Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
LeGombiste Grand shabbeur
|
Posté le: Sun Jul 11, 2010 6:52 pm Sujet du message: |
|
|
Comme les autres filles fia qu'on lap leurs pieds. Voici la qualite de pieds que les hommes veulent niais cet ete.
Il faut quand meme avouer que les filles whatts ont souvent les pieds plus nyanga que les filles noires hein ?
 |
|
|
 |
afreaka Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 24 Jun 2008 Messages: 5263 Localisation: los angeles, CA
|
Posté le: Sun Jul 11, 2010 8:40 pm Sujet du message: |
|
|
LEGOMBISTE ta part meme est ou? |
|
|
 |
Princesse_Bana Petit shabbaeur
|
Posté le: Sun Jul 11, 2010 8:54 pm Sujet du message: |
|
|
Diamond Princess a écrit: | Princesse Bana, j'ai vu. Ton pied ici hier non?Aurais-je reve?  |
tu as reve reveille toi oooooooooo _________________ Lord ,my saviour my life is your hands |
|
|
 |
Mbindaman

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 11900 Localisation: In translation
|
Posté le: Sun Jul 11, 2010 9:10 pm Sujet du message: |
|
|
afreaka a écrit: | LEGOMBISTE ta part meme est ou? | LeGombiste est une ngui?  _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg... |
|
|
 |
Mbindaman

|
Posté le: Sun Jul 11, 2010 9:11 pm Sujet du message: |
|
|
Princesse_Bana a écrit: | Diamond Princess a écrit: | Princesse Bana, j'ai vu. Ton pied ici hier non?Aurais-je reve?  |
tu as reve reveille toi oooooooooo | Zéro tu as mis ensuite tu as retiré... _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg... |
|
|
 |
Princesse_Bana Petit shabbaeur
|
Posté le: Sun Jul 11, 2010 9:14 pm Sujet du message: |
|
|
Mbindaman a écrit: | Princesse_Bana a écrit: | Diamond Princess a écrit: | Princesse Bana, j'ai vu. Ton pied ici hier non?Aurais-je reve?  |
tu as reve reveille toi oooooooooo | Zéro tu as mis ensuite tu as retiré... |
tu as les preuves  _________________ Lord ,my saviour my life is your hands |
|
|
 |
afro Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Sun Jul 11, 2010 10:06 pm Sujet du message: |
|
|
Mbindaman a écrit: | afreaka a écrit: | LEGOMBISTE ta part meme est ou? | LeGombiste est une ngui?  |
Il ya le topic pour les mecs de l'autre coté  _________________ [quote="afreaka"][quote="foxyforever"]Tant que l'amour existera, il n'y aura pas de Rwanda au Kmer.[/quote] l'amour n'existait pas au rwanda?[/quote] |
|
|
 |
euryale8 Shabbaeur du lac
Inscrit le: 27 Sep 2008 Messages: 4953 Localisation: marcinelle
|
Posté le: Sun Jul 11, 2010 10:16 pm Sujet du message: |
|
|
afro a écrit: | Mbindaman a écrit: | afreaka a écrit: | LEGOMBISTE ta part meme est ou? | LeGombiste est une ngui?  |
Il ya le topic pour les mecs de l'autre coté  |
ils ont ferme tn topic!  _________________ On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition, c'est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille, on répète les gestes immuables et on commente les dosages avec elle. |
|
|
 |
afro Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Sun Jul 11, 2010 10:36 pm Sujet du message: |
|
|
euryale8 a écrit: | afro a écrit: | Mbindaman a écrit: | afreaka a écrit: | LEGOMBISTE ta part meme est ou? | LeGombiste est une ngui?  |
ils ont ferme tn topic!  |
ah bon ?
et pour quelles raisons webmassa ?
Je vais lui envoyer un mp  _________________ [quote="afreaka"][quote="foxyforever"]Tant que l'amour existera, il n'y aura pas de Rwanda au Kmer.[/quote] l'amour n'existait pas au rwanda?[/quote] |
|
|
 |
afreaka Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 24 Jun 2008 Messages: 5263 Localisation: los angeles, CA
|
Posté le: Sun Jul 11, 2010 11:12 pm Sujet du message: |
|
|
Mbindaman a écrit: | afreaka a écrit: | LEGOMBISTE ta part meme est ou? | LeGombiste est une ngui?  | on vous a cree un sujet.. on n'a pas vu un seul pied labas.. et vous avez magouille pour qu'il soit ferme... le temps qu'il a pris pour mettre ces photos la il n'avait qu'a montrer ses orteils a lui..  |
|
|
 |
Mbindaman

|
Posté le: Sun Jul 11, 2010 11:17 pm Sujet du message: |
|
|
afreaka a écrit: | Mbindaman a écrit: | afreaka a écrit: | LEGOMBISTE ta part meme est ou? | LeGombiste est une ngui?  | on vous a cree un sujet.. on n'a pas vu un seul pied labas.. et vous avez magouille pour qu'il soit ferme... le temps qu'il a pris pour mettre ces photos la il n'avait qu'a montrer ses orteils a lui..  | Hey ah bon? Il y aait un topic pour les djos? Qui a crée? On ne m'a même pas dit hein _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
|
|
 |
Mbindaman

|
Posté le: Sun Jul 11, 2010 11:19 pm Sujet du message: |
|
|
afro a écrit: | euryale8 a écrit: | afro a écrit: | Mbindaman a écrit: | afreaka a écrit: | LEGOMBISTE ta part meme est ou? | LeGombiste est une ngui?  |
ils ont ferme tn topic!  |
ah bon ?
et pour quelles raisons webmassa ?
Je vais lui envoyer un mp  | Ladies first! J'étais prêt à poster, mais à cause de toi je ne le fait plus. Tu as voulut montrer que tu sais zig-zaguer les gens. Voilà les conséquences. _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Sun Jul 11, 2010 11:22 pm Sujet du message: |
|
|
Mbindaman a écrit: | afreaka a écrit: | Mbindaman a écrit: | afreaka a écrit: | LEGOMBISTE ta part meme est ou? | LeGombiste est une ngui?  | on vous a cree un sujet.. on n'a pas vu un seul pied labas.. et vous avez magouille pour qu'il soit ferme... le temps qu'il a pris pour mettre ces photos la il n'avait qu'a montrer ses orteils a lui..  | Hey ah bon? Il y aait un topic pour les djos? Qui a crée? On ne m'a même pas dit hein |  _________________
 |
|
|
 |
afro Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Sun Jul 11, 2010 11:35 pm Sujet du message: |
|
|
C'est toi qui botte en touche comme ca Mbindaman, eh ben, ce post m'aura montré des choses.
Donc toute la gueule que tu fais la Mbindaman, pourtant tu es le pire des lâches  _________________ [quote="afreaka"][quote="foxyforever"]Tant que l'amour existera, il n'y aura pas de Rwanda au Kmer.[/quote] l'amour n'existait pas au rwanda?[/quote] |
|
|
 |
chekina Grand shabbeur
|
Posté le: Sun Jul 11, 2010 11:37 pm Sujet du message: |
|
|
Le gombiste ça, comment tu peux venir nous insulter comme ça, tu prends carrément les pieds des whites pour venir nous larguer. En tout cas je suis fâchée hein! Je respecte néamoins ton choix. J'aurais même preférer une fille des iles, mais venir nous narguer avec les pieds des mekas, je dis merci. _________________ ETRE AMI ET TUE la PERSONNE APRES C EST CHAUD |
|
|
 |
afro Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Sun Jul 11, 2010 11:48 pm Sujet du message: |
|
|
Diamond Princess a écrit: | Mbindaman a écrit: | afreaka a écrit: | Mbindaman a écrit: | afreaka a écrit: | LEGOMBISTE ta part meme est ou? | LeGombiste est une ngui?  | on vous a cree un sujet.. on n'a pas vu un seul pied labas.. et vous avez magouille pour qu'il soit ferme... le temps qu'il a pris pour mettre ces photos la il n'avait qu'a montrer ses orteils a lui..  | Hey ah bon? Il y aait un topic pour les djos? Qui a crée? On ne m'a même pas dit hein |  |
tu t'enfonces Mbinda, tu t'enfonces  _________________ [quote="afreaka"][quote="foxyforever"]Tant que l'amour existera, il n'y aura pas de Rwanda au Kmer.[/quote] l'amour n'existait pas au rwanda?[/quote] |
|
|
 |
Mbindaman

|
Posté le: Sun Jul 11, 2010 11:50 pm Sujet du message: |
|
|
afro a écrit: | C'est toi qui botte en touche comme ca Mbindaman, eh ben, ce post m'aura montré des choses.
Donc toute la gueule que tu fais la Mbindaman, pourtant tu es le pire des lâches  |
 _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
|
|
 |
krol

|
Posté le: Sun Jul 11, 2010 11:53 pm Sujet du message: |
|
|
Mbindaman a écrit: |
Ladies first! J'étais prêt à poster, mais à cause de toi je ne le fait plus. Tu as voulut montrer que tu sais zig-zaguer les gens. Voilà les conséquences. |
Toi meme tu arrives à te croire qd tu lis ce que j'ai mis en gras la? |
|
|
 |
afro Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Mon Jul 12, 2010 12:00 am Sujet du message: |
|
|
krol a écrit: | Mbindaman a écrit: |
Ladies first! J'étais prêt à poster, mais à cause de toi je ne le fait plus. Tu as voulut montrer que tu sais zig-zaguer les gens. Voilà les conséquences. |
Dis donc il peut encore blaguer qui ?
Maintenant, on sait que dans les actes, les faits, ne comptez pas sur lui.
Meme dire simplement, je ne montre pas mes photos la dépassé.
Il s'est juste caché dès que j'ai créé le post.
wè Mbindaman, tu as vraiment donné le baton pour te faire battre  _________________ [quote="afreaka"][quote="foxyforever"]Tant que l'amour existera, il n'y aura pas de Rwanda au Kmer.[/quote] l'amour n'existait pas au rwanda?[/quote] |
|
|
 |
Mbindaman

|
Posté le: Mon Jul 12, 2010 12:13 am Sujet du message: |
|
|
afro a écrit: | krol a écrit: | Mbindaman a écrit: |
Dis donc il peut encore blaguer qui ?
Maintenant, on sait que dans les actes, les faits, ne comptez pas sur lui.
Meme dire simplement, je ne montre pas mes photos la dépassé.
Il s'est juste caché dès que j'ai créé le post.
wè Mbindaman, tu as vraiment donné le baton pour te faire battre  |
Ok afro
Tu as raison, je suis le pire des lâches. Attend que je revête le costume qui me sied....
voilà c'est fait. _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
|
|
 |
|