Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
hibiscus Grand shabbeur
Inscrit le: 02 Aug 2008 Messages: 2091 Localisation: CA TE REGARDE PAS
|
Posté le: Thu Jul 15, 2010 7:47 pm Sujet du message: l´épilation................ |
|
|
et me voici avec ma part de sujet a la con coe ceux k je lis ds 7 rubirk
l´eté ns fait voir de ttes les couleurs.
j´ai vu 1 white aujourd´hui avec des aisselles pas épilées beurkkkkkkkkkkk c´ete degueulasse.j´ai ete vraimt dégoutée.c´ete tt long et d´1 de ces couleurs!!!!
je trouve k chez nous les noirs ca va encore parce k nos poils st ondulés alors k chez le blanc c plutot raide et si c long c degoutant.
k´en pensez vous? _________________ ----------------------------- |
|
|
 |
kandykiss Shabbaeur du lac
|
Posté le: Thu Jul 15, 2010 7:53 pm Sujet du message: |
|
|
j'ai pas compris la question c'est qoui? si les poils aux aisselles sont mieux chez les noirs que les blanc??? |
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Thu Jul 15, 2010 8:18 pm Sujet du message: |
|
|
kandykiss a écrit: | j'ai pas compris la question c'est qoui? si les poils aux aisselles sont mieux chez les noirs que les blanc??? |
Non il n y a meme pas de question en fait. la lecon c'est que ''Epilez vous'' les blancs surtout parce que nous au moins on a des poils ondules .
En fait c'est une replique au sujet du gombiste '' Les Blacks faites manicure pedicure parce que vous avez des pieds moins beaux que ceux des white';
The New Bess  _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
hibiscus Grand shabbeur
Inscrit le: 02 Aug 2008 Messages: 2091 Localisation: CA TE REGARDE PAS
|
Posté le: Thu Jul 15, 2010 8:42 pm Sujet du message: |
|
|
vs etes trop rigolos ici
je voulais savoir si ce genre de chose vs frappe oci et ce k vs en pensez _________________ ----------------------------- |
|
|
 |
euryale8 Shabbaeur du lac
Inscrit le: 27 Sep 2008 Messages: 4953 Localisation: marcinelle
|
Posté le: Thu Jul 15, 2010 8:45 pm Sujet du message: |
|
|
ca me rapelle ma prof de geo au secondaire qd elle levait les bras en plein cours et en plus j'etais au 1er banc et je ne vs dit pas la vue sur ses poils
2 ans de calvaire avec elle  _________________ On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition, c'est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille, on répète les gestes immuables et on commente les dosages avec elle. |
|
|
 |
Queen B

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Thu Jul 15, 2010 10:13 pm Sujet du message: Re: l´épilation................ |
|
|
hibiscus a écrit: | et me voici avec ma part de sujet a la con coe ceux k je lis ds 7 rubirk |
L'auto-critique est le meilleur moyen de progresser  _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
Tyron Petit shabbaeur

Inscrit le: 31 May 2008 Messages: 1225 Localisation: Uptown Montreal
|
Posté le: Thu Jul 15, 2010 10:25 pm Sujet du message: |
|
|
je deteste les poils sur les parties du corps visibles chez une femme : aiselles... menton... jambes..je trouve ca hideux et repoussant.. le comble alors ce sont celles qui ont des moustaches cad que meme si la nga est belle comme le soleil je ne serai pas capable de la regarder.  |
|
|
 |
Mbindaman

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 11900 Localisation: In translation
|
Posté le: Thu Jul 15, 2010 11:09 pm Sujet du message: |
|
|
Tyron a écrit: | je deteste les poils sur les parties du corps visibles chez une femme : aiselles... menton... jambes..je trouve ca hideux et repoussant.. le comble alors ce sont celles qui ont des moustaches cad que meme si la nga est belle comme le soleil je ne serai pas capable de la regarder.  | et les piols qui sont sur la tête et les bras tu do how? Gars j'ai même une ngui que elle a un poil sur le téton! Trop tactique _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg... |
|
|
 |
elle Shabbaeur du lac

Inscrit le: 22 May 2010 Messages: 3582 Localisation: http://www.boredbutton.com/
|
Posté le: Thu Jul 15, 2010 11:31 pm Sujet du message: Re: l´épilation................ |
|
|
hibiscus a écrit: | et me voici avec ma part de sujet a la con coe ceux k je lis ds 7 rubirk
l´eté ns fait voir de ttes les couleurs.
j´ai vu 1 white aujourd´hui avec des aisselles pas épilées beurkkkkkkkkkkk c´ete degueulasse.j´ai ete vraimt dégoutée.c´ete tt long et d´1 de ces couleurs!!!!
je trouve k chez nous les noirs ca va encore parce k nos poils st ondulés alors k chez le blanc c plutot raide et si c long c degoutant.
k´en pensez vous? |
les poils des aisselles en general sont moches, blanc ou noir
mais le truc que moi je ne comprend pas c'est l'epilement des jambes je trouve que c'est inutile et ridicule surtout chez les noirs _________________ www.couchsurfing.org
ww.23andme.com |
|
|
 |
chekina Grand shabbeur
|
Posté le: Thu Jul 15, 2010 11:32 pm Sujet du message: |
|
|
Mbindaman a écrit: | Tyron a écrit: | je deteste les poils sur les parties du corps visibles chez une femme : aiselles... menton... jambes..je trouve ca hideux et repoussant.. le comble alors ce sont celles qui ont des moustaches cad que meme si la nga est belle comme le soleil je ne serai pas capable de la regarder.  | et les piols qui sont sur la tête et les bras tu do how? Gars j'ai même une ngui que elle a un poil sur le téton! Trop tactique | Il y a plusieurs filles qui ont ça, tu cherchers quoi jusqu'au téton, j'espère que ça va t'empêcher de succer les seins là. _________________ ETRE AMI ET TUE la PERSONNE APRES C EST CHAUD |
|
|
 |
hyllona

|
Posté le: Thu Jul 15, 2010 11:34 pm Sujet du message: |
|
|
chekina a écrit: | Mbindaman a écrit: | Tyron a écrit: | je deteste les poils sur les parties du corps visibles chez une femme : aiselles... menton... jambes..je trouve ca hideux et repoussant.. le comble alors ce sont celles qui ont des moustaches cad que meme si la nga est belle comme le soleil je ne serai pas capable de la regarder.  | et les piols qui sont sur la tête et les bras tu do how? Gars j'ai même une ngui que elle a un poil sur le téton! Trop tactique | Il y a plusieurs filles qui ont ça, tu cherchers quoi jusqu'au téton, j'espère que ça va t'empêcher de succer les seins là. |
merci cheki _________________ only by grace we can enter! |
|
|
 |
kandykiss Shabbaeur du lac
|
Posté le: Fri Jul 16, 2010 12:06 am Sujet du message: |
|
|
pardon les filles quand vous voulez mettre les mini jupes, épilez vos jambes didon! blanc, noir c traumatisant de confondre une jambe aux pattes d'un chien tellement y'a de poils! |
|
|
 |
Tyron Petit shabbaeur

Inscrit le: 31 May 2008 Messages: 1225 Localisation: Uptown Montreal
|
Posté le: Fri Jul 16, 2010 12:13 am Sujet du message: |
|
|
Mbindaman a écrit: | Tyron a écrit: | je deteste les poils sur les parties du corps visibles chez une femme : aiselles... menton... jambes..je trouve ca hideux et repoussant.. le comble alors ce sont celles qui ont des moustaches cad que meme si la nga est belle comme le soleil je ne serai pas capable de la regarder.  | et les piols qui sont sur la tête et les bras tu do how? Gars j'ai même une ngui que elle a un poil sur le téton! Trop tactique |
gars je prend la tondeuse et je rase ca avant de combo |
|
|
 |
|
Posté le: Fri Jul 16, 2010 12:15 am Sujet du message: |
|
|
les filles en parlant mm de ca vs epilez vos kiki? si oui vs faites des coupes ou bien vs enlevez tt et ca devient comme les fesses du bb?
et pr vos gars vs rasez aussi? _________________ On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition, c'est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille, on répète les gestes immuables et on commente les dosages avec elle. |
|
|
 |
chekina Grand shabbeur
|
Posté le: Fri Jul 16, 2010 12:18 am Sujet du message: |
|
|
euryale8 a écrit: | les filles en parlant mm de ca vs epilez vos kiki? si oui vs faites des coupes ou bien vs enlevez tt et ca devient comme les fesses du bb?
et pr vos gars vs rasez aussi? | On apprend tous les jours, j'aimerais que tu me montres les exemples de coupe. _________________ ETRE AMI ET TUE la PERSONNE APRES C EST CHAUD |
|
|
 |
elle Shabbaeur du lac

Inscrit le: 22 May 2010 Messages: 3582 Localisation: http://www.boredbutton.com/
|
Posté le: Fri Jul 16, 2010 12:18 am Sujet du message: |
|
|
euryale8 a écrit: | les filles en parlant mm de ca vs epilez vos kiki? si oui vs faites des coupes ou bien vs enlevez tt et ca devient comme les fesses du bb?
et pr vos gars vs rasez aussi? |
y'a certains mecs qui aiment ca, donc ca depend de ton mec, mais il y'a des endroits ou tu peux aller meme pour epiler ce qui est entre la raie fessses _________________ www.couchsurfing.org
ww.23andme.com |
|
|
 |
|
Posté le: Fri Jul 16, 2010 12:24 am Sujet du message: |
|
|
chekina a écrit: | euryale8 a écrit: | les filles en parlant mm de ca vs epilez vos kiki? si oui vs faites des coupes ou bien vs enlevez tt et ca devient comme les fesses du bb?
et pr vos gars vs rasez aussi? | On apprend tous les jours, j'aimerais que tu me montres les exemples de coupe. |
renseigne toi en institut,il ya plusieurs coupes qui existent _________________ On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition, c'est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille, on répète les gestes immuables et on commente les dosages avec elle. |
|
|
 |
lisa

|
Posté le: Fri Jul 16, 2010 12:28 am Sujet du message: |
|
|
Moi je m'epile partout : jambes ,aisselles ,kiki,partoout ou je peux.
J'aime avoir la peau lisse. |
|
|
 |
chekina Grand shabbeur
|
Posté le: Fri Jul 16, 2010 12:29 am Sujet du message: |
|
|
euryale8 a écrit: | chekina a écrit: | euryale8 a écrit: | les filles en parlant mm de ca vs epilez vos kiki? si oui vs faites des coupes ou bien vs enlevez tt et ca devient comme les fesses du bb?
et pr vos gars vs rasez aussi? | On apprend tous les jours, j'aimerais que tu me montres les exemples de coupe. |
renseigne toi en institut,il ya plusieurs coupes qui existent | ok, est ce que je connais alors l'otre qu'on appelle institut là, ichh, tu vas te faire épiler là bas et on te voit nu? _________________ ETRE AMI ET TUE la PERSONNE APRES C EST CHAUD |
|
|
 |
|
Posté le: Fri Jul 16, 2010 12:33 am Sujet du message: |
|
|
chekina a écrit: | euryale8 a écrit: | chekina a écrit: | euryale8 a écrit: | les filles en parlant mm de ca vs epilez vos kiki? si oui vs faites des coupes ou bien vs enlevez tt et ca devient comme les fesses du bb?
renseigne toi en institut,il ya plusieurs coupes qui existent | ok, est ce que je connais alors l'otre qu'on appelle institut là, ichh, tu vas te faire épiler là bas et on te voit nu? |
ékié nessa ce st des femmes coe toi? tu feras cmt qd tu vas accoucher?
sinon moi mm je suis comme lisa j'enlève tt et partt, mais j'avoue qu'en hiver je ne fais svt les jambes car mes poils poussent moins. _________________ On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition, c'est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille, on répète les gestes immuables et on commente les dosages avec elle. |
|
|
 |
|