Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
"Trois jours chez les noirs"...
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Divers
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Cléopâtre
Invité

MessagePosté le: Mon Jul 12, 2010 11:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ifunanya a écrit:
Poucevert, J'ai une question Very Happy : au Canada, comment on appelle une fille qui est témoin d'une chose? Une témoin? ou une témoine?

LooooooooLLLL! Waaaah! Rien, ne se perd, tout se récupère dans ce forum, je wanda! Laughing Laughing Laughing
Cléopâtre
Invité

MessagePosté le: Mon Jul 12, 2010 11:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Diamond Princess a écrit:
Ifunanya a écrit:
Poucevert, J'ai une question Very Happy : au Canada, comment on appelle une fille qui est témoin d'une chose? Une témoin? ou une témoine?
Laughing Laughing

Toi tu rigoles toujours, qui te "chatouille"? Laughing Laughing Laughing
Diamond Princess

MessagePosté le: Mon Jul 12, 2010 11:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Cléopâtre a écrit:
Mbindaman a écrit:
heliotron a écrit:
mais comment ils parlent:je bite rien à ce qu'ils racontent

Laughing Laughing Laughing

@Patraaaaaaaaaaaaaaaaaa: Il faut nous venir nous sucrer de temps en temps comme ca Laughing

Yeaaaaaaaaaaaaaahhh!!!Tu sais qu'en souvenir des beaux jours, je peux même venir te sucrer plus que de temps en temps. Laughing Laughing Laughing Laughing Si l'eton de service ne se déshabille pas bien entendu... Laughing Laughing Rolling Eyes Laughing

Laughing Laughing Folle,ne fais pas mon corps sort Embarassed Embarassed Laughing Laughing Bisous ma cherie, je sens que tu tousses seulement la forme. Laughing
Invité

MessagePosté le: Mon Jul 12, 2010 11:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ifunanya a écrit:
Ifunanya a écrit:
Laughing Laughing

Tu ris quoi? Je pose une question tu ris? ha pa'lopaaaaaaaa. Shocked

Elle rigole parce que ta question lui rappelle des souvenirs, à moi aussi d'ailleurs...Vive la francophonie de béri! Laughing Laughing Laughing Laughing
Diamond Princess

MessagePosté le: Mon Jul 12, 2010 11:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Cléopâtre a écrit:
Ifunanya a écrit:
Laughing Laughing

Toi tu rigoles toujours, qui te "chatouille"? Laughing Laughing Laughing

Nessa c'est Ifunanya qui pose les reponses.Donc elle doute de la version de Brig sur "Temoin=temoine" Laughing
Invité

MessagePosté le: Mon Jul 12, 2010 11:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Cléopâtre a écrit:
Mbindaman a écrit:
heliotron a écrit:
mais comment ils parlent:je bite rien à ce qu'ils racontent

@Patraaaaaaaaaaaaaaaaaa: Il faut nous venir nous sucrer de temps en temps comme ca Laughing

Yeaaaaaaaaaaaaaahhh!!!Tu sais qu'en souvenir des beaux jours, je peux même venir te sucrer plus que de temps en temps. Laughing Laughing Laughing Laughing Si l'eton de service ne se déshabille pas bien entendu... Laughing Laughing Rolling Eyes Laughing

Laughing Laughing Folle,ne fais pas mon corps sort Embarassed Embarassed Laughing Laughing Bisous ma cherie, je sens que tu tousses seulement la forme. Laughing

C'est même justement la commande que j'ai passée...Laisse ton corps sortir en paix, no problémo! Laughing Laughing Laughing Laughing Sinon,ouais, c'est vrai que je suis en super forme, surtout aujourd'hui. Du coup, j'ai décidé de rendre une petite visite à béri. Cool Bizzz! Wink
Cléopâtre
Invité

MessagePosté le: Mon Jul 12, 2010 11:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ifunanya a écrit:
Ifunanya a écrit:
Laughing Laughing

Tu ris quoi? Je pose une question tu ris? ha pa'lopaaaaaaaa. Shocked

Et toi meme tu ris non? DOnc je ne suis pas folle. Laughing

Puisque ce sont les rires des autres qui te garantissent que t'es pas folle,je joins mes rires aux siens donc... Laughing Laughing Laughing Laughing
Cléopâtre
Invité

MessagePosté le: Mon Jul 12, 2010 11:32 pm    Sujet du message: Re: suite Répondre en citant

heliotron a écrit:
poucevert a écrit:
Pour le language cé comme cela on parle au canada et cest très beau nos accet et expression , comme chez vous certais je ne conprend pas quant vous parlé alors je doit faire répèté pour comprendre, mais même si j'ai de la difficulté a comprendre votre francais je ne dénigre pas votre culture pour autant même je dirais j'aime beaucoup

pour ce qui est de la petite blanche blonde de la vidéo cé une petite fille a papa surprotègé éduquer dans le luxe et la surcomsommation elle n'est pas un bon example de mon pays, ce genre de personne je les fréquante pas moi cé le genre de capitaliste qui nous empèche de changé le système

si en plus vous parlez comme tu écris ce doit vraiment être le venez-voir.

Akiaaa!C'est comment? Laughing
Diamond Princess

MessagePosté le: Mon Jul 12, 2010 11:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Patra laisse mes côtes Laughing Laughing Merçi pour la visite.Ca me fait zizir Laughing Wink
Invité

MessagePosté le: Mon Jul 12, 2010 11:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Patra laisse mes côtes Laughing Laughing Merçi pour la visite.Ca me fait jouir Laughing Wink

Shocked Si une simple visite te met dans cet état la, une visite approfondie, doublée d'un séjour sur place,ça donnerait quoi???Shocked Bref,c'est un peu speed, mais enfin, toi même tu sais... Cool Laughing Laughing Laughing Wink
Waddle

MessagePosté le: Tue Jul 13, 2010 11:10 am    Sujet du message: Répondre en citant

Vincianne, toi même viens voir...

Allez visiter mon blog:

Mon blog
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mbindaman

MessagePosté le: Tue Jul 13, 2010 12:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Waddle a écrit:
Vincianne, toi même viens voir...
Essola!
kandykiss
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Tue Jul 13, 2010 3:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En tout cas!.... Rolling Eyes
petitbandit

MessagePosté le: Wed Jul 14, 2010 12:20 am    Sujet du message: Re: "Trois jours chez les noirs"... Répondre en citant

Haroun a écrit:
Cléopâtre a écrit:
[b][color=indigo]Bonjour à tous,

Moi ça va très bien,pour ceux que ça intéresse. Smile

Laughing

Citation:
Je suis juste de passage

Laughing

Citation:
Autrement, vos réactions seront beaucoup trop évidentes!

Laughing

H.a.R. Cool

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing waaaaa! vraiment...
Haroun
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Wed Jul 14, 2010 2:13 pm    Sujet du message: Re: "Trois jours chez les noirs"... Répondre en citant

Cléopâtre a écrit:
Bonjour à tous,

Je suis juste de passage

Laughing

H.a.R. Cool
petitbandit

MessagePosté le: Wed Jul 14, 2010 3:21 pm    Sujet du message: Re: "Trois jours chez les noirs"... Répondre en citant

Haroun a écrit:
Cléopâtre a écrit:
Bonjour à tous,

Je suis juste de passage

Laughing

H.a.R. Cool

Laughing Laughing Laughing Laughing je suis encore par terre Laughing Laughing
Elan D'Anjou De PimPim

MessagePosté le: Sun Jul 25, 2010 7:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai vraiment du mal à comprendre ce qu'ils disent avec leur accent là.

a Dutty Yeah !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: