Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
krol

|
Posté le: Mon Jul 12, 2010 12:18 am Sujet du message: |
|
|
Mbindaman a écrit: | afro a écrit: | krol a écrit: | Mbindaman a écrit: |
Ladies first! J'étais prêt à poster, mais à cause de toi je ne le fait plus. Tu as voulut montrer que tu sais zig-zaguer les gens. Voilà les conséquences. |
Toi meme tu arrives à te croire qd tu lis ce que j'ai mis en gras la? |
Dis donc il peut encore blaguer qui ?
Maintenant, on sait que dans les actes, les faits, ne comptez pas sur lui.
Meme dire simplement, je ne montre pas mes photos la dépassé.
Il s'est juste caché dès que j'ai créé le post.
wè Mbindaman, tu as vraiment donné le baton pour te faire battre  |
Ok afro
Tu as raison, je suis le pire des lâches. Attend que je revête le costume qui me sied....
voilà c'est fait. |
tu es qd meme "something" hein.
Je soupconnais les gars de tilo la d'etre facon facon
Merci pour la confirmation |
|
|
 |
Mbindaman

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 11900 Localisation: In translation
|
Posté le: Mon Jul 12, 2010 12:21 am Sujet du message: |
|
|
krol a écrit: | Mbindaman a écrit: | afro a écrit: | krol a écrit: | Mbindaman a écrit: |
Ladies first! J'étais prêt à poster, mais à cause de toi je ne le fait plus. Tu as voulut montrer que tu sais zig-zaguer les gens. Voilà les conséquences. |
Toi meme tu arrives à te croire qd tu lis ce que j'ai mis en gras la? |
Dis donc il peut encore blaguer qui ?
Maintenant, on sait que dans les actes, les faits, ne comptez pas sur lui.
Meme dire simplement, je ne montre pas mes photos la dépassé.
Il s'est juste caché dès que j'ai créé le post.
wè Mbindaman, tu as vraiment donné le baton pour te faire battre  |
Ok afro
Tu as raison, je suis le pire des lâches. Attend que je revête le costume qui me sied....
voilà c'est fait. |
tu es qd meme "something" hein.
Je soupconnais les gars de tilo la d'etre facon facon
Merci pour la confirmation | Cherie tu knwo comment le bizgo ci à begin même? _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg... |
|
|
 |
afro Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Mon Jul 12, 2010 12:25 am Sujet du message: |
|
|
Mbindaman, quand on veux utiliser une photo perso d'un autre forumiste, la moindre des politesses est de demander l'autorisation à la personne concernée, tu ne trouves pas ?
Donc, merci de ne plus utiliser ma photo ni en avatar, ni en signature
Décidément.... _________________ [quote="afreaka"][quote="foxyforever"]Tant que l'amour existera, il n'y aura pas de Rwanda au Kmer.[/quote] l'amour n'existait pas au rwanda?[/quote] |
|
|
 |
krol

|
Posté le: Mon Jul 12, 2010 12:28 am Sujet du message: |
|
|
Mbindaman a écrit: | Cherie tu knwo comment le bizgo ci à begin même? | euhhhhh euhhhh je crois que non hein. Entre temps tu ne m'as meme pas dit (alors que c'est pour ca que je me suis retrouvée ici) si tu te croyais hein. |
|
|
 |
Mbindaman

|
Posté le: Mon Jul 12, 2010 12:43 am Sujet du message: |
|
|
afro a écrit: | Mbindaman, quand on veux utiliser une photo perso d'un autre forumiste, la moindre des politesses est de demander l'autorisation à la personne concernée, tu ne trouves pas ?
Décidément.... | C'est la foto perso de quelqu'un coe ca?
Easy c'est une blague c'cst pas? _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg... |
|
|
 |
Nel

Inscrit le: 28 Oct 2008 Messages: 1753 Localisation: Where the Love lasts forever...
|
Posté le: Mon Jul 12, 2010 12:47 am Sujet du message: |
|
|
krol a écrit: | Mbindaman a écrit: | Cherie tu knwo comment le bizgo ci à begin même? | euhhhhh euhhhh je crois que non hein. Entre temps tu ne m'as meme pas dit (alors que c'est pour ca que je me suis retrouvée ici) si tu te croyais hein. |
À ton avis?
Va dormir, es ist schon spät...  _________________ Be kind to one another... |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Mon Jul 12, 2010 12:47 am Sujet du message: |
|
|
Le nouveau couple Glamour de béri: Mbindafro _________________
 |
|
|
 |
afro Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Mon Jul 12, 2010 1:00 am Sujet du message: |
|
|
Mbindaman a écrit: | afro a écrit: | Mbindaman, quand on veux utiliser une photo perso d'un autre forumiste, la moindre des politesses est de demander l'autorisation à la personne concernée, tu ne trouves pas ?
Easy c'est une blague c'cst pas? |
Merci de supprimer Mbinda, merci de supprimer
C'est très déplacé et très mal élevé. _________________ [quote="afreaka"][quote="foxyforever"]Tant que l'amour existera, il n'y aura pas de Rwanda au Kmer.[/quote] l'amour n'existait pas au rwanda?[/quote] |
|
|
 |
afro Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Mon Jul 12, 2010 1:01 am Sujet du message: |
|
|
Diamond Princess a écrit: | Le nouveau couple Glamour de béri: Mbindafro |
lol  _________________ [quote="afreaka"][quote="foxyforever"]Tant que l'amour existera, il n'y aura pas de Rwanda au Kmer.[/quote] l'amour n'existait pas au rwanda?[/quote] |
|
|
 |
LeGombiste Grand shabbeur
|
Posté le: Mon Jul 12, 2010 1:05 am Sujet du message: |
|
|
afreaka a écrit: | LEGOMBISTE ta part meme est ou? |
Le sujet ci c'etait pour les pieds des ngas non ?
mais pour toi wait quand on va do notre tube ma cherie.
D'abord mm est ce que les mecs ont besoin d'avoir les moh pieds ? Depuis quand les ngas s'interessent aux pieds des hommes ?
Les hommes qui go do la pedicure ce sont souvent des pedes. |
|
|
 |
LeGombiste Grand shabbeur
|
Posté le: Mon Jul 12, 2010 1:05 am Sujet du message: |
|
|
afro a écrit: | Diamond Princess a écrit: | Le nouveau couple Glamour de béri: Mbindafro |
lol  |
Ca se voit que tu ya moh mal Afro.  |
|
|
 |
Mbindaman

|
Posté le: Mon Jul 12, 2010 1:09 am Sujet du message: |
|
|
afro a écrit: | Mbindaman a écrit: | afro a écrit: | Mbindaman, quand on veux utiliser une photo perso d'un autre forumiste, la moindre des politesses est de demander l'autorisation à la personne concernée, tu ne trouves pas ?
C'est très déplacé et très mal élevé. | Je ne vais pas supprimer... pas comme ca! _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
|
|
 |
afro Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Mon Jul 12, 2010 10:07 am Sujet du message: |
|
|
Mbindaman a écrit: | afro a écrit: | Mbindaman a écrit: | afro a écrit: | Mbindaman, quand on veux utiliser une photo perso d'un autre forumiste, la moindre des politesses est de demander l'autorisation à la personne concernée, tu ne trouves pas ?
C'est très déplacé et très mal élevé. | Je ne vais pas supprimer... pas comme ca! |
Pourquoi tu as rajouter pas comme ca après ? vraiment le gars ci tu m'as gagné hein
Affaire de blague a fini sur énervement.
Pour finir dessus justement, je te dirais seulement que s'il te prend l'envie de lancer un "challenge" donc tu ne serais pas capable de supporter les coshs qui vont suivre (ou d'assumer le challenge en lui même), mon gars abstiens toi, ou encore hisse le drapeau blanc.
Passeu si c'est pour virer sur de telles bassesses quand ca te dépasse, mon gars c'est vilain hein, très vilain meme surtout pour un mec (à moins qu'Elan ne soit ton modèle, dans quel cas continue tu es sur la bonne voie. Elan pardon ne viens pas me ridiculiser alors )
Enfin, si la cosh la t'a vexé (et c'est bien le cas même si tu viens me sortir le contraire) je m'en excuse  _________________ [quote="afreaka"][quote="foxyforever"]Tant que l'amour existera, il n'y aura pas de Rwanda au Kmer.[/quote] l'amour n'existait pas au rwanda?[/quote] |
|
|
 |
afro Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Mon Jul 12, 2010 10:08 am Sujet du message: |
|
|
LeGombiste a écrit: | afro a écrit: | Diamond Princess a écrit: | Le nouveau couple Glamour de béri: Mbindafro |
lol  |
Ca se voit que tu ya moh mal Afro.  |
je n'ai pas compris le gars ci  _________________ [quote="afreaka"][quote="foxyforever"]Tant que l'amour existera, il n'y aura pas de Rwanda au Kmer.[/quote] l'amour n'existait pas au rwanda?[/quote] |
|
|
 |
Haroun Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Wed Jul 14, 2010 2:15 pm Sujet du message: |
|
|
Sujet réouvert, en espérant que vous vous limiterez au topic. _________________ Projet de Web TV sur beri.com |
|
|
 |
kandykiss Shabbaeur du lac
|
Posté le: Wed Jul 14, 2010 2:21 pm Sujet du message: |
|
|
merci Haroun..
c'etait mm koi le debat ici? |
|
|
 |
euryale8 Shabbaeur du lac
Inscrit le: 27 Sep 2008 Messages: 4953 Localisation: marcinelle
|
Posté le: Wed Jul 14, 2010 2:25 pm Sujet du message: |
|
|
bon les gars goez montrez vos pieds mtn, ne fuyez plus. _________________ On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition, c'est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille, on répète les gestes immuables et on commente les dosages avec elle. |
|
|
 |
Mbindaman

|
Posté le: Wed Jul 14, 2010 2:26 pm Sujet du message: |
|
|
Haroun a écrit: | Sujet réouvert, en espérant que vous vous limiterez au topic. | Aaaah donc c'était pour ca hein? Petit bandit nessa je t'avais tell? _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
|
|
 |
petitbandit

|
Posté le: Wed Jul 14, 2010 3:28 pm Sujet du message: |
|
|
Mbindaman a écrit: | Haroun a écrit: | Sujet réouvert, en espérant que vous vous limiterez au topic. | Aaaah donc c'était pour ca hein? Petit bandit nessa je t'avais tell? |
ouais je vois mais ce ki me wanda c'est ci les avertissents sont bolè. s'il ya des gens qui polluent je ne pense pas ke ce soit aussi difficile de les avertir. _________________ les femmes brunes vont me tuer |
|
|
 |
Mbindaman

|
Posté le: Wed Jul 14, 2010 3:44 pm Sujet du message: |
|
|
petitbandit a écrit: | Mbindaman a écrit: | Haroun a écrit: | Sujet réouvert, en espérant que vous vous limiterez au topic. | Aaaah donc c'était pour ca hein? Petit bandit nessa je t'avais tell? |
ouais je vois mais ce ki me wanda c'est ci les avertissents sont bolè. s'il ya des gens qui polluent je ne pense pas ke ce soit aussi difficile de les avertir. | Sauf que sur beri la pollution est "tolérée" car ca donne une touche colorée au discusion. _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
|
|
 |
|