Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
chekina Grand shabbeur
|
Posté le: Wed Jul 14, 2010 9:45 pm Sujet du message: |
|
|
kandykiss a écrit: | chekina a écrit: | kandykiss a écrit: | gagnez moi une fois ici!!! je ne me suis jamais attardée sur la forme de la tete de mes djos, donc je pense que pour moi ça n'est pas un critère de beauté....moi ce qui me traumatise plutôt c'est la taille! tu es plus court que moi, mm ayant une beauté interieuse immense comme le chateau je te zappe | Le physique c'est quelque chose hein! |
même si on me dit quoi! le physique est super important! si dans ton couple tu n'es pas attirée physiquement par ton gar c'est alors une relation de quoi comme ça? de l'eglise?  | Ah tout ça, ça dépend des individus, il y a des gars ou des filles qui sont prêts à tout pour l'argent, je connais de très belles filles qui ont épouser leur gars pour les dos, donc concernant les relations de couples c'est chacun qui définit sa relation de couple, pour moi en tout cas, le physique est important, il ne faut pas que je me marie et je me pose les questions tous les jours qu'est ce que je fais ici en me reveillant le matin. _________________ ETRE AMI ET TUE la PERSONNE APRES C EST CHAUD |
|
|
 |
marthy

|
Posté le: Wed Jul 14, 2010 9:55 pm Sujet du message: |
|
|
Elan de PimPim a écrit: | marthy a écrit: | Elan de PimPim a écrit: | marthy a écrit: | Elan de PimPim a écrit: | Pour moi, tant que la personne n'a pas "l'acopse" ou une déformation pathologique, ca va.
Dutty Yeah ! |
Juste une question qui me vient à l'esprit : Ces personnes là ont-elles choisi d'avoir ces déformations morphologiques et/ou pathologiques?? |
Donc comme ils n'ont pas choisi là je suis obligé d'aimer alors ?
Dutty Yeah ! |
BIen sur qu'on ne force pas les choses là, mais d un autre coté je me mets à laplace de la personne qui souffre de ce rejet là par certaines personnes alors qu'elles n ont pas choisi d etre commeça. Ca peut etre des gens formidables qu'on laisse passer comme la blague! |
Okay, Go alors les tcha.
a Dutty Yeah ! |
Relis bien mes posts sur le sujet, j'ai dit que moi inclus je n'aurai pas flashé sur des personnes avec des déformations. C pour ça que j ai parlé de l auto critique. ON le fait, mais est ce que c est donc mo, parce qu'on peut passer à coté des bonnes choses en tamisant sur pas mal de critères.. |
|
|
 |
kandykiss Shabbaeur du lac
|
Posté le: Wed Jul 14, 2010 10:00 pm Sujet du message: |
|
|
chekina a écrit: | kandykiss a écrit: | chekina a écrit: | kandykiss a écrit: | gagnez moi une fois ici!!! je ne me suis jamais attardée sur la forme de la tete de mes djos, donc je pense que pour moi ça n'est pas un critère de beauté....moi ce qui me traumatise plutôt c'est la taille! tu es plus court que moi, mm ayant une beauté interieuse immense comme le chateau je te zappe | Le physique c'est quelque chose hein! |
même si on me dit quoi! le physique est super important! si dans ton couple tu n'es pas attirée physiquement par ton gar c'est alors une relation de quoi comme ça? de l'eglise?  | Ah tout ça, ça dépend des individus, il y a des gars ou des filles qui sont prêts à tout pour l'argent, je connais de très belles filles qui ont épouser leur gars pour les dos, donc concernant les relations de couples c'est chacun qui définit sa relation de couple, pour moi en tout cas, le physique est important, il ne faut pas que je me marie et je me pose les questions tous les jours qu'est ce que je fais ici en me reveillant le matin. |
oops j'avais oublié ce critère là...l'argent rend beau et propre |
|
|
 |
elle Shabbaeur du lac

Inscrit le: 22 May 2010 Messages: 3582 Localisation: http://www.boredbutton.com/
|
Posté le: Wed Jul 14, 2010 11:11 pm Sujet du message: |
|
|
kandykiss a écrit: |
oops j'avais oublié ce critère là...l'argent rend beau et propre |
faux, pas toujours, si le mec est laid moi je ne pourrais meme pas l'embrasser encore moins l'epouser, le physique et l'attraction compte beaucoup meme _________________ www.couchsurfing.org
ww.23andme.com |
|
|
 |
sassy Shabbaeur du lac
|
Posté le: Thu Jul 15, 2010 6:18 am Sujet du message: |
|
|
kandykiss a écrit: | gagnez moi une fois ici!!! je ne me suis jamais attardée sur la forme de la tete de mes djos, donc je pense que pour moi ça n'est pas un critère de beauté....moi ce qui me traumatise plutôt c'est la taille! tu es plus court que moi, mm ayant une beauté interieuse immense comme le chateau je te zappe |
Moi aussi je ne me suis jamais attardé sur les formes de tête et tout, par contre la taille est un critère quand meme important... |
|
|
 |
LeGombiste Grand shabbeur
|
Posté le: Thu Jul 15, 2010 9:02 am Sujet du message: |
|
|
Une etude scientifique a prouve que les hommes les plus beaux ont generalement la tete rectangulaire ou carre. |
|
|
 |
chekina Grand shabbeur
|
Posté le: Thu Jul 15, 2010 9:29 am Sujet du message: |
|
|
LeGombiste a écrit: | Une etude scientifique a prouve que les hommes les plus beaux ont generalement la tete rectangulaire ou carre. | Tu vois donc qu'un gars qui a une tête en forme de melon de l'ouest ne peut être que laid. _________________ ETRE AMI ET TUE la PERSONNE APRES C EST CHAUD |
|
|
 |
kandykiss Shabbaeur du lac
|
Posté le: Thu Jul 15, 2010 6:19 pm Sujet du message: |
|
|
chekina a écrit: | LeGombiste a écrit: | Une etude scientifique a prouve que les hommes les plus beaux ont generalement la tete rectangulaire ou carre. | Tu vois donc qu'un gars qui a une tête en forme de melon de l'ouest ne peut être que laid. |
weke!.....pas forcement laid, mais moins beau que le plus beau qui a la tete carré ou rectangle... |
|
|
 |
light Grand shabbeur
|
Posté le: Fri Jul 16, 2010 1:22 am Sujet du message: |
|
|
chekina a écrit: | LeGombiste a écrit: | Une etude scientifique a prouve que les hommes les plus beaux ont generalement la tete rectangulaire ou carre. | Tu vois donc qu'un gars qui a une tête en forme de melon de l'ouest ne peut être que laid. |
Chekina si le mot folie n existait pas .. on l´aurais inventé pour toi _________________ saved by grace ! ...... "well, it´s alright"
.. |
|
|
 |
|