Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
L'integree

|
Posté le: Fri Jul 16, 2010 6:08 am Sujet du message: Happy birthday to My friend !!! |
|
|
Well my friend, you won't even read this until you get back home...Mais ecoute...Je ne sais meme pas quoi dire la. Des fois tu m'enerves juskaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa and then le lendemain tu fais comme si tu ne m as pas enerve la veille lol. Je sais que je t'enerve aussi souvent juskaaaaaaaaaaaaaaaa(avec moins de a though) But you know what?? You're stuck with me Girl and I still LOVE you!!!! Amour, Sante, SUCCES my friendly friend. May God bless you abundantly. la charmante, fais le programme  _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
afreaka Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 24 Jun 2008 Messages: 5263 Localisation: los angeles, CA
|
Posté le: Fri Jul 16, 2010 7:09 am Sujet du message: |
|
|
Happy Birthday Jojo! |
|
|
 |
Princesse_Bana Petit shabbaeur
|
Posté le: Fri Jul 16, 2010 9:02 am Sujet du message: |
|
|
happy bthay mamy waka la bringue est de kel cote non lol
en tt cas je te souhaite bcp de bon'heur _________________ Lord ,my saviour my life is your hands |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Fri Jul 16, 2010 9:42 am Sujet du message: |
|
|
Happy Birthday Moitié. Je vais acheter quatre paire de shoes en te pensant
|
 |
hyllona

|
Posté le: Fri Jul 16, 2010 10:39 am Sujet du message: |
|
|
joyeux anniv ma co  _________________ only by grace we can enter! |
|
|
 |
aristide

|
Posté le: Fri Jul 16, 2010 10:39 am Sujet du message: |
|
|
Joyeux Anniversaire la go, tous mes voeux de bonheur. _________________ Voir le monde dans un grain de sable, et le paradis dans une fleur sauvage. Saisir l infini dans le creux de la main, et l eternité dans une heure. William Blake |
|
|
 |
euryale8 Shabbaeur du lac
Inscrit le: 27 Sep 2008 Messages: 4953 Localisation: marcinelle
|
Posté le: Fri Jul 16, 2010 10:42 am Sujet du message: |
|
|
Bon annif jojo.
Comme c'est ton annif il faut cal ts tes anciens chauds pr les foirer un peu hein comme c'est ton jour
je dis ca mais je ne rigole pas hein  _________________ On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition, c'est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille, on répète les gestes immuables et on commente les dosages avec elle. |
|
|
 |
Binam

|
Posté le: Fri Jul 16, 2010 11:41 am Sujet du message: Joyeux Anniv |
|
|
Hola !!!
Enfin est arrivé ton jour ma gde, savoures, fais toi belle comme d´hab, accordes toi klk petites folies avec moderation bien evidement et HAPPY B´DAY. _________________ Quand quelqu´un fait semblant de mourir, on fait semblant de l´enterrer... |
|
|
 |
Mbindaman

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 11900 Localisation: In translation
|
Posté le: Fri Jul 16, 2010 11:55 am Sujet du message: Re: Joyeux Anniv |
|
|
Un Kaba 4 condoms! _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg... |
|
|
 |
afro Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Fri Jul 16, 2010 12:59 pm Sujet du message: |
|
|
Happy Bidet oh la fille de Jojo11 ci  _________________ [quote="afreaka"][quote="foxyforever"]Tant que l'amour existera, il n'y aura pas de Rwanda au Kmer.[/quote] l'amour n'existait pas au rwanda?[/quote] |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Fri Jul 16, 2010 1:06 pm Sujet du message: |
|
|
afro a écrit: | Happy Bidet oh la fille de Jojo11 ci  |
Je t'ai dans ma ligne de mire... Tu veras le resultat taleur  _________________
 |
|
|
 |
afro Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Fri Jul 16, 2010 1:14 pm Sujet du message: |
|
|
Diamond Princess a écrit: | afro a écrit: | Happy Bidet oh la fille de Jojo11 ci  |
Je t'ai dans ma ligne de mire... Tu veras le resultat taleur  |
mama nangai, dans ta ligne de mire mah
na wéti no DP ?
Mince viens me raconter le pb en mp alors  _________________ [quote="afreaka"][quote="foxyforever"]Tant que l'amour existera, il n'y aura pas de Rwanda au Kmer.[/quote] l'amour n'existait pas au rwanda?[/quote] |
|
|
 |
schola Shabbaeur du lac
|
Posté le: Fri Jul 16, 2010 3:06 pm Sujet du message: |
|
|
humm en plus ça tombe un vendredi!!! joyeux anniv AG et profites en à fond comme d hab |
|
|
 |
sassy Shabbaeur du lac
|
Posté le: Fri Jul 16, 2010 3:46 pm Sujet du message: |
|
|
Joyeux Anniversaire la grande Jojo, j espère que le un an de plus t apportera tout ce que tu désire, plus particulièrement LE BON CHAUD  |
|
|
 |
Fab Grand shabbeur

|
Posté le: Fri Jul 16, 2010 3:58 pm Sujet du message: |
|
|
Happy B-Day Joujou!! On part en bt ou on boit les alcools a la maison? _________________ It's about damn time.
If U look good, U feel good. And if U feel good, U work good. If U play good, they pay good. And if they pay good, U eat good
|
|
|
 |
foxyforever Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 9578 Localisation: Juste derriere toi
|
Posté le: Fri Jul 16, 2010 4:20 pm Sujet du message: |
|
|
Happy B'Day my Co. Hope you have a great one.
@Bess: la Charmante travaille ce weekend. _________________ Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Fri Jul 16, 2010 6:54 pm Sujet du message: |
|
|
foxyforever a écrit: | Happy B'Day my Co. Hope you have a great one.
@Bess: la Charmante travaille ce weekend. | merci ma co je work aussi ce week end je ss mm ds tes environs la je wanda ke le petit village ci est dry hein? je pe mm pas tcha une margarita ce soir pr mon vieil age! na war ooo. _________________ God is good all the times and all the time God is good.
www.thespacedoutgroup.com |
|
|
 |
Queen B

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Fri Jul 16, 2010 7:32 pm Sujet du message: |
|
|
Happy b'day _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
Ifunanya Shabbaeur du lac
Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 3887 Localisation: Above the clouds, in my own world.
|
Posté le: Fri Jul 16, 2010 8:12 pm Sujet du message: |
|
|
Happy Birthday to you _________________ Third gear....Ayer me dijiste que tu me querias |
|
|
 |
italien Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Sat Jul 17, 2010 1:06 am Sujet du message: |
|
|
Buon compleanno signorina  _________________ Martin Luther King: «L'Afrique n'a besoin que des meilleurs. Quel que soit ce que vous fassiez, soyez les meilleurs ».
Nelson Mandela(18.07.1918--05.12.2013): «Education is the most powerful weapon for bring the change in the world». |
|
|
 |
|