Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Elan D'Anjou De PimPim

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 10711 Localisation: Dans le Nchoutou
|
Posté le: Mon Jul 12, 2010 4:22 pm Sujet du message: Ta nga et ton téléphone |
|
|
acceptez-vous que votre djo ou votre nga djoum dans votre téléphone pour langa vos textos ?
Dernière édition par Elan D'Anjou De PimPim le Sat Dec 29, 2012 7:31 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
petitbandit

|
Posté le: Mon Jul 12, 2010 5:04 pm Sujet du message: |
|
|
vraiment tu me rapelles un pb ke j'ai eu avec une ex que j'avais d'ailleurs gifflée un soir tjs parce qu'elle me fouillait le telef.
donc la bonne nga je lui avis déjà tell près de 200 fois de ne pas me touch le telef. je suis de ceux qui pensent ke la nga qd elle veut te tromper elle le fait tranquillement dc moi je ne perds meme pas mon tps à fouiller les mails, les sacs et les telefs de mes nga. en plus on dit que ce que tu ne sais pas ne te tue pas donc moi je stay cool. je spik est ce ke la nga yayait l'anglais là? à peine on a begin a comot ens. ke mon telef est devenu son gadjet préféré. dès ke je m'eloigne un peu, elle bondit dessus. parfois pretextant de l'utiliser pr appeller parce qu'elle n'a pas d'unités elle en profite pr lire les messages et autres...
un soir je lep mon telef en charge et je vais prendre une douche. la nga etait en train de mit un film sur l'ordi. qd je sors de la douche je trouve mon telef allumé alors que j'avais pris la peine de l'eteindre avant de le mettre en charge. je lui ask ke c'est how ke mon telef est allumé non? elle répond qu'elle voulait regarder l'heure. mon sang a fait un tour, je lui tell de bock ses kako et de back chez elle. après je me suis rendu compte ke la résidence universitaire où elle habitait fermait à 23.30 et il etait plus de minuit dc elle ne pouvait plus go. l'erreur qu'elle commet mainant c'est de me call pr qu'on mit le film ensemble. là mon sang a fait 2 tours et la giffle est partie mon amie c'etait le genre de giffle qu'on donne avec le revers de la main. mais je t'assure ke meme après cet episode et encore après notre séparation la nga ne manquait pas un moyen de me fouiller le telef.
ce ke moi je tell svt aux nga c'est ke qd tu fouilles mon telef à mon insu ne viens pas me poser des questions après parce que de ttes façons je ne vais rien te dire. je ne vais meme pas perdre mon tps à te répondre. dc fouille le telef mais stay cool _________________ les femmes brunes vont me tuer |
|
|
 |
DiDDy Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Mon Jul 12, 2010 5:11 pm Sujet du message: |
|
|
petitbandit a écrit: | vraiment tu me rapelles un pb ke j'ai eu avec une ex que j'avais d'ailleurs gifflée un soir tjs parce qu'elle me fouillait le telef... |
C'était slmt comment jusqu'à tu étais arrivé aux gifles?
Hum. _________________ I freed thousands of slaves. I could have freed thousands more, if they had known they were slaves. ~ Harriet Tubman |
|
|
 |
petitbandit

|
Posté le: Mon Jul 12, 2010 6:05 pm Sujet du message: |
|
|
DiDDy a écrit: | petitbandit a écrit: | vraiment tu me rapelles un pb ke j'ai eu avec une ex que j'avais d'ailleurs gifflée un soir tjs parce qu'elle me fouillait le telef... |
Hum. |
quelqu'un te demande des centaines de fois de ne pas toucher à son telef et tu pousses le culot jusqu'à allumer le telef qd il est éteint? mais non! _________________ les femmes brunes vont me tuer |
|
|
 |
DiDDy Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Mon Jul 12, 2010 6:08 pm Sujet du message: |
|
|
petitbandit a écrit: | DiDDy a écrit: | petitbandit a écrit: | vraiment tu me rapelles un pb ke j'ai eu avec une ex que j'avais d'ailleurs gifflée un soir tjs parce qu'elle me fouillait le telef... |
Hum. |
quelqu'un te demande des centaines de fois de ne pas toucher à son telef et tu pousses le culot jusqu'à allumer le telef qd il est éteint? mais non! |
Ok.
Mais gifler c'est la solution? _________________ I freed thousands of slaves. I could have freed thousands more, if they had known they were slaves. ~ Harriet Tubman |
|
|
 |
Mbindaman

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 11900 Localisation: In translation
|
Posté le: Mon Jul 12, 2010 6:33 pm Sujet du message: |
|
|
DiDDy a écrit: | petitbandit a écrit: | DiDDy a écrit: | petitbandit a écrit: | vraiment tu me rapelles un pb ke j'ai eu avec une ex que j'avais d'ailleurs gifflée un soir tjs parce qu'elle me fouillait le telef... |
Hum. |
quelqu'un te demande des centaines de fois de ne pas toucher à son telef et tu pousses le culot jusqu'à allumer le telef qd il est éteint? mais non! |
Ok.
Mais gifler c'est la solution? | oui oui! _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg... |
|
|
 |
zangalewa

|
Posté le: Mon Jul 12, 2010 6:45 pm Sujet du message: |
|
|
mais élan tu es meme comment noor?
how que tu viens mettre les astuces des gens ici comme ca? si ma nga viens sur b eri te lire , les françois auxquels elle ne faisait pas attention mainant elle va faire
il ya des sujets pour lesquels il faut une rubrique spéciale entre hommes. _________________ the z |
|
|
 |
DiDDy Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Mon Jul 12, 2010 6:46 pm Sujet du message: |
|
|
Mbindaman a écrit: | DiDDy a écrit: | petitbandit a écrit: | DiDDy a écrit: | petitbandit a écrit: | vraiment tu me rapelles un pb ke j'ai eu avec une ex que j'avais d'ailleurs gifflée un soir tjs parce qu'elle me fouillait le telef... |
Hum. |
Ok.
Mais gifler c'est la solution? | oui oui! |
Tu me cherches, nespa? _________________ I freed thousands of slaves. I could have freed thousands more, if they had known they were slaves. ~ Harriet Tubman |
|
|
 |
petitbandit

|
Posté le: Mon Jul 12, 2010 6:47 pm Sujet du message: |
|
|
DiDDy a écrit: | petitbandit a écrit: | DiDDy a écrit: | petitbandit a écrit: | vraiment tu me rapelles un pb ke j'ai eu avec une ex que j'avais d'ailleurs gifflée un soir tjs parce qu'elle me fouillait le telef... |
Hum. |
Ok.
Mais gifler c'est la solution? |
qu'est ce que tu m'aurais suggéré? _________________ les femmes brunes vont me tuer |
|
|
 |
DiDDy Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Mon Jul 12, 2010 6:49 pm Sujet du message: |
|
|
petitbandit a écrit: | DiDDy a écrit: | petitbandit a écrit: | DiDDy a écrit: | petitbandit a écrit: | vraiment tu me rapelles un pb ke j'ai eu avec une ex que j'avais d'ailleurs gifflée un soir tjs parce qu'elle me fouillait le telef... |
Hum. |
Ok.
qu'est ce que tu m'aurais suggéré? |
Donc tu veux dire que gifler là c'était la solution? Genre, tu ne vois pas une autre option?
Mieux tu bohlè avec elle. Tu lui dis que tu ne peux pas supporter cela, que c'est fini. _________________ I freed thousands of slaves. I could have freed thousands more, if they had known they were slaves. ~ Harriet Tubman |
|
|
 |
kandykiss Shabbaeur du lac
|
Posté le: Mon Jul 12, 2010 7:41 pm Sujet du message: |
|
|
Je ne tolere pas qu'on fouille dans mon fone, mm pas le cheri!..mais dans ce k je m'abstiens aussi de touch pour lui! |
|
|
 |
Queen B

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Mon Jul 12, 2010 7:42 pm Sujet du message: |
|
|
Lol
C mon fone qu'on fouille tt le tps.
Je ne speak pas.
Il s'embrouille pr rien. Je ne cache pas mes ways. Mes textos, je les efface kan mn fone est trop chargé.
Il va se fatiguer seul. _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
euryale8 Shabbaeur du lac
Inscrit le: 27 Sep 2008 Messages: 4953 Localisation: marcinelle
|
Posté le: Mon Jul 12, 2010 7:43 pm Sujet du message: |
|
|
Queen B a écrit: | Lol
Je ne speak pas.
Il s'embrouille pr rien. Je ne cache pas mes ways. Mes textos, je les efface kan mn fone est trop chargé.
Il va se fatiguer seul. |
c'est le coeur du bandit qui bat ou bien?  _________________ On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition, c'est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille, on répète les gestes immuables et on commente les dosages avec elle. |
|
|
 |
Queen B

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Mon Jul 12, 2010 7:45 pm Sujet du message: |
|
|
euryale8 a écrit: | Queen B a écrit: | Lol
Je ne speak pas.
Il va se fatiguer seul. |
c'est le coeur du bandit qui bat ou bien?  |
Limpide _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
sassy Shabbaeur du lac
|
Posté le: Mon Jul 12, 2010 7:46 pm Sujet du message: |
|
|
Je sens que toi et la nga la n allez pas go loin |
|
|
 |
sassy Shabbaeur du lac
|
Posté le: Mon Jul 12, 2010 7:49 pm Sujet du message: |
|
|
petitbandit a écrit: | DiDDy a écrit: | petitbandit a écrit: | vraiment tu me rapelles un pb ke j'ai eu avec une ex que j'avais d'ailleurs gifflée un soir tjs parce qu'elle me fouillait le telef... |
Hum. |
Et puis tu gifle la nga? c ton enfant? |
|
|
 |
schola Shabbaeur du lac
|
Posté le: Mon Jul 12, 2010 8:21 pm Sujet du message: |
|
|
sassy se st les enfants ke tu as accouché hier hier la?
au debut j ai beaucoup fouillé mais auj aka je me suis rendue compte que ça ne sert à rien sinon apporter des pbs
le mien il n a jamais touché parcequ il ne tremble pas lol |
|
|
 |
sassy Shabbaeur du lac
|
Posté le: Mon Jul 12, 2010 8:24 pm Sujet du message: |
|
|
schola a écrit: | sassy se st les enfants ke tu as accouché hier hier la?
au debut j ai beaucoup fouillé mais auj aka je me suis rendue compte que ça ne sert à rien sinon apporter des pbs
le mien il n a jamais touché parcequ il ne tremble pas lol |
oui mamie, les voila tout je dois avouer que moi meme j ai du mal a y croire des fois quand je les regarde. en tout cas faite nous de belles filles... |
|
|
 |
schola Shabbaeur du lac
|
Posté le: Mon Jul 12, 2010 8:28 pm Sujet du message: |
|
|
mince coe ils st deja grands on dirait des jumeaux tro mimi
tinkiet garde 1 pour une de mes filles qui est encore en projet  |
|
|
 |
petitbandit

|
Posté le: Mon Jul 12, 2010 8:30 pm Sujet du message: |
|
|
DiDDy a écrit: | petitbandit a écrit: | DiDDy a écrit: | petitbandit a écrit: | DiDDy a écrit: | petitbandit a écrit: | vraiment tu me rapelles un pb ke j'ai eu avec une ex que j'avais d'ailleurs gifflée un soir tjs parce qu'elle me fouillait le telef... |
Hum. |
Ok.
qu'est ce que tu m'aurais suggéré? |
Donc tu veux dire que gifler là c'était la solution? Genre, tu ne vois pas une autre option?
Mieux tu bohlè avec elle. Tu lui dis que tu ne peux pas supporter cela, que c'est fini. |
et si moi je veux encore la combo? et puis si je la combo ça ne lui donne pas le droit de me fouiller le fone. ce n'est pas un deal. surtt ke je ne touchais pas le sien _________________ les femmes brunes vont me tuer |
|
|
 |
|