Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
afro Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Mon Jul 12, 2010 9:50 pm Sujet du message: |
|
|
Queen B a écrit: | petitbandit a écrit: | euryale8 a écrit: | petitbandit a écrit: | Diamond Princess a écrit: | Toi meme tu tends le baton pour que le Baron - qui est de retour- te tape avec Petit Bandit. |
le baron c'est ki comme ça? |
c'est Haroun. |
aka! si ce n'est ke pr ça je vais call Elan  |
Dc tu falla les pb pr ke kkun d'otre came tcham à ta place?
Mouilleur!!
Je suis dvt Afro hein ===> ===> |
viens seulement sit. J'avais déja préparer ta place  _________________ [quote="afreaka"][quote="foxyforever"]Tant que l'amour existera, il n'y aura pas de Rwanda au Kmer.[/quote] l'amour n'existait pas au rwanda?[/quote] |
|
|
 |
Queen B

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Mon Jul 12, 2010 10:20 pm Sujet du message: |
|
|
afro a écrit: | Queen B a écrit: | petitbandit a écrit: | euryale8 a écrit: | petitbandit a écrit: | Diamond Princess a écrit: | Toi meme tu tends le baton pour que le Baron - qui est de retour- te tape avec Petit Bandit. |
c'est Haroun. |
Mouilleur!!
viens seulement sit. J'avais déja préparer ta place  |
Heureusement que je t'ai  _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
petitbandit

|
Posté le: Mon Jul 12, 2010 11:07 pm Sujet du message: |
|
|
Queen B a écrit: | petitbandit a écrit: | euryale8 a écrit: | petitbandit a écrit: | Diamond Princess a écrit: | Toi meme tu tends le baton pour que le Baron - qui est de retour- te tape avec Petit Bandit. |
c'est Haroun. |
Mouilleur!!
mon frigidaire d'amour je ne knoyais pas ke c'est toi ki pouvais me descendre comme ça. on dit svt ke vis longtps sur terre et tu vas voir les choses  _________________ les femmes brunes vont me tuer |
|
|
 |
Queen B

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Tue Jul 13, 2010 7:42 pm Sujet du message: |
|
|
petitbandit a écrit: | mon frigidaire d'amour je ne knoyais pas ke c'est toi ki pouvais me descendre comme ça. on dit svt ke vis longtps sur terre et tu vas voir les choses  |
Bbbro, qui aime bien koch bien non?  _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Wed Jul 14, 2010 12:30 am Sujet du message: |
|
|
recapitulatif pr les waka coe moi pardon. petitbandit dit ke ki a tcham avec ki et pq?  _________________ God is good all the times and all the time God is good.
www.thespacedoutgroup.com |
|
|
 |
petitbandit

|
Posté le: Wed Jul 14, 2010 12:48 am Sujet du message: |
|
|
African girl a écrit: | recapitulatif pr les waka coe moi pardon. petitbandit dit ke ki a tcham avec ki et pq?  |
je dis ke tu as tcham avec ELLE  _________________ les femmes brunes vont me tuer |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Wed Jul 14, 2010 12:50 am Sujet du message: |
|
|
petitbandit a écrit: | African girl a écrit: | recapitulatif pr les waka coe moi pardon. petitbandit dit ke ki a tcham avec ki et pq?  |
je dis ke tu as tcham avec ELLE  | mouff j'ai tcham avec Elle qd? et je n'ai mm pas un oeil noir? I beg  _________________ God is good all the times and all the time God is good.
|
|
 |
elle Shabbaeur du lac

Inscrit le: 22 May 2010 Messages: 3582 Localisation: http://www.boredbutton.com/
|
Posté le: Wed Jul 14, 2010 12:54 am Sujet du message: |
|
|
mon nom fais quoi dans vos bouches?
si vous voulez voir la vrai tcham verbale continuez de me porter  _________________ www.couchsurfing.org
ww.23andme.com |
|
|
 |
kandykiss Shabbaeur du lac
|
Posté le: Wed Jul 14, 2010 12:57 am Sujet du message: |
|
|
incendiez moi ça!  |
|
|
 |
elle Shabbaeur du lac

Inscrit le: 22 May 2010 Messages: 3582 Localisation: http://www.boredbutton.com/
|
Posté le: Wed Jul 14, 2010 12:59 am Sujet du message: |
|
|
kandykiss a écrit: | incendiez moi ça!  | ''
voila alors les activateurs expert tcham  _________________ www.couchsurfing.org
ww.23andme.com |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Wed Jul 14, 2010 1:01 am Sujet du message: |
|
|
elle a écrit: | mon nom fais quoi dans vos bouches?
si vous voulez voir la vrai tcham verbale continuez de me porter  | tu as dja fait koi a ki on a vu? lep ns le petit boucan des debutants la didon.
Kandykiss c comment non mah? tu as le zouazoua? verses ca ici _________________ God is good all the times and all the time God is good.
|
|
 |
kandykiss Shabbaeur du lac
|
Posté le: Wed Jul 14, 2010 1:07 am Sujet du message: |
|
|
Jojo la belle, apres la plus belle, esseu j'ai la force pour zouazoua? moi je veux juste eteindre le feu, je suis pompier volontaire lool |
|
|
 |
chekina Grand shabbeur
|
Posté le: Wed Jul 14, 2010 9:18 am Sujet du message: |
|
|
AG tu as tcham avec elle, comment tu peux nier les choses comme ça tu ne te souviens plus, de toutes les façons je vais faire une liste de ceux qui ont déjà tcham sur béri et avec qui, il y a aussi des gens qui n'ont jamais tcham. _________________ ETRE AMI ET TUE la PERSONNE APRES C EST CHAUD |
|
|
 |
chekina Grand shabbeur
|
Posté le: Wed Jul 14, 2010 9:22 am Sujet du message: |
|
|
Allez dire j'ai déjà tcham avec presque tout le monde sur béri , les noms qui me reviennent, DP, waddle, Haroun, zanglelewah, le reste je ne m'en souviens plus.
Elle a déjà tcham avec DP, AG.
Misexe a déjà tcham avec pat, Haroun, Wadlle
Petit bandit a déjà tcham avec babycat et le staff de béri. _________________ ETRE AMI ET TUE la PERSONNE APRES C EST CHAUD |
|
|
 |
lisa

|
Posté le: Wed Jul 14, 2010 9:08 pm Sujet du message: |
|
|
Arretez !Je vous ai deja dit que la tcham n'est pas bien  |
|
|
 |
Elan D'Anjou De PimPim

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 10711 Localisation: Dans le Nchoutou
|
Posté le: Wed Jul 14, 2010 9:18 pm Sujet du message: |
|
|
Mbom tu ne kno pas que c'est le ntchoumbou de haroun là qui ferme les sujets selon sa fantaisie du jour ?
Dutty Yeah ! |
|
|
 |
chekina Grand shabbeur
|
Posté le: Wed Jul 14, 2010 9:33 pm Sujet du message: |
|
|
lisa a écrit: | Arretez !Je vous ai deja dit que la tcham n'est pas bien  | On n'est pas à l'église ici, et même à l'église il y a la tcham, même au deuil. _________________ ETRE AMI ET TUE la PERSONNE APRES C EST CHAUD |
|
|
 |
lisa

|
Posté le: Wed Jul 14, 2010 10:06 pm Sujet du message: |
|
|
chekina a écrit: | lisa a écrit: | Arretez !Je vous ai deja dit que la tcham n'est pas bien  | On n'est pas à l'église ici, et même à l'église il y a la tcham, même au deuil. |
Ah mais je disais ca pour rire non? Est ce que moi meme ci je lep la tcham? On me cherche ici,on me trouve!!toi meme tu know  |
|
|
 |
chekina Grand shabbeur
|
Posté le: Thu Jul 15, 2010 9:40 am Sujet du message: |
|
|
lisa a écrit: | chekina a écrit: | lisa a écrit: | Arretez !Je vous ai deja dit que la tcham n'est pas bien  | On n'est pas à l'église ici, et même à l'église il y a la tcham, même au deuil. |
Ah mais je disais ca pour rire non? Est ce que moi meme ci je lep la tcham? On me cherche ici,on me trouve!!toi meme tu know  | Ah c'est vrai que tu as déjà tcham avec le gombiste, eh oui! _________________ ETRE AMI ET TUE la PERSONNE APRES C EST CHAUD |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Thu Jul 15, 2010 9:42 am Sujet du message: |
|
|
chekina a écrit: | Allez dire j'ai déjà tcham avec presque tout le monde sur béri , les noms qui me reviennent, DP, waddle, Haroun, zanglelewah, le reste je ne m'en souviens plus.
Elle a déjà tcham avec DP, AG.
Misexe a déjà tcham avec pat, Haroun, Wadlle
Petit bandit a déjà tcham avec babycat et le staff de béri. |
C'etait quand ca? _________________
 |
|
|
 |
|