|
 |
Forum Bonaberi.com Le Cameroun comme si vous y étiez
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
afreaka Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 24 Jun 2008 Messages: 5263 Localisation: los angeles, CA
|
Posté le: Sat Jul 10, 2010 9:40 pm Sujet du message: |
|
|
African girl a écrit: | afreaka a écrit: | jojo est sexy sans etre nue! | la mere tu as changee de cote ??? doucement hein? je vais commencer a te peur ici sexy sans etre nue massa j'ai pas encore ya le genre la  | Non oooh je ne peux jamais changer de cote, je suis seulement les conseils du gombiste je porte les sacs des autres toi, babycat et sassy... Me I dey carry sef  |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Sat Jul 10, 2010 10:33 pm Sujet du message: |
|
|
afreaka a écrit: | African girl a écrit: | afreaka a écrit: | jojo est sexy sans etre nue! | la mere tu as changee de cote ??? doucement hein? je vais commencer a te peur ici sexy sans etre nue massa j'ai pas encore ya le genre la  | Non oooh je ne peux jamais changer de cote, je suis seulement les conseils du gombiste je porte les sacs des autres toi, babycat et sassy... Me I dey carry sef  | oui mais avt ke tu ne porte ma part je porte pr toi avt  _________________ God is good all the times and all the time God is good.
www.thespacedoutgroup.com |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Sun Jul 11, 2010 12:03 am Sujet du message: |
|
|
African girl a écrit: | afreaka a écrit: | African girl a écrit: | afreaka a écrit: | jojo est sexy sans etre nue! | la mere tu as changee de cote ??? doucement hein? je vais commencer a te peur ici sexy sans etre nue massa j'ai pas encore ya le genre la  | Non oooh je ne peux jamais changer de cote, je suis seulement les conseils du gombiste je porte les sacs des autres toi, babycat et sassy... Me I dey carry sef  | oui mais avt ke tu ne porte ma part je porte pr toi avt  |
Et je porte pour vous deux + Beechou arrosé de Sassy  _________________
 |
|
|
 |
Haroun Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Sun Jul 11, 2010 9:31 am Sujet du message: |
|
|
J'adore quand on tente de définir des choses et qu'on mélange tout : on demande de définir ce qu'est être sexy, et on me parle de classe, de chic, de propreté, de bonne odeur...
Vraiment les filles repartez voir vos dicos
sexy : 4 synonymes.
Synonymes affriolant, érotique, séduisant, sensuel.
Sexuellement attirant, aguichant; Attrayant;
Laissez vos histoires de sourires, démarche, odeur des cheveux, vernis à ongle...
H.a.R.  _________________ Projet de Web TV sur beri.com |
|
|
 |
chekina Grand shabbeur
|
Posté le: Sun Jul 11, 2010 4:59 pm Sujet du message: |
|
|
Haroun a écrit: | J'adore quand on tente de définir des choses et qu'on mélange tout : on demande de définir ce qu'est être sexy, et on me parle de classe, de chic, de propreté, de bonne odeur...
Laissez vos histoires de sourires, démarche, odeur des cheveux, vernis à ongle...
H.a.R.  | a chacun son texte, un mot ne peut avoir son sens vértable dans un contexte donné. Cela dit on tient compte de ce que tu as dis. _________________ ETRE AMI ET TUE la PERSONNE APRES C EST CHAUD |
|
|
 |
hyllona

|
Posté le: Sun Jul 11, 2010 5:18 pm Sujet du message: Re: Etre sexy |
|
|
Tyron a écrit: | hyllona a écrit: | elle a écrit: | SEKO a écrit: | lavida a écrit: | kan on dit ke une nga est sexy la sa veut dire koi?
est ce ka sa veut dire mettre les mini et les seins en valeur? peut on etr sexy en ayant le corps couvert ( genre pantalon, leggings, col roulé, longue manche...) ?
les fotos sont les bien venues pour illustrer vos choix! |
Pour moi être sexy c'est s'habiller d'une manière classe qui déclenche chez le sexe opposé une envie voilée du sexe |
envie voilee c'est quoi?
soit ca se leve soit ca ne se leve pas, on voile une erection comment? |
donc quand
elle a écrit: | avoir une belle peau, bien s'habiller avec des vetements de classe et qui sont a notre taille (ni trop petit, ni trop bagguy)
sentir bon, avoir des cheveux propres pas graisseux,
et puis il faut aussi savoir parler, sinon des que tu ouvres la bouche tu gates tout |
les ways des gars se lève à ton passage jusk'à tu temoignes seulement
contre ke je ask seulement hein  |
une nga sexy c une nga qu elle soit habillée en kaba ou en mini jupe elle degage un certain sex appeal le genre que quand elle passe devant moi petit dagobert se leve tt seul..Dans un autre sens j aime quand meme aussi les meufs qui sont un peu superficielles et s habillent de facon provocantes car ca m excitent de voir les autres gars bander sur elle tt en sachant que c moi qui combo ca  |
nooonnnnnnn dis moi ke c'est juste une facon de parler
ou vrai vrai c petit  _________________ only by grace we can enter! |
|
|
 |
lavida Bérinaute
|
Posté le: Sun Jul 11, 2010 6:26 pm Sujet du message: |
|
|
Haroun a écrit: | J'adore quand on tente de définir des choses et qu'on mélange tout : on demande de définir ce qu'est être sexy, et on me parle de classe, de chic, de propreté, de bonne odeur...
H.a.R.  |
Gars dit nous alors pour toi une fille sexy est comment?
donne nous un prototype |
|
|
 |
kandykiss Shabbaeur du lac
|
Posté le: Mon Jul 12, 2010 8:31 pm Sujet du message: |
|
|
Bon je suis d'accord avec Tyron et Haroun...pour moi etre sexy c'est mettre ses formes en valeur ( tant pis pour celles ki n'en ont pas)..eh ui je tiens à preciser que on peut être tres bien habillé voir mm stylé mais sans etre sexy.. |
|
|
 |
zizanie

|
Posté le: Tue Jul 13, 2010 11:10 am Sujet du message: |
|
|
afreaka a écrit: | 100% avec Queen B!
The harder you try to be sexy the more you are likely to fail!
Meme en kaba on peut etre sexy.
imagines: toi meme en kaba cellulaire, petits peep toes avec des ongles propres bien vernis; des jambes bien epilees et bien hydratees.
un gloss leger et des sourcils bien epiles... les cheveux propres et bien coiffes.
un ou deux bracelets bah t'es sexy...
On peut etre sexy sans montrer tout son corps... |
Easy avec le kaba là.. C'est pas être sexy, c'est être propre...
Quand on me parle des kabas des maters des deuils là, je comprends maintenant pourquoi les ngas camers sexy au naturel sont une espèce en voie de disparition.. 
Dernière édition par zizanie le Tue Jul 13, 2010 11:13 am; édité 1 fois |
|
|
 |
Waddle

|
Posté le: Tue Jul 13, 2010 11:12 am Sujet du message: |
|
|
zizanie a écrit: | afreaka a écrit: | 100% avec Queen B!
The harder you try to be sexy the more you are likely to fail!
Meme en kaba on peut etre sexy.
imagines: toi meme en kaba cellulaire, petits peep toes avec des ongles propres bien vernis; des jambes bien epilees et bien hydratees.
un gloss leger et des sourcils bien epiles... les cheveux propres et bien coiffes.
un ou deux bracelets bah t'es sexy...
On peut etre sexy sans montrer tout son corps... |
C'est pas être sexy, c'est être propre...  |  _________________ la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...
Allez visiter mon blog:
Mon blog |
|
|
 |
Haroun Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Wed Jul 14, 2010 2:16 pm Sujet du message: |
|
|
lavida a écrit: | Haroun a écrit: | J'adore quand on tente de définir des choses et qu'on mélange tout : on demande de définir ce qu'est être sexy, et on me parle de classe, de chic, de propreté, de bonne odeur...
H.a.R.  |
C'est comme me demander : "une fille belle est comment ?"
Tu attends que je te réponde quoi ?
H.a.R.  _________________ Projet de Web TV sur beri.com |
|
|
 |
euryale8 Shabbaeur du lac
Inscrit le: 27 Sep 2008 Messages: 4953 Localisation: marcinelle
|
Posté le: Wed Jul 14, 2010 2:23 pm Sujet du message: |
|
|
Haroun a écrit: | lavida a écrit: | Haroun a écrit: | J'adore quand on tente de définir des choses et qu'on mélange tout : on demande de définir ce qu'est être sexy, et on me parle de classe, de chic, de propreté, de bonne odeur...
H.a.R.  |
H.a.R.  |
ben juste que tu lui dises ce qu'est etre sexy selon toi. _________________ On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition, c'est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille, on répète les gestes immuables et on commente les dosages avec elle. |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Wed Jul 14, 2010 2:35 pm Sujet du message: |
|
|
Haroun a écrit: | lavida a écrit: | Haroun a écrit: | J'adore quand on tente de définir des choses et qu'on mélange tout : on demande de définir ce qu'est être sexy, et on me parle de classe, de chic, de propreté, de bonne odeur...
H.a.R.  |
H.a.R.  |
elle est d'abord jolie  _________________
 |
|
|
 |
zizanie

|
Posté le: Thu Jul 15, 2010 5:52 pm Sujet du message: |
|
|
Le forum si me dépasse de plus en plus... à vous entendre..
Une fille qui se lave régulièrement => C'est une fille sexy..
Une fille qui sait se comporter en publique sans faire honte à son gars=> C'est une fille sexy..
Une fille polie sur le forum => C'est une fille sexy..
Weuuuchhh!! Après vous vous étonnez quand vos gars sont bizarres avec vous.. ou que la jachère vous fatigue ici!!!
Les gars pardon... fouettez un peu vos ngas.. |
|
|
 |
Tyron Petit shabbaeur

Inscrit le: 31 May 2008 Messages: 1225 Localisation: Uptown Montreal
|
Posté le: Thu Jul 15, 2010 10:20 pm Sujet du message: Re: Etre sexy |
|
|
hyllona a écrit: | Tyron a écrit: | hyllona a écrit: | elle a écrit: | SEKO a écrit: | lavida a écrit: | kan on dit ke une nga est sexy la sa veut dire koi?
est ce ka sa veut dire mettre les mini et les seins en valeur? peut on etr sexy en ayant le corps couvert ( genre pantalon, leggings, col roulé, longue manche...) ?
les fotos sont les bien venues pour illustrer vos choix! |
Pour moi être sexy c'est s'habiller d'une manière classe qui déclenche chez le sexe opposé une envie voilée du sexe |
envie voilee c'est quoi?
soit ca se leve soit ca ne se leve pas, on voile une erection comment? |
donc quand
elle a écrit: | avoir une belle peau, bien s'habiller avec des vetements de classe et qui sont a notre taille (ni trop petit, ni trop bagguy)
sentir bon, avoir des cheveux propres pas graisseux,
et puis il faut aussi savoir parler, sinon des que tu ouvres la bouche tu gates tout |
les ways des gars se lève à ton passage jusk'à tu temoignes seulement
contre ke je ask seulement hein  |
une nga sexy c une nga qu elle soit habillée en kaba ou en mini jupe elle degage un certain sex appeal le genre que quand elle passe devant moi petit dagobert se leve tt seul..Dans un autre sens j aime quand meme aussi les meufs qui sont un peu superficielles et s habillent de facon provocantes car ca m excitent de voir les autres gars bander sur elle tt en sachant que c moi qui combo ca  |
nooonnnnnnn dis moi ke c'est juste une facon de parler
ou vrai vrai c petit  |
HUmm u really wanna know hein.. demande a foxy elle a goute ca hier  |
|
|
 |
elle Shabbaeur du lac

Inscrit le: 22 May 2010 Messages: 3582 Localisation: http://www.boredbutton.com/
|
Posté le: Thu Jul 15, 2010 11:32 pm Sujet du message: |
|
|
zizanie a écrit: | Le forum si me dépasse de plus en plus... à vous entendre..
Une fille qui se lave régulièrement => C'est une fille sexy..
Une fille qui sait se comporter en publique sans faire honte à son gars=> C'est une fille sexy..
Une fille polie sur le forum => C'est une fille sexy..
Weuuuchhh!! Après vous vous étonnez quand vos gars sont bizarres avec vous.. ou que la jachère vous fatigue ici!!!
Les gars pardon... fouettez un peu vos ngas.. |
 _________________ www.couchsurfing.org
ww.23andme.com |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
 |
|