Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
chekina Grand shabbeur
|
Posté le: Tue Jul 13, 2010 3:06 am Sujet du message: |
|
|
foxyforever a écrit: | elle a écrit: | foxyforever a écrit: | Un gars mature/immature qui s'habille de la sorte et ose s'aventurer a me draguer n'ora que ce qu'il merite: mon mepris. Ca c'est affaire de yohs, et franchement j'ai jamais aime cette mode sur mon gars. C'est un critere de barrage immediat. |
idem pour moi, tu es sur qu'on n'est pas soeur?
j'ai horreur de ca, surtout les akata la, avec leur what's up sister?
i am not your sister! ca me vex souvent un genre la |
Je n'ai que 2 soeurs ohhhhhhhhhhhhhhhhhh. Sauf si mon pere ne t'a pas reconnu.  | Si c'est le cas, tu fais comment, à force de penser que ton pater est réglo, tu seras déçu le jour où tu apprendras qu'il a d'autres enfants ailleurs. _________________ ETRE AMI ET TUE la PERSONNE APRES C EST CHAUD |
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Tue Jul 13, 2010 3:33 am Sujet du message: |
|
|
chekina a écrit: | foxyforever a écrit: | elle a écrit: | foxyforever a écrit: | Un gars mature/immature qui s'habille de la sorte et ose s'aventurer a me draguer n'ora que ce qu'il merite: mon mepris. Ca c'est affaire de yohs, et franchement j'ai jamais aime cette mode sur mon gars. C'est un critere de barrage immediat. |
idem pour moi, tu es sur qu'on n'est pas soeur?
j'ai horreur de ca, surtout les akata la, avec leur what's up sister?
i am not your sister! ca me vex souvent un genre la |
Je n'ai que 2 soeurs ohhhhhhhhhhhhhhhhhh. Sauf si mon pere ne t'a pas reconnu.  | Si c'est le cas, tu fais comment, à force de penser que ton pater est réglo, tu seras déçu le jour où tu apprendras qu'il a d'autres enfants ailleurs. |
toi tu es dingue Cheki.
The new Bess  _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
LeGombiste Grand shabbeur
|
Posté le: Tue Jul 13, 2010 6:48 am Sujet du message: |
|
|
@DaFoxy et toutes les autres filles qui parlent la,
Laissez nous les yahances la. Tu as forget de tell que si c'est Kanye West qui frappe a la porte avec son pan en dessous des fesses comme ici la, n'est ce pas que ton language va changer ?
 |
|
|
 |
foxyforever Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 9578 Localisation: Juste derriere toi
|
Posté le: Tue Jul 13, 2010 6:49 am Sujet du message: |
|
|
@ Chekina: mon pere c'est mon premier gars et le seul que je ne peux pas barrer. S'il me dit qu'il a les mounas dehors, on va s'expliquer et la vie continue. _________________ Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en |
|
|
 |
foxyforever Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 9578 Localisation: Juste derriere toi
|
Posté le: Tue Jul 13, 2010 6:53 am Sujet du message: |
|
|
@LeGombiste: par respect pour ma personne, je ne m'affiche pas avec n'importe qui car j'estime que l'habillement du djo qui m'entoure reflete sur ma personne. Par consequent, meme si c'est Barack Obama qui vient devant moi habille comme sur la photo de Kanye, je vais le mepriser comme il se doit. Ce genre d'habillement, c'est pour les yohs. Et jusqu'a preuve du contraire, j'ai depasse cette phase.
Mon style doit etre classy et non trashy et classless comme ce style dont vous parler ici. _________________ Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en |
|
|
 |
Mbindaman

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 11900 Localisation: In translation
|
Posté le: Tue Jul 13, 2010 9:06 am Sujet du message: |
|
|
afreaka a écrit: | Mbindaman a écrit: | Et pourtant les gars fracassent les ntchous avec en route  | oui les Ntchous des hoodrats...  | Tata c'est que le dehors ci est sauf que rempit de hoodies _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg... |
|
|
 |
afreaka Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 24 Jun 2008 Messages: 5263 Localisation: los angeles, CA
|
Posté le: Tue Jul 13, 2010 8:11 pm Sujet du message: |
|
|
Mbindaman a écrit: | afreaka a écrit: | Mbindaman a écrit: | Et pourtant les gars fracassent les ntchous avec en route  | oui les Ntchous des hoodrats...  | Tata c'est que le dehors ci est sauf que rempit de hoodies | bah biensur qu'est ce que tu crois?
Il y'a toujours plus de pacotilles que de pierres precieuses... |
|
|
 |
Mbindaman

|
Posté le: Tue Jul 13, 2010 9:00 pm Sujet du message: |
|
|
afreaka a écrit: | Mbindaman a écrit: | afreaka a écrit: | Mbindaman a écrit: | Et pourtant les gars fracassent les ntchous avec en route  | oui les Ntchous des hoodrats...  | Tata c'est que le dehors ci est sauf que rempit de hoodies | bah biensur qu'est ce que tu crois?
Il y'a toujours plus de pacotilles que de pierres precieuses... | C'est dans la boue et la poussière qu'on trouve les diamants non? Il ya des torchons sales qui emballent les pépites d'or. _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg... |
|
|
 |
afreaka Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 24 Jun 2008 Messages: 5263 Localisation: los angeles, CA
|
Posté le: Tue Jul 13, 2010 9:04 pm Sujet du message: |
|
|
Mbindaman a écrit: | afreaka a écrit: | Mbindaman a écrit: | afreaka a écrit: | Mbindaman a écrit: | Et pourtant les gars fracassent les ntchous avec en route  | oui les Ntchous des hoodrats...  | Tata c'est que le dehors ci est sauf que rempit de hoodies | bah biensur qu'est ce que tu crois?
Il y'a toujours plus de pacotilles que de pierres precieuses... | C'est dans la boue et la poussière qu'on trouve les diamants non? Il ya des torchons sales qui emballent les pépites d'or. | dans ce cas ci rien n'est emballe dis donc...  |
|
|
 |
Mbindaman

|
Posté le: Tue Jul 13, 2010 9:08 pm Sujet du message: |
|
|
afreaka a écrit: | Mbindaman a écrit: | afreaka a écrit: | Mbindaman a écrit: | afreaka a écrit: | Mbindaman a écrit: | Et pourtant les gars fracassent les ntchous avec en route  | oui les Ntchous des hoodrats...  | Tata c'est que le dehors ci est sauf que rempit de hoodies | bah biensur qu'est ce que tu crois?
Il y'a toujours plus de pacotilles que de pierres precieuses... | C'est dans la boue et la poussière qu'on trouve les diamants non? Il ya des torchons sales qui emballent les pépites d'or. | dans ce cas ci rien n'est emballe dis donc...  | On t'as dit qu'on trouve les pierres précieuses là coe ca?
Le laboureur a dit à ses enfants:"Piocher, fouillez, bêchez, ne laissez nulle place où la main ne passe et repasse..." _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
|
|
 |
brig Grand shabbeur
|
Posté le: Tue Jul 13, 2010 9:20 pm Sujet du message: |
|
|
LeGombiste a écrit: | @DaFoxy et toutes les autres filles qui parlent la,
Laissez nous les yahances la. Tu as forget de tell que si c'est Kanye West qui frappe a la porte avec son pan en dessous des fesses comme ici la, n'est ce pas que ton language va changer ?
 |
coe pour kanye west , ca va. je ne pense pas qu'il avait l'intention de montrer son boxer. il s'est peut être courbé, et avant qu'il n'ai eu le temps d'arranger son t shirt, le paparazzi avait déjà take.
j'ai horreur de voir des mecs mettre le jeans au nombril. le derrière est toujours bizzare quand il waka
sinon que kanye a une belle paire hein? j'aimerai bien le voir de dos quand il waka.  |
|
|
 |
sassy Shabbaeur du lac
|
Posté le: Tue Jul 13, 2010 9:22 pm Sujet du message: |
|
|
LeGombiste a écrit: | @DaFoxy et toutes les autres filles qui parlent la,
 |
Meme sa part la c est laid, voila! |
|
|
 |
Mbindaman

|
Posté le: Tue Jul 13, 2010 9:39 pm Sujet du message: |
|
|
brig a écrit: | coe pour kanye west , ca va. je ne pense pas qu'il avait l'intention de montrer son boxer. il s'est peut être courbé, et avant qu'il n'ai eu le temps d'arranger son t shirt, le paparazzi avait déjà take.
j'ai horreur de voir des mecs mettre le jeans au nombril. le derrière est toujours bizzare quand il waka
sinon que kanye a une belle paire hein? j'aimerai bien le voir de dos quand il waka.  | Ahaaaaaaaaaaaaaaaaa _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
|
|
 |
brig Grand shabbeur
|
Posté le: Tue Jul 13, 2010 10:01 pm Sujet du message: |
|
|
Mbindaman a écrit: | brig a écrit: | coe pour kanye west , ca va. je ne pense pas qu'il avait l'intention de montrer son boxer. il s'est peut être courbé, et avant qu'il n'ai eu le temps d'arranger son t shirt, le paparazzi avait déjà take.
sinon que kanye a une belle paire hein? j'aimerai bien le voir de dos quand il waka.  | Ahaaaaaaaaaaaaaaaaa |
il ya quoi non?
toi même tu mit ca comment?
en plus ça a l'air bien ferme. le genre que tu prend plaisir a enfoncer tes ongles dedans quand il transpire bien. sans parler de l'effet que ca te do quand tu caresse avec une bonne huile de massage. bref, bref, je laisse coe ça. |
|
|
 |
petitbandit

|
Posté le: Tue Jul 13, 2010 10:07 pm Sujet du message: |
|
|
brig a écrit: | Mbindaman a écrit: | brig a écrit: | coe pour kanye west , ca va. je ne pense pas qu'il avait l'intention de montrer son boxer. il s'est peut être courbé, et avant qu'il n'ai eu le temps d'arranger son t shirt, le paparazzi avait déjà take.
sinon que kanye a une belle paire hein? j'aimerai bien le voir de dos quand il waka.  | Ahaaaaaaaaaaaaaaaaa |
il ya quoi non?
toi même tu mit ca comment?
en plus ça a l'air bien ferme. le genre que tu prend plaisir a enfoncer tes ongles dedans quand il transpire bien. sans parler de l'effet que ca te do quand tu caresse avec une bonne huile de massage. bref, bref, je laisse coe ça. |
Héyélé!!! _________________ les femmes brunes vont me tuer |
|
|
 |
euryale8 Shabbaeur du lac
Inscrit le: 27 Sep 2008 Messages: 4953 Localisation: marcinelle
|
Posté le: Tue Jul 13, 2010 10:55 pm Sujet du message: |
|
|
ca doit etre un pur délice en tt cas. _________________ On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition, c'est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille, on répète les gestes immuables et on commente les dosages avec elle. |
|
|
 |
|