c'est ton jour
je dis ca mais je ne rigole pas hein
merci Eury je vais les chercher mais coe les chichards la ne decrchent plus le phone je do how? ils savent dja ke je ve les escroker non? Aristide, et Afro merci.
Hyllona ma co merci _________________ God is good all the times and all the time God is good.
Posté le: Sat Jul 17, 2010 6:57 pm Sujet du message:
sassy a écrit:
Joyeux Anniversaire la grande Jojo, j espère que le un an de plus t apportera tout ce que tu désire, plus particulièrement LE BON CHAUD
Sassy vraiment qd tu n'etais pas la les djos me lookaient un peu maintenant tu revenue avec tes avatars sexy et ton sexisme la je n'aurai mm pas un cho a cette allure waa grde soeur aies mm pitie de moi non? tu ve ek j'ai le bon chaud mais tu es la a fatiguer les yeux de mes draguers c koi non? merci cherie _________________ God is good all the times and all the time God is good.
Posté le: Sat Jul 17, 2010 6:58 pm Sujet du message:
BABYCAT2 a écrit:
Joyeux anniv' girl
Reste comme t'es et enjoy bien.
hey la tata comment tu ve ke je reste coe je suis alors ke je ve etre coe toi? vs n'etes pas bien hein? mai merci qd mm _________________ God is good all the times and all the time God is good.
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente1, 2
Page 2 sur 2
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum