Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Pat.T

|
Posté le: Thu Jul 15, 2010 11:30 am Sujet du message: |
|
|
euryale8 a écrit: |
mais entre ns c'est svt les noirs qui aiment draguer en mettant le materiel hein, je n'ai jamais vu un blanc te draguer en te montrant les clés de sa bougna, du moins pas encore maybe ce genre là existe mais je n'ai pas encore eu l'occasion de voir ça de mes propres yeux. |
Oui justement, les noirs draguent en mettant le materiel devant pq la plupart des filles noires (camerounaises) adorent le materiel et tt ce qui tape à l'oeil. |
|
|
 |
Tyron Petit shabbaeur

Inscrit le: 31 May 2008 Messages: 1225 Localisation: Uptown Montreal
|
Posté le: Thu Jul 15, 2010 1:53 pm Sujet du message: |
|
|
sassy a écrit: | J ai ma part de bougna, donc que le gar soit un johny ou non, je m en fou |
Il faut que Mbindaman vienne lire ici apres je vais meme lui gui la marque et l annee de la bougna hein  |
|
|
 |
Tyron Petit shabbaeur

|
Posté le: Thu Jul 15, 2010 1:57 pm Sujet du message: |
|
|
Pat.T a écrit: | euryale8 a écrit: |
mais entre ns c'est svt les noirs qui aiment draguer en mettant le materiel hein, je n'ai jamais vu un blanc te draguer en te montrant les clés de sa bougna, du moins pas encore maybe ce genre là existe mais je n'ai pas encore eu l'occasion de voir ça de mes propres yeux. |
Oui justement, les noirs draguent en mettant le materiel devant pq la plupart des filles noires (camerounaises) adorent le materiel et tt ce qui tape à l'oeil. |
Pcq la plupart de ces femmes la sont des crevardes qui n ont pas les moyens de s acheter leurs propres voitures et elles se cherchent un driver ou un nyeman pour faire le voum devant leurs amies  |
|
|
 |
BABYCAT2 Shabbaeur du lac
|
Posté le: Thu Jul 15, 2010 4:50 pm Sujet du message: |
|
|
LeGombiste a écrit: | euryale8 a écrit: | LeGombiste a écrit: | euryale8 a écrit: | je wanda sur les gars ci qui croient que ttes les filles accessibles rien qu'à la vue de la voiture.
non mais vs rencontrez svt quel genre de filles non? et cette attitude là est la plupart du temps la spécialité camer, tu vas n'importe où un camer te drague il fera tt pr que tu see sa bougne et parfois c'est mm le tas de feraille
ds ma ville il ya un Dr qui a une hummer il faut voir le mr là qd il croise qqn cad que mm s tu ne l'avas pas vu tu vas le voir le jour là. ich!! [/list] |
Donc tu veux alors dire que la bougna te rend indifferente ?
Qd qq chose de paye pas les gens lep tomber. Donc si les gens ne lep pas tomber la gamme de la bougna c'est que ca continue de payer. hein tatchape ?  |
oui ca me laisse indifferente si le gars pense que cest avec ca qu'il peut m'avoir, par contre je peux apprecier la beauté de la voiture sans pour autant etre fascinée, ou devenir bete devant le gars
Est ce que le blanc a besoin d'avoir la bougna pour draguer une nga black ? Meme s'il a le velo elle va que prendre.
Alors que si c'est le noir elle va le lap avec son velo. Donc il va go chercher le renfort dans un 4 roues. |
J'adore!
en créant ce sujet je savais que j'allais me tordre les côtes;
oooorrrr, tuez moi une fois.
donc le renfort c'est les 4 roues hein? wèèèèè, vous êtes forts!  _________________ a mes souhaits!!!! |
|
|
 |
BABYCAT2 Shabbaeur du lac
|
Posté le: Thu Jul 15, 2010 5:05 pm Sujet du message: |
|
|
Mais à dire vrai, il y a des mecs que la voiture rend beau hein!
tu es contente d'être avec lui dans le voiture mais dès que vous arrivez quelque part tu marches vite devant.
Surtout les mecs avec les grosses voitures.
Il y a un mec qui gare souvent dans un parking pas loin d'ici et j'ai une belle vue sur ce parking, la première fois que je l'ai vu passer avec sa lexus penya penya je ne vais pas mentir j'ai bien regardé la voiture et le mec dedans avec ses aviateurs aux yeux, je l'ai trouvé très nyanga mais quand il a garé je n'ai pas trop fait attention à l'endroit exact où il a garé la voiture qu'il m'a volé mais j'attendais qu'il repasse devant moi car c'est le chemin incontournable, et tout à coup subitement soudain je vois le mec qui descend avec sa chaise roulante(je n'ai rien contre les handicapés hein), mais si j'avais des intentions, ça m'aurait tout coupé et je me suis dit qu'il doit faire partie des mecs qui comblent leur handicap, physique ou autre,avec une grosse bagnole et je sais que ça marche, mais pas sur les filles de Bonabéri, elles c'est des sentimentales, c'est le coeur dabord ou alors les valeurs morales de la personne
Bon ne me descendez pas hein! vous savez que je suis la grande soeur non? et on ne descend pas la grande soeur même si elle raconte des âneries, on lit seulement et on avale sa colère sans rien dire.
Je vous remercie d'avance  _________________ a mes souhaits!!!! |
|
|
 |
foxyforever Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 9578 Localisation: Juste derriere toi
|
Posté le: Thu Jul 15, 2010 6:08 pm Sujet du message: |
|
|
Tyron a écrit: | Pat.T a écrit: | euryale8 a écrit: |
Pcq la plupart de ces femmes la sont des crevardes qui n ont pas les moyens de s acheter leurs propres voitures et elles se cherchent un driver ou un nyeman pour faire le voum devant leurs amies  |
En conclusion: serais-tu un driver ou un nyeman?  _________________ Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en |
|
|
 |
Tyron Petit shabbaeur

|
Posté le: Thu Jul 15, 2010 10:17 pm Sujet du message: |
|
|
foxyforever a écrit: | Tyron a écrit: | Pat.T a écrit: | euryale8 a écrit: |
En conclusion: serais-tu un driver ou un nyeman?  |
Lequel tu prefere ??  |
|
|
 |
Queen B

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Thu Jul 15, 2010 10:19 pm Sujet du message: |
|
|
Dieu que je vous plains vous les hommes africains (camerounais).
Pauvres martyres, quel calvaire vous vivez.
Si seulement Dieu avait pensé à créer d'autres races/pays pr que vs puissiez y aller recouvrir la paix de vos âmes.
VDM _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
chekina Grand shabbeur
|
Posté le: Thu Jul 15, 2010 11:35 pm Sujet du message: |
|
|
Queen B a écrit: | Dieu que je vous plains vous les hommes africains (camerounais).
Si seulement Dieu avait pensé à créer d'autres races/pays pr que vs puissiez y aller recouvrir la paix de vos âmes.
VDM | Aka, il faut laisser les gars kmers, ils nous aiment, ils parlent seulement. _________________ ETRE AMI ET TUE la PERSONNE APRES C EST CHAUD |
|
|
 |
euryale8 Shabbaeur du lac
Inscrit le: 27 Sep 2008 Messages: 4953 Localisation: marcinelle
|
Posté le: Thu Jul 15, 2010 11:53 pm Sujet du message: |
|
|
Queen B a écrit: | Dieu que je vous plains vous les hommes africains (camerounais).
VDM |
tu es devenue philosophe?  _________________ On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition, c'est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille, on répète les gestes immuables et on commente les dosages avec elle. |
|
|
 |

|
Posté le: Fri Jul 16, 2010 1:53 am Sujet du message: |
|
|
Tyron a écrit: | foxyforever a écrit: | Tyron a écrit: | Pat.T a écrit: | euryale8 a écrit: |
Lequel tu prefere ??  |
Si on se fie a ton post precedent, je ne suis pas crevarde car j'ai ma propre voiture. Mais je trouve sexy qu'un homme soit mon driver. En conclusion je prefere que tu sois mon driver. En plus de drive ta voiture, tu peux drive autre chose si tu vois ce que je veux dire. Min ede rien, on forme un beau couple.  _________________ Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en |
|
|
 |
Tyron Petit shabbaeur

|
Posté le: Fri Jul 16, 2010 4:23 am Sujet du message: |
|
|
foxyforever a écrit: | Tyron a écrit: | foxyforever a écrit: | Tyron a écrit: | Pat.T a écrit: | euryale8 a écrit: |
Lequel tu prefere ??  |
Si on se fie a ton post precedent, je ne suis pas crevarde car j'ai ma propre voiture. Mais je trouve sexy qu'un homme soit mon driver. En conclusion je prefere que tu sois mon driver. En plus de drive ta voiture, tu peux drive autre chose si tu vois ce que je veux dire. Min ede rien, on forme un beau couple.  |
Si tu ride kelke chose pendant que je drive alors baby  |
|
|
 |

|
Posté le: Fri Jul 16, 2010 5:06 am Sujet du message: |
|
|
@Tyron: not opposed to that babe. Bon, on sort avant qu'on n'envoit le sujet ci la ou les mineurs n'auront pas acces. _________________ Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en |
|
|
 |
|