merci luca moi ca m a permi de regarder jeanne et serge,et nicky larson, ca faiisait un bail!!!!!!!!! le bon vieux temps, tres cool le lien _________________
Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 11900 Localisation: In translation
Posté le: Mon Feb 16, 2009 4:26 pm Sujet du message:
Donc les gens ne know pas pepito? _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg...
Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 1660 Localisation: N 36°57'26" W 075°56'57"
Posté le: Mon Feb 16, 2009 5:06 pm Sujet du message:
Mbindaman a écrit:
Donc les gens ne know pas pepito?
Pepito le paresseux? _________________ "Find something you love to do so much, you can’t wait for the sun to rise to do it all over again" Christopher Paul Gardner
Posté le: Tue Feb 17, 2009 10:36 am Sujet du message:
dino a écrit:
luca toni je ne vois pas mes tendres années quand je cherche
gars meme moi je l'ai pas trouvé sur le site je vais chercher si je trouve je te fait signe _________________ Apprendre sans réfléchir est vain. Réfléchir sans apprendre est dangereux.
孔子
Posté le: Sun Apr 19, 2009 12:10 am Sujet du message:
wèkè pardon que qqn retrouve kimbo pr moi!!! _________________ On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition, c'est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille, on répète les gestes immuables et on commente les dosages avec elle.
Posté le: Sun Apr 19, 2009 12:15 am Sujet du message:
voyelle a écrit:
euryale8 a écrit:
wèkè pardon que qqn retrouve kimbo pr moi!!!
lollol va sur google non?
toi aussi j'ai la paresse faut que qqn d'autre fasse ca pr moi _________________ On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition, c'est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille, on répète les gestes immuables et on commente les dosages avec elle.
Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 11900 Localisation: In translation
Posté le: Fri Jul 16, 2010 11:54 am Sujet du message:
voyelle a écrit:
evangelion
Just so you know. Ils ont comot deux films d'evangelion. En fait ce sont des reprises de l'anime, mais avec quelque scènes en plus. Le Plan de SEELE est expliqué un peu plus en détail. Mais je dois avouer que la série là est troublant.
@F**U: Merci pour le princesse abbricotine _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg...
Inscrit le: 10 Jun 2008 Messages: 2551 Localisation: Useless States of Assholes
Posté le: Sat Jul 17, 2010 4:35 am Sujet du message:
Oh man, this thread is still alive? I was just stopping by to tell M.J. that I love and miss him a lot (only on this forum so no need to blow up my phone! ). I want him to come back if he hasn't already cuz something's telling me he has another account and is hiding from me. I gon' get you nigga! You know me! Sherlock Holmes ain't got shit on me.
S'il vous plait, je suis à la recherche des dessins animées basés sur les contes africains du genre Kimbo et Kirikou, donc si vous connaissez certains, n'hésitez pas à partager avec moi. Merci d'avance! _________________ Just because you are free to say whatever you want doesn't always mean you should.
Posté le: Sat Jul 17, 2010 12:03 pm Sujet du message:
quelqu'un aurait il MAGICAL DOREMI pour moi svp? _________________ On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition, c'est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille, on répète les gestes immuables et on commente les dosages avec elle.
Posté le: Sat Jul 17, 2010 1:19 pm Sujet du message:
Mon dessin animé préféré c'est
CLEMENTINE
RAHAN
KIRIKOU
SATAN PETIT COEUR, je ne me souviens plus très bien
Martin, martin
pif et hercule. _________________ ETRE AMI ET TUE la PERSONNE APRES C EST CHAUD
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente1, 2, 3, 4, 5, 6, 7Suivante
Page 6 sur 7
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum