|
 |
Forum Bonaberi.com Le Cameroun comme si vous y étiez
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
foxyforever Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 9578 Localisation: Juste derriere toi
|
Posté le: Mon Jul 12, 2010 11:04 pm Sujet du message: Quelles excuses avez vous utilise pour sortir d'un pepin? |
|
|
En lisant l'intervention du forumiste "elle" dans un autre sujet, j'ai ete inspire d'ouvrir ce sujet. L'oject du debat est dans le titre.
Pour ma part, je me rappelle que l'annee derniere vers Avril, je revenais d'un festival africain avec des potes. Dans la voiture que je condusais on etait 4 filles. Et les autres 4 potes conduissaient devant moi. Voila donc que la police m'interpelle pour exces de vitesse. Je me gare sur le cote de la route et le djo came a ma fenetre me demander les papiers de la voiture et mon permis. Je lui ai remis mes pieces et le gars causait avec nous pendant qu'il lookait mes papers. Quand je me suis rendue compte que le gars guettait mes cuisses (PS: j'avais mis une courte robe qui m'arrivait en mi-cuisse quand j'etais assise), je me suis donc arrange a soulever ma robe et ma pote qui etait assise a cote s'est aussi arrange a se retourner pour que le police meet bien son balcon vu que ses bobbis se bagarraient pour sortir du soutien. Le djo a alors change la conversation pour nous ask d'ou on vient avec notre accent. Je lui ai alors tout dit ce qu'il voulait entendre sur le Camer et ma pote a fait de meme pour le Nigeria. En fin de compte j'ai evite un ticket qui se serait avere couteux vu que sur l'autoroute les tickets (contraventions) sont generalement chers. Le policier lui meme nous a encore dit de faire attention vu qu'il y avait encore des flics devant. Quand il est back dans sa voiture, on a lap juska.  _________________ Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en |
|
|
 |
elle Shabbaeur du lac

Inscrit le: 22 May 2010 Messages: 3582 Localisation: http://www.boredbutton.com/
|
Posté le: Mon Jul 12, 2010 11:17 pm Sujet du message: |
|
|
2 fois a l'internat
la premier fois j'etais partie au dortoir des garcons, quand nous sommes revenue les portes etaient femees, on nous a mis a genoux nos fesses allaient chauffer
la dame me demande: ekiee meme toi aussi tu etais la bas? et j'ai repondu non madame j'etudiais et j;ai oublie de rentre a temp, elle m'adit en ewondo leve toi vite tu vas au lit ca c'est meme qui ca?
nessa je me suis aussi leve et je suis djoum au dortoir, mes copines avaient mon macabo
l'autre fois c'etait en fin d'annee toute l'annes les filles etaient go en boite sauf moi, on me connaissait comem etant fille a la maison, nessa le jour que je go aussi en boite en escaladant les murs, pendant notre abscence le maitre d'internat avaient fait l'appel, et il devait taper les absentes le lendemain pendant la levee des couleurs
nessa mes copines qui dormaient m'ont raconter que en faisant l'appel quand il a appele mon nom, lui meme a encore repondu que : noooo celle la elle dort depuis 20h il n'a meme pas wait de voir si je reponds. le lendemain on a tape tout le monde sauf moi mon nom n'etait pas sur la liste  _________________ www.couchsurfing.org
ww.23andme.com |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
 |
|